si t'es affilié ya pas photo va sur stars c'est peté Bwin....
ou bien mixe les 3 et les 5 euros comme moi... et pour voir le niveau tu peux rajouter un sng 10 euros dans ta session...
Salut et bravo pour tes performances.
Je redemarre le SNG et je suis emballé par ce que tu réalises.
Ca motive à travailler pour essayer de faire aussi bien.
Je joue sur star est c'est réellement une bonne room niveau trafic.
Je vais up en 5€ assez rapidement j'espere, on s'y croisera peut etre.
Petite question,c'est avec quel log que tu fais tes résumé,
il me semble que c'est hm2?
Je ne trouve pas ou allé pour faire qqchise comme cela
merci et gl
Message original de sigos
ou bien mixe les 3 et les 5 euros comme moi... et pour voir le niveau tu peux rajouter un sng 10 euros dans ta session...
Yo sigos,
oui mais le truc c'est qu'il n'y a pas de 5€ turbo, et ca me plait pas trop de mix reg et turbo.
Le niveau en 10€ je pense l'avoir mais ce qui me fait peur c'est la variance...
Message original de Apsara
Salut et bravo pour tes performances.
Je redemarre le SNG et je suis emballé par ce que tu réalises.
Ca motive à travailler pour essayer de faire aussi bien.
Je joue sur star est c'est réellement une bonne room niveau trafic.
Je vais up en 5€ assez rapidement j'espere, on s'y croisera peut etre.Petite question,c'est avec quel log que tu fais tes résumé,
il me semble que c'est hm2?
Je ne trouve pas ou allé pour faire qqchise comme celamerci et gl
Salut Apsara,
Merci.
Et oui c'est avec HM2.
Si tu vas dans l'onglet Reports/Tournament results, tu cliques sur la coupe dorée et tu auras la même chose.
GL pour la suite et à bientôt aux tables.
ps: c koi ton pseudo stars?
Bon, on y est : 1500 SnG joués
Là aussi bilan positif, le niveau est vraiment moyen même en 5€. Dommage que le soft soit pas terrible et qu'il n'y ait pas plus de trafic, sinon je resterai bien ici.
Concernant mon jeu, je pense avoir encore du travail notamment sur le HU quand on est bien deep (40/50BB) sur le jeu postflop.
J'ai aussi tendance à trop élargir mon jeu aux premiers niveaux de blinds et vouloir jouer trop de mains "à potentiel".
Sinon pour ceux qui ont la chance d'être gold, je vous recommande cette vidéo de Remy Epinoux sur la définition d'objectifs.
Message original de meclay
le niveau est vraiment moyen même en 5€. Dommage que le soft soit pas terrible et qu'il n'y ait pas plus de trafic, sinon je resterai bien ici.
Je pense que ce sont les raisons principales qui font que le niveau reste bas
On veux des neeeeeeeeeeeews, je t'ai vu une seule fois en 10€ ce mois-ci, c'est quoi ce bazar ??? c'est pas parce que je t'ai presque sorti du seul SNG où l'on s'est croisé que tu m'evite quand même ?
Message original de Snaky81
On veux des neeeeeeeeeeeews, je t'ai vu une seule fois en 10€ ce mois-ci, c'est quoi ce bazar ??? c'est pas parce que je t'ai presque sorti du seul SNG où l'on s'est croisé que tu m'evite quand même ?![]()
T'es vraiment méchant, t'as pas pu t'en empêcher !! lol
Salut meclay,
Un petit coucou au passage.
Nice courbe pour tes 1500 SNG !!
Je vais suivre ton conseil pour la vidéo de Remy, j'attendais quelques avis avant de m'y mettre et de dévier de mon programme de visionnage de vidéos. ![]()
++
Melouche
Message original de Apsara
On veux des neeeeeeeeeeeews, je t'ai vu une seule fois en 10€ ce mois-ci, c'est quoi ce bazar ??? c'est pas parce que je t'ai presque sorti du seul SNG où l'on s'est croisé que tu m'evite quand même ?![]()
T'es vraiment méchant, t'as pas pu t'en empêcher !! lol
:D
Monsieur tente un steal et touche son flop et en plus vient brag après mouhahahahaha...... et il dit qu'il m'a presque sorti..... avec son petit stack tout mignon.
Ongame Network NL Holdem Turbo No Limit Hold'em Tournament - t100/t200 Blinds + t20 - 8 players - View hand 2098437
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterFABALOUTS777 (MP2): t2235
Cynthia69 (CO): t1345
The-dreamix (BTN): t1265
Luckystar91 (SB): t1660
Hero (BB): t2020 M = 4.39
dario5 (UTG): t1715
gettochic (UTG+1): t2380
boysparis (MP1): t880Pre Flop: (t460) Hero is BB with 5
5
4 folds, Cynthia69 raises to t1325 all in, 2 folds, Hero calls t1125Flop: (t2910) T
8
9
(2 players - 1 is all in)
Turn: (t2910) K
River: (t2910) 4
Final Pot: t2910
Cynthia69 shows J9
(PAIR NINE)
Hero shows 55
(PAIR FIVE)
Cynthia69 wins t2910Et la main d'après:
Spoiler
Ongame Network NL Holdem Turbo No Limit Hold'em Tournament - t200/t400 Blinds + t40 - 8 players
DeucesCracked Poker Videos Hand History ConverterFABALOUTS777 (MP1): t2215 M = 2.41
Cynthia69 (MP2): t2910 M = 3.16
The-dreamix (CO): t1245 M = 1.35
Luckystar91 (BTN): t1540 M = 1.67
Hero (SB): t675 M = 0.73
dario5 (BB): t1695 M = 1.84
gettochic (UTG): t2360 M = 2.57
boysparis (UTG+1): t860 M = 0.93Pre Flop: (t920) Hero is SB with K♣ T♦
6 folds, Hero raises to t635 all in, dario5 calls t235Flop: (t1590) 7♠ A♣ 3♣ (2 players - 1 is all in)
Turn: (t1590) Q♦ (2 players - 1 is all in)
River: (t1590) 2♦ (2 players - 1 is all in)
Final Pot: t1590
Hero shows K♣ T♦ (HIGH_CARD ACE)
dario5 shows 7♣ K♥ (PAIR SEVEN)
dario5 wins t1590
Easy poker
Ca se voit que c'est un taunt car il n'y a quasi plus de trafic en 10€ vu que ce mois ci dreamix n'a pas l'air de jouer ? ![]()
Allez vieeeeeeeeeeens, j'ai besoin de trafic pour remonter au leaderboard, je suis que #3 et j'aimerai chopper #2 (thivadolby étant comme toujours impossible a rejoindre)
Ca se voit que c'est un taunt??????? car il n'y a quasi plus de trafic en 10€ vu que ce mois ci dreamix n'a pas l'air de jouer ?
Allez vieeeeeeeeeeens, j'ai besoin de trafic pour remonter au leaderboard, je suis que #3 et j'aimerai chopper #2 (thivadolby étant comme toujours impossible a rejoindre)
Bah justement c'est ça le problème. Je vais pas faire du 10€ turbo si il y a pas de trafic....
Et puis c'est pas grâce à moi que tu vas avoir plus de facilité à ship le #2
Message original de Melouche
Salut meclay,Un petit coucou au passage.
Nice courbe pour tes 1500 SNG !!
Je vais suivre ton conseil pour la vidéo de Remy, j'attendais quelques avis avant de m'y mettre et de dévier de mon programme de visionnage de vidéos.
++
Melouche
Merci Melouche.
Pour la vidéo de Rémy, ne t'attends pas à de grandes révélations, mais c'est vrai qu'en tant que joueur de poker, on a besoin de se fixer des challenges et quelque fois on se plante royalement d'objectifs. Ce qui peut remettre en cause notre challenge, notre bonne volonté..... ![]()
Bon je vais aller faire un tour sur ton blog pour voir ce qu'il s'y passe.
Bon, je pense avoir réussi mon challenge qui était de me construire une nouvelle bankroll en utilisant les 50$ de parrainage.Je suis passé de 40€ à 700€ en un peu plus d'un mois en jouant principalement du 1€ FR Turbo.
Je pense partir de Bwin maintenant et trouver autre chose... Toutes les idées sont les bienvenues ![]()
j'estime que ma progression sur Bwin est compromise compte tenu du faible trafic en 10€. Alors que pour contrer la variance, il faut avoir avoir du volume et pour avoir du volume il faut avoir du trafic.
D'autre part je ne me vois pas refaire du 1€ à outrance.
Je vous tiendrai au courant pour la suite...
Je posterai mes résultats sur mes autres rooms et me servirai de ce blog pour un nouveau challenge....
Je vous remercie tous pour votre soutien.