Je vois que ça troll à tout va en mon absence ^^
Message original de XxxkkoqxxX
imo c'est un homme battu par sa femme!
Oui je sais que je suis comme une merde à te dire que je vais regarder tes mains, et t'en envoyer à moi et que je le fais pas...

Je bosse pas beaucoup mon jeu faut dire, juste des quizz ICM et qq vidéos en ce moment (enfin la dernière de Snaky quoi...).
Bref sorry for that, je suis pas fier de moi...
Pour ma défense, y'a effetjoul le sous-nommé qui a insisté pour qu'on perde du temps à découvrir le trading, et ça m'a pas mal occupé depuis 10 jours.
Alors qu'il n'y a rien de plus relou : passer des heures à mater des courbes qui montent et qui descendent, merci bien.
Message original de effetjoul
Je sens qu'il va faire un come back de la méga folaïe !!! ♠_cool:
Hé hé c'était presque prémonitoire...
Petite TF du Classic 400€ de Barrière hier, fini 3/465 avec un resteal PF 21BB AQs<AKo vs BU très aggro.
Allez, un p'tit souvenir, même si c'est pas l'extase :

Plutôt content car globalement bien joué, petit ITM aussi sur le 5€ (où j'ai fait quelques conneries par contre alors que j'étais très bien placé à 60 left).
Et win d'un petit ticket 5€ sur Wina : bref soirée pas transcendante mais sympa !
PS : Mon copain bounty966 (voir pseudo ci-dessus), un pur produit de pokerstrategy, diplômé de la Sharkschool MTT, pas avare pour bosser son jeu dans le cadre d'échanges, session review et autres, cherche un ou plusieurs stackeurs pour grinder les MTTs 2€ de Wina. N'hésitez pas à entrer en contact avec lui ne serait-ce que pour en parler avec lui.