Topic feedback relatif à ma demande.
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Salut PlayForFoodLoL !
Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !
Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :
[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ] les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]
Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ![]()
Que déesse Variance soit de ton côté !
Nolande
PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !
pour mémoire :
Message original de PlayForFoodLoL
day 1 series:
20€ turbo: J'ai spew AJ sur Ahi flop early en 3bet pot (obv ak en face)
150€ super lundi: Le stack descend à la moitié AA en late, un reg me 3bet, je flat, board Qhi QQ en face.
20+RA:

Encore runner up, fml.
Day 2: bust partout
Day 3: bust sur les deux premiers +153 super 10. Pas win les deux flips joué en tf.
Au final je n'ai pu jouer que 19 des 22 tournois initialement prévu.
Malgré un bon départ, je finis a quelques euros de bénéfices. La seconde partie des séries c'est mal passé.
Quelques mauvaises rencontre, et l'aléa des cartes qui fait que j'ai bust en 7éme position lors de ma seconde TF (AK < AQ, puis 98 < 94).
Le super slam, et le super 9 du soir on était assez catastrophique.
Un KK < JJ au deuxième niveau du S9 (préflop obv).
Quand au Super Slam, j'ai rapidement perdu 80% de mon stack vs un donk que je joue souvent en CG sur AA < 99. Malgré un double up, et quelques bluff qui passent, je finis par me retrouver à 10bb et un A4o < AQs m'acheveront en first in bu à 40left.
J'ai raté un 30e, un 20+r et 2*20turbo.
Au niveau des gains:
1714.14€ de gains sur les series (je ne compte pas les sats)
30+40+60 = 130€ non joué.
342.89 (mes 20%) + 1371.31 (part stackers)
1371.31/25 = 54.85
Un part vaut donc 54,85€.
Je pense que mes calculs sont justes. C'est déjà une satisfaction pour moi d'être légèrement positif vis à vis de me stackers. Je suis quand même déçu de ne pas avoir "rapporté" plus (allez, je me trouve une excuse, j'ai pas super bien run, puis 19mtts, c'est pas énorme).
Pour ce qui est des paiement on règle ça sur skype. Comme dit j'ai rendez vous jeudi avec mon banquier n'ayant pas d'accès à mes comptes neteller ou mb.
yop,
comme je te disais sur skype, il y a une petite erreur dans ton calcul (je sais c'est jamais facile la premiere fois
)
t'as cash 1714,14€. à ça il faut rajouter les 130€ de buy in non joué (1714,14+130=1844,14€ de total cash)
benef net: (1844,14-1250) = 594,14€
benef net apres mark up: 594,14*0,8 = 475,31
total cash retour stakers: 475,31+1250 = 1725,31
total cash retour stakers/part: 1725,31/25 = 69,01
chaque part vaut 69,01€
si ta des questions sur le calcul n'hesite pas c'est pas toujours evident a comprendre, encore plus quand tu n'a jamais fais
Message original de anthonygazar
yop,(je sais c'est jamais facile la premiere fois
)
Oui, merci pour ce deflorage!
Je vous envoie ça dans la semaine, si vous avez une préférence pour les paiement on règle ça sur skype. Je pense débloquer mes comptes neteller / moneybookers d'ici le 15 décembre, délai moyen d'obtention d'une pièce d'identité qui me permettra de changer mon mot de passe.
Donc avant la mi-décembre via virement interbancaire.
Si vous préfèrez un portefeuille électronique: pas avant mi décembre.
Merci pour la confiance, gl pour vos futurs stackings.
Je comprend totalement l'agacement, et l'inquiétude que provoque le temps que je prend pour rembourser ce stacking.
Comme précisé sur skype, mes conditions de vie IRL ne sont plus les mêmes au début du stacking, et aujourd'hui.
J'ai la somme totale pour le payback sur mon compte mb auquel je n'ai pas accès. Ce que j'essaie de solutionner le plus vite possible.
A classé dans le même groupe que Lamitsu, Kaizou and co ...
Plus de nouvelle depuis 2 semaines alors que la situation était "réglée" ...
Message édité. Provocation inutile / troll par une personne non concernée par le staking. Melouche
Les Règles du Forum
Salut,
Je vais prendre mon clavier à deux mains, et écrire un peu pour vous raconter.
En gros je tire des revenus du poker depuis un bon moment déjà. Au début je vivotais du poker, je vivais chez ma mère, ayant quitté l'école assez jeune, j'étais satisfait d'avoir ses revenus, plutôt que de trouver un job étudiant payé au lance-pierre dans un fast food.
Au début de l'été dernier j'ai eu de gros problème de santé qui m'ont empêché de manger quoi que ce soit de solide pendant environs trois mois.
Quelques semaines après avoir retrouvé mes fonctions masticatoire, et l'alimentation qui va de pair avec, je décide de demander ce stacking. A ce moment j'étais en vacances chez une amie, je grindais tranquillement en 50, 100. Avec parfois une table de 200 pour prendre un spot.
Je conclus ce stacking avec vous quelques jours avant de rentrer chez ma mère chez qui je vivais à l'époque.
Je retourne chez ma mère, j'arrive un samedi dans la soirée, elle me mettra à la porte aux alentours de 1h du matin. Le lendemain après une nuit à dormir dehors je retourne chez elle, une dispute éclate. Ca commence par des insultes, ça finit par une gifle. Ma mère décide d'appeler la police, et de déposer plainte contre moi. Après une nuit en garde à vue j'apprend que je suis sous le coup d'une procédure judiciaire pour violences aggravés sur ascendant. Je trouve une collocation avec une connaissance.
A cette époque, les MTTs n'avaient pas encore débuté, j'aurais clairement dû vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Malgré tout je réussi quelques jours plus tard à obtenir des résultats positif sur ce stacking. Tout en continuant à être positif en cash à côté. Je conclus mon mois de novembre sur une somme assez sympa.
Je cashout quelques milliers d'euros, j'en place une partie sur des livrets. Mon colloc à l'époque était dans une situation assez difficile niveau financier, je l'aide donc financièrement. Au quotidien; réparation de voiture, bouffe, etc.
Ses parents apprennent qu'il est dans une situation financière difficile. Il cherche à contracter un crédit revolving, mais pour une question de paperasse les choses traînent. A l'époque je grind en 100 / 200, je me sens pas super bien de le voir dans cette situation. Je décide de lui prêter de l'argent. On conclut un deal etc.
Malgré une situation financière revenue à la normal, ses parents propriétaire de l'appartement dans lequel nous vivons lui demande de rendre l'appartement. Après une période de flottement de quelques semaines, il arrive à négocier son retour chez ses parents, sans que j'ai à rendre l'appart. On conclut un loyer au black.
J'étais un peu "crippled IRL" pendant cette période je n'ai donc pas pu grind tranquillement. Baisse de volume -> plus de variance. Je finis le mois de décembre en négatif.
Arrivé 2013, descente de limite sur descente de limite, manque de stabilité pour grind, procès qui approche à grand pas (début mars).
Changement de réseau sur ma room principale, résultat depuis de le début de l'année j'ai joué une centaine de millier de main, rouge en janvier, even en février, rouge en mars. Sauf que pendant ce temps, les dépense on continuer. Perte du rb, etc etc
Je me suis broke hier soir. Mon procès a été repoussé à plus tard. Je perd mon logement à la fin du mois.
Je suis aujourd'hui dans une situation IRL très compliquée. Je ne ni pas m'y être mis un peu seul, mais c'est la vie.
Je ne compte réellement pas scam le stacking, mais je suis tout simplement dans l'impossibilité de le rembourser à l'heure actuelle. Je suis à découvert, broke, et j'encours toujours de la prison ferme, avec une amende.
C'est assez difficile pour moi à l'heure actuelle, sur le papier, je suis un SDF qui va fêter ses 25 ans dans 3 jours.
J'ai une solution d'hébergement, mais c'est assez précaire / instable. Mon procès aura lieu le 7 mai.
Voila pour la petite histoire. Certes, ça ne regarde personne, je n'ai pas envie d'étaler ma vie non plus, ou d'attirer la compassion hun. Mais par contre voir mon pseudo associer à un scam ça m'emmerde, et pas qu'un peu.
J'honorerais les paiements quand j'en aurais la possibilité.
Au choix :
Trop gros, passera pas !!!
ou
Courage et GL pour remonter la pente
[09/06/2013 16:36:14] Drunk'd: Salut, désolé j'étias pas chez moi[09/06/2013 16:37:17] Drunk'd: comme je disais vendredi à Gazar, je pense commencer à rembourser le stacking, pas forcément toute les parts d'un coup mais 2 par personne dans un premier temps
Plus de nouvelle depuis ... et pourtant, c'est pas faut d'avoir essayer sur skype ♠.
Rembourser 10€/mois par stakeur, je pense que c'est tout à faisable et que ça serait une solution qui pourrait convenir à tout le monde ...