Passer au forum
Les Freerolls sur P...

Notifications
Retirer tout

Les Freerolls sur PokerStars.fr

16 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
21.6 {numéro}K Vues
hormuz
Inscrit : 01.12.2010

Informations sur les freerolls quotidiens de 50€, les freerolls quotidiens de 100€ et les freerolls hebdomadaires de 500€

Nom : Daily Freeroll - 50€
Début du freeroll : 14:00 (CET)
Début des inscriptions :
Prize pool : 50€ par freeroll

Nom : Daily Freeroll - 100€
Début du freeroll : 21:00 (CET)
Début des inscriptions :
Prize pool : 100€ par freeroll

Nom : Daily Freeroll - 500€
Début du freeroll : 20:30 (CET)
Début des inscriptions : 24 heures avant le début du tournoi
Prize pool : 500€ par freeroll

Comment puis-je participer ?

Pour participer à ces freerolls quotidiens, vous devez d'abord vous qualifier via les satellites "Daily Freeroll Sat".

Ces satellites quotidiens sont gratuits et se déroulent toutes les 40 minutes. Vous les trouverez dans le lobby de jeu sous « Tournois » > « Satellite » > « Tous ».

Les joueurs qualifiés recevront un ticket pour le prochain Daily Freeroll et seront automatiquement inscrits. Néanmoins, ils pourront se désinscrire manuellement et en choisir un autre.

Veuillez noter que les tickets de participation aux Daily Freerolls expirent après 15 jours.

Vous devez vous inscrire sur PokerStars.fr pour pouvoir participer à ces freerolls.

Où puis-je trouver ce freeroll ?

Accédez au lobby PokerStars.fr, sélectionnez « Tournois » dans le menu. Vous devrez ensuite trouver le Daily Freeroll dans la liste sur la fenêtre principale, comme sur l'image ci-dessous :

Vous pouvez discuter avec d'autres PokerStratèges de ces freerolls quotidiens et partager vos résultats sur ce thread.

Bonne chance à tous les participants !

Topics reliés

Créez votre compte sur PokerStars.fr
PokerStars.fr : Promotions & Informations

maj 08.04.2014

Répondre
Citation
15 réponses
hormuz

Tournois privilèges 1.000€ quotidiens

Nom : Tournoi Privilège
Début du freeroll : 20:00 (CET)
Début des inscriptions : 24 heures avant le début du tournoi
Prize pool : 1.000€ par tournoi

Comment puis-je participer ?

Vous devez vous inscrire sur PokerStars.fr pour pouvoir participer à ces freerolls.

Vous obtenez 10 tickets privilèges à la validation de votre compte PokerStars.fr et 5 tickets lors de votre premier dépôt.

Où puis-je trouver ce freeroll ?

Accédez au lobby PokerStars.fr, sélectionnez « Tournois » > « Freeroll» dans le menu. Vous devrez ensuite trouver le Tournoi Privilège dans la liste sur la fenêtre principale, comme sur l'image ci-dessous :

Vous pouvez discuter avec d'autres PokerStratèges de ces freerolls quotidiens et partager vos résultats sur ce thread.

Bonne chance à tous les participants !

Topics reliés

Créez votre compte sur PokerStars.fr
PokerStars.fr : Promotions & Informations

maj 10.07.2013

Répondre
Citation

bonsoir,

je suis inscrit sur pokerstar mais je n'ai pas de ticket pour participer au freeroll

Répondre
Citation
toblerona
Inscrit : 25.01.2012

Bonsoir hiersoir !

Désolé pour toi.

Est-ce que tu as contacté le support ? (support@pokerstars.fr).

N'hésites pas à revenir vers nous pour nous tenir au courant.

++ Toblerona

Répondre
Citation

Bonjour je me suis inscrit sur ce forum mais je comprend pas comment faire pour participer au tournoi que vous organiser sur pokerstars quelqu un peut m aiguiller merci d avance

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut Rabz22,

Chaque tournoi a ses conditions.
Pour PokerStars.fr ça peut-être soit sur "affiliation" (donc réservé aux comptes PokerStars.fr créés via PokerStrategy.com) soit sur mot de passe.

Tu trouves tous les mots de passe dans les sujets Forum correspondant à chaque tournoi vers 18h le jour-même du tournoi :

Forum PokerStars.fr

Je vois que c'est ton premier post sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petit présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance et t'orienter sur le site de PokerStrategy.com !

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation

bonojour je suis bien inscrit chez vous mais je suis incapable de trouver le mot de passe pour le tournoi 799139914 c et le PokerStrategy FCOOP 1e le 09.11.13 sur pokerstars, je voulais savoir quelle était la demarche a faire ou la manip pour obtenir ce mot de passe, dans l' attente d' une reponse de votre part je vous souhaite une bonne journee

StopC@llFish

Répondre
Citation
SuidProQuo
Inscrit : 17.10.2013

Ca arrivera ici dans la journée, te fais pas de soucis.
Et ça sera dans ce topic d'après la news à ce sujet: PokerStars.fr : FCOOP 4 Millions garantis !

Bonne chance pour ce tournoi.

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012

Bonjour StopCallFish et bienvenue sur PokerStrategy !

Comme te l'a précisé SuidProQuo (merci à lui au passage), les mots de passe pour les tournois communautaires PokerStrategy sont généralement communiqués dans la journée qui précède les tournois. ce sera donc le cas également pour le tournoi qui t'intéresse.

Je vois qu'il s'agit de ton premier message sur le forum, je t'invite donc à venir te présenter dans la section appropriée, pour recevoir un accueil et des conseils personnalisés de la part d'un de nos modérateurs, et t'aider à profiter au mieux de notre site et de ce forum.

Bon week-end

Fred

Répondre
Citation

c est cool je vous remercie pour votre reponse rapide bon bah du coup je vais faire comme tt le monde attendre lol bonne aprem a vous

Répondre
Citation

sisi c bon je l ai merci a vous en esperant faire une petite perf dessus dans l attente d avoir recours a vos services je vous souhaite une agreable apres midi
=)

Répondre
Citation

Bonjour, j'ai participé à un tournoi dimanche 2 février à 20h mais il n'y a eu aucun prix. je ne comprends pas.
tournoi n° 809453360 sur pokerstar

Répondre
Citation
hormuz

Salut august66,

Les freerolls dans les variantes dites "exotiques" n'offrent pas de prix. Ces variantes ne sont pas autorisés en argent réel en France, et donc ce sont des tournois pour la gloire et le fun essentiellement. Tu peux retrouver le programme complet des freerolls et cheaprolls exclusifs de PokerStrategy.com dans cette news.

Je vois que c'est ton premier post sur le Forum. Je te propose donc de venir faire une petit présentation dans cette section afin que nous puissions faire un peu connaissance.

hormuz

Répondre
Citation

Pouvez vous me donner le pass de cesoir

Répondre
Citation
Hcor3
Inscrit : 10.07.2011

Ou recoit t-on le mdp svp ?

Répondre
Citation