J'
leur nouvelle promo
Pas mal de belles perfs en ce moment. Ca roule pour toi c'est cool
Le travail & le talent ça paye !! (et la chatte :p)
PS: c'est quoi ce pseudo de gamin là
Message original de RoChTo
Pas mal de belles perfs en ce moment. Ca roule pour toi c'est coolLe travail & le talent ça paye !! (et la chatte :p)
La chatte aussi ça se travaille ^^

C'est une perf que j'avais annoncé à toppicot, je lui avais dit qu'avec un run pareil il pouvait pas le perdre et le mieux pour lui c'est qu'il l'a déjà gagné ce mtt je crois!!!
VGG!!!!
VGG
juste une question : tu joues sur WPT et PP en même temps (2 ordis ?) ? du coup tu peux jouer 2 fois le même tournois ?
Message original de hygial
VGGjuste une question : tu joues sur WPT et PP en même temps (2 ordis ?) ? du coup tu peux jouer 2 fois le même tournois ?
Oui GG.
Très bonne question ça...ça pose un problème si tu te retrouves à la même table avec les deux pseudos, c'est un genre de recave auto en MTT
enfin un genre de collusion plutôt
C'est marrant comment tu fais ce soir sur mtt gold ton pseudo toppicot et JvaiFerKK jouait sur le même tournoi l'un était quasi busto et l'autre dans les premiers?
Tu peux jouer avec deux compte les mêmes mtt en même temps sur le même ordi c'est un bug? Ca m'intéresse en tout cas de muLtiplier les chances par 2.
+1 pour le pseudo..
+10 pour les perfs
VGG c'est le métier qui rentre
T'a bien kiffé les promo de PP hein
Heu c'est pas possible de lancer WPT et Party en même temps (l'un détecte l'instance de l'autre)
Il a donc soit une VM soit un autre PC donc ...
Message original de QnS1086
Heu c'est pas possible de lancer WPT et Party en même temps (l'un détecte l'instance de l'autre)
Il a donc soit une VM soit un autre PC donc ...
Les 2 softs ne sont pas fait pour fonctionner en même temps car sur le même réseau?
Bah non c'est comme avec Ipoker tu peux pas lancer 2 skins différents sur un même PC, sinon c'est trop facile de jouer avec 2 comptes en même temps...t'imagine l'edge en DoN par exemple...(quoique là tu te ferais vite grillé quand même)