Passer au forum
AJs, Quelle ligne d...

Notifications
Retirer tout

AJs, Quelle ligne de mise suivre post flop?

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
408 Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

salut,
Je ne vous met pas les stats de villain, je viens d'arriver à la table, nous jouons le deuxième tour de donne.
Je décide donc de cold-call, plutôt que de 3 bet...A tort ?

Ensuite, quel plan de route dois-je suivre pour maximiser la value ?

Party, $0.05/$0.10 No Limit Hold'em Cash, 4 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $10 (100 bb)
BB: $4.68 (46.8 bb)
SB: $6.76 (67.6 bb)
Hero (BTN): $11.43 (114.3 bb)

Preflop: Hero is BTN with A J
CO raises to $0.30, Hero calls $0.30, SB calls $0.25, BB folds

Flop: ($1) 6 A T (3 players)
SB checks, CO bets $0.50, Hero calls $0.50, SB folds

Turn: ($2) 6 (2 players)
CO bets $1.20, Hero calls $1.20

River: ($4.40) A (2 players)
CO checks, Hero bets $3.10, CO folds

Results:

Spoiler

$4.40 pot ($0.29 rake)
Final Board: 6 A T 6 A
CO mucked and lost (-$2 net)
Hero mucked A J and won $4.11 ($2.11 net)

Répondre
Citation
4 réponses
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Raise flop pour construire le pot

Sinon sans histo imo le flat call pré-flop est bon

Répondre
Citation
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut mister !

Préflop :

Sans aucune info sur vilain je préfère flat aussi. Fold serait quand même un peu weak et 3bet risquerait de nous isoler contre une range trop forte. Après si on avraiment des gros gros débiles aux blindes pourquoi pas (cfr leur stack), mais si ce sont juste des random fish, alors autant encore une fois flat et les garder dans le coup, on fera plus de value postflop :)

Flop :

Au flop j'ai rien contre un raise/broke avec TPMK + FD mais ici je préfère flat comme toi :

* Si on part encore une fois dans l'optique d'un jeu contre unknown je vois pas vaiment beaucoup de mains qu'on value ici. Les Ax moins bon vont "souvent" fold. Reste donc AQ AK AT A6s 66 TT AA , et on value juste un vague flushdraw + QcKc .

Donc mis a part value ces dernières mains, qu'on aurait de toute façon aucun mal a value en les laissant barrel ou a broke quand on touchera couleur...

Je vois pas trop le but de prendre un flip au flop ici même si c'est foncièrement pas une erreur. Si vilain était un gogole alors ok pour raise parce qu'on a tous les Ax voire les Tx ... Mais ici c'est pas dans nos hypothèses de départ.

Flat permet de surcroit , et c'est de loin un point positif, de garder SB short stack dans le coup, qu'on aura aucun mal a mettre a tapis par après de toute facon.

Turn :

As played flop easy call. On sera d'accord qu'à ce stade aucune raison de raise ;)

River :

Je mise un poil moins ici, vilain a vraiment pas grand chose vu sa ligne et son check river pour moi donc a part un thin value bet a demi pot je pense pas qu'on ait grand chose a tirer.

Répondre
Citation
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Merci Tchenou.
Je suis parti exactement dans la même optique.
Je ne voyais pas l'intérêt de relancer, et chasser villain de ce coup.
La river me dit que je suis devant, au pire, on partageait !

Répondre
Citation
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

Ok c'est noté

Merci tchenou

Répondre
Citation