.
£10,000 GTD - £250 +£20
SAMEDI 22 SEPTEMBRE - LONDON TOWN
PokerStratèges, PokerStratèges,
Après un sevrage qui a quasiment duré une année, il est l'heure de repartir en live. Pour ce faire un sympathique event, qui se tient la semaine prochaine, fera l'affaire.
Si je suis satcké je m'engage évidement à faire un compte rendu de ma sortie sur mon blog mais aussi, cela va sans dire, à faire une sortie grandiose en cas de bad beat retentissant. Le combo classique : jeté de cartes/ vociférations/ renversage de chaises/ claquage de porte
I - PRÉSENTATION
MrCarter alias Aurélien7, joueur non dénué d'un certain talent quoique sujet au tilt.
Pas mal d'expérience en live - MTT et cash game. En ligne j'ai plus de bouteille en SNG. Sans être un grand théoricien du jeu je maîtrise mes gammes (ICM, ligne de jeu, lecture de mes adversaires..) qui me permettent de dominer un field live assez facilement. En même temps rien d’exceptionnel à cela.
En dehors de cette tentative d'entourloupe verbale, guère de courbes récentes à présenter. Au pire quelques auto-coverages live sur mon blog dont voici une rapide sélection :
- 0.5 blinds versus 75 000 chips ? Easy game
- Back to back !
- Jouer ABC
- Monde cruel, pourquoiiiii ?
- Le retour du R.O.I
Je souhaite me stacker pour pouvoir jouer tranquillement aux cartes hors bankroll tout simplement.
II - L'EVENT
Avec 20 000 jetons et 30 minutes de blinds levels, il va être possible de jouer au poker.

L'affiche de l'event.
Situé entre Leicester Square et Picadilly Circus le Fox Poker Club se présente comme un lieu agréable bien achalandé en poisson frais.

III - LE DEAL
Le buy-in coute £270, soit 330€. Je propose de faire 11 parts de 30€.

En cas d'ITM, je propose le deal suivant :
90/10 en faveur des stackeurs, je prends 3 parts
Les résultats du tournoi sont publiés sur le site officiel.
Les parts se versent via paypal (que ça pour le moment...).
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même
Nolande