Coucou,
Hier donc coaching avec Vinny. Première partie où on a regardé et discuté sur les stats de mon tracker.
On a regardé les dernières stats sur mon jeu le plus récent, c'est-à-dire "post-HU". (En gros avant j'étais 21/17 et maintenant j'suis 28/25).
Voilà mes stats :

Revue de stats :
- Steal CO : 32% : Parfait
- Steal BU : 70% : Parfait pour ma limite.
- Steal SB : 82% : À réduire en montant de limite.
- VPIP en UTG/MP : 11 et 15. Pas de problème.
- 3bets : autour de 8 overall. MP : 6. CO : 7,3. BU : 8,8. SB : 8,6. BB : 7,9.
- Call vs 3bet : 24%. Dans la norme optimale contre des adversaires qui 3bet pas mal.
Éventail de call vs 3bet.
Contre un type qui 3bet 10%, QJs est une très bonne main, mais contre 3%, c'est suicidaire.
Contre un type qui 3bet 3%, on va plutôt call des mains comme des pockets paires pour toucher les nuts.
Développer une stratégie contre ces deux profils.
Vs 3% : pocket paires 22-JJ.
Vs 10% : Broadways suited, A9s, ATo.
4bet range : 3,64%. Optimal serait 4%.
Squeeze : 7,4%. Bien. En micro c'est un move avec lequel je pourrais abuser plus. Situation idéale : Reg raise, fish call.
W$SD : 49,4%. Correct.
W$WSF : 48,2%. Très bien. Merci le head's up. Si je sais maintenir cette stat en montant de limite, aucun problème pour battre la NL100. Petite adaptation stratégique et grosse adaptation mental. Si j'peux garder cette stat comme ça en NL30, aucune raison que j'sois po capable de battre la NL100.
Agg% Flop / Turn / River : 54,2 / 33,3 / 26,2. Sans prendre en compte le reste, Agg% Turn / River pourrait éventuellement être un poil plus élevé, mais vu mon W$WSF, c'est vraiment po nécessaire.
Si je voulais augmenter Agg% Turn, ce serait pas avec les C-Bet, mais plutôt avec les float. Quand le float marche pas, envisager un bluffraise turn (marche po très bien à ma limite). Situation idéale : Villain a un C-Bet turn élevé, un flop avec un flushdraw, le draw se complète turn.
C-Bet flop et Success : 76,4% / 47,9%.
Si le %Success s'approche de 50%, c'est qu'on a un bon % de C-Bet. En montant de limite, les joueurs vont se défendre plus loose vs C-Bet et on va donc devoir moins C-Bet (en se focalisant sur les spots où ça touche bien notre range, ou où on a une bonne equity).
Fold vs C-Bet : 46%. Ok.
Fold vs Raise fold % : 58%. Un peu élevé, mais en même temps à ma limite les ranges de raise vont être assez fortes.
Raise vs C-Bet : 17,6%. Parfait.
Turn C-Bet : 55%. Une goutte trop élevé. J'ai déjà un Flop C-Bet assez élevé, un bon Success de Flop C-Bet, donc j'me retrouve turn avec une range bien plus weak que Villain.
BB Fold to Steal : Je pourrais défendre un peu plus.
Range de défense de call contre un open à 3bb (~40%) :

Range de défense de 3bet contre un open à 3bb (~40%) :

Range de défense de call contre un minraise :

Range de défense de 3bet contre un minraise :

Ça faisait longtemps que j'avais pas regardé mes stats. Clairement mon expérience en HU m'a vraiment apporté beaucoup et a fait énormément évoluer mon jeu. C'est vraiment un investissement qui vaut le coup.