Passer au forum
[SSMTT]2€/KQs au CO...

Notifications
Retirer tout

[SSMTT]2€/KQs au CO (14BB) vs Tag

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
342 Vues
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Hold'em No Limit Tournament (€1.80+€0.20)
6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (53186)
MP (57412)
CO - Hero (11477)
BTN (39653)
SB (16903)
BB (44483)

Blinds: 400/800 (+ Ante 100)

Preflop: (1800, 6 players) Hero is CO with Q:s K:s
2 folds, Hero??

Si les 3 vilains à ma gauche sont assez TAG, pour quel play optez vous? Toujours push??

Répondre
Citation
4 réponses
QnS1086
Inscrit : 05.09.2008

Push tous les jours quelque soit le profil des joueurs derrières. On peut même push bien + light ( de tête sans simulateur: 22+, Ax+, K9+, QTo+, J9s+,...) (et je suis peut-être encore trop nit)

Répondre
Citation
SolidSnake38
Inscrit : 03.09.2011

Message original de QnS1086
Push tous les jours quelque soit le profil des joueurs derrières. On peut même push bien + light ( de tête sans simulateur: 22+, Ax+, K9+, QTo+, J9s+,...) (et je suis peut-être encore trop nit)

Mouahahahhaah, loin de moi était l'idée de fold, mais est ce que j'ai plus de value à minraise, plutot qu'à maximiser ma FE avec un push, et au final avoir une équity sur range de call pas sensace, comment double up le plus profitablement sur ce spot?

Répondre
Citation
Nubyane
Inscrit : 25.07.2011

Salut,

Tu es le short stack de la table et on sait que tu vas élargir ta range de façon à récupérer des jetons.

Avec ton petit tapis, à moins que j'ai une note qui dise ce fish est capable de min-raise/fold avec 14BB, je peux te dire qu'étant joueuse tag, j'aurais tendance à me dire que tu as du lourd si tu min-raise. "vilain veut me trapper avec son min-raise mais moi je suis pas une fish qui s'attrape facilement ;)

Tout ca pour dire que ma range de call sera plus large si tu push que si tu min-raise. Car ta range de push s'est un peu élargie vu que tu es short stack.

Mais peut-être que je suis parano :)

A++ et gl aux tables

Répondre
Citation
belgianbeer
Inscrit : 17.05.2008

Salut a tous,

Ici je pense que le meilleur moyen de 2bl-up est de push.
Post-flop a moins d'une rencontre assez rare, tu reprendra le pot avec un Cbet. Si les vilain ont un c/r flop assez eleve alors le push est d'autant plus profitable que tu devras souvent Cbet/fold le flop.

Ici tu n'as pas encore de jouabilite postflop que pour min-raise. Le seul avantage a min-raise serait face a des profile CS ou la tu pourra tirer plus de value postflop que preflop...
Mais sur des TAG => Push

Répondre
Citation