Passer au forum
Notifications
Retirer tout
407 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
38.3 {numéro}K Vues
misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de Ryuuketsu
Salut Misterdjul

Donc dans les outs décomptés tu décomptes aussi les AA que villain aurait POTENTIELLEMENT ? Je pensais que les outs décomptés l'étaient juste par rapport au board, et ce qui donnerait hypothétiquement une meilleure main à notre adversaire

Parce que du coup si le mec à AK on doit décompter les K effectivement, mais je ne voyais pas les choses du tout de cette façon, je raisonnais uniquement par rapport aux tirages qui étaient meilleurs que les notres

Crois-tu que villain ferait un check-raise all-in avec AK ?
Rappel: villain est un joueur standard de la NL10, pas le tocard qu'on croise en NL2, NL4.

Répondre
Citation

J'ai réussi à jouer une 2ème main intéressante pour le thème "cotes et outs"
Fermez les yeux sur le limp, je ne me sentais pas prêt psychologiquement à openraiser cette main à cette position.

CI tirée par les cheveux

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Tompuce66
J'ai réussi à jouer une 2ème main intéressante pour le thème "cotes et outs"
Fermez les yeux sur le limp, je ne me sentais pas prêt psychologiquement à openraiser cette main à cette position.

CI tirée par les cheveux

ok, on va attendre la réponse de l'analyste ! :D

Répondre
Citation
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

tompuces ne vous forcée pas a trouver des situations en rapport avec la semaine, elle viendront toutes seule

Répondre
Citation
Ryuuketsu
Inscrit : 08.12.2008

Salut les BTSiens

Juste pour savoir si il y a une correction de l'analyse de main de la semaine ou pas ? Parce que c'était bien chaud comme exercice :transpire:

Répondre
Citation
djconnexion

pour tous les exercices il y a une correction en vidéo logiquement

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de djconnexion
tompuce: Ne vous forcez pas à trouver des situations en rapport avec la semaine, elles viendront toutes seules

Autant j'apprécie tes interventions, autant ton orthographe me fait mal aux yeux !

Répondre
Citation
papass83
Inscrit : 14.02.2012

J'ai décidé de venir vous rejoindre je voudrais juste savoir si je rattrape mon retard de la semaine 1 ou si j'attaque a la semaine 2?

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de papass83
J'ai décidé de venir vous rejoindre je voudrais juste savoir si je rattrape mon retard de la semaine 1 ou si j'attaque a la semaine 2?

A ton rythme ! ;)
Il y aura une semaine de repos après la semaine 4...Tu pourras nous rattrapper.
Mais, le poker se travaille tous les jours.

Répondre
Citation

Ne vous inquiétez pas, je ne me suis pas beaucoup forcé: KJs à cette position ce n'était pas exagéré par rapport à l'orc. J'ai juste eu du mal à l'openraiser. Et après j'étais content de l'avoir engagée +
Cyril a analysé la main: je suis plutôt content :f_biggrin:

Répondre
Citation
Ryuuketsu

Merci pour la réponse, je vais aller voir pour trouver la vidéo. J'ai ma petite idée d'où elle peut être :D

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Ryuuketsu
Merci pour la réponse, je vais aller voir pour trouver la vidéo. J'ai ma petite idée d'où elle peut être :D

Vindiousse, t'es pressé ?
Je poste le vendredi soir, t'es pas à 5 min ?
Pis de toutes façons, j'ai remarqué que personne n'avait fini sa semaine !

De toutes les fiches que j'ai visité, il manque une notion que vous n'avez pas lu.

Répondre
Citation
Ryuuketsu

Ah non pas pressé, je pensais que tu postais les réponses le dimanche en fait :P. Mais j'avoue que j'ai pas mal galéré pour cette partie là, ça a bien fait réfléchir, du coup c'était plus de la curiosité.

T'en fais pas Misterdjul, je voulais pas te mettre la pression, il n'y a aucun souci :D . Je suis en train de finir la semaine avec la vidéo de Blackfear sur la cote implicite et après j'ai terminé pour la semaine 2

Répondre
Citation
misterdjul
Corrigé de la semaine 2

Tout le monde n'a pas acquis la notion des cotes, mais ne vous affolez pas !
Prenez le temps de revenir sur le programme de la semaine.
Vous avez acquis un avantage certain, et précieux, quand vous monterez de limites.
- Puis je payer ? oui, il ne mise pas assez fort, et si ça rentre, j'arrache tout !
- Puis je payer ? le salaud, il mise fort quand même... Bon, ça sera pour la prochaine fois, je fold. ;)

Le corrigé de la semaine:

Spoiler

Vidéo de la correction selon coach Maxippouce

Je vous propose un corrigé:

Message original de Nolande

Semaine 2 : Stratégie

ARTICLES:

7 conseils pour devenir un joueurs de NL accompli

Mathématiques du poker - Cotes et outs

Mathématiques du poker - La cote implicite

Recommandation : Pour se protéger de la cote implicite avec une grosse main ne pas hésiter a faire des values bet important sur la turn

Le bonus:
Jouer KK

N'oubliez pas, il y a un oubli que j'ai vu sur votre blog, et qui est à mon sens très primordiale pour la suite de votre carrière ! ;)

Répondre
Citation

Merci bien, mais j'ai du louper quelque chose puisque tu dis qu'on a tous oublié une chose. Laquelle s'il te plaît ?

Répondre
Citation
djconnexion

sorry pour l’orthographe, j'essaie de me soigner mais c'est dure :D

Répondre
Citation
misterdjul

Message original de Tompuce66
Merci bien, mais j'ai du louper quelque chose puisque tu dis qu'on a tous oublié une chose. Laquelle s'il te plaît ?

http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1823/1/

Je n'ai vu aucun retour, je pense que vous n'avez pas TOUT lu.

Répondre
Citation

Je n'ai pas synthétisé les articles sur ma feuille de route, mais je les ai lus, ouf... j'ai cru être passé à côté d'une chose importante.

Répondre
Citation
misterdjul

Celui là aussi ?
http://fr.pokerstrategy.com/strategy/bss/1568/1/

il est a synthétiser je pense ! ;)

Répondre
Citation

Oui tu as tout à fait raison, je l'avais lu et synthétisé fin août lorsque j'avais visionné les vidéos de Steinpilz pour configurer et utiliser HM2 (excellente série que je conseille).

Je viens de mettre ma synthèse que j'avais fait il y a 3 semaines. Je n'ai pas terminé d'exploiter les excellentes vidéos de Steinpilz: Les 8 types de joueurs

Répondre
Citation