Hello
La bulle a déjà éclatée, nous ne sommes plus que 10 et je touche AA au BU 11BB deep. Vilain étant un gros fish passif je choisi de minraise plutôt que de push, j'ai pas mal alterné entre les 2 options selon la profondeur de stack et les profil des vilains auparavant, je ne pense pas que cela me rende ultra lisible sur ma main si tant est qu'il y reflechisse un peu
Flop assez anodin (surtout que j'ai un redraw sur le seul draw possible), je ne cbet pas trop cher pour ne pas perdre mon client sur ce flop qu'il aura peu souvent touché. Cependant avec le recul j'aime pas trop le sizing qui me laisse un pot sized bet a la turn. Quel sizing serait meilleur ici ? Doit on chercher a se mettre all in a la turn et donc faire 2 bet de taille assez forte ou plutot a la river et donc pas de soucis a faire des petits bet ?
A la turn je continue mon plan pour pouvoir push la river, mais vilain c/r mon microbet qui était la justement pour préparer un push river pas trop fort,ce qui montre du coup beaucoup de force vu son profil. j'ai encore 12K derriere, puis-je fold ou dois-je call ?
Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $2,500(BB) Replayer
BB ($27,555)
Hero ($26,258)
CO ($54,200)
Dealt to Hero A♠ A♣
Hero raises to $5,000, fold, BB calls $2,500
FLOP ($10,750) K♣ 3♣ 8♠
BB checks, Hero bets $3,850, BB calls $3,850
TURN ($18,450) K♣ 3♣ 8♠ J♦
BB checks, Hero bets $5,000, BB raises to $18,455 (AI), Hero calls ???