Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Set sans re draw

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
235 Vues
fiever
Inscrit : 30.10.2009

bonjour ,

bon , je commence doucement à comprendre l’intérêt de bien avoir un retirage , et surtout d'avoir le position : ).

si je me rappel bien les conseils d'Oscar , cette main peux paraître jolie mais en fait pas dut tout . car pas de flush vers nuts . possibilité d'etre face à un set supérieur ... donc peut etre un raise du btn , mais la , je suis trop loin . à force de me mettre dans des spots de merde , ça rentre ...( un peu ) .

ici , ma question est sur le turn ?

car , si j'ai bien compris : sois je bet pot , et je me commit à call , mais je m'isole et sans pique c'est pas génial .

sois je check fold car j'ai pas de pique . mais j'ai juste peur de me faire souvent out play a check fold sur les scare card , de me faire trop bluffer , car il y a toujours plein de turn qui font chier ( imaginons un pique ici ) .

ici , j'ai call pensant avoir une cote pour full , mais à cause de mon bet ; ( .

enfin voilà , qu'auriez vous fait ?

Merci .

IPoker, $0.01/$0.02 Pot Limit Omaha Cash, 5 Players
Poker Tools Powered By Holdem Manager - The Ultimate Poker Software Suite.

CO: $1.77 (88.5 bb)
BTN: $4.78 (239 bb)
SB: $1.88 (94 bb)
BB: $9.28 (464 bb)
Hero (MP): $3.02 (151 bb)

Preflop: Hero is MP with 7 6 9 9
Hero raises to $0.07, CO calls $0.07, BTN calls $0.07, 2 folds

Flop: ($0.24) 6 9 T (3 players)
Hero bets $0.24, CO calls $0.24, BTN folds

Turn: ($0.72) K (2 players)
Hero bets $0.54, CO raises to $1.46 and is all-in, Hero calls $0.92

River: ($3.64) 5 (2 players, 1 is all-in)

Results:

Spoiler

$3.64 pot ($0.24 rake)
Final Board: 6 9 T K 5
CO showed 6 J K Q and won $3.40 ($1.63 net)
Hero mucked 7 6 9 9 and lost (-$1.77 net)

Répondre
Citation
1 réponse
anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

salut fiever,

preflop:
c'est ok de raise cette main, vous etes 5 joueurs t'as une main decente pour jouer HU voir 3way. si t'es pas a l'aise dans le jeu post flop sans avoir la nuts ou des nuts draw alors je te conseille de fold par ce que c'est pas une main qui va souvent hit la nuts mais elle reste quand meme bien jouable post flop.

flop:
bet pot ou 3/4 pot cest pareil.
si t'es raise tu peux fold tranquilement.

turn:
sans info sur vilain c'est assez dificile de se prononcer sur une ligne a adopter sur cette turn.
contre un random j'aurai tendance a check par ce que le K est vraiment une bonne carte pour vilain generalement il aura call flop avec un str8draw ou un flush draw.
si cest un joueur agro je vais c/c la turn par ce qu'il va souvent s'en servir pour stab avec toute sa range.
as played une fois que tu bet et que vilain shove je call tout le temp. il peut avoir KsTsxx/AsQsxx il suffierait qu'il l'ai 1 fois sur 4 et les 3 autres fois QJxx pour que le bet/broke soit ev+

Répondre
Citation