J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking :
WPT Brussels
Stakeurs présents :
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.
Lien de la demande de staking :
WPT Brussels
Stakeurs présents :
Salut Marshall242
A quelle demande de staking fait référence ce feedback stp ? merci d'en rajouter le lien !
En attendant, GL aux tables et à bientôt !
Nolande
On a commencé le tournoi à 25k
Card dead pdt longtemps puis en position un gros coup ou je vole à la river sur 4 cœur tomber en mettant un big bet river, je passe à 26k400
Et sinon à la table Michel abécassice juste à ma gauche
Entre Michel et toi euh je crois avoir rencontré la star
:D
(le tournoi est en Belgique)
:P
Je crois t'avoir vu dans une revue de poker belge et un panneau publicitaire
:fdrink:
je fais le compte rendu les ga avant d'aller dormir,
au début, je relancais dans les positions pas mal de suited connector, souvent arrivé dans des pot multi way et jamais rien touché..
puis après 2h, j'ai AK en sb: relance mp2, 3bet shove du dealer a 28bb, je call avec ak et l'initial raiser insta fold, le joueur à tapis montre a10
336 au flop 6 river.. split.
après card dead longtemps et ça joue pas mal aggressif à la table.
utg relance, j'ai les as en utg+2, je décide de call juste en attendant un squeeze qui ne viendra pas (utg relançait très souvent de tte les positions et les autres le savaient), on est à 3 au flop avec la bb, flop j56 rainbow, bb check, utg cb, je 3bet, bb fold, utg 4bet à 3/4 de mon tapis, je tank 30 sec et je finis par foldé les as, il a montré 55 pr un beau brelan.
je suis down à 12k
je relance au co quelque tour après avec 87s, la bb call (mega calling station)
flop jj7, je cb, il call,
turn10, je cb il call
river 10, je décide de finalement checker car il call vrmt tout et il a un énorme tapis.. il check aussi et montre a5
après card dead totale puis dubble up sur un flip JJ>aqs pr revenir à 25k
puis dernière main,
blind 400/800 ante 100
j'ai ak utg je relance à 1800, 3bet du co a 5000, call de la bb, je shove all in à 25k, le cu call all in à 13k et la bb call mes 25k (pot à 65k+-)
co à a10 et bb à 88
flop a8x x 8 ...
rien à faire, Anna Kournikova ne paye plus! =/