Passer au forum
Max value sur carre...

Notifications
Retirer tout

Max value sur carre ??

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
605 Vues
samlastar
Inscrit : 21.01.2010

Bonjour,

Voila je sais que a la rivière mon push est ev-.

J'aimerais savoir comment vous aurez jouer ce coup pour un max de value?

##########################################
P5Network Game 20120923001738 / Tournament
Table 3 - 23.09.12 - 00:17
Blinds : 1250/2500 - Ante 250.0
##########################################

4 players
[SB] titeuf01 (28112)
[BB] pokersam8300 (66105)
[1] Fab-Oz (46995)
[But] herve67 (76788)

pokersam8300 5♦ 5♥ Initial Pot: 4750

Fab-Oz folds
herve67 raises to 5000
titeuf01 folds
pokersam8300 calls 2500
### FLOP ### 5♣ 2♦ 6♥ Pot: 12250
pokersam8300 checks
herve67 bets 5000
pokersam8300 raises to 10000
herve67 calls 5000
### TURN ### 5♠ Pot: 32250
pokersam8300 checks
herve67 checks
### RIVER ### J♠ Pot: 32250
pokersam8300 is All in
herve67 folds
pokersam8300 hide cards
pokersam8300 wins 83105 from the main pot

Répondre
Citation
6 réponses
fitz74
Inscrit : 17.09.2009

hello,

Preflop,

ok pour le minraise à 2BB même si je prefere 2.2 ou 2.3 BB

Flop,

Nickel tu touche ton set le check raise me derange il montre beaucoup trop de force sur un flop sec ou vilain aura rarement touché, ici je prefere une relance à un petit moins que moitié pot.

Turn,
ici youjours pour value je prefere la relance moité pot, de toute facon si vilain n'a rien il ne betera pas.

River,
si vilain est mauvais avec la nuts j'aime miser 1/3 pot pour lui donner la cote
Apres de toute facon si vilain n'a rien toucher que tu push ou bet 1/2 pot cela ne changera rien il se couchera

Répondre
Citation
samlastar

Message original de fitz74
hello,

Preflop,

ok pour le minraise à 2BB même si je prefere 2.2 ou 2.3 BB

Flop,

Nickel tu touche ton set le check raise me derange il montre beaucoup trop de force sur un flop sec ou vilain aura rarement touché, ici je prefere une relance à un petit moins que moitié pot.

Turn,
ici youjours pour value je prefere la relance moité pot, de toute facon si vilain n'a rien il ne betera pas.

River,
si vilain est mauvais avec la nuts j'aime miser 1/3 pot pour lui donner la cote
Apres de toute facon si vilain n'a rien toucher que tu push ou bet 1/2 pot cela ne changera rien il se couchera

j'ai pas miraise mais juste call :transpire:

Répondre
Citation
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut,

preflop:
ok pour call, tu peux 3bet aussi c'est sans doute mieux que de setmine a ce stade du tournois.

flop:
as played je just call, le flop est sec, si vilain a air il peut 2nd barrel la turn, et s'il est nutsé, genre QQ bah ça change rien vous allez broke sur la turn ou la river de toute façon.

turn:
vu que t'as c/r le flop et que la turn est une carte useless je barrel 40% pot, sa range de b/c flop = sa range de call sur cette turn tres souvent.

river:
as played tu peux limit check pour induice un move, ou bet petit pour qu'il call light (A high) ou meme pour que ça lui laisse un peu de place pour raise en bluff.

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010

Slt,

Sommes-nous en TF?

PF :Si je comprends bien, CL minraise au bouton, tu complètes, ça me va, tu es souvent devant son éventail de relance, fold est weak, raise le ferait folder.

Au flop, ok, le donkbet n'est pas adapté autant le laisser CB, il aura rarement la nuts (34). Ton min raise me va aussi, le call ne me déplait pas non plus. Ceci dit en le raisant tout de suite tu sors de la ligne passive et annonce de la force.

Turn, check check, moui, pk pas... Tu t'attendais à ce qu'il mise? vu ton 3bet au flop normal qu'il calme le jeu sur un flop si dry...

River, Open push, Over bet, il fold, normal.

Je dirais que soit tu choisis une ligne passive et le laisse miser sans lui revenir dessus et tenter de value river, soit tu optes pour une ligne plus agro en reprenant l'initiative au risque de le faire coucher plus tôt.

Si on est effectivement en TF, il va pas chercher à jouer son tapis en tant que CL s'il se sent derrière...

Au plaisir

Répondre
Citation
samlastar

ok merci de vos réponse :D le prochain carre je laisserai mes adversaire me manger et attaquer a la rivière ;) ( le sous-marin quoi )

Répondre
Citation

Salut Samlastar

Pré flop : ok

Flop : Le min check/raise c'est le MAL :) Personnellement j'aime bien le donkbet sur ce tableau , villain va tres rarement fold du fait qu'on represente pas grand chose , meme avec 2 over , y'a de grande chance qu'il ne lache pas .

Turn : As played , le check n'est pas logique du tout , tu dois continuer a attaqué et envoyer un barrel , ça t'evitera de devoir overshove la river :transpire:

Répondre
Citation