Passer au forum
[SSMTT]5€ KO/AA IP ...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT]5€ KO/AA IP sur 94Jss

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
251 Vues
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Hold'em No Limit Tournament (€3.50+€1.00+€0.50)
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - balaouplus (13665)
MP - Dieudu76 (3214)
CO - cocoon13 (6730) VP:29,PR:14 sur 14h
BTN - Hero (6288)
SB - Noctali (3180)
BB - vertbois (5387)

Blinds: 100/200 (+ Ante 25)

Preflop: (450, 6 players) Hero is BTN with A:h A:c
2 folds, cocoon13 raises to 400, Hero raises to 900, 2 folds, cocoon13 calls 500

Flop: 9:s 4:s J:s (2250, 2 players)
cocoon13 checks, Hero bets 1400, cocoon13 calls 1400

Turn: 2:h (5050, 2 players)
cocoon13 checks, Hero checks

River: 8:d (5050, 2 players)
cocoon13 bets 4405 (all-in), Hero calls 3963 (all-in)

Total Pot : 12976
cocoon13 shows ??
Hero shows A:h A:c (a pair of Aces)

PF : Avec ces stack size, quelle est le sizing optimal?

Qu'est ce que vous pensez de mon check turn pour value river, j'me suis dit qu'avc un 2barrel je gardais que ses A/"K" :spade: , ce qui fait pas des masses de combo.

River : pensez vous que le 8 améliore réellement sa range?

Répondre
Citation
3 réponses
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Slt Solid,

14 mains sur c'est pas beaucoup pour avoir une idée.

Préflop: x2.2 ça semble correcte 30BB deep

Flop: j'aurais CBET 1/2 pot seulement car sur un board comme ça tu vas value que des retirages , des 8T et TQ qui sont quand même moins probable pour que villain est callé ton 3BET préflop

Turn: j'aime pas le check car tu va laisser entrer des cartes qui peuvent t'emmerder river, je BET 1/2 pot encore pour trouver un fold si villain push derrière

River: si villain à juste call turn, qu'il check river, je check parce que je ne pense plus rien value, s'il push je suis quasi obligé de payer car suis commit.

Maintenant avec la ligne que tu as choisis, je prends le call river aussi,t'es commit,son all-in fait plus arrachage que BET pour value et il peut te faire la même avec AJ,QQ,un retirage foiré ou KK qu'il aurait slowplay.

Et non,suis pas sur que le 8 améliore sa range,faut qu'il ai 7T et TQ malgrès que QT puisse être dans sa range.

++

Répondre
Citation
GloRyKeepah
Inscrit : 26.04.2008

Salut SolidSnake38,

Alors pre-flop ton sizing est excellent, on veut continuer à avoir une range de 3-bet fold ici 30 BBs deep donc le 2,2X est très bon.

Flop Cbet facile, il va check/shove un tas de paires+FD etc. Le sizing me plait encore une fois on setup le turn shove donc impeccable.

Je suis pas fan du check behind turn par contre sans le redraw. On perd pas mal de value car il n'y a pas que A :spade: et K :spade: qui vont call: sa range de flat du 3-bet comprend tout un tas de paires + draws qui ne lacheront pas pour un 0,7 Pot Size Bet shove à la turn.

As played le 8 ne change pas grand chose, avec notre check back turn on a induce un tas de shoves de draws raté donc snap call.

Glory

Répondre
Citation
Muthos
Inscrit : 11.01.2011

Message original de SolidSnake38
Qu'est ce que vous pensez de mon check turn pour value river, j'me suis dit qu'avc un 2barrel je gardais que ses A/"K" :spade: , ce qui fait pas des masses de combo.

Si tu fold sur un :spade: river, je trouve le coup plutôt bien emmené.

Répondre
Citation