Passer au forum
[ColoKoko] ROI infi...

Notifications
Retirer tout

[ColoKoko] ROI infini - SnG / MTT

388 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
50.4 {numéro}K Vues
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

Quelques petites tentatives comme le top chrono ou une qualif...

PokerStars :
16H15 : 3€ - Top chrono 30'. Fail mais gains potentiels pourris de toute façon, on ne m'y reprendra plus...
17H00 : 2€ - The Big - 1500€ garantis. Out KK<88 all-in flop : il est derrière mais touche sa backdoor flush..........
18H00 : 1€ - Deepstack 6max - 500€ garantis. 8/673 +11,81€ pour 6H30 de tournoi...

Winamax :
16H20 : 1€ - qualification 5€ - 20+ tickets. Out je pushe KQs<AQs 13BB deep.
17H50 : 1€ - qualification 5€ - 18+ tickets. out
18H15 : 2€ et l'apéro...
19H15 : 2€ - Deepstack - 1800€ garantis.
21H00 : Freeroll - qualif pour l'étape de Paris du WiPT. Bust 10è mais mal joué tout du long...

Barrière :
17H20 : 1€ - Fish and chips - Turbo - 100€ garantis.
18H45 : 1€ - Deepstack - 100€ garantis.
20H00 : 1€ - Deepstack - 150€ garantis. Tournoi coupé en cours, plus de serveurs ?!?

BI total : 14€
Montant net : -2,19€

Répondre
Citation
zarelle
Inscrit : 12.11.2008

GL :)

Répondre
Citation
ColoKoko

TY :)
Même si pour l'instant on ne peut pas dire que ce soit parti sur les chapeaux de roue ^^

Répondre
Citation

Alors ça win par ici ? ;)

GL

Répondre
Citation
ColoKoko

Petite session de début d'aprèm... Swimming with sharks (of NL4 ^^ ) :
J'aime bien jouer contre les "regs", trouver de bons spots à resteal, 4bet IP, float... Y'a que contre eux qu'on aura une telle courbe rouge :P :
(7 SD en 250 mains, et même un peu plus en fait. (Mais Barrière et HEM2 ne font pas bon ménage d'où quelques petites erreurs de report...))

Allez la petite main qui fait plaisir (le saut de 40 BB de la courbe non-showdown winnings)

4.00 EUR NL Texas Hold'em €0.02 /€0.04
Barrière - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€4.04 EUR) - VPIP: 14, PFR: 12, 3B: 2, AF: 4,0, Hands: 1111
MP (€1.62 EUR) - VPIP: 16, PFR: 10, 3B: 3, AF: 7,0, Hands: 337
CO (€4.06 EUR) - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 1, AF: 4,8, Hands: 343
BTN (€3.95 EUR) - VPIP: 9, PFR: 9, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 32
SB (€3.87 EUR) - VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 3, AF: 1,4, Hands: 1700
BB - Hero (€5.09 EUR) - VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2,2, Hands: 17070

Preflop: (0, 6 players) Hero is BB with A:c K:d
1 fold, MP calls €0.04 EUR, CO raises €0.14 EUR, 1 fold, SB raises €0.54 EUR, Hero calls €0.52 EUR, 2 folds

Flop: 5:s 7:d 9:d (0, 2 players)
SB bets €0.96 EUR, Hero calls €0.96 EUR

Turn: 2:c (0, 2 players)
SB checks, Hero checks

River: K:h (0, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.68 EUR, SB folds

Total Pot : 0

Hero wins €4.69 EUR from main pot

Pour un float dans les règles de l'art, le bet turn est sûrement mieux mais je tente un petit bluff induce...
Vu qu'il checke je mise juste pour lui mettre la rage de pas voir ma main :P

Bientôt 20 caves de NL10, débarquement début décembre, si tout va bien évidemment.

Répondre
Citation
akibe
Inscrit : 10.02.2008

Message original de ColoKoko
Petite session de début d'aprèm... Swimming with sharks (of NL4 ^^ ) :
J'aime bien jouer contre les "regs", trouver de bons spots à resteal, 4bet IP, float... Y'a que contre eux qu'on aura une telle courbe rouge :P :
(7 SD en 250 mains, et même un peu plus en fait. (Mais Barrière et HEM2 ne font pas bon ménage d'où quelques petites erreurs de report...))

Allez la petite main qui fait plaisir (le saut de 40 BB de la courbe non-showdown winnings)

4.00 EUR NL Texas Hold'em €0.02 /€0.04
Barrière - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG (€4.04 EUR) - VPIP: 14, PFR: 12, 3B: 2, AF: 4,0, Hands: 1111
MP (€1.62 EUR) - VPIP: 16, PFR: 10, 3B: 3, AF: 7,0, Hands: 337
CO (€4.06 EUR) - VPIP: 21, PFR: 17, 3B: 1, AF: 4,8, Hands: 343
BTN (€3.95 EUR) - VPIP: 9, PFR: 9, 3B: 0, AF: 0,0, Hands: 32
SB (€3.87 EUR) - VPIP: 20, PFR: 14, 3B: 3, AF: 1,4, Hands: 1700
BB - Hero (€5.09 EUR) - VPIP: 21, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2,2, Hands: 17070

Preflop: (0, 6 players) Hero is BB with A:c K:d
1 fold, MP calls €0.04 EUR, CO raises €0.14 EUR, 1 fold, SB raises €0.54 EUR, Hero calls €0.52 EUR, 2 folds

Flop: 5:s 7:d 9:d (0, 2 players)
SB bets €0.96 EUR, Hero calls €0.96 EUR

Turn: 2:c (0, 2 players)
SB checks, Hero checks

River: K:h (0, 2 players)
SB checks, Hero bets €1.68 EUR, SB folds

Total Pot : 0

Hero wins €4.69 EUR from main pot

Pour un float dans les règles de l'art, le bet turn est sûrement mieux mais je tente un petit bluff induce...

Bientôt 20 caves de NL10, débarquement début décembre, si tout va bien évidemment.

Hello
Ici vilain à pas un 3bet énorme, sur le flop tu estimes comment sa range ? (TT+ AQ+ ?) car dans se cas la tu bluffinduce pas grand chose.
Ici je pense que si tu bet turn le seul effet que sa auras sera de faire folder les mains devant lesquels tu es AQ+ et de te faire call par les mains qui te battents (ici je le vois mal manqué une street de value avec QQ+) donc il te reste TT JJ et peut-être quelques QQ+ qui voudrait te bluffinduce.

Imagineons que la river ne sois pas un K, tu prend quelle ligne ?

Répondre
Citation
ColoKoko

Hello.
Pas de hud sur Barrière, je suis plus sur la dynamique de la table... C'est d'ailleurs le sujet de ce post : pas de jeu postflop vs les "regs" de NL4. Ceci étant dit, j'ajoute que je ne suis pas un pro, étant moi-même en NL4, et qu'à la limite avec un peu de corones, je peux faire la même avec QJs.

Sur la dynamique, on est plus sur du raise late position, et du 3bet de défense de blind. C'est ce que fait villain, donc pour moi il est plus loose que tu ne le penses.
J'ai aussi une note le concernant, 3bet/broke avec JJ et ça ne m'arrange pas d'où mon flat preflop.

Après c'est pas une question de range river, mais plutôt d'avoir abandonné le coup turn, ce qui rejoint le sujet du post (voir plus haut). Clair que le roi est une aubaine dans mon optique de lui faire un joli pied de nez final, et j'y aurais renoncé avec une carte moins favorable... Sachant qu'un as aurait été la nuts car pour moi on est plus vs un AQ, AJ ici.

++

Répondre
Citation
ColoKoko

11 caves et quelques depuis le début de la semaine... Ce qui me placerait dans le top 15 de la CG race de Barrière si je regarde ce qui s'est fait la semaine dernière.

Quelques doutes vu le nombre de "regs" qui squattent des heures durant face à mes short sessions d'1H30 max, mais bon, on tâchera de fignoler cela demain.
Quoiqu'il en soit, une bien jolie semaine :)

Répondre
Citation

As played,il abandonne le coup avec ses 2 check, je bet any card river pour ma red line ! Au risque d'êre call par 99-TT ? Par contre avec le K qui tombe j'aurais misé moins fort pour tenter un value thin.

Novembre non ? ;) GG pour ton classement vs les nolife !!!

Répondre
Citation
ColoKoko

Ben yé né sé :)
A la fois j'ai hâte d'y être et à la fois je ne sais pas quoi faire comme BRM.
Si je uppe à 25B je redescends à combien ?

Sinon des news de la race CG.
Il paraît que j'étais 13è à l'aube du dernier jour... Soit un gain potentiel de 15€.
J'ai voulu jouer le dimanche soir un peu naze (footing + apéro)... Et j'ai paumé pas loin de 3 caves...
Bilan de l'opération : -27€ :(
Quand même touché 5€ ce matin... 20,5 caves de NL10, on y est presque !

Répondre
Citation

Ben yé né sé :)
A la fois j'ai hâte d'y être et à la fois je ne sais pas quoi faire comme BRM.
Si je uppe à 25B je redescends à combien ?

Sinon des news de la race CG.
Il paraît que j'étais 13è à l'aube du dernier jour... Soit un gain potentiel de 15€.
J'ai voulu jouer le dimanche soir un peu naze (footing + apéro)... Et j'ai paumé pas loin de 3 caves...
Bilan de l'opération : -27€ :(
Quand même touché 5€ ce matin... 20,5 caves de NL10, on y est presque !

Et ben t'as pas calculé ton risque de ruine ? imo à partir de 20BI tu peux monter, et redescendre à 15BI en NL4, c'est mon avis... à moins que tu te sentes scared money, là c'est sûr ça craint !

euh, tu joues tjrs en NL4 ? 3 caves = -27€ ? ou bien l'apéro était sévèrement chargé hier, ou bien j'ai loupé un truc ! :transpire:

+6 caves pour moi, la semaine commence bien, cette fois je vais te défoncer au classement !!! _cool: _cool: _cool:

Répondre
Citation
ColoKoko

Mais si, le compte est bon :
15€ pour la 13è place et 12€ pour les 3 caves = -27€
Toudu doudiiiimmToudu dooouuum <= 'Zik des Chiffres et des Lettres.

Ce jour 10€ de Bi en MTT pour de la daube en boîte.
Mais 11€ pris en CG :)

21,5 caves de NL10, bientôt une tranche de bonus supplémentaire...

Je joue quand même mieux qu'à mes débuts au niveau technique, mes mains de départ, adaptation, catégorisation de villain, plus tomber amoureux de mes mains, gestion du tilt, des mauvaises passes...
Je sais que c'est tout pourri la NL10 mais ça me fait quelque chose d'y arriver mine de rien, surtout après avoir laissé tombé le CG il y a un an quasi jour pour jour :transpire:

Répondre
Citation

Content que tu aies repris gout au CG !

Spoiler

et merci de m'avoir mis cette p***** de musique des chiffres&lettres dans la tête !!! :evil:

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Je sais que c'est tout pourri la NL10 mais ça me fait quelque chose d'y arriver mine de rien

Arrête, moi je suis tout fier d'être en NL10. J'ai intérêt, je pense y rester pour encore un bout de temps :transpire:

EDIT : je me fait toujours avoir par les promos. C'est un peu comme regarder une pub pour une lessive à la télé avec un bonus surprise au fond de la boite et filer l'acheter direct, pour avoir... un jouet en plastoc que ton gosse snob - à raison.
Hé, les bonus, c'est pour les rakeback pro et la ménagère de + de 40 ans ;)

Répondre
Citation
ColoKoko

La petite pause du CG qui fait du bien avec un retour aux sources :
Session assez modeste, quelques micros sur PokerStars, le deux deeps à 1€ de Barrière pour un total BI de 8€ et un désert de main comme j'ai rarement vu pendant toute la soirée.
Et puis la lumière au bout du tunnel...

Bien content que ça remarche, ma BR Wina s'en trouve requinquée, et moi aussi pour le coup :)
J'aime beaucoup ce tournoi (au-delà du nom...) : un beau tapis de départ, une belle structure, un field assez restreint pour un prizepool assez sympa quand même... 1/328 :)

L'histoire racontée un peu plus en détail ici...

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

VGG _thumbsup:

Répondre
Citation
ColoKoko

Message original de MatLot
VGG _thumbsup:

TY Mat :)
J'ajoute enfin mon nom en haut de ce tournoi dont le palmarès est prestigieux ;)

++
CK

Répondre
Citation
djambouille
Inscrit : 19.02.2011

yep yep GG Colo !! après une bonne ascension CG une victoire , le moral doit etre bon _thumbsup:

Répondre
Citation
ColoKoko

Tu m'étonnes :)
Des objectifs et des plans, y'a que ça qui compte pour que la BR monte !

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Wow GG.
Qu'est ce que tu fous en CG ? Retourne en SNG et MTT et laisse nous nos fish :D

Répondre
Citation