Je te verrais bien dans un costume jaune m'accompagner.
pourquoi faire fuir les fish au contraire!!
il faut garder ce genre de joueur à vos tables, je ne me serais jamais engrainé avec lui bien au contraire.
voila l’utilité de couper le chat de vos rooms.
il faut qui limp ses AA qu'il call avec J6s etc....
a partir du moment ou vous allez discuter d'un coup avec un fish vous l'amener a réfléchir et à peut être jouer différemment contre vous.
hors c'est le contraire que l'on veut.
Tout à fait Misterdjul: il ne faut pas défisher nos futurs "clients" (quand tu joueras en NL100 c'est nous qui seront avec lui
). Demain soir je ferai aussi le cash booster et le Daily: j'espère qu'on se retrouvera à la même table, la dernière fois ça t'a porté chance (2 double-up avec KK et AA)
Mon conseil Sheisheiba pour t'aider à traverser cette mauvaise passe: fais une pause si tu n'es pas zen, puis rejoue tranquille avec une range resserrée (AJ+ 77-AA), évite les cbet "limites", pas de bluff, pot control maxi sauf si tu as nuts. Mais n'oublie pas de garder une certaine agressivité quand même puisque ça fait partie intégrante des qualités de jeu.
Bref reprends confiance progressivement.
Message original de djconnexion
pourquoi faire fuir les fish au contraire!!
il faut garder ce genre de joueur à vos tables, je ne me serais jamais engrainé avec lui bien au contraire.
voila l’utilité de couper le chat de vos rooms.il faut qui limp ses AA qu'il call avec J6s etc....
a partir du moment ou vous allez discuter d'un coup avec un fish vous l'amener a réfléchir et à peut être jouer différemment contre vous.hors c'est le contraire que l'on veut.
+1 je te l'ai déjà dit et je suis d'accord avec djconnexion
Message original de misterdjul
Salut sun21800, comment ça va ?
Salut misterdjul,
Je vais bien merci. Pas trop le temps de jouer en ce moment mais on fait avec.
Et toi, comment se passe le B.t.s.?
@++ et bon dimanche
Est-ce qu'il y aurait un article à lire sur les 3Bets un peu avance peut-être du cours ?
(je joue depuis peu sur Barrière pour profiter de la promo... mais tous les regs ont du se passer le mot, ça 3Bet et plus dans tous les sens: quoi coucher ? quoi caller ? quoi relancer ?)
Message original de Tompuce66
Est-ce qu'il y aurait un article à lire sur les 3Bets un peu avance peut-être du cours ?
(je joue depuis peu sur Barrière pour profiter de la promo... mais tous les regs ont du se passer le mot, ça 3Bet et plus dans tous les sens: quoi coucher ? quoi caller ? quoi relancer ?)
Bonjour Tom
voici ce que j'utilise sur pp pour le 3bet , 4bet et coldcall

Uploaded with ImageShack.us
De rien tom c'est normal
je mes le lien du fichier en pdf pour tous ce que ça interresse ![]()
Il contient 4 pages vraiment tres bien fait pour la SH
je te conseille aussi cette vidéo : http://fr.pokerstrategy.com/video/7607/
elle a servit pour les rang argent de la SSMTT mais est faite pour le CG a la base.
Message original de Maxippouce
Après la fastidieuse semaine 4, nous allons ralentir un petit peu après la semaine de vacances.
Programme SEMAINE 5MAINS à analyser:Trouvez 2 mains sur les 4 à analyser où vous avez joué n'importe comment, probablement dû au tilt et expliqué votre erreur.
ARTICLES à lire:VIDEOS à regarder:Crusher la NL 50 I - Preflop : supplément d'informations
Edit de misterdjul: Moi, je n'avais pas trop aimé la série, un peu soporiphique !TRAVAUX dirigés:Eventail adverse et equity:
Tirage sur le flop en position: http://fr.pokerstrategy.com/quiz/weekly/637/
Jeu à la turn OOP: http://fr.pokerstrategy.com/quiz/weekly/1191/
Jeu au turn IP: http://fr.pokerstrategy.com/quiz/weekly/1198/
EXERCICES FACULTATIFS:
un petit exercice sympa, vous avez certains boutons qui sont bloqués pour chaque exercice (call, raise, check ou fold) Vous devez choisir votre second choix et argumentez.
edit de misterdjul: Lisez bien l'énoncé pour savoir quel bouton est absent !
- River, vous n'avez pas le bouton CALL (donc vous avez le choix entre raise ou fold uniquement, n'oubliez pas d'argumenter votre choix (avec une range adverse)
Hand converted with online PokerStrategy.com hand converter:
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
[tg]CO$25.00:///////;BU (Hero)$25.00:///////;SB$10.63:///////;BB$15.00:///////;MP2$15.24:///////;MP3$44.30:///////;[/tg]Preflop: Hero is BU with A:h, 4:s.
3 folds, Hero raises to $0.62, SB folds, BB calls $0.37.Flop: ($1.34) 3:h, 4:c, A:c (2 players)
BB checks, Hero bets $0.83, BB calls $0.83.Turn: ($3) 8:d (2 players)
BB checks, Hero bets $2.14, BB calls $2.14.River: ($7.28) Q:d (2 players)
BB bets $3.46, Hero ?.- Vous avez le choix turn de check/fold ou check/raise uniquement, mais pas de bouton Check/call
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (2 handed)
Known players:
[tg]SB$20.10:///////;BB (Hero)$25.00:///////;[/tg]
Preflop: Hero is BB with J:h, Q:s.
SB raises to $0.50, Hero calls $0.25.Flop: ($1) 7:d, Q:h, 2:d (2 players)
Hero checks, SB bets $0.25, Hero calls $0.25.Turn: ($1.5) 6:d (2 players)
Hero ?- Vous avez le choix entre raise ou call, les boutons check/fold ou bet sont bloqués (SB bet)
$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em (6 handed)
Known players:
fold,fold,fold ,[tg]SB$22.77:///////;BB (Hero)$32.30:///////;[/tg]Preflop: Hero is BB with Q:c, 7:d.
SB calls $0.15, Hero checks.Flop: ($0.5) 8:d, 6:h, T:s (2 players)
SB calls $0.30, Hero ?VIDEOS FACULTATIVES: Pour ceux qui ont faim !
NL5 SH session live: http://fr.pokerstrategy.com/video/1662/
Jouer ses tirages 1/2 : http://fr.pokerstrategy.com/video/17569
Jouer ses tirages 2/2 : http://fr.pokerstrategy.com/video/17726/
Message original de Maxippouce
[B]$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em[COLOR=blue] (6 handed) [/COLOR][/B] [B]Known players:[/B] [tg]CO$25.00:///////;BU (Hero)$25.00:///////;SB$10.63:///////;BB$15.00:///////;MP2$15.24:///////;MP3$44.30:///////;[/tg] [B]Preflop: [/B]Hero is BU with A:h, 4:s. [I][COLOR=grey] 3 folds[/COLOR][/I], [COLOR=red]Hero raises to $0.62[/COLOR], [I][COLOR=grey]SB folds[/COLOR][/I], [COLOR=black]BB calls $0.37[/COLOR]. [B]Flop: [/B]($1.34) 3:h, 4:c, A:c [COLOR=blue](2 players)[/COLOR] [COLOR=black]BB checks[/COLOR], [COLOR=red]Hero bets $0.83[/COLOR], [COLOR=black]BB calls $0.83[/COLOR]. [B]Turn: [/B]($3) 8:d [COLOR=blue](2 players)[/COLOR] [COLOR=black]BB checks[/COLOR], [COLOR=red]Hero bets $2.14[/COLOR], [COLOR=black]BB calls $2.14[/COLOR]. [B]River: [/B]($7.28) Q:d [COLOR=blue](2 players)[/COLOR] [COLOR=red]BB bets $3.46[/COLOR], [COLOR=black]Hero ?[/COLOR]. [*] Vous avez le choix turn de check/fold ou check/raise uniquement, mais pas de bouton Check/call [I]Hand converted with online [url= http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/ ]PokerStrategy.com hand converter[/url]:[/I] [B]$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em[COLOR=blue] (2 handed) [/COLOR][/B] [B]Known players:[/B] [tg]SB$20.10:///////;BB (Hero)$25.00:///////;[/tg] [B]Preflop: [/B]Hero is BB with J:h, Q:s. [COLOR=red]SB raises to $0.50[/COLOR], [COLOR=black]Hero calls $0.25[/COLOR]. [B]Flop: [/B]($1) 7:d, Q:h, 2:d [COLOR=blue](2 players)[/COLOR] [COLOR=black]Hero checks[/COLOR], [COLOR=red]SB bets $0.25[/COLOR], [COLOR=black]Hero calls $0.25[/COLOR]. [B]Turn: [/B]($1.5) 6:d [COLOR=blue](2 players)[/COLOR] [COLOR=black]Hero ?[/COLOR] [*]Vous avez le choix entre raise ou call, les boutons check/fold ou bet sont bloqués (SB bet) [I]Hand converted with online [url= http://fr.pokerstrategy.com/poker-hand-converter/ ]PokerStrategy.com hand converter[/url]:[/I] [B]$0.1/$0.25 No-Limit Hold'em[COLOR=blue] (2 handed) [/COLOR][/B] [B]Known players:[/B] [tg]SB$22.77:///////;BB (Hero)$32.30:///////;[/tg] [B]Preflop: [/B]Hero is BB with Q:c, 7:d. [COLOR=black]SB calls $0.15[/COLOR], [COLOR=black]Hero checks[/COLOR]. [B]Flop: [/B]($0.5) 8:d, 6:h, T:s [COLOR=blue](2 players)[/COLOR] [COLOR=black]SB calls $0.30[/COLOR], [COLOR=black]Hero ?[/COLOR]
Bon les gars c est toujours pareil
AA<QQ
TT<K9s
KK<AA
c'est bon j abandonne j ai autre chose a faire
je passerai jamais la nl2 ca sert a rien........
Je sais meme plus ce ke sais de gagner un all in
Ca me soul de jouer, de regarder des video pour se faire defoncer
le mental et le long terme ![]()
j'ai win une seul race vs un SH sur 12 MTT ce soir et j'ai chatté un 20/80 après toutes les fois ou je doit sortir ou destacke 2 joueur car je suis devant j'ai perdu et me suis fait destack ou out.
et bien ca c'est mon quotidien tous les jours depuis l'ouverture du .fr et pourtant je suis un joueur gagnant
Message original de sheisheiba
Bon les gars c est toujours pareil
AA<QQ
TT<K9s
KK<AAc'est bon j abandonne j ai autre chose a faire
je passerai jamais la nl2 ca sert a rien........Je sais meme plus ce ke sais de gagner un all in
Ca me soul de jouer, de regarder des video pour se faire defoncer
Pourtant tu étais sur la bonne voie depuis le 30 mai, selon PTR !!!
N'accordes tu pas trop d'importance à tes résultats ?
Est ce que tu fais des revues de sessions ?
Relis le programme de la semaine 5, les 3 articles sur l'analyse du jeu.
le 30 mai c'est le retour en nl2 si mes souvenirs sont bon.
c est surement moi le probleme mais faire 4/5 all in par session et les perdre ba bof bof
ca bo etre le jeu, les states, bla bla
c est récréatif et si ca soul pas autant pas jouer et si ca dure ba plus jouer.
Je poste ma courbe de gain, depuis le 1er janvier... Non pas pour craner, mais pour te montrer que moi aussi j'ai des phases de "badrun" !

Joue 1h max par session, et regarde les vidéos de luronbch !
J'en ai encore appris récemment. ![]()
Revues de sessions des pokerstratèges