Passer au forum
[1pti] Objectif 4k

Notifications
Retirer tout

[1pti] Objectif 4k

343 Messages
48 Utilisateurs
0 Réactions
48.8 {numéro}K Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Salut 1ptidanslebain,

que dirais tu de :

Message original de arnobretagne
Tu vas te faire déménager d'ici toi ^^

Tu vas être envoyé dans la section Vos blogs imo...

VGG pour tes perfs

Ils en pensent quoi les modos?

Ca me rappelle ça :

Message original de okapikipok
Salut Arno , VGG !!! ça promet tous ça .

Par contre , tu pourrais peut être nous faire un petit blog , tu m'as l'air d'avoir pas mal de chose à nous raconter ;) .

Pour les screens , sur casimages , utilises le lien " Afficher directement l'image : sur un forum "

ou encore :

Message original de Mikakou2
Salut Arno,

Ne voudrais-tu pas que je déplace ce thread dans la section blog du forum où il aurait entièrement ça place ;)

Mika

Prêt pour le déménagement?

Je pense que ce serait la meilleure solution, de cette façon tu pourrais nous raconter tout ce dont tu as envi. Et bien sûr tu continueras à poster tes perfs dans cette section, tout en tenant ton blog où tu auras l'occasion de continuer à brag ;) .

Encore une fois GG !!! j'attends ta réponse pour la grande migration :sfishg: .

Répondre
Citation
1ptidanslebain
Inscrit : 01.12.2011

Yep coucou Oka;

Pas de souci si tu veut me déplacer se topic tu peut sa ne me dérange en aucun cas tant que tu me trouve une tite place quelque part :D :D :D (Tu m'enverra le lien stp?)

Good Luck à tous aujourd'hui.

Bye bye

Répondre
Citation
okapikipok

Salut 1pti,

le déménagement s'est bien passé, tu vas pouvoir prendre tes aises dans tes nouveaux quartiers.

J'ai laissé le lien à son ancien emplacement de façon à ce que tu ne te perdes pas :D .

Maintenant, raconte nous tout !!! Et évidemment, continue à poster tes succès ici et dans "vos succès en tournoi" .

Gogogogogogogo !!!

GL ++

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Coucou Oka;

Merci pour le "déménagement" ^^ se fût du rapide :D

Me revoici donc pour poster la ptite perf du midi avant d'aller faire mon jardin, j'ai gagné ma journée, sa me va: :D

Le 07.09.12: 1er sur 75. +65,28e
Tf d'ailleur en compagnie de mon poto Arnobzh, qui termine lui 4éme, enfin pour win les Speed il faut quand même bien chatté, si j'ai pas à 3 Left; 3 paires de suite je bust 3eme....

To be continued :D :D :D

Répondre
Citation

Héhé moi aussi g gagné les 1000€, on m'a pas proposé de massage nordique!

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Répondre
Citation
okapikipok

Salut Juliano23,

GG pour ta perf !!! J'imagine que tu as été attiré par le titre du blog de 1ptidanslebain.
Et tu as eu bien raison de venir partager ta perf ici. Mais saches qu'il existe une section spéciale pour aller faire partager tes succès en tournoi, de cette façon tes perfs auront plus de visibilité et tu pourras profiter des félicitations de la communauté.

Je remarque qu'il s'agit de ton premier post sur le forum et je t'invite donc à venir te présenter aux pokerstratèges pour que nous puissions mieux te connaitre et ainsi t'aiguiller sur le site en fonction de tes attentes.

++

Oka

Spoiler

PS: désolé 1pti de squatter ton blog, mais c'est mon devoir :sfishg: :D

Répondre
Citation
arnobretagne

Message original de okapikipok
Salut Juliano23,

GG pour ta perf !!! J'imagine que tu as été attiré par le titre du blog de 1ptidanslebain.
Et tu as eu bien raison de venir partager ta perf ici. Mais saches qu'il existe une section spéciale pour aller faire partager tes succès en tournoi, de cette façon tes perfs auront plus de visibilité et tu pourras profiter des félicitations de la communauté.

Je remarque qu'il s'agit de ton premier post sur le forum et je t'invite donc à venir te présenter aux pokerstratèges pour que nous puissions mieux te connaitre et ainsi t'aiguiller sur le site en fonction de tes attentes.

++

Oka

Spoiler

PS: désolé 1pti de squatter ton blog, mais c'est mon devoir :sfishg: :D

Quel diplomate ce oka ^^

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Coucou tout le monde;

Me revoici après quelques jours d'absence ou j'ai un peu moins joué au poker, l'air de dehors me fait du bien j'en ai profité :D

Oka et Nono, pas de souci vous pouvez squatter ici autant que vous le voulez ! _biggrin:

Juliano, Bien vu, sa fait toujours bien plaisir un petit billet de 1000e qui arrive comme a hop :D =) :f_biggrin: :f_cool:

Bon alors les perfs de la semaine binnnnn y'a pas grand chose mais sa va avec les autres ITM j'arrive a maintenir mes BK.

Le 07.09.12: 9eme sur 275. +5,50e

Le 09.09.12: 2eme sur 81. +44,95e
Derrière l'ami Hdbtmac, très content de me retrouver en HU vs Lui, bon c'est vrai j'aurais préféré win :D :D :D mais c'est cool que ce soit un coupaing qui ai ship GG et à bientôt _cool:

Le 09.09.12: 4eme sur 248. +17,98e

Le 10.09.12: 8eme sur 274. +8,22e

Le 11.09.12: 4eme sur 265. +7,25e

Voiiila, en espérant arriver a ship qq chose cette semaine se serait quand même sympa :D _ugly:

A bientôt tout le monde ici ou ailleurs........ :sfishg:

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Coucou tout le monde;

1pti coucou pour poster mes résultats de ces derniers jours.

J'ai peu joué depuis environ 10 jours et donc encore moins gagné ^^

En espérant que sa redémarre sur le bon pied cette semaine sa ferai tout de mémé plaisir une tite perf .... et du bien à la BK ! :D

Le 21.09.12: 2eme sur 15. +2e

Bon celui ci c'est balot, j'aurai pu ship un ticket mais j'ai vraiment pas eu de jeu en HU et l'avait démarré avec bien moins de jetons que mon adversaire....

Le 21.09.12: 7eme sur 67. +Ticket 5e

Le 22.09.12: 2eme sur 25. +Ticket 55e

Alors se MTT, hyper content d'avoir gagné ma place, après coup je me dit que c'est bête car au tournois cible j'ai fini en milieu de classement et n'ai donc rien rentabilisé du tout.... on ré essayera ;)

Le 23.09.12: 2eme sur 115. +4.04e

Celui ci c'est un petit mtt PLO lancé sur Stars, je me démarre une petite BK chez eux et m’essaie au Omaha ....après avoir lu les règles ^^ lol

Le 24.09.12: 6eme sur 210. +33,07e

Enfin réussi a faire une petite TF bien dotée mais n'ayant encore une fois pas de cartes ce fût plus que compliqué de faire une belle perf.....loupé......

Le 24.09.12: 5eme sur 83. +6.64e

Alors celui la spécial on va dire..... j'ai eu pas mal de jeu au début, j'ai pu monté un gros stack, dans les 10, puis arrivé en TF, vu l'heure et la fatigue à 7 left je me suis endormi..... suuuuuuper, je me réveille je venais de bust ....merci a la prochaine tout le monde à du se servir sur moi :D, y'en à quand même 2 qui ont réussi à bust avant moi ^^ (MEMENTO PR MOI: NE PAS LANCER DE MTT APR2S 0H :rolleyes: )

Voilaaaaaa en espérant enfin retrouver le gout de la win, sa commence a se faire long ^^

A bientôt byyye.

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Hellow;

Un petit récap des perf si on peut appeler sa des perf lol de ces derniers jours.

-Le 25.09.12: 8eme sur 114. +4,67e

-Le 25.09.12: 2eme sur 109. +1,52e

-Le 26.09.12: 5eme sur 274. +16,44e

-Le 27.09.12: 10eme sur 191. +11,46e

-Le 29.09.12: 10eme sur 193. +11,58e

-Le 30.09.12: 6eme sur 68. +13.26e

-Le 30.09.12: 10eme sur 105. +2,36e

-Le 01.10.12: 3eme sur 111. +9,90e

-Le 02.10.12: 2eme sur 105. +45,51e

Voila voila , rien de spécial en espérant faire mieux cette semaine, je vais essayer de bosser un peu mon jeu sa fera pas de mal.

Bye bye.

Répondre
Citation
arnobretagne

Ben ouais le gars, quand tu veux pour les SR ^^

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Hello;

Oui oui Nono, pour les SR dés que j'ai du temps :D

Content, petite perf hier soir qui fait du bien à la BK !! !!

-Le 03.10.12: 10eme sur 102. +1,95e

-Le 03.10.12: 1er sur 214. +201,85e

A bientôt..... le plus tôt possible :D

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Fernando103
Inscrit : 12.09.2011

Bien joué ;)
La perf' c'est pour la 10ème place c'est ça? :D

Répondre
Citation
djambouille
Inscrit : 19.02.2011

encore GG 1ptit !!!

Répondre
Citation
arnobretagne
Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

VGG, je vois que tu es régulier Arnaud !

Répondre
Citation
arnobretagne

Message original de TiGrOulefou
VGG, je vois que tu es régulier Arnaud !

Oui je viens voir régulièrement le blog d'1pti :transpire:

Répondre
Citation
1ptidanslebain

Coucou;

LOOOOOOOOL ; pas bien réveillé Tigrou? :D :rolleyes: :f_biggrin:

Mais merci quand même;^^ et merci Mika, Fernando, Djam et Nono faut que sa continue:d

A bientôt bises.

Répondre
Citation