Passer au forum
[ColoKoko] ROI infi...

Notifications
Retirer tout

[ColoKoko] ROI infini - SnG / MTT

388 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
50.4 {numéro}K Vues
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Abin GG l'ami!!!

Et puis pour demain bin t’achètes un lapin,tu lui coupe une patte et tu te l'accroche autour du cou...Puis si t'as un peu de temps tu cherches un trèfle à 4 feuilles dans ton jardin,avec ça ton capital chatte sera multiplié par 2 ou par 3^^

++

Répondre
Citation

GG !!

Édit : et cette fois t'as pas l'excuse de l'avion pour te défiler pour le day2 :D

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut Colo',

Un Big GL pour ce soir !

One Time!!!

GoGoGo

Au plaisir.

Répondre
Citation

gl mec
je fais parti de ceux ayant bust juste avant la pause
35eme ya moyen, tu dois avoir dans les 30/35BB donc stresses pas, la structure reste assez soft au day2, t'es pas short, donc balances pas tout sur un cf foireux, choisi bien tes spots et ya moyen d'aller loin.
glgl

Répondre
Citation

ah oui j'allais oublier:

ONE TIME !!!!!!

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

TY les copains...
Bien naze aujourd'hui, couché 3H00, lever 5H00, c'est rude quand même. Réussi à faire des micro-siestes par-ci par-là pour récupérer un peu de baraka, on verra ce que ça donne tout à l'heure :)

Message original de XxxkkoqxxX
Et puis pour demain bin t’achètes un lapin,tu lui coupe une patte et tu te l'accroche autour du cou...Puis si t'as un peu de temps tu cherches un trèfle à 4 feuilles dans ton jardin,avec ça ton capital chatte sera multiplié par 2 ou par 3^^
++

Hé hé ! J'ai déjà tout ça, même si le lapin est encore vivant (plus pour très longtemps) et le trèfle juste imprimé sur une veste aux couleurs de l'Irlande :)

Message original de effetjoul
Édit : et cette fois t'as pas l'excuse de l'avion pour te défiler pour le day2 :D

C'est ce que je me disais justement : je vais pouvoir vivre ce que j'ai manqué à Dublin, c'est l'occasion de boucler la boucle.

Message original de Nicoco30
gl mec
je fais parti de ceux ayant bust juste avant la pause
35eme ya moyen, tu dois avoir dans les 30/35BB donc stresses pas, la structure reste assez soft au day2, t'es pas short, donc balances pas tout sur un cf foireux, choisi bien tes spots et ya moyen d'aller loin.
glgl

TY pour ton passage et tes conseils :)
J'ai calculé vite fait, mais je serai plutôt à 23 BB deep à la reprise... Pas de quoi se précipiter effectivement et en plus si j'ai bien compris on reprend sur les mêmes tables qu'hier soir, donc j'ai déjà quelques reads sur mes tablemates.
Après le CL ne sera qu'à 80/85 BB, ça peut aller vite !

Allez, et comme l'ont dit MatLot et Nico :

ONE TIME BORDEL !!!!!!!!!!

Répondre
Citation

oui les tables sont les memes ;-)

Répondre
Citation

je veux un C..... un K..... allééééééééééééééééééééééé COLONEL KAAAAAAAA !!!!!

Spoiler

Répondre
Citation
ColoKoko

Bon bah voilà, après un peu plus d'une heure dans ce day 2, busto 32/969 +370€.

Bien sûr ce n'est qu'un deeprun avorté et je ne touche que 3,7 BI...
Mais il faut se souvenir que tout est parti d'un petit cheaproll pokerstrat à 2€, qui m'avait permis de décrocher ce ticket à 100€, et du coup le ROI est des plus honorable ^^

Petit regret : je crois que je grindais bien au début, j'ai pris des bons spots de resteal qui m'ont fait remonter à un peu plus de 30BB, mais la table a vite éclaté, et je me suis retrouvé au milieu d'une table très sharky.
Un Cbet un peu pourri à me reprocher, sans grande conséquence si ce n'est que ça a du dégrader mon image, et puis surtout deux fois les as qui ne trouvent pas preneur, ça c'est quand même sick ^^

Des sensations de live (c'est cool aussi le monotabling ^^) (de temps en temps) une bien belle aventure... TY à effetjoul pour le rail et qui aura contribué à me maintenir éveillé en ce début de soirée. Prochain coup on win ;)

Allez je vais aller me faire un shoot en NL400 moi :P

++
CK

Répondre
Citation

GG en tout cas, et merci pour les comments en live, dommage que tu sois tombé à cette table c'est vrai qu'il y avait du lourd.

N'empêche que ça ne t'a pas déstabilisé plus que ça d'être à cette table... ;)

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Salut,
Tu peux look tes mp colo thx ;)

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Hello Bounty,

he look plus rien,imo c'est un homme battu par sa femme!

Répondre
Citation

Je sens qu'il va faire un come back de la méga folaïe !!! _cool:

Répondre
Citation
ColoKoko

Je vois que ça troll à tout va en mon absence ^^

Message original de XxxkkoqxxX
imo c'est un homme battu par sa femme!

Oui je sais que je suis comme une merde à te dire que je vais regarder tes mains, et t'en envoyer à moi et que je le fais pas... :evil: :evil:
Je bosse pas beaucoup mon jeu faut dire, juste des quizz ICM et qq vidéos en ce moment (enfin la dernière de Snaky quoi...).
Bref sorry for that, je suis pas fier de moi...

Pour ma défense, y'a effetjoul le sous-nommé qui a insisté pour qu'on perde du temps à découvrir le trading, et ça m'a pas mal occupé depuis 10 jours.
Alors qu'il n'y a rien de plus relou : passer des heures à mater des courbes qui montent et qui descendent, merci bien.

Message original de effetjoul
Je sens qu'il va faire un come back de la méga folaïe !!! _cool:

Hé hé c'était presque prémonitoire...
Petite TF du Classic 400€ de Barrière hier, fini 3/465 avec un resteal PF 21BB AQs<AKo vs BU très aggro.
Allez, un p'tit souvenir, même si c'est pas l'extase :

Plutôt content car globalement bien joué, petit ITM aussi sur le 5€ (où j'ai fait quelques conneries par contre alors que j'étais très bien placé à 60 left).
Et win d'un petit ticket 5€ sur Wina : bref soirée pas transcendante mais sympa !

PS : Mon copain bounty966 (voir pseudo ci-dessus), un pur produit de pokerstrategy, diplômé de la Sharkschool MTT, pas avare pour bosser son jeu dans le cadre d'échanges, session review et autres, cherche un ou plusieurs stackeurs pour grinder les MTTs 2€ de Wina. N'hésitez pas à entrer en contact avec lui ne serait-ce que pour en parler avec lui.

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Merci pour la pub mon colo !! J'ai peut être trouver une solution pour m'auto financer à voir selon les perfs à venir ;) bon grind à toi !

Répondre
Citation

Message original de ColoKoko

Pour ma défense, y'a effetjoul le sous-nommé qui a insisté pour qu'on perde du temps à découvrir le trading, et ça m'a pas mal occupé depuis 10 jours.
Alors qu'il n'y a rien de plus relou : passer des heures à mater des courbes qui montent et qui descendent, merci bien.

Ouah l'autre comment qu'il met toute la faute sur moi :P

GG pour le tournoi !

:club:

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Mais bon t'inkietes,je suis au cg donc ça m'arrange en quelque sorte :D

Et puis c'est pas en gagnant si peu que tu vas pouvoir stacker bounty :transpire:

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX

Répondre
Citation

:mdr:

On l'aime bien notre CK mais en tout bien tout honneur !

Spoiler

'pas mon truc l'odeur du kkoq même sur les doigts ;)

Répondre
Citation
ColoKoko

Retour sur un article dont je me sers finalement assez peu, ce qui semble être un tort, vu ma répartition déséquilibrée entre 1ère et 2ème place.
Comme d'hab' avec ce genre de tables, c'est à prendre avec des pincettes, quoique les quelques tests réalisés avec ICM trainer sont plutôt convaincants. J'ai un peu amélioré les tableaux en y mettant des couleurs : c'est plus joli :)

Rappel : R est le plus petit tapis restant une fois les blindes payées.

Table de Push :

Table de Call :

Répondre
Citation