d'après son tweeter, il aurait bust.
que des coups compliqués visiblement
gg
Je viens de rentrer et pas eu le temps hier soir car j'ai galéré à trouver une solution pour acheter un billet de train retour à cause de mon hotel qui a fait bloqué ma carter.. BREF.
Donc j'arrive à ma table je repère direct trois fish limite trizomiques mais bon. Il y avait un gros reg belge aussi à ma droite (evilduke) mais je l'ai su qu'après.
Stack de départ: 25k
- J'ai 66 en btn, utg limp, mp raise, 1 call, je call, bb call, utg call.
FLOP: Q
T
6
, utg check, mp cb +1/2 pot, 1 fold, je raise 3x, bb fold, utg call, mp call. Turn 3
utg ck, mp ck, je bet 2/3 pot, les 2 call encore. River 7
utg ck, mp ck, je ck et utg montre directement A :heart:6 :heart:.
-Je grind un peu et je remonte à 23-24k.
- Un fish utg open, mp call, je call AQo au btn, BB call. Flop Q84ss BB ck, utg cb 1/2 pot, mp fold, je call. Turn Q, utg ck, je bet 1/2 pot, utg call. River 5 qui ne change rien, utg ck et je décide de vb 3/4 pot et utg snap call 44... Là j'ai down à 16k je crois.
- Puis il y a un mec qui 3bet souvent (mais nit postflop) en CO/BTN et HJ open, il 3bet environ 2,5x de BTN et je cold 4bet avec AKo de BB. HJ fold et btn call, FLOP 992, je cb et il me raise comit, je fold. Il doit me rester 10k.
-A ce moment là je commence à faire les montagnes russes entre 10k et 15k
-Là il y a Matthias Demeulder qui arrive à la table et qui commence à relancer un peu dans toute les positions.
- J'open QJs en HJ, Matthias call en BB. Flop: KQKdd, il ck et je ck back (grosse erreur). Turn 8 qui amène un double FD. Il bet 1/2 pot et je call. River 3, bonne brique et il mise le pot. Me suis level et j'ai call, il avait KJo.
- J'ai été super card dead, j'open KTs 35bb deep au CO, mais SB mongolien 3bet 4x.
Là il y a un jeune qui arrive avec un huge stack de 80k juste à ma gauche. Ce mec 3bet 3x et open 3x en moins d'une orbite. Là kaytor arrive à ma droite. J'ai plus que ~23bb (9k). J'ai AJs au btn, j'open minraise et le big stack snap 3bet 2,5x. Bon sur le coup, déjà avec ses actions précédentes et le fait que son snap me fasse penser à une main moyenne, j'ai tout poussé et il complète avec AKs.
Le niveau était pire que ce que je pensais, je ne regrette pas de l'avoir play. Les cartes n'étaient pas avec moi, tant pis. Même si j'étais totalement HBRM pour ce tournoi + hotel, je n'ai pas du tout été scared money ou quoi que ce soit. Mais je vais dorénavant éviter ces "gros bi" et me consacrer (niveau live) aux mtt maximum 500€.