J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking :
Stakeurs présents :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking :
Stakeurs présents :
coucou saldory
merci de mettre le lien vers ta demande dans le premier post ![]()
Sommaire - Staking : discussion et feedback mis a jour
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
Bon je postule pour donner l'exemple like a boss ![]()
Grinder de 26 ans, actuellement en coloc poker au portugal depuis début octobre jusqu'à fin mai avec 2 stratèges (Benjhxc & turiacus), donc déjà un compte et une petite expérience du .com ou j'ai déjà fait qques petits perfs à 4 chiffres ![]()
Je serai surement intéressé par le projet à compter de la rentrée prochaine (aout/septembre) en fonction de mes finances à ce moment là obv
Je joue en mtt
Ton profil nous interesse, on en a deja parle. Donc si le cas se presente y'aura pas de soucis te concernant ![]()
Je pense que pour ta personne, on peut meme avancer le billet d'avion et le cout du visa que tu pourras nous rembourser par la suite. C'est une offre qu'on te fait directement.
T'es reglo, on le sait et on te connait.
Interressé à partir de mi-juillet, sans stacking donc.
Grinder de 26 ans à ce moment là, 'achement motivé pour jouer sur le .com et apprendre de meilleurs joueurs
Message original de dobermann123
Interressé à partir de mi-juillet, sans stacking donc.Grinder de 26 ans à ce moment là, 'achement motivé pour jouer sur le .com et apprendre de meilleurs joueurs
![]()
Tu joues quelle limite? quelle variante? FR ou SH? Holdem uniquement?
Le reste est un peu moins important dans la mesure ou tu ne serais pas stake mais on a besoin de savoir sur ces 4 points.
J'ai pas préciser parcque je sais pas exactement ce que je vais jouer ![]()
En ce moment je joue nl25 et de temps en temps plo, les sit and go hyper m'interresse un peu, et les mtts pourquoi pas aussi, j'ai bien envie de tenter les draws games, 2-7 le hi/lo, stud razz, bref un peu de tout.
Mais je ferais probablement plus de cg sh nl et plo et peut etre en zoom.
rofl, ok ok ![]()
Par contre NL25 je t'avoue que c'est limite, meme si t'es pas stake. Ca serait malhonnete de ma part de t'encourager a venir.
Si tu a des doutes, bien normal, sur le fait que je puisse payer je peux te laisser mon skype pour en parler.
Après moi je m'inquiete pas, et je compte bien repartir en positif ![]()
( Si je suis passe la selection bien entendu :p)
On se captera sur skype pour en parler. Apres c'est pas tant une question d'argent pour nous, c'est plus pour toi. C'est quand meme un risque financier non negligeable.
J'en parlerai avec Goka aussi mais on veut pas t'embarquer dans une situation qui puisse etre compliquee pour toi. D'autant plus qu'en non stake, le tarif est sensiblement superieur.
Apres je partais dans l'idée que le prix allais resté de l'ordre de ce que tu avais mis sur le topic a savoir 1k$ voir un peu plus.
Sur que si ça passe à 2-3k la ca va etre plus dure
Message original de dobermann123
Apres je partais dans l'idée que le prix allais resté de l'ordre de ce que tu avais mis sur le topic a savoir 1k$ voir un peu plus.Sur que si ça passe à 2-3k la ca va etre plus dure
![]()
Ah non ca sera dans cette ordre de tarif sur ce point. File moi ton skype en mp.