Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback 1pti

160 Messages
19 Utilisateurs
0 Réactions
20.2 {numéro}K Vues
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Bonjour à tous;

Ce post de feedback sera comme son nom l'indique le lieu ou je viendrais poster les résultats après chaque session.

Je ferais une liste des MTT jouées avec les gains / pertes et un suivi de bankroll afin d’être le plus précis possible.

Je posterais ici également quelques main " à problèmes" si besoin est.

A bientôt Bye.

Répondre
Citation
159 réponses
1ptidanslebain

Bonjour tout le monde;

Me revoici afin de poster une tite image de ma BK de départ.

J'ai bien reçu les parts de Tigrou et ai ajouté les miennes, je suis prêt à grinder à partir de Dimanche !!!

Boooooonne journée à tous et à ce week end !!!

Bye

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

Impec, alors en avant pour le gros grind à compter de Dimanche.
Passe sur skype dès que tu peux.

GL en attendant !

Répondre
Citation

IN pour le suivi :transpire:

GL²

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonsoir tout le monde;

Je viens ici poster les résultats de ce 1er jour qui c'est moyennement passé aux vues des résultats mais on va remonter tout sa très vite. Je termine la session à -5,88e.

Et une petite Tf qui fait tout de même plaisir et permet de ne ps finir trop en négatif:

Voila voila pour ce soir, demain soir je passe sur Skype si jamais mes stackeurs veulent passer me dire un mot.

Bye bye tous ;)

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Sympa pour la TF le premier jour, dommage qu'elle serve juste à compenser les mauvais runs.

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonsoir;

Je viens poster ici les résultats de cette 2émé journée, pas encore satisfaisante.

J'ai déchatté à la porte de la TF du 500e Repas du midi qui aurait pu être une belle perf, j'ai quasi fait la bulle sur le speed de 17h15, et mes coin flips qui ne passent pas....

Bref encore une session dans le rouge, demain je ne joue pas de 6e, d'ailleurs demain sera une bien plus petite session.
Je jouerais peut être le 1K GTD à 19h ou 19h15 à 6e si je vois que la session se passe bien, sinon on reprendra les 6e une fois revenu à la BK de départ.

Voila voila, en espérant repasser dans le vert demain afin de pouvoir reprendre confiance.

Bonne nuit à tous;

Répondre
Citation

2e session, tu vas pas déjà nous faire un nervous breakdown hein ?:transpire:

Accroche toi et focus. Si tu te sens pas au top, soit tu prends un day off, soit tu play monotable ou 2 mtt. Bref tu t'adaptes à ton mental si tu sens un coup de moi...

GL²

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonsoir tout le monde;

Boooon sa commence à revenir, c'est pas encore la gloire mais on repasse en positif et c'est déja sa!

Et enfin des screen de mes 3 petites TF du jour.

Pour le sub sat j'ai ship un ticket (voir le screen en dessous) que j'ai joué et franchement j'ai très mal joué dans les 10 premières mains et du coup se fût impossible de remonter et n'ai pas perf.

Voila voila, sa reviens doucement, je sent que la win va venir ... bientôt ^^ :D

A deeeemain

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG pour cette belle session.
Monter doucement c'est bien ... bien mieux que descendre rapidement :P
Donc ne mets pas la charrue avant les boeufs, continue comme ça c'est cool !!

Répondre
Citation

Goo ;)

& GL² pour la suite ^^

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

VGG, Goooooooooooooooooooo

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Coucou tout le monde;

Merci beaucoup pour vos encouragements sa me donne du baume au coeur comme on dit ^^

Alors voici les résultats de la session du Mercredi 22/08/12.

Voila voila on reprends aujourd'hui bien motivé ! :D
Le jour ou les river voudront bien me lacher la grappe sa va passer :transpire:

Bye bye

Répondre
Citation
Fernando103
Inscrit : 12.09.2011

GG! Bonne chance pour la suite du stacking

PS : mercredi on était le 22 :D

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonsoir;

Merci Fernando je me suis aperçu de ma bêtise quand j'ai regardé la date en bas de l'ordi ^^:rolleyes: sa y'est c'est corrigé.

Alors voici les résultats de la journée d'aujourd'hui qui finie sur une note positive, enfin une petite win, maintenant faut que sa continue !!

Voila voila, demain je ne jouerais qu'en fin de journée, bonne nuit à tous.

Byye

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG pour la win.
Bon repos et a demain soir.

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

BOOOOOOOOOOOOM

VGG

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Bonswwwwwwwar;

Meeerci pour les encouragements, sa porte ses fruits !

Bon sa y'es la win reviens et sa fait bien plaisir, on continue, demain week end, demain dans la journée pas la mais demain soir et dimanche on joue a fond, en général j'aime bien les week end; y'a du monde :f_biggrin: :D

Bon alors pour la petite info qui sert à rien, mes 2 derniére session gagnantes se sont faites sous Red Bull intensif :D :D :D Ah oui c'est trés con ! Alors que je n'en bois jamais en temps normal ^^

M'enfin bref, voici les chiffres, ah oui j'oubliais, le Shootout, finir 4éme en 3éme table bahhhhh ....sa fait bien c***r :transpire:

Voilaaaa, a demain soir tout le monde !!!

Répondre
Citation
LuckyGeek
Inscrit : 20.02.2009

VGG Unpti

belle session

Répondre
Citation
TiGrOulefou

VGG, belle ascension de la bankroll là !!
GL GL GL

Répondre
Citation