Passer au forum
JJ OOP et multiway

Notifications
Retirer tout

JJ OOP et multiway

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
282 Vues
Ranmaru
Inscrit : 01.11.2012

Bonjour,

J'aimerais avoir une analyse du coup suivant.

Holdem no limit 0.02€/0.04€
Winamax Poker - 6 players
Converted with HandConverter.fr

Stacks:
UTG - Hero (€4.79)
MP (€4.72)
CO (€2.69)
BTN (€2.12)
SB (€3.19)
BB (€4.79)

Preflop: (€0.06, 6 players) Hero is UTG with J:s J:h
Hero raises to €0.16, MP raises to €0.32, 2 folds, SB calls €0.30, 1 fold, Hero calls €0.16

Flop: 6:c A:s 6:s (€1, 3 players)
SB checks, Hero checks, MP bets €1, SB folds, Hero folds

Total Pot : €2 (rake €0.06)

MP wins €1.94 from pot

A noter que MP est plutôt large agressif avec un coeff de 3bet assez élevé. J'aurais opter pour un 4bet mais le call de la SB (très large passif) m'a un peu dérouté...

Répondre
Citation
1 réponse
Tchenou
Inscrit : 10.05.2008

Salut Ranmaru !

Préflop :

Je ne comprends pas ton raisonnement préflop... Personnellement j'ai toujours eu un jeu très conservateur face aux min3bet en micro limites, mais ici tes observations tendent plutôt à réagir différemment. Si vilain 3bet trop, mis à part sizing read, il ne représente pas spécialement beaucoup de force ici quand il min raise, et la présence d'un gros fish passif (donc avec une range très large dont tu peux retirer quelques nuts qu'il aurait sur relancé) te conforte dans l'idée que tu as de la value à tirer en 4bettant.

Vu la faible jouabilité que tu auras en sandwich et OOP sur l'agresseur, flat préflop revient quasiment à set miner et à jouer également éventuellement l'overpair (mais avec difficulté en 3way et mal positionné). Même si cette option est envisageable et EV+ en soit, je pense que tu perds de la value et que tu dois sur relance a genre 1$ ici.

Flop :

Tel que joué préflop , bah flop dégueulasse donc pas grand chose à faire à part soupirer et fold évidemment, surtout face à un bet pot :)

NB : Tu noteras de mon raisonnement que sans read sur MP, vu que généralement je me méfie comme de la peste des min3bet , j'aurais eu beaucoup moins de problème avec le flat préflop :) Mais tes reads sur vilain changent un peu la donne !

Répondre
Citation