Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Basile, j'ai 23 ans, je vis en suisse mais je suis actuellement en Australie pour un voyage linguistique.
Je travaille dans une éditions de journal, je m'occupe de la vente des publicités.
J'ai commencé le poker il y a un peu près 4 ou 5 ans, par des parties entres amis. Je me suis tout de suite passionné pour ce jeux, et j'ai commencé a faire mes premières armes Online 1 ans après.
Après 3 ans laborieux ou je ne connaissais aucune BRM, aucune technique, ne serait-ce que dans les sizing les cotes etc, j'ai fais le bonheur de beaucoup de shark de la NL25 à la NL100 ![]()
Tombant par hasard sur ce site il y a 2 ans, j'ai commencer à travaillé mon jeux, mon mental et avoir une BRM plus saine... quoi que...
J'ai aisément crush la NL2 & 5. Décembre dernier j'étais au porte de la NL25, mais après un jolie bad run mixer d'une sur confiance en mon jeux additionné d'un mutlitabling trop élevé, je me suis presque Broke.
Heureusement dans tous sa j'ai fais quelque perf dans des tournois qui m'ont sauvé le derche.
Parallèlement je joue beaucoup dans d'autres variantes, avec moin de skill qu'en Holdem mais avec une grande curiosité.
Aujourd'hui je joue principalement en NL16 (variante sur pokerstars.com)
Et quasi tout les jours je fais une autre session avec justement des autres variantes et quand les parties le permette les 8-game 10 et 25 de pokerstars, et les 10-Game de Fulltilt Poker, qui sont un vrais un bonheur.

C'est pourquoi j'ai décider de lancer ce blog, pour vous partager mon expérience dans les différentes variantes que je joue, avoir peut être vos avis. (j'ai vu que maître Kaytor, analysait les mains de 2to7 dans un autre blog :D)
Je vais essayé de pondre quelque textes de temps à autres sur les différentes approche de ces variantes.
Bien sur je publierais un max de main que j’estimerai intéressante, et des bilans en fin de semaine.
Pour l'instant je ne me fixe pas d'objectif de gains ou de volume. Je crois ne pas avoir de rapport trop intime avec l'argent, et je ne vx pas me forcer a faire un volume si que je ne suis pas sur de pouvoir respecter.
Nolande
Xflixx : (118H) 35/28 / Steal: 58.3 / 3bet: 3.2 / Fold3bet: 33 / AF 3.4 /