Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Unibet.fr migration vers iPoker

53 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
9,254 Vues
florian44
Inscrit : 11.04.2008

La migration d'Unibet.fr vers le réseau iPoker était dans les tuyaux depuis quelques temps. Cette migration est en train de se faire aujourd'hui 28 février. Pleins de nouveautés attendent les joueurs sur Unibet.fr.

Inscrivez vous sur Unibet.fr

Annoncée depuis quelques temps, la migration d'Unibet.fr vers le réseau iPoker est en train d'avoir lieu aujourd'hui 28 février. Cela amène quelques changements pour les joueurs. Nouveau logiciel, nouveaux tournois, nouveau rake et nouveau système VIP.

Migration vers iPoker pour Unibet.fr

Avec cette migration sur le réseau iPoker, 3e réseau français, Unibet.fr rejoins les rooms comme Everest Poker.fr ou bien TurboPoker.fr. Ce qui améliore le trafic pour les joueurs d'Unibet.fr, mais ce n'est pas tout au niveau des améliorations.

• Nouveau Logiciel

Avec cette migration, Unibet.fr passe sur le logiciel des rooms iPoker. Pour cette ancienne room du réseau Ongame cela implique, une room entièrement personnalisable, la possibilité de vois l'avancée de votre bonus en cours directement sur le lobby de la room. Unibet.fr annonce également la mise en place prochainement du speed poker.

• Nouveaux tournois

Avec cette migration et ce changement de logiciel, Unibet.fr va également changer son offre de tournois. Après le passage sur iPoker, la garantie offerte aux joueurs par semaine sera doublée et passe donc à plus de 2 millions d'euros garantis sur le planning tournois. Les deux tournois phares de la rooms seront le Big Prime 40.000€ et le Warm Up 10.000€.

• Nouveau système VIP

Qui dit migration, dit également évolution du système VIP. Unibet.fr ni échappe pas. Avec un tout nouveau programme de fidélité et une boutique enrichie de plus de 30 objets, Unibet.fr vous rend désormais 2 fois plus qu'auparavant et devient l'une des rooms récompensant le plus ses joueurs fidèles !

• Nouvelles promotions et changement de rake

Avec ce changement de réseau Unibet.fr change également sa politique de prélèvement, plus de Rake preflop et plus de rake prise sur les mises non suivies.

Pleins de nouveautés attendent également les joueurs au niveau des promotions de la room.

• Une Big surprise de 3.000€ attend le vainqueur du tournoi du dimanche soir (40.000€ garantis)
• L'offre de bienvenue est revue à la hausse : 500€ de bonus + 5.000€ de tournois gratuits

Unibet.fr augmente également les dotations de ses promotions centrales :
• La Master Ligue passe ainsi de 3.500€ à 6.250€ par semaine.
• La Hand Race voit sa dotation passer de 3.000€ à 5.000€ par semaine.

Concernant nos promotions exclusive, on peut déjà vous annoncer qu'ExtraCash reste actif sur Unibet.fr.

Nous vous tiendrons informé si il y a des nouveaux changements.

Bonne migration à tous !

Topics Reliés

Pour retrouvez toutes les promotions sur Unibet.fr cliquez ici : Unibet.fr : Promotions & Informations

Inscrivez vous sur Unibet.fr

Répondre
Citation
52 réponses
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Vous pourrez voir avec les screens ci-dessous, les différentes étapes de la migration vers le réseau iPoker.

N'hésitez pas si vous des questions.

++

Flo

Répondre
Citation

Salut !

Merci pour le tuto migration , bien présenté _grin:

Je me demandais si Unibet allait proposer un Bonus Reload .
Avec les efforts marketings qu'ils font pour s'assurer que tout se passe en douceur cela me semble possible , non ?

Vous en pensez quoi ?

++

Répondre
Citation
waFR39
Inscrit : 24.08.2010

Et vous en dites quoi du soft ? Mieux, moins bien ?

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

le rake va quasiment doubler en micro limites : enjoy !

Répondre
Citation
JUR42
Inscrit : 05.05.2009

Perso je me suis jamais fait au soft Ipoker.
j'ai tenu 3/4 mois le temps de clear tous mes bonus et je suis parti

Répondre
Citation
PokerIsBadBeat
Inscrit : 17.06.2010

Au niveau rake, les micro limites se font niquer, pour la nl 100 c'est la même chose et pour la nl200+ c'est mieux?

Répondre
Citation
pepin38
Inscrit : 07.12.2007

impossible de me loguer sur le nouveau logiciel, un message me dit que ce pseudo est déja utilisé ??

Répondre
Citation
RoolioSP6
Inscrit : 17.10.2012

Pareil!!!!

Je pense qu'il faut laisser passer 24h comme quand Everest à migrer!!!

Répondre
Citation
pepin38
Inscrit : 07.12.2007

OK, merci rollio pour ta réponse, on va patienter jusqu'a demain.

Répondre
Citation
swich15
Inscrit : 25.12.2009

Bonsoir.

M'étant affilié il y a longtemps à pokerstrategy via unibet, j'aurais voulu savoir si cette affiliation allait bien être maintenue en sachant que mon pseudo sur les tables a changé depuis ?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
DrMTT
Inscrit : 15.08.2012

Message original de pepin38
impossible de me loguer sur le nouveau logiciel, un message me dit que ce pseudo est déja utilisé ??

Oui, si tu as ce message ton pseudo est déjà utilisé par un joueur du réseau Ipoker.

En d'autres termes je suppose que tu ne jouais pas sur le réseau Ipoker avant et avec les migrations malheureusement pour toi ton pseudo (aux tables) à déjà été pris par un joueur avant toi sur le réseau Ipoker.

Tu n'as pas d'autres choix que de définir un autre pseudo je pense

Répondre
Citation
LaBonneJider
Inscrit : 15.01.2010

Message original de PokerIsBadBeat
Au niveau rake, les micro limites se font niquer, pour la nl 100 c'est la même chose et pour la nl200+ c'est mieux?

ouai c'est ça selon l'étude de PS...

Clair en micro limite, la différence est énorme.
En contrepartie le rackback est ok sur ipoker (et pas de systeme essence), ce qui compense un peu.

Reste à savoir si plus de trafic + niveau des joueurs plus faible (? ça pas sur...), compensera la perte de bien 2 ou 3bb de winrate (ce qui est énorme) à cause du rake.... ?

Répondre
Citation
swich15

Merci a Oka pour la réactivité à ma question ;)

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Message original de swich15
Merci a Oka pour la réactivité à ma question ;)
Avec plaisir ;) .

Bon vu que cela s'est passé en privé, je vais la refaire ici.

Message original de swich15
Bonsoir.

M'étant affilié il y a longtemps à pokerstrategy via unibet, j'aurais voulu savoir si cette affiliation allait bien être maintenue en sachant que mon pseudo sur les tables a changé depuis ?

Merci d'avance.

Salut swich15,

les affiliations à Unibet.fr ne sont aucunement remises en cause par la migration. Un compte affilié avant la migration le sera après :) . Ils continueront à générer des StrategyPoints.

++
Oka

Répondre
Citation
audrey13
Inscrit : 25.11.2008

est ce qu'il y aurat un bonus premier depot si on fait la migration?

Répondre
Citation

Message édité. Provocation inutile et insulte . okapikipok
Les Règles du Forum

Répondre
Citation

Message édité. insulte et provocation. okapikipok
Les Règles du Forum

Les insultes sont interdites. okapikipok
Les Règles du Forum

Répondre
Citation
pignon17
Inscrit : 28.11.2008

Quelqu'un a t'il effectué un dépôt avec une carte bancaire sans problème depuis la migration?

Répondre
Citation
swich15

Message original de pignon17
Quelqu'un a t'il effectué un dépôt avec une carte bancaire sans problème depuis la migration?

oui, et pas de soucis particulier.

Répondre
Citation