Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool - MTT 09/12 - Part II] GhostKing - Semaine 05 à corriger !

55 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
2,094 Vues
gengen54
Inscrit : 07.07.2009

Salut GhostKing :)

Evaluation Semaine 4 :

Commentaires article :

bon boulot^^
3/3

Quizz :

Superbe score ici, qq demi points ont sautés parfois mais ce sont svt de petites erreurs! à voir ds le coaching de Johann!
11/14

Tenue Feuille de route :

Comme d'hab c'est plus que correct^^
3/3

Bilan : 17/20

Bon boulot malgré tes vacances, ta volonté est sans faille^^ ;)

Moyenne générale session1: 18.75/20

Voilà une très bonne première session qui s'achève de belle manière!
Aller, je sens que le résultats vont pleuvoir! :transpire:

Répondre
Citation

io,

On y croit ^^

Peux tu me dire sur quelles questions portent les erreurs ? ;)

Thanks anyway !

Répondre
Citation

Bon bah... prêt pour la saison 2 :transpire:

Répondre
Citation

le Statut silver est obligatoire pour suivre la suite de la SS penses tu pouvoir l'obtenir d'ici la fin de semaine ?

Répondre
Citation

Message original de JohannSiegrist
le Statut silver est obligatoire pour suivre la suite de la SS penses tu pouvoir l'obtenir d'ici la fin de semaine ?

Of course, no prob :transpire:

Répondre
Citation
gengen54

Yo!

Aller, Aller on fait ses devoirs vite^^

A bientot

Répondre
Citation

io,

J'ai eu quelques soucis mais tu connais ma détermination. Laisse moi un poil de rallonge et c'est bon (plz) ;)

Répondre
Citation
gengen54

Yo!

ok ok ça marche mais ne tarde pas trop non plus car le programme pour la semaine 6 est déjà lancé^^

A bientôt!

Répondre
Citation

.: S05 : Semaine #5 - Stratégie :.

:club: Vidéos :club:

:club: - La théorie sur le 3bet en MTT (link) :

Spoiler

Description
BelgianBeer va détailler la théorie du 3bet en fonction de l'avancement du tournoi. Nous allons voir 3 phases : lorsque nous sommes deep, avec un stack moyen, et short stack, et voir tous les paramètre à prendre en compte pour déterminer notre range de 3bet dans chaque cas.

Bloc Notes / A Retenir

• 3bet en tapis profond (stack supérieur à 60bb)
  • 3bet en tapis moyen (25bb<stack<60bb)
  • 3bet en petit tapis (stack<25bb)

Extraits marquants du contenu de la video :

No 3bet/fold avec un stack < 25bb

Ne pas oublier les fondamentaux (position, initiative/agression, adaptation... adaptation aux tapis effectifs mais aussi aux joueurs) !!!

Savoir polariser ou merger sa range de 3bet au moment opportun différencie un joueur montant de gros stacks d'un joueur perdant rapidement un stack !

(de mémoire... Vidéo à revoir)

Remarques/Questions

• Une excellente vidéo que j'avais eu l'occasion de mater en vacances cet été ^^ mais que je n'ai pu revoir à cause du statut. J'y reviendrais un peu plus tard... GG BelgianBeer anyway !

:club: - Les 3bets, la théorie (link) :

Spoiler

Description
Pour tout savoir sur le 3bet et intégrer cette arme dans votre jeu.

Bloc Notes / A Retenir
...

Extraits marquants du contenu de la video :

...

Remarques/Questions

• Une excellente vidéo de iesnbold qui date un poil quand même mais qui balaye bien sur une heure les différents aspects des games de 3bets

Répondre
Citation

.: S05 : Semaine #5 - Travaux Dirigés :.

:heart: - Analyses de Mains de la Semaine :
(postées en section analyse du forum - liens ci-dessous)

Main(s) postée(s)

Main(s) analysée(s)

(Je compte analyser en boucle sans me limiter à 4 mains mais je n'en linkerais que 4 max ici)

:diamond: - Quizz : Semaine 05 (link) :

Question 1 : Bonjour Coach , balancer sa range de 3bet ça veut dire quoi ? Contre quel type d'adversaire est ce profitable ?

Balancer sa range de 3bet c'est la polariser, c'est à dire se rendre moins lisible en ayant dans sa range soit des premiums (top de la range) soit des poubelles bluffs (bas de la range) en extrayant des mains trop dominées (genre AJ/AT/Ax par ex). Range polarisée c'est donc : top + bottom (JJ+ & two gappers suited or offsuit genre 58 69 72 83). Valable contres des adversaires weaks ou gros foldto3bet ou gros stealers...

Question 2 : Bonjour Coach , merger sa range de 3bet ça veut dire quoi ? Contre quel type d'adversaire est ce profitable ?

Merger sa range, c'est y inclure des mains moyennes, des mains de coeur de range. On sera souvent en value et cela sera profitable vs. les joueurs qui callent bcp voire tout le temps, IP ou OOP.

Question 3 : Vous avez 40bb au bouton , vous découvrez AJs en main , Cut off raise a 2,5bb , que faites vous ?

information complémentaire : Cut off a un stack equivalent au votre , un joueur de profil inconnu , et en sb et bb , vous avez 2 joueurs qui ont 17 et 20 bb , qui sont des Regulars plutot correct

40bb, AJ, je peux encore 3bet/fold. Profil inconnu et stacks effectifs plutôt shorts dans les blinds dont le seul move pourra être le 4betShove. Je vais donc 3bet/fold IP vs CO qui sera souvent en steal pour prendre le coup tout de suite ou jouer le coup IP si il call. Je fold probablement vs shove 40bb du CO inconnu et je réfléchis selon profil si shove de sb/bb mais ca doit être, sauf en de très rares exception, un ez fold.

Répondre
Citation

.: S05 : Semaine #5 - Compte Rendu Hebdo / Résultats :.

No volume (ou bien ridicule). IRL plutôt compliquée et PC en carafe. Bref, pas de grind effectué :/
Spoiler

Volume Mtt - SS S05

Nada.... queuchi... quedalle !

Répondre
Citation
gengen54

Evaluation Semaine 5 :

Commentaires articles et vidéo :
3/3

Quizz :
Q1 et Q2 ok mais la position va également influencer le choix entre polarisation ou merging en plus du profil de vilain!
Q3 en revanche ce n'est pas la meilleure option^^ regarde la correction en replay! mais le flat for squeeze induce a de la valeur ici^^
4/6

Tenue Feuille de route :
Parfait!
3/3

Mains postées dans le forum d'analyse :
4/4

Mains analysées :
4/4

Bilan : 18/20

Répondre
Citation
gengen54

Et la semaine 6 alors??? :D
Aller on fait ses devoirs! normalement là on attaque déjà la S7...
A bientôt!

Répondre
Citation

J'me grouille. C'est l'horreur IRL :/

Répondre
Citation
gengen54

Yo,
pourras tu continuer la SS ou bien?

a++

Répondre