Passer au forum
SSMTT AQs SB vs Lim...

Notifications
Retirer tout

SSMTT AQs SB vs Limp + Push

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
349 Vues
meclay
Inscrit : 06.03.2011

Hello,

J'ai AQs en SB et je pourrai call le shove de UTG+2 qui a 11BB.
Le truc qui ne me fait pas forcement opter pour le call ou le reshove, c'est le limp d'UTG qui est un joueur sérieux et qui a à 99% une PP lorsqu'il limp comme ça.
Je pense qu'il serait bien capable de payer mon shove pour jouer un CF si jamais je reshove et moi pas trop chaud pour ça.
Qu'en pensez vous?
Suis je trop nit ou bien je dois faire confiance à mon read?

Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - KaizerSoze (46274) - M:12
UTG+1 - snake34x (11593) - M:3
UTG+2 - kourossk (17450) - M:4
MP - drachir54 (46315) - M:12
MP2 - polaaak85 (84679) - M:21
CO - albailly07 (34483) - M:9
BTN - Meldo60 (12770) - M:3
SB - Hero (87776) - M:22
BB - Sir Hide (56175) - M:14

Blinds: 800/1600 (+ Ante 180)

Preflop: (4020, 9 players) Hero is SB with Q:d A:d
KaizerSoze calls 1600, 1 fold, kourossk raises to 17270 (all-in), Hero ?(

Répondre
Citation
3 réponses
JeanBalJean
Inscrit : 20.12.2009

Bonsoir!
Tu es deep, et a quasi 2 fois le stack d'UTG qui limp. En plus tu as un read sur lui en pensant qu'il a une PP, donc je pense que je reshove pour isoler le short, et si UTG paie et que c'est un flip, vu le rapport des stacks je le prend.

Répondre
Citation
Jadocky
Inscrit : 14.02.2010

Salut meclay,

Comme JeanBalJean, pour moi c'est un easy raise.
Vu la profondeur de tapis du relanceur UTG +1, il va relancer avec un eventail assez loose et avec ton AQo t'es devant à + de 60% du temps.
En plus tu isole le joueur en UTG qui n'a que 25BB et tu le mettras devant un choix difficile.
Il n'a d'autre option que de push ou de fold. et s'il push je prend volontier aussi le coinflip contre une petite PP. Surtout que même si tu perd tu restera en course.

Une autre raison: Tu vois vilain en UTG comme etant un joueur sérieux, moi je le vois plutôt Nit pour limper une PP en UTG. le meilleur move c'est soit fold soit raise. Il joue avec une certaine peur au ventre, donc je n'hésiterai pas à l'agresser. Il se couchera le majeur partie du temps vs. la taille de ton tapis.

Répondre
Citation

Hello

pas grand chose à dire de plus ici.
Il faut relancer fort et mettre la pression sur le limper UTG.

tu parle de CF et du fait qu'en payant il va t'obliger à jouer un CF.
mais c'est faux :D !!

c'est TOI qui va lui mettre la pression.
C'est toi qui va l'obliger à décider si sa pp sera dominée par ta main. Il ne sait pas si tu as un pp supérieure ou un Ax fort ou une autre main.

Donc en jouant agressivement ici, tu lui mets la pression et tu l'obliges à prendre une décision difficile. et c'est l'intérêt du jeu agressif.
tout en maximisant tes chances de jouer en HU contre le push de kourossk et ses 11bb.

donc ici : on push :D

Répondre
Citation