Passer au forum
[Demande] £10,000 G...

Notifications
Retirer tout

[Demande] £10,000 Gtd - £250 +£20 - Samedi 22 septembre

13 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
1,964 Vues

.
£10,000 GTD - £250 +£20

SAMEDI 22 SEPTEMBRE - LONDON TOWN

PokerStratèges, PokerStratèges,

Après un sevrage qui a quasiment duré une année, il est l'heure de repartir en live. Pour ce faire un sympathique event, qui se tient la semaine prochaine, fera l'affaire.

Si je suis satcké je m'engage évidement à faire un compte rendu de ma sortie sur mon blog mais aussi, cela va sans dire, à faire une sortie grandiose en cas de bad beat retentissant. Le combo classique : jeté de cartes/ vociférations/ renversage de chaises/ claquage de porte :f_cool:

I - PRÉSENTATION

MrCarter alias Aurélien7, joueur non dénué d'un certain talent quoique sujet au tilt.

Pas mal d'expérience en live - MTT et cash game. En ligne j'ai plus de bouteille en SNG. Sans être un grand théoricien du jeu je maîtrise mes gammes (ICM, ligne de jeu, lecture de mes adversaires..) qui me permettent de dominer un field live assez facilement. En même temps rien d’exceptionnel à cela.

En dehors de cette tentative d'entourloupe verbale, guère de courbes récentes à présenter. Au pire quelques auto-coverages live sur mon blog dont voici une rapide sélection :

Je souhaite me stacker pour pouvoir jouer tranquillement aux cartes hors bankroll tout simplement.

II - L'EVENT

Avec 20 000 jetons et 30 minutes de blinds levels, il va être possible de jouer au poker.

L'affiche de l'event.

Situé entre Leicester Square et Picadilly Circus le Fox Poker Club se présente comme un lieu agréable bien achalandé en poisson frais.

III - LE DEAL

Le buy-in coute £270, soit 330€. Je propose de faire 11 parts de 30€.

En cas d'ITM, je propose le deal suivant :

90/10 en faveur des stackeurs, je prends 3 parts

Les résultats du tournoi sont publiés sur le site officiel.

Les parts se versent via paypal (que ça pour le moment...).

Mon thread de feedback

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation
12 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Option pour 1 part par ici , tin t'as intérêt de ship sinon je suis broke !!!

Répondre
Citation
scrooch
Inscrit : 15.11.2007

Tu entend quoi par 40/60? Sur un seul mtt ca me semble bc? Tu prends cb de parts,...?

Répondre
Citation
Arethuz
Inscrit : 18.06.2008

lol sympa le 60/40! gl

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008

Message original de scrooch
Tu entend quoi par 40/60? Sur un seul mtt ca me semble bc? Tu prends cb de parts,...?

+1

Répondre
Citation

60/40 sur un seul live

meme pas en reve pour ma part

je pense que je le ferais pour de vrai joueurs confirme comme kaytor , goaokos scrooch........

mais la aucune info sur les part que tu prent donc je considere que tu joue un frerool doc deal totalement EV-------

on peut avoir des courbes , des preuves de resultats enfin de vrai info quoi car pour le moment la structure du tournoi on s'en tappe un peu

ce qui nous interesse c'est toi et ton niveau

meme un 100 / 0 pour les stakeur je mise pas une seule bille sur toi mon ami

et puis si tu veut des stakeur elargie ton choix de paiement lol car seulement paypal sa va pas etre simple

Répondre
Citation

Yop,

Je viens de changer les termes du deal. Effectivement ça sentait un peu le freeroll sponso ^^ En même temps j'ai pas trop checker ce qui se faisait pour un one shot live, ce que j'aurais du faire vu que c'est la première fois que post dans ce fofo.

Pour ceux qui ont la flemme de remonter dans le post, voici les termes du deal :

Chaque part vaut 30€. Il y en a 11.

Sur mon niveau fifi, je tiens un blog qui des fois parle de poker, donc ça peut donner une idée rapide. Pas de courbes, ni de perf car j'ai complètement arrêter de jouer depuis un an. Mais sur du MTT live à ce niveau de BI, j'ai la confiance :f_cool:

En fait tbh je m'attends plus à ce que les stackeurs potentiels soinet des personnes qui me connaissent. Hey okapik tu veux pas prendre les 10 parts qui restent ? :transpire:

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

c'est pas interdit les double compte?

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonsoir Mrcarter

Petit rappel :

le thread de "feedback Mrcarter" doit être linké dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fait ce qu'on t'a demandé ;)

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

pour mémoire :

Spoiler

Message original de MrCarter
.
£10,000 GTD - £250 +£20

SAMEDI 22 SEPTEMBRE - LONDON TOWN

PokerStratèges, PokerStratèges,

Après un sevrage qui a quasiment duré une année, il est l'heure de repartir en live. Pour ce faire un sympathique event, qui se tient la semaine prochaine, fera l'affaire.

Si je suis satcké je m'engage évidement à faire un compte rendu de ma sortie sur mon blog mais aussi, cela va sans dire, à faire une sortie grandiose en cas de bad beat retentissant. Le combo classique : jeté de cartes/ vociférations/ renversage de chaises/ claquage de porte :f_cool:

I - PRÉSENTATION

MrCarter alias Aurélien7, joueur non dénué d'un certain talent quoique sujet au tilt.

Pas mal d'expérience en live - MTT et cash game. En ligne j'ai plus de bouteille en SNG. Sans être un grand théoricien du jeu je maîtrise mes gammes (ICM, ligne de jeu, lecture de mes adversaires..) qui me permettent de dominer un field live assez facilement. En même temps rien d’exceptionnel à cela.

En dehors de cette tentative d'entourloupe verbale, guère de courbes récentes à présenter. Au pire quelques auto-coverages live sur mon blog dont voici une rapide sélection :

Je souhaite me stacker pour pouvoir jouer tranquillement aux cartes hors bankroll tout simplement.

II - L'EVENT

Avec 20 000 jetons et 30 minutes de blinds levels, il va être possible de jouer au poker.

L'affiche de l'event.

Situé entre Leicester Square et Picadilly Circus le Fox Poker Club se présente comme un lieu agréable bien achalandé en poisson frais.

III - LE DEAL

Le buy-in coute £270, soit 330€. Je propose de faire 11 parts de 30€.

En cas d'ITM, je propose le deal suivant :

Les résultats du tournoi sont publiés sur le site officiel.

Les parts se versent via paypal (que ça pour le moment...).

Mon thread de feedback

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même

Répondre
Citation

Message original de audrey13

si comme le spam que tu est en train de realiser sur un tread dedie a un staking

donc c'est vrai que sans courbe il est quant meme difficile de juger de tes performances mais si toi tu nous dit que tu a le level ( encore heureux que tu y crois)

enfin je te souhaite bonne chance

allez pour 30 euros et pour ton effort pour l'amelioration du deal initial une part en option

Répondre
Citation

Message original de fifidu17

Message original de audrey13

si comme le spam que tu est en train de realiser sur un tread dedie a un staking

donc c'est vrai que sans courbe il est quant meme difficile de juger de tes performances mais si toi tu nous dit que tu a le level ( encore heureux que tu y crois)

enfin je te souhaite bonne chance

allez pour 30 euros et pour ton effort pour l'amelioration du deal initial une part en option

c'est toi le spam :) troll time useless

Répondre
Citation

Nolande : je ne me souvenais pas avoir écrit cette règle effectivement :D C'est fait

Fifi : Je comprends bien le dilemme, mais j'ai pas grand chose à y répondre, faute de concret. C'est cool en tout cas.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008