Histoire de me changer les idées après avoir essuyé un dur WE en CG (- 4 caves), je me suis payé mon premier BI pour un tournoi.
C'est long, c'est chiant, mais ça change.
En bas à droite, vous pouvez admirer le fair play du 3 ème que je viens de sortir. Juste avant il m'a dit que je suis un gros chatard. Il est vrai que je lui ai mis un sacré bad beat comme vous pouvez le constater.
Bon il est vrai que pour le mettre en confiance, à la dernière pause, je lui ai dit que j'étais content puisque c'était mon premier tournoi (ce qui n'est pas tout à fait vrai je dois le reconnaitre puisque j'ai quand même fait des freerolls). Ca a du l'énerver de se faire sortir par un déb. :D.
Mais à coté de cela, qu'est ce qu'il est mauvais. ♠_biggrin:
Comme j'ai pris plusieurs mandales en CG, j'ai décidé d'améliorer les choses pour ce soir : 2 set valent mieux qu'un set up.
Kyo, une grosse pensée pour toi, qui aime l'exercice et qui mange de la vache enragé depuis des lustres. Moi j'arrive, je met 0.5 sur les 2€ que Barrière m'offre généreusement et je repars avec la médaille d'or.
Je te l'a dédie.
Sans les bads que tu postes, il y a des erreurs que j'aurai faites et je n'y serai jamais arrivé.
Pour la finale, je dois dire aussi que le fait d'avoir fait du HU CG m'a grandement aidé ainsi que l'ORC de Xclairex. Une pensée pour lui aussi.
Bon j'ai fini de faire mon Michel Drucker. Maintenant je vais déguster ça.
Bonne nuit.