Passer au forum
Le blog de CharlesP...

Notifications
Retirer tout

Le blog de CharlesPkR qui fait le grand challenge

852 Messages
89 Utilisateurs
3 Réactions
117.7 {numéro}K Vues
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

To do list (dimanche) :

[ ] Exercice quotidien.
[ ] Terminer d'étudier l'article de recherche que j'ai commencé hier.
[ ] Jouer 700 mains.
[ ] Faire ma vidéo sur le 3bet.

Cet aprem je vais voir les chutes de Montmorency, qui sont à une bonne heure de chez moi. Je pense néanmoins que si je me concentre sur mes objectifs, je devrais y arriver sans problème.

Répondre
Citation
CharlesPkR

Hier burn-out. J'ai cash-out toute ma bankroll. Je vais faire une pause d'au minimum une semaine. Déclenchement d'un mind horrible, j'ai soudainement perdu toute confiance en mon jeu, j'sais plus dire si j'suis bon ou non. Ça fait deux ans que je travaille mon jeu pratiquement tous les jours, et j'suis pratiquement BE lifetime… C'est gerbant. Je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je vais faire par la suite.

Mon graphe lifetime, parce que perso j'ai pas trop à craindre le fisc :

Preneur de tout conseil pour la suite. Come here hater'z.

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011

:(

N'oublie pas que le poker est un jeu ou il faut se remettre continuellement en question.

Je suis exactement dans ton cas depuis 2-3 jours apres ton coaching de noel.

Répondre
Citation
Hapoin
Inscrit : 01.03.2011

Perso j'ai été surpris par ta dernière vidéo.

Tu t'es assez foutu du jeu en sng ces derniers temps et en particulier parce que ce serait un jeu stéréotypé, un sous poker, mais je me suis apercu que tu jouais (sur cet extrait) comme une machine (aucun balancing, cbet any flop, un seul sizing, give up any cr etc etc...).

Tu t'es pas du tout adapté a ton adversaire, tu lui as posé aucun problème.
J'ai pas compris si c'était lui que tu qualifiais de fish mais déjà son pseudo aurait du t'alerter.

Viens jouer en sng, ça va te donner envie de "bouffer" tes adversaires ;)

Répondre
Citation
Falber
Inscrit : 20.02.2009

Message original de CharlesPkR

0:35 cb le 32o sans info, ok c'est un board ou tu vas cb 100% mais vu que c^'est un flop AKx il peut moins facilement rep de bonne mains et devras donc très peu cr bluff de départ.

32s c'est pas un CS, c'est un trash, défend pas ça. D'après equilab c'est bottom 15%. Flop vu que tu as BD(str8+FD) c'est pas dégeux de cc cr ou lead

3:20 pk tu bet turn ? (et pk tu check river aussi)

5:20 J'aime bien 3barrel ce spot, un peu avant on le voit lead TP, ok c'est pas le même board du tout, mais c'est pas forcé qu'il s'en rendre compte, donc on va dire qu'on peut enlever 1/10 de TP. 2barrel c'est très moyen je pense. La c'est pa sune brique mais c'est quand même un 3barrel, vu que tu bet petit turn il peut encore avoir 44,AJo et tout les 9x qui vont fold. Si il call par ex le 7 :club: tu peux aussi remarqué que c'est une CS et ça te fait une image fofolle sympa. (ptite note mentale a prendre sur son call avec K7 )

5:56 j'isole pas perso on l'a vu float light oop et pas être nit dans les défende, donc imo iso pour cb et give up ça va burn money. Après je me trompe pe je suis nul dans ces spot d'iso en HU. (pareil à 11:25)

6:23 tu peux commencer à iso plus gros et perso j'bet 3/4 flop.

7:53 haha u can't fold here :evil: contre lui cb/c>ch>cb/f

9:20 faudrai que qq1 de bon en HU le confirme, mais avec le momuntum que vilain a, je le vois mal commencer à fold preflop IP même pour 2bb de plus
J'aime pas le sizing turn du tout, soit il a un KT soit il a une pair qu'il va surement pas fold, donc 80% pot ou check imo, vu qu'on sait pas comment il joue IP, 80% plutôt pour moi

9:44 mouai J2s c'est surement un fold, J5s j'en suis moins sur.

10:45 ouai j'pense que là tu sais, mais check floup.

11:02 perso j'bet flop ou turn

11:30 ch turn plz, il a tellement de main random et le K va pas l'aider à call light bien au contraire et il se rendra surement pas compte que tu as jamais air qd tu check. Mais 3barrel ok, j'imagine qu'il est resonnable de fold cotnre son shove...

13: check flop as played j'dirai que je suis ok avec ton call, il bet vite river donc il a pas de TP et anyway vu qu'il 3b bcp il a pas AQ+ non plus donc voir AJ ici c'est impossible imo.

14:17 mmmh son sizing donne pas trop d'info, mais peut être que raise est bien, il peut b/f 9x et ses air.

On l'a vu stab dans les pot limpé des tonnes aussi, j'pense que contre ce genre de vilain chercher les cr dans des pot tout petit c'est pas mal.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Ce concept de faire des vidéos sur youtube devrait vraiment être + utilisé par les poker stratèges, bon moyen de partager et d'apprendre vite de jour en jour.

GL Charles, si t'as besoin d'un rail np, je vais surement faire comme toi , mais je vais mettre le micro ! :)

Répondre
Citation
CharlesPkR

Merci Falber pour ta réponse. J'n'ai pour l'instant pas trop le goût pour m'y remettre, mais dès que c'est le cas j'approfondirai tes commentaires. Merci.

Anyway, je ne sais pas quand est-ce que je vais rejouer. Pour l'instant j'ai cash-out ma bankroll et je ne sais pas encore ce que je vais faire dans les prochaines semaines.

@Kana : À la base j'avais surtout la flemme de porter le micro, je voulais juste faire une vid' comme ça, mais oui je pense que c'est mieux avec. Sinon je me faisais rail régulièrement ces dernières semaines par des joueurs de #444.

Répondre
Citation
nadgeda
Inscrit : 07.02.2011
Répondre
Citation

Cherhce pas t'es nul.

T'aurais gagné plus en bossant au Mcdo

Répondre
Citation

HELP PLEASE IL SEST SUICIDE

Répondre
Citation
CharlesPkR

Message original de SitMeImFams
Cherhce pas t'es nul.

T'aurais gagné plus en bossant au Mcdo

Je gagne déjà plus avec ma job de stagiaire ici, mais merci.

La Chute-Montmorency (too bad c'est le seul jour où il faisait pluie toute la journée, on est revenus trempés, et pas parce qu'on était tombés dedans) :

Répondre
Citation

Message original de CharlesPkR
Hier burn-out. J'ai cash-out toute ma bankroll. Je vais faire une pause d'au minimum une semaine. Déclenchement d'un mind horrible, j'ai soudainement perdu toute confiance en mon jeu, j'sais plus dire si j'suis bon ou non. Ça fait deux ans que je travaille mon jeu pratiquement tous les jours, et j'suis pratiquement BE lifetime… C'est gerbant. Je sais pas quoi faire et je sais pas ce que je vais faire par la suite.

Mon graphe lifetime, parce que perso j'ai pas trop à craindre le fisc :

Preneur de tout conseil pour la suite. Come here hater'z.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

Sitmeimfamous le moustique

Répondre
Citation

je l'ai piquéééééé

Répondre
Citation
gwilhermc
Inscrit : 02.10.2009

nice article.

il me semble que t'as complété le théorème de sklansky.

j'capte juste pas pqoi tu dis que "l'induce" (mauvais raise / mauvais bet) n'a pas été traité auparavant.

Répondre
Citation
adrimam67
Inscrit : 18.11.2010

Franchement, imo y'a pas de quoi être découragé en voyant tes courbes...

C'est logique d'être quasi BE en ayant grindé les limites une par une vu qu'on up tant qu'on le peut et qu'il arrive forcément un moment où le niveau moyen de la limite devient trop élevé.
On y reste un peu tant qu'on a la BR et quand on l'a plus on redescend.
De toute façon quand on est dans une optique de monter de limite dès qu'on peut (selon les règles de RBM qu'on s'est fixés), on est forcément BE à un moment donné, voire perdant et finalement notre BR c'est juste tout le rakeback qu'on a accumulé.

Je suis pas sur d'avoir été clair.

Pour ta 2ème courbe, bah t'as facilement crush les microstakes et là tu galères un peu, comme tout le monde. C'est normal qu'elle ressemble à un log.

Répondre
Citation

ça alors, étonnant.

: )

Répondre
Citation
CharlesPkR

Message original de adrimam67
Franchement, imo y'a pas de quoi être découragé en voyant tes courbes...

C'est logique d'être quasi BE en ayant grindé les limites une par une vu qu'on up tant qu'on le peut et qu'il arrive forcément un moment où le niveau moyen de la limite devient trop élevé.
On y reste un peu tant qu'on a la BR et quand on l'a plus on redescend.
De toute façon quand on est dans une optique de monter de limite dès qu'on peut (selon les règles de RBM qu'on s'est fixés), on est forcément BE à un moment donné, voire perdant et finalement notre BR c'est juste tout le rakeback qu'on a accumulé.

Je suis pas sur d'avoir été clair.

Pour ta 2ème courbe, bah t'as facilement crush les microstakes et là tu galères un peu, comme tout le monde. C'est normal qu'elle ressemble à un log.

Ouep la courbe en bb est moins décourageante, et j'ai toujours pas mal de winnings en rakeback. Mais ça reste décourageant parce que maintenant j'ai l'impression de stagner, alors que je travaille mon jeu sans arrêt.
Merci pour ton message. J'ai repris dimanche dernier, je suis les conseils d'Hapoin et je fais des SnG.

Message original de khelgor
ça alors, étonnant.

: )

Explique un peu ça m'intéresse ce que tu as à dire.

Répondre
Citation
CharlesPkR

Ce soir première session live en NL50 au Ninkasi à Québec. Ambiance plutôt cool. Pas de rake (juste du pourboire).

C'était vraiment sympa. À refaire.

Répondre
Citation

C'est drole je lis quelques fois ton blog depuis 1 an ou 2 et je suis aussi a Montréal pendant 6 mois.

Si jamais tu veux boire une mousse ou grind une session ensemble je suis up!

Répondre
Citation