Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[SharkSchool MTT 09/12] arnobretagne - semaine 8 (à corriger)

72 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
11.4 {numéro}K Vues

EVALUATION SEMAINE 6

Regarder/Commenter les videos

Si bongbob ne trouve pas echo aupres de toi , tu peux toujours allez voir les videos de scrooch que j'ai conseillé aux membres silver , disons que son jeu est un peu plus conventionnel :D

7/7

Lire / Commenter l'article

2/2

Tenue de la feuille de route

3/3

Poster une Main

4/4

Donnez votre avis sur une main

4/4

Total : 21/20

Et bien , ça perf a ce que je vois ! Bravo pour tes résultats continue comme cela ! et au passage le bonus luckbox évidement :D

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
STRATEGIE SEMAINE 7

Vidéo de Bongbob #4

Spoiler

Fin de AQs : Suite au shove de heroe, les adversaires fold…

Je reprends donc les commentaires mais à la vidéo, si de mains en valent le coup je m’y attarderai

77 MP, OR 3 BB, call 2 fois, CB sur 83Q et FD, bet sizing ok, 2 call, 4 turn, tout le monde check, K river, pas de bet river, Heroe perd.

AJ, OR, UTG + 1, par call par SB, SB fold sur CB

AQ, OR UTG à 2.5BB, Heroe ne prend pas en compte la dynamique de table, jouer 4 mains de suite quelque soit leur équité affecte l’image d’autant plus si les OR se font OOP. 3 bet du bouton, fold deheroe.

Quel intérêt de raise unemain UTG si c’est pour fold en cas de 3bet ??? Un vol de blind UTG ? D’autant plus quand c’est la 4eme main d’affilée d’OR…

A2 au BB, OR du BU, call du SB, fold de Heroe. Enfin un moove EV + ( )

AQ au SB, cold call suite à OR de CO, fold to CB

Heroe prend le temps de positionner les joueurs sur des profils, de lire leur line

KQ IP au BU, 3bet OR de C, remporte le coup sur le moove. Commence à utiliser le 3bet plutôt que le cold call

66 au SB, OF sur OR de MP, je peux call à l’occasion… un peu weak le fold.

AT OR au HJ, tout le monde fold

KK UTG+1, OR, tout le monde fold

KK au BB, OR de BU, 3 bet ok mais fold.

Un jeu un peu plus standard résultant d’une adaptation éventuelle au regard des 1eres vidéos. Il resserre sa range d’open, ce qui améliore son image notamment quand il open avec des mains légitimes. Il n’en reste pas moins que je ne le rejoins pas sur sa façon d’envisager la position surtout OOP.
Est-ce du fait de la traduction ou ne se focalise-t-il pas trop sur les autres et pas assez sur son jeu ?
J’ai tendance à faire l’inverse (transpire)

QQ au SB, OR UTG+1, cold call du BU, 3bet ok pour moi, tout le monde fold, dommage

QJ IP au BU, OR MP, pas de cold call, bien !!!!!! Idem pour A2 au BB, y a du mieux

A7s, OR UTG+2, 3bet, pk pas, c mieux que le cold call, CBet de heroe justifié sur FD et 525 qui remporte le pot

Vidéo de Bongbob #5

Spoiler

« A9 à cette table c’est pas un OR » UTG +1, mdrrrrr, vu ce qu’il a open avant…

97s en BB, OR du HJ, 3bet de heroe, je préfère par rapport à un OR loose OOP. Et ça gagne !!

A9s au SB, fold sur OR, il a vraiment tightifié son jeu, bonne résolution

AA au CO, sur OR de MP, heroe choisit de 3bet et il remporte le coup. Il regrette alors que certes le call est envisageable mais EV- imo.

77, OR, MP, cold call de SB et donk de SB sur FD & A high au flop, heroe fold, pas contre le fold non plus

Heroe a vraiment modifié son approche du jeu, j’ai toujours du mal à comprendre pourquoi il a eu une approche si loose en début de MTT.

Spot plus conventionnel, K9 en WB, OR de heroe en sb call par BB, Cbet standard sur flop T77 avec FD qui remporte le coup, l’adaptation paye à ce stade, son image lui est profitable désormais, ok pour moi

Q9, OR au BU, attention à la fréquence de raise dans la dynamique de la table, abandon sur flop défavorable vs 2 call (AAJ)

AK, OR en MP, cold call une fois et 3bet par SB, shove de heroe avec une main légitime, 4bet push avec 43 BB, SB disposant d’un stack équivalent. Je trouve un peu agro le push nan ? Je veux bien un retour sur ce moove. Pourquoi le shove et non un 4bet, certes on push postflop, on est commit, donc on psuh PF ? A partir de cb de BB on 4bet push et avec quelle range ?

A8s UTG : heroe se demande s’il doit relancer ? alors qu’il s’interdit d’OR quelques mains avant avec A9 UTG +1 ????

910 au sb, OR en WB, il est pas très constant dans ses tailles de relance… Touche au flop sur J9J, Cbet ok pour moi sur le thinking process. T turn, pot control, ok, car tirage très drawy avec SD, 2 FD… Check call ok. J river fait full, j’aime pas le check, je le vois plus sur TT+ que sur un J l’adversaire, l’adversaire a bien rentabilisé le coup.

99 au BU, 33BB, 3bet sur OR 2.2BB . Ok pour moi, shove de SB… arf, c le bas de ma range de call sur un 4bet. Nice CF… Nice dubble Up

Heroe joue de moins en moins de mains…

J7s OR UTG, vol de blinds, …

KK au BU, sur OR de HJ. Jamais de cold call la dessus, 3 bet only imo^^ fait folder tout le monde

Vidéo de Bongbob # 6

Spoiler

77, OR en MP, 3bet par le nouveau joueur actif de la table qui est au BU. Calcul d’équité. Je n’en suis pas encore car en direct cette approche est compliquée a mettre en pratique, ok en SR. Je comprends le concept ceci dit. Option choisie le fold. Selon sa lecture du joueur je 4 bet.

AT au BU, je trouve le fold un peu weak… sur un raise

QQ, OR au CO qui vole les blinds.

Le problème de son adaptation est qu’elle est trop face up imo. Du coup, du fait de son entame de tournoi, il n’obtient pas les résultats escomptés.

T2, OR au CO, j’aime pas, il prend le spot. Souvent je me dis que dans cette situation, pas d’open, le jeu peut souvent se trouver au BU ou dans le blinds… Imo fold… BB call, Cbet sur turn après un check/behind au flop, Bet sur turn cal par BB, check/behind sur river. La line n’est pas bonne car montrer de la force PF, et check sur flop 3QA, c’est étrange, son Cbet retardé sur turn 4 qui ouvre un FD, c moyen… Quand on sait que l’on a mal joué un coup, autant faire en sorte de perdre le moins de jetons possible… Prendre une ligne « à l’envers » c’est EV-, et je sais de quoi je parle…

Fold A5s sur OR de MP

22 au CO, fold sur OR call 1 fois, ok pour moi attendu du stack restant.

56s UT, OR UTG, je comprends pas les risques qu’il prend. Il veut voler les blinds ? Dubble up avec cette main pour son équité ? Il a 33BB… NUUUUUUUL, ça vole, ça sert à quoi de s’exposer comme ça ?

OR 56 au HJ, à la limite je préfère à la main jouée précédemment. Ca reste trop loose pour moi.

AK au BB, OR d’UTG +2, avec 28BB, le shove est trop gros pour moi au regard de son stack mais standard au regard de celui de son adversaire.
AK au HJ, OR std, no pb. 3bet shove de BB, std aussi, on est rentré dans une autre phase du MTT ou le shove se passé désormais PF. Petit dubble up, easy poker.

AQ au HJ, OR d’UTG (actif) call 1 fois MP. Heroe 3bet, UTG fold MP call. Flop sort DP, assez sec. Cbet cher alors qu’il est vraisemeblablement devant. Pas sur de pouvoir value qq chose la dessus, je préfère check behind pour barrel turn voire bluff induce.

KTs, cold call OR IP deux joueurs dans le coup. Suffisamment deep selon lui pour redevenir loose… Arf, sick. Les adversaries sont passives, un bet remporte le pot pour heroe.

22, OR UTG +1, j’aime pas. Il spew je trouve. Il peut trouver de meilleurs spots plutôt que de dégueulasser de nouveau son image vu qu’il a des jetons… Call le 3bet d’un SS et un joueur intercalé qui avait call reste à parler. Heroe raise pour isoler du dernier joueur. Je ne raise perso que pour value, protection et marginalement pour bluff. Heroe flop un carré sur un 20 80, si tu me connais un peu Johann c’est standard (79 carrés depuis fin novembre 2011) je sais de quoi je parle. C’est ptet même pour ça que j’ai été blog du mois, bref. Sacré Luckbox, il chatte quand il faut mais c’est le jeu. Il a le mérite dans son style loose de ne pas avoir perdu tant que ça de jetons.

Heroe redevient deep, il devrait être toujours plus loose ?

KK au BB, génial ^^. OR du HJ. 3 bet de Heroe et fold pour l’adversaire. Son 3 bet est bien plus respecté que ses autres mooves assez pourris.

22 au CO, OR cold call par SB & BB, sur flop AQ7, heroe fold sur donkbet call, Std

KQs MP+1, OR de MP, quel nit pour le coup ^^, il est mon opposé.

62s, 3bet UTG+1 sur OR UTG, n’imp encore une fois. T’as envie de filer des baffes des fois. Sous prétexte qu’UTG ouvre n’importe quoi il 3bet OOP et tous les autres à parler… Et pis des fois vilain ouvre avec des mains légitimes… Il fold KQs dans une position plus tardive et joue OOP. Je comprends pas que l’on puisse ne serait-ce que tâcher de justifier cela. Il se fait 4 bet, mais c’est qu’il a la tête dure le bougre, et plutôt que de fold l’animal se met en tête de 5bet mais c’est bien sur et la marmotte met le chocolat dans le papier alu grâce au lait de la vache mauve…. UTG shove bien fait il fold.
Du coup il veut 3bet J7s au BU, mais allo, il aime vraiment spew. Certes les spots sont pas dégueu mais je ne me le permettrais pas avec des mains avec une équité aussi faible. Il laisse passer K8 au CO… Je le comprends pas.

Répondre
Citation
arnobretagne
T.D. SEMAINE 7

QUIZZ

Main numéro 1 :

$20/$40 No Limit Holdem
9 Players

Stacks:
UTG ($10,770) 269bb
UTG+1 ($10,530) 263bb
MP1 ($9,925) 248bb
tabalura (MP2) ($9,905) 248bb
MP3 ($9,902.50) 248bb
CO ($9,702.50) 243bb
BTN ($9,820) 246bb
SB ($9,480) 237bb
BB ($9,975) 249bb

Pre-Flop: ($60, 9 players) tabalura is MP2 10 :diamond: K :diamond:
1 fold, UTG+1 raises to $80, 1 fold, tabalura calls $80, 4 folds, BB calls $40

Flop: 3 :diamond: 3 :spade: 2 :diamond: ($260, 3 players)
BB bets $160, UTG+1 calls $160, tabalura raises to $528, BB calls $368, UTG+1 folds

Turn: 7 :diamond: ($1,476, 2 players)
BB checks, tabalura bets $750, BB calls $750

River: K :club: ($2,976, 2 players)
BB bets $4,280, Hero ???

Spoiler

Reprenons le coup pour mieux le comprendre:
Heroe a KTs, il décide de call le minraise d’UTG+1, également call par BB. A ce stade je préfère fold. J’aime pas cold call OOP une main qui certes de l’équité mais qui imo se supporte pas un 3bet d’un joueur plus tardivement placé. Ce que je n’aime pas c’est la passivité, rien n’empêche de raise à ce moment ? Pas de raise, alors autant fold imo.

Flop amène FD et 2 over avec doublette, open de BB à un peu plus de la moitié du pot, call par UTG+1, raise de heroe call par BB et fold par UTG +1. Fold est weak on est d’accord, le call reste passif mais en même temps vu la line PF, pourquoi pas. Le raise est ok pour moi. Raise pourquoi ? Le donkbet de BB est bizarre, il peut vouloir et rien dire, il mise un flop qui aura rarement touché la range correspondant à la ligne relativement passive des joueurs PF. Raise pour semi bluff me semble la bonne option. Il permet de sortir un joueur du coup, gonfle le pot, mais il convient dès à présent de pouvoir affiner la range de BB car la relance est payée.

Turn tombe la couleur pour heroe. BB passe en mode check/call… Heroe bet mi pot, je suis pas fan du sizing, j’aurai fait plus cher, ¾ pot. Ceci dit on peut commencer à envisager le meilleur comme le pire dans la range de l’adversaire de 22 en passant par A3 ou overpaire, SD, FD… Difficile savoir si on est loin devant ou loin derrière. La passivité de BB doit nous maintenir en alerte.

River tombe le roi qui ne change rien pour heroe qui dispose donc de flush hauteur K ce qui est bien mais pas top. BB overbet. Heroe tangue, obligé…

Heroe peut fold : je suis pas fan de l’option, vilain mise cher, il peut disposer d’une main meilleure que la nôtre le moove est donc EV+ quand BB a carré, full (KK, 32 mouais j’y crois pas trop, 77, K3, 73, 22)… J’y crois pour KK 77 A3 & flush meilleure hauteur A

Heroe peut call : La main de Heroe a flush hauteur roi c’est pas rien. Attendu de la profondeur des tapis, call indépendamment de l’issue du coup donne des informations pour les mains suivantes sans compromettre la suite du tournoi.

Heroe peut push : ok mais pour value quoi ? AK et les grosses PP auraient 3 bet PF. Des PP moyennes à la rigueur ??? des DP hypothétiques ? Notre adversaire s’est trop engagé pour fold imo

Mal de crâne, je n’opterais pas pour cette façon de jouer pour justement ne pas me retrouver dans cette situation. Cela me fait penser à certains value bet que je me prends en CG en NL25/50 quand je me fais battre, (transpire). Je pense que ce bet est un value bet et que BB est devant (si je me mouille un peu je dirais flush as high. Donc heroe fold.

Main numéro 2 :

Poker Stars $200+$15 No Limit Hold'em Tournament - t80/t160 Blinds - 9 players - View hand 1815988

UTG: t10999 68.74 BBs
UTG+1: t19530 122.06 BBs
UTG+2: t19547 122.17 BBs
MP1: t5219 32.62 BBs
MP2: t11427 71.42 BBs
CO: t9460 59.12 BBs
Hero (BTN): t12850 80.31 BBs
SB: t5556 34.73 BBs
BB: t8739 54.62 BBs

Pre Flop: (t240) Hero is BTN with 7 :diamond: A :diamond:
1 fold, UTG+1 raises to t400, 4 folds, Hero calls t400, 1 fold, BB calls t240

Flop: (t1280) J :diamond: 5 :heart: 4 :diamond: (3 players)
BB checks, UTG+1 checks, Hero bets t560, BB folds, UTG+1 calls t560

Turn: (t2400) 6 :heart: (2 players)
UTG+1 checks, Hero bets t1520, UTG+1 calls t1520

River: (t5440) 3 :heart: (2 players)
UTG+1 checks, Hero bets t2240, UTG+1 raises to t7755, Hero ?

Spoiler

Heroe est au bouton avec A7s. Le pot est ouvert par UTG+1, call par heroe et par BB. Dans ma pratique, au regard du tournoi je prends pas le spot. Tout le monde est encore deep, je prends pas le risque de jouer une main souvent qui se peut trop souvent dominée. La relance à 3 bb+ d’UTG+1, m’annonce à mon oreille de la force.

Au flop, le pot est déjà « consistant » et risque de gonfler. Il amène FD pour heroe. Heroe prend l’initiative de miser 560 que je trouve faible puisque moins de la moitié du pot. Il est call par UTG+1 qui avait check.

Turn 6 rentre un SD et ouvre un second FD, et backdoor sd pour heroe. Heroe garde l’initiative mais est toujours call pas UTG+1 sur sa mise plus conforme mais toujours faible à mon gout. Heroe dispose de pas mal d’outs… suspence

River tombe la straight mais aussi la couleur et pas celle de heroe… Sick… UTG+1 reste passif mais est en fait en mode check raise.

Heroe a investi les 2/3 de son stack dans ce coup, doit-il shove ?
Oui, imo, je ne vois pas UTG1 sur une flush ni sur 78, je shove

Main numéro 3 :

Poker Stars No Limit Hold'em Tournament - t10.00/t20.00 Blinds - 5 players

CO: t3000.00 150 BBs
BTN: t2990.00 149.50 BBs
SB: t2980.00 149 BBs
Hero (BB): t3030.00 151.50 BBs
UTG: t3000.00 150 BBs

Pre Flop: (t30) Hero is BB with Q :club: Q :heart:
UTG raises to t60, 3 folds, Hero raises to t180, UTG raises to t380, Hero calls t200

Flop: (t770) 3 :heart: T :diamond: 2 :diamond: (2 players)
Hero checks, UTG bets t340.00, Hero calls t340

Turn: (t1450) 7 :diamond: (2 players)
Hero checks, UTG checks

River: (t1450) 5 :heart: (2 players)
Hero checks, UTG bets t2280.00

Spoiler

Heroe a QQ en BB à une table ou tout le monde est deep, 5 handed.
Le pot est ouvert par UTG à 3bb, 3bet par heroe et 4bet en minraise par UTG. Heroe call. Une invitation à push ce min 4bet… Heroe call.

Le flop tombe avec un FD T high, heroe check, moi la dessus je Cbet… et bet de vilain à mi pot qu’Heroe call alors qu’il pourrait raise… Je suis pas fan de la line…

Turn fait rentrer le draw, et calme l’action. La aussi je peux bet.

River heroe check, trop passif, certes il est OOP. UTG mise sur un 5 qui peut faire rentrer une straight peu probable vu la line PF.

Heroe fera ce qu’il veut, j’aime pas comment il joue la main. Cet overbet ne me dit rien qui vaille. Il joue peut-être de la passivité d’heroe. Je pense que heroe est souvent battu parfois par A4, parfois par TT, 22 ou 33 ou flush max. Heroe fold imo mais c’est de sa faute, il n’avait qu’à push PF.

Main numéro 4 :

PokerStars No-Limit Hold'em, 11 Tournament, 15/30 Blinds (9 handed)

Hero (Button) (t3485)
SB (t4110)
BB (t4095)
UTG (t2765)
MP (t1466)
CO (t3633)

Hero's M: 77.44

Preflop: Hero is Button with 10 :diamond:, 9 :diamond:
1 fold, MP calls t30, 1 fold, Hero bets t150, 2 folds, MP calls t120

Flop: (t345) 5 :diamond:, K :spade:, J :diamond: (2 players)
MP checks, Hero bets t180, MP raises to t1316 (All-In), Hero ???

Spoiler

Heroe joue T9s au bouton, OR sur limp de MP, MP call. Jusqu’ici rien ne m’interpelle…

Le flop sort avec FD & SD pour heroe, il dispose des outs en conséquence… MP reste passif et heroe cbet, standard si ce n’est que j’aurai bet plus fort. Le flop aura éventuellement touché la range de limp call de l’adversaire… L’adversaire est en mode check/raise push. Il shove donc sur le cbet ce qui est standard vu sa taille de stack et la taille du pot… Heroe a investi 330 dans un pot qui en fait donc 705 s’il venait à jouer le coup et reste à call le push pour 1136 jetons pour un pot total de 1841. Il resterait 2019 de stack en cas de perte. Mmmmmm… A vue de nez, au pifomètre, attendu que je vois comment déterminer les données de l’équation mais que je ne sais pas encore suffisamment la poser, je dirais que le risk reward n’est pas assez intéressant donc fold imo. Il y a le temps de voir venir, les queens et les caros ne tomberont pas assez souvent pour que le semi bluff soit gagnant sur le long terme attendu que je mets Heroe derrière à ce moment là du jeu. Avec OESD + FD j’y vais…

Main numéro 5 :

Poker Stars $5.00+$0.50 No Limit Hold'em Tournament - t100/t200 Blinds + t25 - 9 players

Hero (CO): t6701 M = 12.76
BTN: t16951 M = 32.29
SB: t19997 M = 38.09
BB: t10585 M = 20.16
UTG: t7345 M = 13.99
UTG+1: t10182 M = 19.39
UTG+2: t8611 M = 16.40
MP1: t11956 M = 22.77
MP2: t12636 M = 24.07

Pre Flop: (t525) Hero is CO with K :diamond: K :club:
UTG raises to t600, 4 folds, Hero raises to t1477, 3 folds, UTG calls t877

Flop: (t3479) 8 :heart: 7 :club: A :spade: (2 players)
UTG checks, Hero checks

Turn: (t3479) 5 :club: (2 players)
UTG bets t5843 all in, Hero ?????

Spoiler

Heroe est SS de la table et dispose de KK au CO.OR d’utg à 3 bb, heroe 3bet jusqu’ici tout va bien. Le betsizing ne me plait pas. Il me semble que le minimum serait de 1800. Dans ce cas, il resterait 4901 soit moins de 25bb.
Je me demande en quelle mesure le push n’est pas EV+ dans cette situation.

Vilain paye le 3 bet trop faible encore une fois et l’as sort sur le flop. Il reste 5224 à heroe quand l’as sort sur le flop, arf… Le pot est de 3479. La passivité des deux joueurs met heroe dans la difficulté. Le pot représente plus de la moitié de son tapis. Pour ma part j’aurais push PF donc je me retrouve pas dans ce type de décision. Je comprends le check behind, on ne peut que push autrement la dessus.
Et comme heroe ne le fait pas, normal que l’autre lui demande son tapis, c’est logique. Alors ensuite quelle valeur a KK sur ce board. Il est battu par tous les as (3), tous les 88, 77 & autres 55, les SD qui auront touché. Je mets souvent vilain sur un as la dessus, la passivité de heroe le rend face up, imo. Donc imo heroe peut choisir un meilleur spot pour s’envoyer en l’air et garder ses 26BB. Heroe fold sur un potentiel float scandinave.

Main numéro 6 :

No Limit Holdem Tournament
$8 + $0.80 Tournament
8 players

Stacks:
UTG Hero (32745)
UTG+1 fudgeball (30250)
MP1 Graddy101 (55202)
MP2 Finn11 (75889)
CO skinner1981 (20842)
BTN calvenkc (47106)
SB tkephan (46757)
BB Marcus24 (51209)

Blinds: 1000/2000 Ante 250

Pre-flop: (5,000, 8 players) Hero is UTG K :diamond: K :club:
Hero raises to 6,000, fudgeball goes all-in 30,000, 2 folds, skinner1981 goes all-in 20,592, calvenkc goes all-in 46,856, 2 folds, Hero ????

Spoiler

Heroe dispose de 16BB UTG et un M de 6.4, c quoi ce raise ? Push first in nom di diou, pas venu ici pour enfiler des perles^^ En même temps si le but c’est d’amener du monde dans le coup c’est réussi… Personne n’est deep, faut y aller mon grand, en tout cas après ce raise UTG, on ne peut plus trouver un fold imo, par contre pas sur que AA ne soit dans l’une des mains des adversaires. Heroe call.

Main numéro 7 :

Grabbed by Holdem Manager
NL Holdem $250(BB) Poker Stars
SB ($4,593)
BB ($11,540)
UTG ($2,941)
UTG+1 ($7,684)
UTG+2 ($9,024)
MP1 ($7,440)
Hero ($15,534)
CO ($3,658)
BTN ($15,295)

Dealt to Hero Q :club: K :heart:

fold, fold, fold, fold, Hero raises to $500, fold, fold, fold, BB calls $250

FLOP ($1,350) Q :heart: K :diamond: 2 :spade:

BB checks, Hero bets $675, BB calls $675

TURN ($2,700) Q :heart: K :diamond: 2 :spade: A :heart:

BB checks, Hero bets $1350, BB calls $1350

RIVER ($5400) Q :heart: K :diamond: 2 :spade: A :heart: 6 :diamond:

BB bets check , Hero bets $3600 , BB raise All in $12 770

Hero ???

Spoiler

OR de heroe avec KQ au HJ. Le minraise je ne le pratique qu’en HU^^. Pas ok avec le bet sizing. 3 BB est mieux imo. Heroe est call par BB.
DP floppée, nice ^^. C bet de heroe sur check de BB, ok pour moi, le sizing reste faible mais en même temps je ferai pas beaucoup plus, 2/3 pot par exemple. BB call.
A turn, BB check, 2nd barrel légitime, pour tâcher de value un as en espérant qu’il n’ait pas juste call PF avec AK ou pire avec JT. Le sizing reste faible. BB paye.
River tombe le une brique. Check de BB, 3eme barrel de heroe, et push de BB. Heroe fold, je reste nit dans l’âme, lol. Je le crois trop souvent sur AQ+ ou JT, pas sur un draw manqué.

PERF DE LA SEMAINE : Ok c'était mieux la semaine passée...

Répondre
Citation
arnobretagne

Sur le plus gros MTT de la semaine de PP.fr, je sors dans le top 20

Ce qui est bien mais pas top

Pourvu que ça dure

Répondre
Citation

EVALUATION SEMAINE 7

Regarder/Commenter les videos

3/3

Tenue de la feuille de route

3/3

Quizz
1) Flop on va preferer call en position plutot que faire gonfler le pot 1,5/2
2) River difficile d'imaginer une moins bonne main/bluff dans la range de villain donc on va preferer fold 1,5/2
3) River as played on va preferer call le push de villain n'affiche pas particulierement de force 1,5/2
4) 2/2
5) 1/2
6) 2/2
7) 2/2
11,5/14

Note 19,5/20
Avec double point bonus (pour ta perf + pour tes analyses TRES detaillée) on arrive presque a 20 , exellent travail .

Répondre
Citation
arnobretagne
STRATEGIE SEMAINE 8

Fin de la série des vidéos de Bongbob au ME des SCOOP

Vidéo #7 :

Spoiler

K6s : OR MP, call de BB, cbet sur flop A high, CBet de hereo remporte un classique
82s, OR MP, il prend quasi tous les spots qui se présentent en OR, indépendamment de l’équité de sa main qui est souvent quand meme bien pourrie. Je suis pas ok. Il s’expose aux petits tapis qui disposent d’un formidable spot pour push, ce qui se produit, heroe fold (headbang)

KK en MP, enfin une main légitime, OR et fold des autres joueurs, on ne voit pas le montant des open, cachés par les cartes…

KK au CO, OR UTG, heroe 3 bet au regard du stack du relanceur pour push induce mais vilain fold avec 15BB left… Sick que les KK n’aillent jamais au showdown

99 en SB, OR du CO, heroe choisit de 3bet, je suis ok, CO 4bet pour le montant du tapis de heroe. Au regard de l’activité de CO et de sa taille de stack, le 5bet push est standard c’est dans la même range que j’utilise. Heroe DU vs J9.

QJs au BU, BB a 18bb. Ne vaut-il pas mieux raise plus fort attendu du stack de BB ? Pourquoi s’engager dans le coup si l’on est pas prêt à jouer le tapis de son adversaire ? Heroe fold sur un push de BB… Pas certain que le fold soit bon

J8, OR au HJ, j’aime toujours pas. Tout le monde se couche

Regrette de pas 3bet de plus en observant la fréquence de raise de ses adversaires. Il faudrait alors à mon sens moins relancer OOP avec des mains illégitimes, imo.
Il est trop loose à mon gout, il gaspille trop souvent des petites quantités de jetons :

K6s UTG, OR de heroe pensant que son image est solide, hahahahaha. Il est vrai que les joueurs à la table sont récents toute la table ayant été renouvelée. Il se fait 3bet, encore, avec son impression d’image solide. Il pense au 4 bet mais fold.

Se tâte à squeeze sur un OR call. Il est en SB avec 95s, il prend ses rêves pour des réalités. Il se décide finalement à fold. Il transpose parfois sa façon de jouer sur les autres joueurs loose de la table. La range étant plus large il sous estime souvent le fait que ses adversaires puissent une bonne main imo. (fold A6 OOP, sans que le pot soit ouvert ? alors qu’il ouvre bien plus pourri, je le comprends pas)

ATs au SB, Or d’un nouveau joueur, fold je trouve nit la dessus….

99au CO, OR cold call par heroe. Check/check sur flop 6J5, pas de bet pour protection? Y a un FD voire un SD… Il faut miser pour protéger notamment d’overcards voire value certains mains, vilain bet sur turn, call de heroe, bet de vilain à nouveau qui ressemble à une value bet. Pas d’accord avec la ligne depuis le flop, il aurait eu plus d’infos en étant actif dès le flop au lieu de laisser l’initiative à vilain vu sa passivité à partir du flop. Heroe call deux streets turn river et se fait own sa pp vs TP qui finit en set.

J7s OR UTG vole les blinds, moove absolument à corriger imo, vol de blinds. Il open plus souvent OOP & IP et quasi jamais en MP…

75s OR OOP call une fois par un nouveau joueur. Avec BP et FD, le cbet est std mais relance du nouveau jouer qu’il inhabituel, certes il le connait mais c’est la première opposition avec lui… Heroe décide de push, pfiou, j’en ai des frissons. Trop tendu pour moi. Il remporte le pot.

98 MP, heroe OR, a chaque il dit qu’on est pas obligé de le faire, et ben encore heureux, on est pas obligé mais il le fait tout le temps… Il se fait 3bet, il fold…

QTs en BB, OR de HJ, fold un peu weak imo, il connait le joueur maintenant, spot loupé imo

96 OR au CO, encore 3bet et encore fold. J epars souvent du principe que je ne relance pas une main qui ne supporte pas un 3 bet alors tous ses spots me « choquent ».

88 OR, remporte les blinds en MP, ok

AJ en BB, OR du meme joueur que tout à l’heure, heroe call, imo il fallait raise d’autant plus qu’un autre loose a cold call… SS shove et fait folder les autres joueurs, mal joué imo

T7s, heroe se décide à 3 bet, depuis le temps qu’il en parle un joueur actif à la table et se fait 4bet, l’autre joueur shove et fait coucher les 2 autres joueurs…

Vidéo #8 :

Spoiler

KJ au SB en WB, OR sur BB qui a 22BB+ c’est chaud, mais ça passe…

A7s en MP, le pot n’est pas ouvert, je ne comprends pas qu’il fold alors que dans des situations analogues il ne s’est pas privé de jouer des mains bien plus loose… M’enfin bon, avec 29bb, je conçois que l’on veuille fold aussi. C’est pas très constant…

AQs en UTG +1, OR (on voit tjs pas combien). Call de SB. Le flop sort et donne quinte max floppée ^^
Ok avec le thinking process, cela fait partie des adaptations que j’ai le plus mis en oeuvre depuis la fin de la part 1 de la SS MTT. SB call le Cbet de heroe (value les nuts plutôt que de slow play).
Turn, doublette du K, c’est typiquement le genre de turn que je vais check pour pot control. J’ai en tête qu’il est compliqué de value toutes les streets dans un coup de poker. Cela permet à vilain d’essayer de bluff river, vu la line prise par heroe, il peut représenter le roi et en l’occurrence, vilain fold sur le barrel turn.

J7, OR au BU, décidément je sais pas si il aura pris quasi tous les spots. Il ne conçoit pas de ne pas jouer un seul bouton… Mais c’est ptet mal après tout ? Le moove est moyennement profitable sur l’ensemble des vidéos jusque présent. Heroe se fait 3 bet push par un SS, il ne prend pas en compte les spots de resteal ? Heroe fold.

QT au CO, heroe s’adapte à la dynamique de table, enfin, il fold, c’est bien imo plutôt que de se faire 3bet fold 2 fois de suite ^^ ceci dit il regrette lol

KJ au BB, shove ses 28 BB restantes sur un OR d’UTG à qui il reste 18BB+. Tendu, je le fais quand je pense être devant la range d’open d’UTG… Et là j’y crois pas trop. UTG n’est plus censé se coucher… Je suis pas fan du tout. UTG fold, et ben il a peur de rien le Bongbob.

AT au CO, fold un OR call EP, ok sur le fold, j’ai du mal à comprendre la cohérence du loose agro là-dessus…

AQ UTG +1, OR call par BB, Cbet légitime, pas ok avec un check behind avec un board FD &SD. Fold to Cbet de BB… Laisser des free cards aux tirages et passer derrière du fait de la passivité c’est vraiment loose.

A7, OR UTG, il se trouve pas deep quelques mains avant, fold A7s avec une « meilleure » position et le revoilà tel un loose compulsif à reprendre le spot^^. Il justifie son moove avec sa FE qui est tout à fait la même que qq secondes avant. PFffffffffff, il envisage le R/F a 25 BB… Remporte le pot PF.

A8 2x de suite, ne veut pas 3 bet sur OR et fold en LP.
72s, 3 bet un OR d’UTG+1, joue le profil du joueur. Il est vrai Sieur Siegriest que je focalise pas mal sur ma main mais je me soigne en ouvrant ma perception du jeu sur la dimension spot, mais je n’en démords pas que beaucoup de spots ressemblent encore pour moi à du spew, surtout quand il dit « ah ben oui ce spot n’est pas obligatoire », heureusement ma ptite lulu sinon je pense que c’est EV- qu’un coach le présente dans une école de poker, pour les élèves obv… Il a 25BB -, on ne doit plus raise fold c’est ça à 25BB- ? Faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais ? UTG+1 call, heroe est stupéfait… Il est innocent ou bien ? Il est coach allemand?
Flop monocolore, étonné de ne pouvoir continuer de jouer le coup profitablement, ne trouve pas un flop favorable, oh bibiche tu trouves drôle ? Check des deux joueurs jusque bet river de vilain, fold de heroe...

86s en BB, Heroe a 20BB-. OR de BU, il se voit bien 3 bet push et jouer ses 10k de BI dans ce spot. Calcul d’équité…. « Relativement persuadé… EV+ de reship. Je n’ai pas fait le calcul en direct, mais allo c’est pas interdit ? » BB fold

Il se trouve désormais trop ss pour OR au BU avec Q6 avec 20BB- et surement se sent-il assez deep pour OR 67s au HJ, car selon lui le blinds sont tight ? Il minraise avec 19BB et fold sur shove de BB, euh ils ont les mêmes contenus que nous en Allemagne ou je suis un fish en géographie et l’Allemagne a migré vers la Scandinavie ? Heroe fold sur 3bet de BB. Heroe est ITM

AJ au BU, heroe se décide enfin à un moove plus conventionnel à mes yeux, il 3bet push un OminR d’UTG. Il remporte ainsi le pot.

Open fold 55 OOP à 15BB-, je capte pas, mais bon je comprends pas tout depuis le début de la série de vidéos, je vais pas me formaliser.

AJs, OP de heroe en MP, ok rien à redire.

AJ au SB, OR d’UTG+1, 3bet push par heroe et call par vilain. AJ vs A9s, heroe remporte le pot et DU.

55 au HJ avec 28bb, heroe tangue sur OR de MP2. Il décide de fold du fait de la position.

77 OR UTG, mouais, là encore je ne le rejoins pas, j’OR à 88 ou 99+ à ce moment là. Il se fait 3bet, et décide de fold.

33 au BB, heroe call sur OR d’UTG et fold to Cbet en mode check fold sur un flop non touché. J’aime pas le call PF.

Heroe voudrait 3 bet 85s au HJ. Il est content de l’avoir dans son arsenal, mais à force de tirer à blanc heroe n’a bientôt plus de munitions.

A5s UTG+1 avec , c’est un fan du moove OOP ma parole, il minraise, il pourrait faire plus cher depuis un certain temps. Cette différence vient sous doute des rooms et structures au niveau de la pratique du betsizing en OR. Les adversaires savent désormais qu’ils jouent le tapis de heroe s’ils viennent à l’affrontement.

AQ, heroe 3bet push au SB un OR d’un MP, et remporte le pot.

AA UTG+2, heroe minraise et est callé 2 fois. Nice. Top set mais FD… Nice… Heroe envisage de check mais Cbet quand meme et est call une fois, le turn peut concrétiser le FD, le joueur OOP reste passif, ok pour le check mais heroe décide de bet à nouveau, meme thinking process, difficile de value 3 streets la dessus, check est meilleur imo. Vilain fold.

99 à suivre en MP OR vs BB qui call, flop amène 3 overcards et un gutshot pour heroe… Heroe décide de check behind, ok. Au turn sur la doublette J, heroe bet sur check de vilain et fold… ok avec le thinking process, mais j’ai tendance à faire pareil si vilain est passif, je me rends bien compte que ce n’est pas la bonne décision mais je lutte contre cette mauvaise habitude.

Vidéo #9

Spoiler

Fin du Day 1

33 au BB, OP d’UTG +1. Je pense au CF, faut-il call ? Souvent juste devant 52 / 48 ou largement derrière vs PP supérieure, rarement largement devant sur un 80 20 vs 22, je suis assez ok avec un fold attendu de la position de vilain et de son activité.

KQ en MP1, ok sur le fold sur OR d’UTG+2. Ce que je comprends pas c‘est pourquoi il ne prend pas ce spot alors qu’il en a pris des bien plus loose, certes il le justifie mais se déjuge de d’autres situations similaires.

A6 au CO, OR, ok pour moi, cold call de BU et BB. Le flop n’aide pas heroe sur un flop drawy, il décide de give up le coup, ok sur le thinking process. Heroe fold sur un bet de BU.

AJ au HJ, OR de heroe, call par BB. Heroe remporte le pot sur Cbet, voilà c’est propre.

AQs au BB, OR du BU, 3 bet de heroe, ok pour moi, mais des fois il shove avec autant un stacksize équivalent… Heroe remporte le coup

34s, OR de heroe en MP, j’aime toujours pas, il se fait 3bet et fold. Beaucoup de ses OR OOP ne sont pas profitables et il continue de tenter…

J9, OR de heroe au BU, pas trop ok la dessus non plus, avec 20BB je ne R/F plus et en l’occurrence, il remporte les blinds mais si shove d’une des blinds, il doit fold

AA au HJ, heroe 3 bet avec 22bb, il est pas face up avec ce moove ? Il est plus illisible en push imo, rencontre avec BB qui a KK. Heroe DU.

JJ au BB, heroe 3bet un OR de MP, Ok vu l’activité du joueur, vilain fold.

A2 au HJ, OR de heroe, « on n’est pas obligé » ben heureusement mai pourquoi le fait-il si il est pas obligé… BB call… le flop sort QQ7 et FD, heroe check suite au check de vilain, idem au turn sur T qui ouvre un second FD. A river donne DP kicker T à heroe. Heroe check down. A quoi ça sert de jouer un coup comme ça? J’aime pas du tout. Pourquoi open dans ces cas là ? Jouant vs 66 il peut prendre un peu de value…

AT OR UTG+1, prend les blinds. Ok.

A-t-il un problème de balancing? Joue-t-il trop de spots par rapport à la force réelle de sa main PF surtout quand il est OOP?

22, OR au HJ, heroe se fait 3 bet push et décide de fold. Ok.

QT sur la main suivante UTG+1, remporte les blinds, dans cette dynamique de table, j’aurais peur de me faire à nouveau 3Bet donc je préfère OF.

QT, OR UTG, inutile selon moi… heroe se fait 3Bet par BB, encore, « on n’est pas obligé », encore, heroe fold, encore…

KQ au BB, dernière main du Day 1, cold call de heroe sur OR d’UTG qui joue souvent le spot. Ok pour moi, le flop est drawy SD +FD, heroe décide de donkbet au regard de l’historique contre ce joueur. UTG call. Turn concrétise potentiellement une straight, il continue de prendre l’initiative et UTG call de nouveau. Et sacré luck box touche une quinte river. Il mise pour value sa nuts, perso je shove même si overbet vu la taille du pot qui peut aussi représenter un FD manqué. UTG call avec une quinte inférieure. Heroe remporte le coup, génial pour clore la journée ^^

Vidéo #10

Spoiler

Day 2
Heroe observe les joueurs de cette nouvelle table.

KT OR en MP, c’est toujours pas ma range d’OminR à cette position… Mais bon allons-y. « C’est pas obligatoire mais je le fais quand même »^^, il pense avoir du crédit sauf que le autres joueurs ont aussi une mémoire sur son profil. BB qui n’était pas à la précédente table call. Open check de BB, CBet de heroe qui remporte le pot.

Heroe est relativement deep avec 64 BB. Il ne semble pas décider à prendre tous les spots, notamment les 3bet avec des as mal kickés.

Q9s au CO, OminRaise et remporte les blinds.

C’était la mode des OR UTG ^^

K4s au BU, OR de heroe qui remporte les blinds. Ok

KQ au HJ, OR de heroe call par BB. Heroe aime bien les open mais quand il s’agit d’entrer en confrontation, on le voit moins… Heroe remporte le pot sur un Cbet.

AKs au Bu, heroe quasi min 3bet sur un OR de MP. Vu la taille de stack du relanceur initial je trouve le 3bet faible attendu que je ne pense pas qu’il veuille lâcher le coup ? CF AKs vs 77, heroe call le push de son adversaire, il remporte le coup. Je ne suis pas d’accord avec le fait que vilain puisse encore folder…

Dans cette vidéo, je retrouve un peu plus le jeu que je pratique en dehors des OR loose OOP. Il joue moins de mains et et préserve son stack sans trop spew.

A5s au BU, OR qui remporte les blinds, ok

(Voulait OR 86s MP si UTG n’avait pas OR)

OF 93 au Bu, étonnant ^^, OF 86s au CO, ouah

88 au BU, Heroe cold call un OR d’UTG, moui pour le move, des fois je 3bet… Le flop amène 2 overcards SD FD, heroe fold to CBet, Ok.

(Fold A8 au HJ, pot non ouvert, spot manqué imo)

A6s en MP, OR de heroe 3 bet par CO et 4bet push de SB, Heroe fold ok…

AK au BU, OR qui remporte les blinds.

A7 au HJ OR… C’est pas très cohérent… Bref, cold call 2 fois, heroe loupe le flop et trouve que c’est opportun de Cbet mais se ravise en passant en mode check fold,, sur SD FD K high, il fold sur bet du vilain IP.

77 au SB, Or du BU, heroe regarde la BB qui est SS, le cold call me plait pas trop je préfère 3 bet et demander le stack de BB. BB shove, BU call le push, heroe choisit de call. heroe avait 24k à caller pour 16k déjà investis dans un pot qui ferait 125k. Ici je call aussi. Je suis d’accord sur le check down assez souvent vu le moment du tournoi aussi. Il peut retirer aussi tous les 7 dans la range de mains de vilain au BU. Le flop est dry. Heroe check. Avec le recul j’ai du mal à me dire que le push est vraiment profitable PF… Heroe fold sur un bet de BU. Nice fold

Vidéo #11

Spoiler

Heroe ne joue pas beaucoup de mains, il s’est tightifié, ce n’est pas pour me déplaire ^^
Nous en sommes en ½ TF à 18 left…

AK au CO, OR de heroe, SB push, heroe call. AKvsKT, heroe remporte le coup les stats sont respectées.

Heroe adopte un jeu plus conservateur que depuis le début du MTT, l’enjeu en vaut la chandelle, les paliers incitent à se préserver de spew ses chips. Heroe a de quoi voir venir avec ses 67 BB+ …

KJ, OR UTG, heroe remporte les blinds, il est vraiment fan de ce moove de voler les blinds OOP…

QJs, fold de heroe sur OR au CO, étonnant ^^

77 au CO, OP de MP avec 7 BB+, heroe décide de cold call. Heroe remporte le coup et sort un joueur qui avait J3s, la TF se rapproche. Ok pour le thinking process.

33 UTG, OR qui remporte les blinds, les joueurs respectent de plus en plus les mooves des adversaires sans quoi le coup se déroule souvent à tapis PF avec les ss qui aspirent à doubler.

QTs au SB, heroe OR en WB et remporte la BB et les antes.

52s en SB, OR de heroe en WB, ce n’est pas la première fois qu’il tente la chose vs le BB qui est short. Il reste 20BB à BB, je trouve un peu tendu même si beaucoup de FE mais risque important de shove de BB. Je m’abstiens dans ce cas surtout à ce moment là du MTT. Heroe remporte le coup.

AJs au BU, heroe cold call un OR d’UTG, je suis pas fan, on peut trouver un 3bet la dessus vue l’activité du vilain. Le flop monocolore calme l’action d’UTG, et le bet de heroe fait remporter le coup.

K8s, OR d’UTG, heroe se fait 3bet. La tendance loose revenant dans le jeu de heroe à l’approche de la TF, le CL de la table s’adapte imo en le 3bet IP. Heroe fold.

QJ en SB, OP en WB, oui pour moi, il reste une vingtaine de BB à BB et c’est pour cela que le moove avant ne me plaisait pas. Autant lui demander son stack de suite plutôt que de se retrouver avec une décision difficile en cas de push de BB sur un OR. BB fold.

Bulle TF

77 en SB, heroe cold call sur un OR d’UTG qui est CL de la table. Ok. UTG Cbet et heroe décide de call, ok vu le flop 998. Le turn amène gutshot, heroe décide de rester passif et UTG check behind. Je ne suis pas fan du donk bet au turn donc ça me va même si le bet ne me déplaît pas. River est magique en faisant rentrer le full. Le bet first in est obligatoire, le check est EV- imo. Heroe est ceci dit un peu face up pitet. Heroe mise gros pour simuler un arrachage ? que peut-il value à part le 6 pour la quinte je vois pas, un set ? Heroe remporte le pot.

JT au BU, heroe OR et est call par le CL de la table. Je vois pas encore l’intérêt d’aller taquiner le CL à la bulle TF… Mais bon, heore touche OESD sur flop avec FD et 2 overcards. Il remporte le pot sur un Cbet.

Heroe accède à la TF… VGG

Vidéo #12

Spoiler

Heroe semble garder l’optique d’un jeu conservateur. Tour de table des stacks et des profils de joueurs.

84s, OR de heroe au BU, il se fait 3 bet par un joueur adepte de ce moove, heroe fold.

AT au CO, heroe fold sur OR de HJ… Heroe serait-il scared money ?

QQ UTG, OminR de heroe, je suis pas fan su sizing. Il se fait 3bet par le CL, il dispose encore de 54 BB. Il décide de 4bet. Ok pour moi, le sizing me va. CL fold. NH. Attendu ddu défaut de position et du caractère un peu loose de CL j’opte pour un sizing plus cher de 2.2 à 2.5 BB.

Heroe regrette d’avoir loupé des spots comme 3bet avec A3 IP, je ne suis pas ok.

63s vol les blinds au HJ, il bénéficie d’une image serrée.

KK UTG, heroe OminR, même chose sur le sizing, et remporte les blinds.

OF sur OR d’UTG avec A7s, lol

Heroe devient Presque spectateur en TF au regard de son activité depuis le début du tournoi…

KQs en WB, heroe OR en SB avec ses 60BB, s’attendait au 3bet de BB (46BB) et envisageait déjà le 4bet. Cela se produit comme dans le plan, heroe shove. Sachant que l’OR est de 2.7 BB, que le 3bet engage 7 BB chez BB, je trouve que c’est un peu disproportionné vu les stacks restant. Je suis pas très au fait de ce type de sizing ne pratiquant pas les fields et structures amenant à cette profondeur de stack à ce moment là du tournoi. Le 4 bet amène il est vrai à miser quasi 50% des jetons de son adversaire alors je comprends le push de heroe. La confrontation est finalement un CF qui tourne en la faveur de heroe, TT est battu par la queen au flop et le FD de vilain ne tombera pas.

QT au HJ, heroe OminR, j’aime toujours pas. Il est cold call par SB. Heroe Cbet sur flop drawy As high après un check de vilain. Cependant vilain suit, et lorsque le turn tombe, et la même phase se produit, check call de SB. River amène une doublette, heroe a toujours air. Vilain check toujours et heroe check behind. Heroe perd contre un as. J’aurais lâcher le coup bien avant pour ma part si toutefois encore une fois j’étais rentré dans le coup PF…

AT UTG, OR et remporte le pot.

89s UTGG, OR remporte le pot.

66 au BU, OR cold call par BB, le flop amène middle set mais est dry T high, heroe check behind. Avant la SS MTT part1 j’aurais été ok aujourd’hui non. Les revues de session avec les MTTistes réunis m’ont permis de comprendre que la plupart du temps il convient de Cbet la dessus. Turn ouvre un SD + SD, BB donkbet heroe call. Je préfère le raise vu qu’on a éventuellement perdu de la value au flop. River finalise potentiellement une quinte, BB mise cher, heroe call. BB avait la quinte. Le Cbet au flop obv ^^ Je ne suis pas result oriented attendu que je fais des pauses à chaque street pour écrire le commentaire… Il a perdu l’initiative et s’est dominé tout seul comme un grand. Il m’arrive encore de vivre de tels moments où je me fouetterais bien, faut value c’est clair.

55 au CO, heroe fold sur OP 14BB d’UTG. Moui, ok je coldcall ou raise à 88+

88 au SB, sur OR d’UTG call par UTG+1, heroe décide de call lui aussi et du coup BB rentre dans la danse. On laisse encore une fois l’opportunité aux adversaires de jouer un pot intéressant pour pas très cher, bof. Middle set sur flop drawy avec FD, heroe check first in, vilain 1 check, vilain2 Cbet, vilain 3Bet, heroe shove, vilain 1 & 2 fold et call par vilain 3 qui a top set. Heroe sort car il ne touche pas son 1 outer. As played, difficile de ne pas y aller… VGG

Ca c'est fait ^^

Répondre
Citation
arnobretagne

T.D. SEMAINE 8 : EXAMEN FINAL

Spoiler

Nous y voilà, l’épreuve presque finale de cette SS MTT,
Bonjour Vinny,
Je suis donc ton coach pour cette SR. La particularité, c’est que je fais un monologue et que tu ne peux me répondre mais on fera avec. Je tâcherai d’être pédagogue au regard du joueur de CG que tu es, saches d’ores et déjà que le CG c’est mal ;)
Il me manque quelques infos sur le MTT, quelle room, structure, coaching qui va avec mais bon, on va faire avec ce qu’on a…
Je ne pense pas que tu puisses recaver donc fais gaffe en MTT c’est comme si tu jouais ta vie sur chaque main ^^ Allez go couillu karibou dans le grand nord !!!
Attendu que tu disposes d’une expérience de poker je me focaliserai sur les erreurs que je perçois. J’espère passer un bon moment en ta compagnie plus qu’avec ton collègue allemand Bongbob !! Qu’il soit aussi riche pour toi que pour moi…

72 au BB, 1ère main du MTT, ça commence mal, tu pourrais faire un effort^^
Les erreurs viendront des mains que tu as jouées ou des spots que tu n’as pas pris.
Je ne vois pas le monde de façon binaire c’est bien ou c’est mal, alors parfois je te pose des questions…
Main 2/372 : OR 3BB du BU, tu es en SB avec 148.5 BB. Tu as A5. Penses-tu que ce soit un spot de 3bet ? Ton adversaire vole-t-il les blinds ? C’est le début du tournoi, est-il tôt pour tenter ce genre de moove ? A mon avis, oui. L’intérêt est de tâcher de maximiser ton EV pour gagner le tournoi. Ok pour le fold mais le 3bet ne me choque pas outre mesure depuis la SR de Bongbob, mon seuil de tolérance est remonté… Les joueurs semblent adopter un jeu conservateur, avec un BI de 55$, c’est sûr on joue pas un free…

Main 3/372 : Grosse erreur de lecture de sabot… Ok je charie, d’autant plus que sur flop avec OESD + SD, ta DP ne tiendrait pas forcément…

Main 4/372 : Changement de tables intempestif, 3 tables en 4 mains, t’es pas aidé… OminR d’UTG. Tu te trouves au HJ avec KQ. Il reste du monde à parler derrière toi. Fold est sans doute un peu nit. Il est vrai que l’OR UTG a tendance à montrer de la force. Le cold call offre un spot de squeeze, imo. Le 3bet /fold est envisageable même si étant plutôt nit, je préfère attendre une meilleure situation pour commencer à mettre des jetons au milieu. Ok sur ton fold, son 3bet est important.

Main 5/372 : On peut trouver un OR, mais je ne suis pas de ce profil de joueur, moove trop loose à mon goût, même type de spot que la main précédente, que faire en cas de 3 bet, ok pour le fold.

Main 9/372 : A8 au BB, ok pour le fold sur OR de HJ. Le call est à bannir, jouer cette main OOP est inconfortable. Le coach ne fait pas que taper sur les doigts, il faut savoir encourager les bonnes décisions… Le 3bet fold est envisageable mais encore une fois ce n’est pas ma tasse de thé. On peut suspecter une tentative de vol, observes si le moove revient en fréquence chez ce joueur.

Main 11/2372 : Il y a une situation de vol de blind ici. Je suis ok sur le fait de ne pas la prendre. Forcer sa nature de joueur n’est pas bon. Par contre il faut savoir identifier ce type de situation. Tu sembles adopter un style de jeu conservateur ce qui n’est pas pour me déplaire.

Main 15/372, ok même chose que pour la main #5

Main 20/372 : 1ère vraie main du tournoi. OK pour ton OR en WB avec JJ. J’opte ceci dit pour un OR à 3 BB, tu es encore deep avec tes 71 BB+. BB fold.

Main 21/372 : OR AJs au BU, ok mais même chose que pour la main précédente sur le sizing.

Main 32/372 : OR au CO avec tes SC. Ok, pourquoi changes-tu ton sizing à ce moment là ? Tu disposes de 48BB. C’est peut-être à ce moment là que tu dois passer à un sizing à 2.5BB. Tu es cold call par BU. Au flop, tu as gut shot. Tu Cbet sur le flop, ton adversaire call. Ok pour moi pour le moove, tu gardes l’initiative, mais le sizing est à revoir. Tu mises 1/2 pot, tu es en mode semi bluff. BU reste passif et te call, tu disposes de 2 overcards, SD et possibilité de backdoor FD. On peut faire un peu plus cher. Turn amène ton FD, ton 2e barrel sur le SD montre beaucoup de force et fait coucher vilain bien joué. Le sizing est adapté même si 1/3 de ton stack est désormais engagé…

Main 34/372 : OR avec 77 en MP, ok pour moi, le sizing à 2.5BB est adapté. Il convient de rester constant dans son sizing de relance, imo. Tu te fais min 3bet par BU. Tu décides de call 1.5 BB. Le flop TT2 t’amène à check, pourquoi ne pas bet la dessus ? Certes on a de la showdown value mais la passivité offre une possibilité au BU de prendre le pot en misant 1/2 pot. Tu décides de fold alors que seul un T ou 88+ & 22 te battent. Sur quelle range mets-tu ton adversaire à ce stade ? imo, Dbet/fold est plus adapté. Je crois qu’il a joué de ta passivité au flop, ou pas, son min 3bet peut effectivement annoncer une overpaire.

Main 40/372 : Tu cold call un OminR de HJ au BU avec T9s. Les 3 options sont à prendre en considération. Ta main flop très bien, on sait de suite où on en est. Le fold est entendable même si un peu nit. Le call me va du fait de l’équité de la main. Le raise est un peu agro à mon goût même si l’OminR est tentant à 3bet. Le flop t’offre OESD, la passivité du HJ te fais remporter le pot sur ce semi bluff, le sizing est bon imo. GG

Main 52/372 : OR en MP avec AJ, ok pour moi. Ok aussi sur le raise/fold suite au 3bet de vilain.

Main 53/372 : OR en MP avec KK à 2.5BB qui remporte le pot, ok.

Main 59/372 : AK au BU, tu cold call un OR de MP2, qui joue pas mal de spots. Imo, il faut 3 bet pour value. Attendu qu’il a un range d’open plus loose, il est susceptible de te payer avec une moins bonne main. Tu as une très bonne main et ton stack est de 26BB. Le 3bet push est sans doute un poil agro mais avec des antes, je pense que c’est EV+. Tu décides de call. BB push, squeeze compréhensible attendu qu’il a moins de stack que toi. MP2 fold, le read est bon sur son range d’open, tu izy call le push de BB et DU. Ton call induit un push chez BB car tu n’annonces que peu de force en cold call.

Main 65/372 : AA UTG, OR 3BB, ok, ton stack size et la position justifient les 3bb. Tu es call par MP1. Flop sort SD et overpaire pour toi, izy Cbet fait fold MP2. Laisser un freeplay la dessus est EV-, GG

Main 69/372 : 44 IP au CO, tu call un OR de HJ. Mouais, set mine ? Tu flopperas rarement qq chose de bon. 1/8 ton set au flop, 1/6 sur le board. Ce call je le fais avec 88-TT. JJ+ je 3bet. Au flop tu dois abandonner le coup tu perds des jetons supplémentaires imo.

Main 75/372 : JJ au BB, ok sur le moove, tu push un OR de BU qui est ss, il est censé OP.

Main 77/372 : 88 au BU. Tu call un push d’UTG et un 3bet de HJ. Fold est nit, je pense que raise est mieux, son raise ressemble à une relance pour isoler UTG. Ton call n’annonce pas grand-chose et SB t’as déjà steal dans une configuration similaire. SB remet le couvert et vous fait fold. BJ de sa part, voilà pourquoi il vaut sans doute mieux 4 bet.

Main 79/372 : AQ au HJ, tu 3bet MP2 sur son OR mais ton sizing n’est pas bon, il faut faire plus cher. Le push de BU te fait fold et c’est normal.

Main 91/372, ok sur le 3bet psuh avec 24BB avec AQs, UTG qui OminR est pas mal actif à la table.

Main 96/372 : OminR au BU avec Q6s, ok pour le vol de blinds mais sizing pas ok, 2.5BB est mieux imo.

Main 97/372 : AKs au CO OminR, toujours pas ok avec le sizing mais remporte les blinds

Main 100/372 : AJ OMinR OOP, ok mais sizing… On ne voit pas les antes non ?

Main 104/372 : OMinR au BU avec Q7s, attention à la dynamique de table, ta fréquence de OR peut t’amener à te faire 3bet, En augmentant la fréquence d’OR tu ouvres ta range d’open et tes adversaires le voit…

Le replayer commence à me gaver, on voit pas les antes, je sais pas si il reproduit les timing tells mais des fois c’est long, ça lag ça bug…

Main 114/372 : J7s en MP OmRaise, sizing… remporte les blinds
Main 115/372, JJ au HJ, raise 3BB sur L de MP. Ok conforme à ton bet sizing PF que je trouve faible. Vilain te call. Flop tu touches top set et vilain continue de miser fisrt in. Je suis partagé entre le raise et le call. Son donkbet montre qu’il peut avoir touché le flop, y a-t-il de la value à prendre en raise ? Il va te call avec ses sets inférieurs et ne les lachera pas, ses TP même si moins probable attendu de ta main et ses FD. On peut trouver un raise ici imo mais qu’adviendrait-il des autres streets ? Vilain value déjà bien avec son donkbet, call est ok. Flop tombe un SD, vilain envoie tout, il overbet 5.4K dans 4K, izy call, NH, le résultat est finalement le même, tu peux l’obtenir au flop vu sa main.

Main 116/372 : On peut trouver un OR, d’autant plus que tu min raise

Main 117/372 : Ok sur le raise sur OP UTG+2, izy 80 20

Main 119/372 : OminRaise UTG avec AA, avec le défaut de position, sizing à revoir. Sick AA < KQs…

126/372 : affichage replayer on ne voit pas le montant des relances cachées par les jetons. Ca commence à me courrir sévère, le replayer proposé ne fonctionne pas ou alors t’a donné un mode d’emploi pendant le coaching mais j’étais au boulot. Avec universal replayer on voit une carte sur 2, comme ça on est bien avancé. Avec Hm2 je sais pas faire pour lire la HH importé tout pour me mettre de bonne humeur. OK sur le fold to 3Bet sur ton sizing trop faible :
Bon alors, comme je vais pas le répéter tout le temps, minraise en HU pas avant, sinon 50bb+ : OR 3 à 4 BB, 50-25BB= 2.5BB, 25BB- = 2.1 à 2.2 BB

128/372 : OminR AKs UTG, call 2 fois normal vu le sizing. En checkant first in c’est comme si tu abandonnais le coup, le flop est dry, le Cbet est déconseillé dans un pot multijoueur OOP, mais on peut trouver un check / call, tu as tout de même 2 overs…

129/372 : 3bet push le ss qui OminR au bouton avec ses 14BB, Ok pour le push… Dommage ce split

133/372 : KJs au CO, tu joues vraiment beaucoup de mains, les mains allant au showdown montrent une certaine solidité dans le jeu. OminR call par CO, ok. Cbet au flop pas systématique, mais ok, call par BB, le turn est une brique, plus besoin de miser avant que le pot ne s’envole, il faut give up le coup. Tu mises, vilain paye, tu dois lâcher le coup. T’as pas le droit de 3barrels avec R en MTT. Et tu t’obstines river, tu pourras pas recaver !! Tu perds 1800 + 3k parce que tu n’as pas su lâcher ta main. Les jetons que tu perds sont plus important que ceux que tu gagnes… Tu gâches ta belle entame de tournoi en spew les jetons que tu avais gagné… T’as pas senti de la résistance à force de te cogner ?

134/372 : KTs OP avec 13BB OOP, je suis pas fan du tout, ça sent le mec en tilt qui balance après avoir perdu un gros pot, je le fais avec KK+, AQs+. Ton tournoi sans une magic river se termine là, c’est mal de spew comme ça.

143/372 : AQ OminR UTG+1 avec 19BB OOP, j’espère que tu push en cas de 3bet… qui prend les blinds… J’en connais qui OP là-dessus. Tu viens de push KTs, autant continuer nan ? T’es pas un peu face up en OP KTs et en OminR AQ ?

151/372 : 99 OmR UTG+1 avec 19BB, j’en déduis qu’à 13BB tu OP à 19 tu OmR… Tu es call par BU, Ok pour le Cbet sur flop 552, pour value et protection…

156/372 : JT OmR IP, tu es en mode P/F pour moi, à proscrire. Ton image commence à pâtir de ta fréquence d’OmR… Avec 17BB, je n’OR plus depuis le début de la SSMTT… Fold sur min 3bet…

164/372 : OP KQ au CO, ok

167/372 : OmR TT, non on push là, tu as 15BB… BB a 2BB+ left

179/372 : AQ au SB, il faut push la dessus avec tes 15BB restantes, bien. Izy 70/30.

182/372, OK pour l’OR.

183/372, OK sur le principe mais la dynamique de table et ta fréquence d’OR désert ton image, d’autant plus si tu folds en cas de 3bet

187/372 : 3Bet push sur OmR avec QJs , moove ok même si ma range de 3bet push est plus serrée que la tienne. Ca passe.
189/372 : OmR JT au HJ à 6 left, faut lever le pied là ^^. Pas obliger de prendre tous les spots qui se présentent. Balance man.

197/372 : 3bet push en WB avec QT, j’ai pas trop fait gaffe à savoir si vilain avait tendance à vouloir te voler ta BB mais ok sur le principe.
201/372 : OmR, A9 au HJ remporte le pot
J’imagine en étant à 6 joueurs depuis un certain temps que l’on est à un moment avancé du tournoi genre en 1/3 TF…

204/372 : 77 au SB, 3bet push avec 24BB sur OR de CO. Le stack est conforme au moove, par contre la main est juste en dessous de ma pratique comme évoqué un peu plus haut 88+. Si HJ call au mieux t’es sur un CF, au pire t’es sur un 20/80… Tu remportes le pot, nice.

209/372 : 55 au BB, tu 3bet à nouveau avec une PP, ton range de 3bet push est un poil loose à mon goût mais conforme à ton stack encore une fois. Tu es bien sur un CF, qui passe, GG.

217/372 : AA au BU, tu push sur un OmR d’UTG qui est 3Bet push par HJ. UTG lâche le coup et tu remporte le coup face à JJ. Tu touches et vas au show down quand il faut toi…

221/372 : Tu continues à marcher sur l’eau, QQ en MP, OmR, tu sors le BB que tu avais déstack.

225/372 : OmR J6s en SB en WB, pourquoi pas. Tu te fais 3bet et call, tu décides de call, tu peux trouver un fold aussi. Tu décides de te défendre et call. Sur un flop K high et avec FD tu décides de CBet et remporte le pot, ton stack est persuasif il est vrai et ton adversaire a beaucoup à perdre, GG il se couche. Tu représentes bien le K…

233/272 : K8 au SB, OmR sui remporte le pot. Toujours de la FE sur BB, GG, je capte pas la taille des OmR inférieur à 2BB ?

234/372 : OmR avec A3 sur blinds avec SS en BB, il va sans dire que tu payes son tapis si il push…

239/372 : OmR UTG A7, remporte le pot, pourquoi pas, tu n’as pas besoin forcément mais ok.

244/372 : Vol de blinds std, le SS à la table a 1BB, tout le monde attend qu’il saute, j’imagine que nous sommes en ½ TF…

247/372 : tes vols de blinds se passent bien les autres joueurs ne s’adaptent pas, GG
249/372 : AQ au SB, cold call sur OmR de HJ, tu peux 3 bet la dessus mais ok pour le cold call. Les blinds fold to Cbet, ok, tu peux encore call avec tes 2 over et tenter un float scandinave….

252/372 : A8s au HJ, tu 3Bet un OR d’UTG qui semble être le CL. On peut mieux choisir comme spot mais pourquoi pas si tu sais lâcher ta main… CL call la sur relance. Le flop est pauvre à priori car tu as FD max. Tu CBet le flop std et UTG te suit. Std. Le pot commence à devenir énorme… Turn amène un brique et calme le jeu. Check down jusque river et tu perds vs QQ. Coup std.

259/372 : AA au HJ, OmR, push de CO que tu payes debout sur la table ^^, tu tombes contre AK, génial… heureusement pas de 2 river…

264/372 : QTs au CO, OmR call par BB (CL), Check/chech sur FD A high… Tu peux trouver un Cbet le flop avec ta middle paire. CL donkbet le turn sur une brique, on mettra rarement CL sur un as vu sa ligne, ok pour le call. Check down river et tu remportes le pot, il a manqué son draw, GG. Ça sent la bulle TF…

269/372 : Tu prends pour cible le CL, tu OmR au CO, tu devrais mettre la pression sur les mediums stack, tu te fais 3bet push par le SS. Tu peux économiser des chips la dessus… Izy fold mais c’est pas bon pour l’image

270/372 : Omr KQ UTG, le spot est mieux, attention à la dynamique de table…

272/372 : Tentative de vol de blind qui échoue sur le push de BB, tu loosifies ta range, tu perds des jetons à ouvrir trop souvent, balance man

274/372 : Vol de blinds avec K9…

276/372 : j’adore la punition, très bien

278/372 : Pas obligé ce vol qui passe, en jouant ½ tu t’exposes de trop imo

280/372 : Tu peux remettre une couche PF ? tu laisses SB en freeplay. Tu le call son bet après avoir touché bottom paire sur le flop, mouais je suis pas fan de la tendance loose de ton évolution. Idem sur 2nd barrel qui ouvre ½ pot, t’en veux et t’en as dans le pantalon. Son check first in river montre l’abandon. Tu peux miser la dessus. Tu caches ainsi ton jeu, il callera rarement river.

281/372 : 99 au SB, 4 left ça se précise tu dois être ITM. Tu call le push du ss à 12 BB, vu le coup précédent izy call et sort ss. 3 left, c’est déjà la TF ?

285/372 : OR avec Q4s au BU, mode agro en tant que CL ???

288/372 : tu joues tous tes BU en fait ^^

290/372 : coup std, GG

294/372 : tu joues ton bouton tu perds sur 3 bet

297/372 : jeu essentiellement PF, peu de showdown, vol de blinds, ok…. Walk….

300/372 : OmR au BU, cold call de BB. BB fold to Cbet, std

305/372 : fold 3bet de BB avec SC, ok

306/372 : as played, NH

307/372 : Je peux 4Bet la dessus mais tu viens de faire le moove donc NF sur flop.

309/372 : les joueurs se mettent à te sur relancer, va falloir s’adapter…

311/372 : JT au SB, 3bet sur OR de BU qui 4bet push, image et balancing man….

312/372 : tu joues quasi toutes les mains mais sais les lâcher, le problème c’est que tu offres trop de spots à tes adversaires et du coup de jetons.
315/372 : QQ au BU OmR, 3bet de BB qui fold sur ton 4 bet, je suis plus sur un push pour dissimuler la force de ta main.

318/372 : Spot inutile, le Cbet peut te faire prendre le pot. Le flop s’y prête bien. A high + FD, s’il n’a pas touché le flop il n’opposera plus de résistance

321/372 : ta fréquence d’OR continue d’être EV- imo, les mooves adverses le montrent bien. On se croirait dans un combat d’escrime avec des passes d’armes, occupation du terrain, tu ne 3bet pas assez au regard de tes OmR en terme de fréquence. Ibetyoufai sait bien te 3 bet IP et te call OOP…

330/372 : OmR K5s au BU cold call par vilain au SB. Tu flop DP, et remporte le pot sur Cbet, IP tu le domines mais pas OOP. On peut check dessus peut-etre…

332/372 : As played

335/372 : As played mais je lâche le coup au flop, soit bet fold, soit check fold

338/372 : As played

340/372 : je 3bet plutôt que de cold call. Au flop, je peux donk aussi mais tout dépend de la line PF.

343/372 : As played

347/372 : As played en serrant les fesses, push de 22

353/372 : As played

355/372 : Je push pas la dessus, je n’ai pas envie de le faire doubler avec K8 qui sera derrière en cas de call

356/372 : 55 au SB, tu 3bet push le push de SS, mouais, un CF j’imagine. Tu set au flop et gagne le coup, tu disposes de 50%+ des jetons en ce début de HU. As played à 3 left, GG

358/372 : OF avec AJs ???? OMG OR la dessus, t’étais aux toilettes ou bien ?

360/372 : Je n’open pas la dessus, mais GG pour le moove

364/372 : As played

365/372 : Tu lâches rien en HU ma parole, J8 OOP, pas de honte à lâcher ça. Tu 3bet, il te call. En floppant middle paire et baackdoor SD, on peut dire que tu trouves ton flop. Tu donkbet le flop, il call ce qui annonce pas de grande force non plus. Turn te rajoute qq cartes, tu call son floating, il est vrai que c’est pas cher, sa mise ¼ pot est tentante. Idem pour le bet river izy call vu le bet sizing, je pense que j’aurai fold avant, GG

366/372 : As played mais je pense miser flop quand même

368/372, 370/372 : As played

372/372 : as played, OMG quel call loose de vilain !! Je comprends pas !! VGG pour ce ship

Synthèse :
Le sizing : Comme je l’ai expliqué, tu peux améliorer tes choix de sizing d’OR en fonction du moment du tournoi et de ton stack size

le jeu en ss P/F : Attention à ton stack sizing, je trouve que tu OF à 20BB –
pas assez sur relance : tu n’as peut être pas assez 3bet ou 4bet au regard de tes OF.

balancing : Quand tu es deep, tu as trop OR avec des mains que tu fold et cas de résistance, tu devrais rééquilibrer en renonçant à ouvrir des mains qui ne sont pas légitime, tu économises des jetons et tu gagnes en image à la table, En voyant l’ensemble du tournoi c’est d’autant plus vrai au fur et à mesure qu’il y a moins de joueurs à la table. Ton mérite est de bien savoir fold tes spots manqués.

Je n'ai pu suivre le coaching de la semaine dernière attendu je travaille en soirée et comme je n'ai pas trouvé la possibilité de réécouter, désolé pour le pavé, j'ai bien galéré techniquement mais SS MTT done pour ma part.

Perf postée dans mes succès en tournoi
Une autre

C'est moins glorieux que la semaine dernière mais avec un double best ever pendant la SSMTT je vais pas me plaindre

Répondre
Citation
arnobretagne

En attendant mieux pour récompenser la luckbox qui savait pas sur l'instant qu'il avait sorti Crocmonsieur du Kill ze Pros

J'ai retrouvé la main:

Spoiler

Holdem no limit Tournament (4,50€ + 0,50€)
Winamax Poker - 9 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Nzashryl (3350)
UTG+1 - lesage (14656)
UTG+2 - CrocMonsieur (4007)
MP - Nicoeurniame (5738)
MP2 - xSaintAngerx (15057)
CO - pouletinho (7626)
BTN - ptichon (17208)
SB - arnobzh (8039)
BB - SIGMO (17174)

Blinds: 300/600 (+ Ante 70)

Preflop: (1530, 9 players) arnobzh is SB with 9:h 9:s
2 folds, CrocMonsieur raises to 3937 (all-in), 4 folds, arnobzh calls 3637, 1 fold

Flop: T:s 6:s 4:s (9104, 2 players, 1 all-in)

Turn: 3:d (9104, 2 players, 1 all-in)

River: J:h (9104, 2 players, 1 all-in)

Total Pot : 9104
CrocMonsieur shows A:c 6:c (One pair : 6)
arnobzh shows 9:h 9:s (One pair : 9)

arnobzh wins 9104 from pot

Oui Johann, je dois push PF

Répondre
Citation
arnobretagne
MON BILAN

Ces quelques mots et image pour clore le chapitre mais pas encore l'aventure de la SS MTT. Je commencerai mon bilan par te dire que tu peux compter sur moi et l'autre moitié du binôme pour la semaine de rab.

Le transition est toute trouvée pour dire que cette SS MTT m'a permis de formaliser du temps de recul sur mon jeu et je suis certain que cela m'a été bénéfique. Ce n'est pas tant les concepts, articles et vidéos qui m'ont fait progresser. Certes il fût bon de rafraîchir certains points mais le plus important a été de le mettre en perspective vis-à-vis de mon jeu.

Ainsi, la progression sur cette période est essentiellement due aux séances de fouets régulières sur skype dans le groupe "Aux MTTistes réunis" qui a vu son activité évoluer au travers des consignes de la période de grinds à savoir les revues de session. Le paradoxe étant qu'avec la reprise de la SSMTT part2, on a du faire une pause.

Pour clore, je laisse un global de mon activité couplé avec la période SSMTT. J'espère pourvoir perf une autre fois avant mardi pour un point bonus... J'ai toujours fait le programme en temps et en heure même si en méthodo je peux optimiser

Spoiler

Spoiler

Merci pour le suivi
Pourvu que ça dure

Répondre
Citation
arnobretagne

Vidéo 1 / 3

Vidéo 2/3

Vidéo 3/3

La main qui fait débat :

NL Texas Hold'em Tournament (€6)
PartyGaming - 10 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Depucelator (25958)
UTG+1 - meldja666 (7387)
UTG+2 - dla59aa (9650)
MP - fredo999 (10500)
MP2 - tribetus (9025)
MP3 - isabelle84300 (10635)
CO - tris20169 (5300)
BTN - malinou (13370)
SB - duga83 (11912)
BB - arnaudbzh (30840)

Blinds: 150/300

Preflop: (450, 10 players) arnaudbzh is BB with 3:c 3:s
3 folds, fredo999 calls 300, 3 folds, malinou calls 300, duga83 calls 150, arnaudbzh checks

Flop: A:d 3:h A:h (1200, 4 players)
duga83 checks, arnaudbzh checks, fredo999 checks, malinou bets 600, duga83 folds, arnaudbzh raises 1500, fredo999 folds, 1 fold

Total Pot : 3300

arnaudbzh wins 3300 from pot

A vos claviers ^^

Répondre
Citation

Correction semaine 8 :

Tenue Feuille de route : 3/3

Examen final fait : 7/7

Contenu examen final : 10/10

Quel travail ! Complet au possible , des commentaires tres justes avec un peu d'humour ca rend moins indigeste a lire :transpire: , vraiment exellent GG (désolé pour le replayer fourni mais en gratuit qui fonctionnait j'ai pas trouver mieux :transpire: )

Note semaine 8 : 21/20

Avec le point bonus pour la perf + le scalp de notre ami Nicolas Levy , j'ai envie de te decerner un gros GG pour le travail immense accompli , tout a été fait et bien fait !
Ce fut un plaisir d'etre ton analyste durant cette Sharkschool (et au passage gg pour tes resultats de grind )

Moyenne Generale Sharkschool : 20,3/20

Wow quel resultat , un travail sur la globalité de cette sharkschool vraiment top , un eleve modele , motivé , sympathique . Un grand GG a toi , je crois qu'on tient notre MVP de la Sharkschool MTT :D

Répondre
Citation
arnobretagne

Pfiou,

Euh faut que je me remette de mes émotions...

Merci Johann

Répondre
Citation