Passer au forum
Notifications
Retirer tout

feedback cwnaim

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
819 Vues
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Soyez certain que vous et votre partenaire soyez d'accord sur les mesures suivantes :

• Sur quel tournoi ou période le deal de staking est-il valide ? Quel est le montant de la participation du stakeur ?
petite nuance dans ce cas on parle de 31 jours jouer mais ce n est pas tout à fait vrai dans le cas ou je n ai pas tout perdus et qu il reste je me met à disposition des stakeurs pour jouer la totalitée des sous en thèrme de buy in le montant des buy in serras égal au montant stacker !!
donc stack = buy in et vu que je ne vais pas toujours utilisé 7 recaves forçément la chaussette ne serras pas vide ces 31 jours sont juste à titre indicatif !!
• Comment est déterminée le part du stakeur ? Qui reçoit quel pourcentage ?
à debattre
• Les bonus, le rakeback et les autres promotions éventuelles sont-ils inclus dans l'accord ?
intégrable en cas d ouverture de compte pas de soucis
• Quel est le statut des autres dépenses du staké ? (frais de voyage, frais de cashout,etc.)
faux frais à la charge des stakeurs ( facture d electricitée , repas , prostitué :D je rigole )
• Que faire si un joueur ne joue pas le tournoi/ ne joue pas assez en cas de staking cash game ?
si je peux pas jouer un jour je jouerais le lendemain je pense pas que ce soit un soucis je vous dirais pourquoi en privé .
• Comment sont payés les gains du stakeur? (Moneybookers, room de poker, virement bancaire, etc.)
aucune idée juste que je me mette pas hors la loi c es tout ! j ai juste un compte bancaire perso .
voilà .

Répondre
Citation
3 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Salut cwnaim !

Je vois que tu as oublié quelques petites choses nécessaires d'après les règles du forum staking pour que ton sujet ne soit pas fermé !

Tu dois ajouter dans le premier message de ce thread ton approbation des règles ainsi qu'un lien vers celles-ci, comme ceci :

[I][B]J'ai lu et accepté [URL= https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=666782#post666782 ] les règles du staking[/URL]. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.[/B][/I]

Je te souhaite bonne chance dans ton staking, un de mes collègues ou moi repassera d'ici demain pour voir si tu as bien fais ce qu'on t'a demandé ;)

Que déesse Variance soit de ton côté !

Nolande

PS : Dans le guide du forum staking vous trouverez de très précieux conseils qui s'adressent également aux stakeurs !

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Re cwnaim !

rectifs faites ! désolé d'avoir mis aussi longtemps a le constater _biggrin:

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Tweet

Répondre
Citation
cwnaim
Inscrit : 26.04.2010

re nolande , snipper va !!! _cool: merci pour ton aide !

je vais le faire tout de suite .

Répondre
Citation