GL faut que ca passe ♠_cool:
Bon bah bust 95 pour 55 payes. Aucun spot, la mort. Je trouve un shove depuis la bb vs raise BU avec TQS, Bu fold. Puis je push 13bb en FI AJ, c call par kq, flop kjx turn k.
Shit, les gros fishs avaient des huge stack.
Cet aprèm je ne sais pas si je vais jouer le bounty, je pense que non donc il sera crédite, et je vous ferais le retour.
Reste donc le SH 225, on espère bien ship. Il s'annonce Sharky car la structure du HR est horrible
La cagoule, semaine fun, cool mais ultra décevante.
Buste 22/155 pour 20 payes sur le 250 SH. 2 70/30 de perdus. Sur une semaine de Mtt, j'aurais passe 1 Flip 44>A7. Sinon g perdu tous mes flips, les 70/30 les 40/60... Pas de whine, content de mon jeu sur ce Mtt. Bien aggro. Puis passage cars dead pendant une heure, je tombe à 18bb. Le cl de la table, un mec super sympa en dehors, net 2,5x du CO. Je push KJo du BU. Il me dit alors pas de chance tu tombes sur les nuts... G l'espoir de le bad beat quand le J arrive flop mais finalement ses AA tiendront.
Retour sur Paris vers 12h, je ferais un compte rendu général.
Et envoyer moi vos RIB please car il y a un Mtt que g pas BI et la roll faisait 100 € de plus que le montant BI.
Salut, bah comme annoncé retour en France ce midi dans la grisaille. J'avais oublié ce que c'était de ne pas voir le soleil :rolleyes:.
Donc on aura joué 4 des 5 MTT prévus car on était in au D2 du ME. Concernant le jeu que j'ai développé, je n'ai pas beaucoup de regrets. Je ne passe pas mes 60/40 lorsque je suis 20 BB deep. Je busto de 2 MTT en resteal une fois avec les QQ et l'autre avec KJ vs les fleches. ME AJ<KQ.
Une semaine divertissante pour une cagoule, avec un field assez faible avec la plupart des marocains qui viennent gamble. Quelques reg francais, espagnols et portugais.
Que dire de plus, je pense que je retournerais sur un event du même type pour jouer le ME et compléter la semaine en ne jouant qu'aux tables de cash game à la place des side.
Désolé de ne pas avoir perf, mais c'est les MTT !!!
Si vous avez des questions, je suis dispo sur skype. Tchuss
hello
peux tu mettre un feedback ici pour le stacking en cours ?
j'ai pas Skype pour le moment
merci et j'espere que ça run good !!