Passer au forum
Notifications
Retirer tout

tuto note caddy?

11 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,318 Vues
Chev81
Inscrit : 22.12.2007

Bonjour,

Savez vous si un tuto a été réalisé pour l'utilisation de note caddy dans HM2?

Merci pour votre aide

Répondre
Citation
10 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Chev81

ça a déjà été demandé maintes fois. La dernière demande ici.

Je regrette...

Répondre
Citation
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010

Message original de Steinpilz0104
Salut Chev81

ça a déjà été demandé maintes fois. La dernière demande ici.

Je regrette...

Sniff.. il y as surement une mine d'infos a en retiré c'est bien dommage que ce ne soit pas une priorité :/

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010

Bon vu les demandes je pense faire un tuto.
Alors faites vos demandes dans ce tread de façon clair et net.

exemple: utilisation badge, création des notes, rapport notes/stats hem, configuration notecaddy, import notes etc etc (car y'en a des masses lol)

On débat sur les priorités, on sélectionne, et je fait la vidéo.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Scoun

Merci du support et de l'investissement! _cool:

Répondre
Citation
Chev81

Merci pour ces réponses et désolé d'avoir abordé un sujet déjà discuté.

En fait j'ai acheté note caddy suite à une vidéo que j'avais vu de Steinpilz concernant le HM Sync. Durant cette vidéo très intéressante Steinpilz avait mentionné que caddy note l'avais fortement aidé.

Je suis un joueur de sng et j'adore passer du temps à prendre des notes. Pour cette raison, et vu que je ne maîtrise pas l'anglais de manière parfaite, je cherchais donc un tuto vidéo en français concernant note caddy.

Steinpilz est-ce possible de poser mes questions ici ou puis je t'envoyer un message personnel pour cela?

Merci infiniement

Répondre
Citation
Chev81

Merci à Scoun également!

Personnellement, pour débuter avec note caddy j'aurais essentiellement besoin de pouvoir construire mon hud.

Ce qui me rendrait service serait d'avoir des infos concernant les steals, les mains push entre 1 et 15 bb par exemple, les mains ouvertes au co, bt. La réaction des joueurs face aux 3 bet. Ca serait déjà super top.

Ensuite je crois qu'il est possible de voir les stats que vilain à de nous. Je trouverais super intéressant de pouvoir avoir cette stat dans mon hud.

Concernant l'action post flop je pense qu'avec le HUD d'HM2 on bien renseigné concernant les Cbet etc...

Voila mes premières demandes perso =)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Chev81

D'après ce que tu dis, tu as HM2. Là tu as à dispo des stats vs toi (vs hero) pour ton HUD; recherche ça, il y en a pas mal.

Répondre
Citation
Chev81

Oui merci, en fait concernant les stats vs hero c'est ok, mais c'est la fonction malkovich collection qui m'intéressait par rapport à cela. Il me semble que c'est légèrement différent

Répondre
Citation
Scoun
Inscrit : 04.09.2010

Pour le format vidéo, j'ai pensé à un truc du genre "tip of the week".
En gros c'est des vidéos courtes sur un point bien précis. Car vu la complicité de notecaddy, faire des vidéos de 45mns/1heures sa va obligé la personne cherchant un truc bien particulier a retourné les vidéos pendant x temps sur x vidéos.

Exemple: RFI/steal range, la vidéo explique la config de cette note, la mise en place sur le hud et son utilisation.

Je pense que le mieux c'est de faire des tutos compatible pour cg, sng, mtt. Car par exemple un tuto sur les push 1/15BB n'ira pas pour le cg. Mais bon une fois l'exemple y'a trop rien de compliqué. De toute façon la note créée pendant le tuto sera dispo en dl.

Répondre
Citation
Chev81

parfait, merci d'avance!

Répondre
Citation