Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Bug d'hier

17 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
2,175 Vues
skull333
Inscrit : 03.08.2012

Bonjour, j'étais sur le cocktail hier ( environ 5eme a 18 left ) et la j'ouvre ma main, magnifique les dames chouette je vais doubler !! Mais la winamax qui déco juste quand je suis enfin proche de cette foutu perf que j'attend. Enfin voilà pas terrible pour le plus grand site de France.

Mais je voudrait savoir comment ce passe le remboursement ? et surtout quand !

Répondre
Citation
16 réponses
akibe
Inscrit : 10.02.2008

Déjà faut déterminer si s'est winamax qui a déco ou si s'est ta connection qui à sautée.

Répondre
Citation
skull333

Winamax qui a deco, ya un modo qui est passer sur le tchat.

Répondre
Citation
owzr
Inscrit : 05.02.2010

Pareil j'étais en train de deep run le 5majeur et le tie break.
J'ai envoyé un mail et ils m'ont dit: "Ces remboursements seront calculés conformément à nos conditions générales d'utilisation (art. 11)"
https://www.winamax.fr/conditions-generales

b) Si les places payées ont été atteintes :

la commission ("rake") est remboursée aux joueurs encore en course ;
chaque joueur reçoit le montant du prix correspondant à la prochaine place payée ;
la moitié de la dotation restante est répartie équitablement entre les joueurs encore en course au moment de l'incident ;
l'autre moitié de la dotation restante est répartie au prorata des tapis de chaque joueur.

Répondre
Citation
skull333

En gros on l'a dans l'os ?

Répondre
Citation
owzr

Si tu comptais ship oui.

Répondre
Citation
skull333

Trouve moi une personne qui joue au poker et qui ne compte pas ship son tournoi ...

Répondre
Citation
owzr

je veux dire après ce bug :rolleyes:

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008

'tain c quoi ce bordel ce soir ???

c'est out chez vous aussi ???

Répondre
Citation

^^

Répondre
Citation
premy6
Inscrit : 24.02.2008

out total _evil:
sng fini mais non payés,plus rien sur le compte et maintenant je ne peu plus me connecter.

bonne nuit

Répondre
Citation
pekoss
Inscrit : 18.07.2010

oui ca a tout planté d'un coup ...

reconnection impossible ... évidemment ...

Répondre
Citation

Message original de netlak
'tain c quoi ce bordel ce soir ???

c'est out chez vous aussi ???

Oui "le site connait des difficultés..." Voila ce qui était indiqué dans le tchat. Maintenant carrément déconnecté et plus moyen de se reconnecter...

Répondre
Citation
Arblo
Inscrit : 07.02.2011

oui c'est out chez moi aussi

Répondre
Citation
netlak
Inscrit : 07.06.2008
Répondre
Citation
Dric
Inscrit : 02.01.2008

Moi j'étais sur un SNG HU 50€ vilain avait encore 300 chip, winamax m'a remboursé le BI mais bon..

Répondre
Citation

Bonjour à tous,

Hier soir, nous avons subi des déconnexions et rencontré des problèmes sur Guns & Glory et le cashier de certains joueurs :

Guns & Glory

Hier soir, nous avons subi des déconnexions et rencontré des problèmes sur Guns & Glory et le cashier de certains joueurs :

Les problèmes rencontrés sont actuellement en cours d'analyse par nos services techniques. Nous mettons tout en œuvre afin que la situation soit rétablie dans les meilleurs délais possibles.

Déconnexions

Sachez que les parties concernées par cet incident ont été arrêtées par nos équipes techniques.

Nous vous informons que les tournois et sit'n go feront l'objet d'un remboursement sous un délai de 72h ouvrées. Ces remboursements seront calculés conformément à nos conditions générales d'utilisation (art. 11).

Il est TRES IMPORTANT d'attendre l'expiration de ce délai de 72h avant de nous recontacter si vous estimez ne pas avoir été remboursé.

Vous devrez alors nous préciser la date, l'heure, le buy-in et la référence de la ou des parties concernées.

En cas de doute, nous vous rappelons que vous avez accès à votre historique de compte.

Enfin, si vous souhaitez lire un exemple de remboursement, nous en avons publié un sur notre site.

Problèmes de cashier

Un incident a impacté les caisses de certains joueurs. Nous travaillons à le corriger dans les meilleurs délais.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous souhaite une excellente journée.

Répondre
Citation