Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Djconnexion

501 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
80.1 {numéro}K Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

bon voici la suite :

• le bilan
  • le renouvellement du stacking.

le bilan :
bon d'abord niveau jeu, à part 2 sessions ou j'ai réellement mal jouée je ne pense pas avoir fait trop d'erreur.
le niveau "pokeristique" de mes adversaires est largement à ma portée je pense donc pouvoir y être gagnant sur le long terme.

si vous avez des remarques à faire à ce sujet n'hésiter pas.

ensuite le financier comme vue plus haut on atteint un jolie 40% de ROI (+39.51€/part) c'est sympa pour un premier stacking, même si on aurait pu faire plus, mais dame variance en a décidé autrement... on gagne des 20/80 pour perdre des 70/30 c'est le propre du poker ;)
avec ce que j'ai subit online depuis la NL2 jusqu’à la NL10 cela ne me fait plus rien surtout en Live.

cela m'a d'ailleur value le "titre" de joueur imperturbable par les reg de la room ;)

je sais que tous joueurs de poker est fan de statistique en tout genre donc grâce à Banroa je vais vous mettre quelques statistiques :
Le graphique :

Uploaded with ImageShack.us
bon la courbe est pas génail mais positive ;)

les jours de la semaine :

bon ce n'est pas très parlant vue le peu de session mais bon....
en plus il manque le vendredi et le samedi. ;)

le par mois :

on acommencer sur les chapeaux de roue mais on a mal finie :(

voila pour les stats.

bon sinon apparemment le système de CR que j'ai adopté plaie à tous le monde donc il sera reconduit.

le renouvellement :

• Deal
    Durée du Stacking :
    je compte faire à nouveau 20 sessions à 2 sessions minimums/semaine

BR de départ :
    - 2K5 feront l'affaire
    je pense que 10 caves suffisent pour absorber la variance vue que je vais caver max à 250€ et que mes villains ne seront que rarement cavé à 150€+.
    je prend 400€ à ma charge, et j'aurais un stop loss de 1 cave.

Deal proposé :
    Le Cut sera cette fois de 80/20 sur les bénéfices en faveur des stackeurs, vue que c'est 2eme stacking.
    les frais de routes, etc.. sont toujours à ma charge.

il sera sans doute reconduit avec évolution du cut puisque je veux me monter une BR Live.

Nombre de parts pour les stakeurs :
    21 parts de 100€ en vente

ETAT DU RENOUVELLEMENT STAKING

Stakeurs
[ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3 reconduite
[ ] joueuselambda - Nbr de Parts = 1 (MB) reconduite
[ ] Stienpliz0104 - Nbr de Parts = 1 (MB) reconduite
[ ] FredAspaire - Nbr de Parts = 1 (Live cash) reconduite
[ ] ilares - Nbr de Parts = 3 (MB) attente reconduction ou non ?
[ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 2 (MB) reconduite
[ ] editor2 - Nbr de Parts = 2 (MB) reconduite
[ ] gConilh - Nbr de Parts = 1 (Virement) reconduite
[ ] loopin - Nbr de Parts = 2 (Virement) attente reconduction ou non ?
[ ] ColoKoko - Nbr de Parts = 2 (Virement) reconduite
[ ] huitdepique - Nbr de Parts = 1 (MB) reconduite
[ ] thibault84 - Nbr de Parts = 1 (Virement) reconduite

Liste des options de prise de part supplémentaire par ordre de demande
[ ] thibault84 - Nbr de Parts = 2
[ ] FredAspaire - Nbr de Parts = 1
[ ] ColoKoko - Nbr de Parts = 1
[ ] editor2 - Nbr de Parts = 1 ou 2
[ ] b1boute - Nbr de Parts = 1

Légende : ✓ = payé ; ✓ = à confirmé ; ✓ = en attente .

Payements acceptés (en ordre de préférence): Moneybookers (skrill), Netteller, Paypal et Virement bancaire.

voila pour le renouvellement.

sur les stackeurs initial il y a 15 part sur 25 qui sont renouvelées de sur.
il reste donc 10 part dont 5 en attente de confirmation.
il y a donc 5 part de sur qui peuvent être prisent.
Sachant que j'en prend moi-meme une ça donne dans l'ordre :

• thibault84
  • FredAspaire
  • ColoKoko

j'attend confirmation définitive de leur prise de part.

a part editor2 qui a fait le souhait du payback si pas de part sup possible dites moi qui veut faire la même chose et contacter moi par mp ou par Skype pour qu'on procède au paiement.

voila si ilares et loopin ne se manifeste pas d'ici mercredi je les contacterai via skype ou MP.

je pense que tout est assez clair pour le renouvellement dites moi si j'ai oublier des choses.

je tenais a tous vous remercier pour la confiance que vous m'accordez une nouvelle fois en renouvellent vos part.
grâce à vous je réalise un de mes objectifs au poker et ça c'est une très grande satisfaction.

voila si vous avez des questions sur quoi que ce soit hésiter pas.

pour les payback on procède comme ça vous arrange le mieux dans ces moyen de paiement : Moneybookers (skrill), Netteller, Paypal et Virement bancaire.

pour le paiement des part sup la encore vous avez le choix avec la liste ci-dessus.
comme dit l'autre fois le plus simple étant de déduire le bénéfice par part
ex: la part etant a 139,51 vous reprenez une part sup ça vous fait 200-139.51= 61.94 a me regler.
maintenant si pour je ne sais quel raison vous voulez le payback et ensuite me régler la part sup, je l'accepterai mais ça fait faire des transactions par forcement gratuite pour rien.

bonne semaine a tous, je vais essayer de me connecter régulièrement sur skype pour que je soit le plus possible joignable cette semaine.

PS: vue que le renouvellement du stacking va encore prendre plusieurs mois sachez que du 15/08 au 18/08 je serai aux abonnées absent (holiday et féria de bezier oblige !! ;))

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Lionel

Merci pour ce compte rendu très détaillé! _cool:

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut Lionel,

Bravo pour ce premier staking positif dans tous les sens du terme.

Je te renouvelle mon absolue confiance pour ce nouveau staking les yeux fermés.

Par contre je vais devoir lâcher mon option faute de liquidité car, comme tu le sais avec Nadine on a monté une boite j'ai un gros contrat qui devait rentrer malheureusement ce dernier tarde, j'aurai du déjà attaquer finalement j'ai rendez vous avec ce monsieur que mercredi prochain...
Je te raconte on se voit samedi au club.

J'ai vu que b1boute voulait au prendre 1 part si je peux me permettre de lui laisser étant pote irl du club c'est avec plaisir.

GL pour ce nouveau staking à samedi ;)

++
Fred

Répondre
Citation

treès beau bilan (autant sur le fond que sur la forme).
40% de rendement c pas mal quand meme ^^ _biggrin:

Du coup si Fred me laisse son option (c'est tres gentil de sa part ;)) c'est avec grand plaisir que je ferais parti de l'aventure (en plus je pourrai te traker pendant les sessions xD _biggrin:).

Bon courage pour le 2nd stacking :D

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Obv je renouvelle le stacking avec toi et je confirme ma part actuelle + mes deux options.

J essaie de te voir sur Skype pour régler ça.

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour a tous,

alors il y a eu je pense une petite incompréhension.

je le répète !! je procède au shipback du stacking sans aucun souci, bien au contraire !!

j'avais juste émis l'idée que si certain voulait attendre une plus grosse somme en cumulant avec le shipback du 2eme stacking et que dans ce cas je pouvais mettre en attente le ship back, mais apparemment ça ne se pratique pas donc....

du coup si vous pouviez pour tout ceux qui ne prenne pas des part supplémentaire me contacter en MP ou via skype pour me donner vos moyen de ship back.

sinon je vous met à jour l’état du stacking :
ETAT DU RENOUVELLEMENT STACKING avec les parts effectivent

Stakeurs
[ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4
[ ] joueuselambda - Nbr de Parts = 1 (MB)
[ ] Steinpliz0104 - Nbr de Parts = 1 (MB)
[ ] FredAspaire - Nbr de Parts = 1 (Live cash)
[ ] ilares - Nbr de Parts = 3 (MB) attente reconduction ou non ?
[ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 2 (MB)
[ ] editor2 - Nbr de Parts = 4 (2+2) (MB +virement)
[ ] gConilh - Nbr de Parts = 1 (Virement)
[ ] ColoKoko - Nbr de Parts = 3(2+1) (Virement)
[ ] huitdepique - Nbr de Parts = 1 (MB)
[ ] thibault84 - Nbr de Parts = 3(1+2) (Virement)
[ ] b1boute - Nbr de Parts = 1 (Live cash)

Liste de ceux qui quitte le stacking
[ ] loopin - Nbr de Parts = 2 (Virement) attente du moyen de shipback ?

Légende : ✓ = payé ; ✓ = à confirmé ; ✓ = en attente .

Payements et Ship back acceptés : Moneybookers (skrill), Netteller, Paypal et Virement bancaire.

voila, il ne reste plus que ilares pour savoir si 3 part supp se libère ou non et la confirmation pour les parts en plus de editor2 et ColoKoko.
on est donc en très bonne voie ;)

Répondre
Citation
djconnexion

pour info sur le premier post je vous ai mis l’état du ship back, pour tout ceux qui ne m'ont pas donnée leur moyen de shipback faite le au plus vite si vous voulez- votre shipback rapidement ;)

Répondre
Citation

Salut le fils! merci de m'avoir ajouté parmis tes stackeurs je te passe les sous en liquide des qu'on se croise ;)
Du coup il reprend quand le stacking? Nous on y retourne ce soir avec mika (il a pri 450e hier ;))

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour a tous,

la reprise se fera le mercredi 17 juillet, avec une session le jeudi 18 et surement une sessions le dimanche 21 juillet aussi.

sinon voici la liste a jour des stackeurs :
ETAT DU RENOUVELLEMENT STACKING avec les parts effectives

Stakeurs
[ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4
[ ] joueuselambda - Nbr de Parts = 1 (MB)
[ ] Steinpliz0104 - Nbr de Parts = 1 (MB)
[ ] FredAspaire - Nbr de Parts = 1 (Live cash)
[ ] ilares - Nbr de Parts = 3 (MB)
[ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 2 (MB)
[ ] editor2 - Nbr de Parts = 4 (2+2) (MB +virement)
[ ] gConilh - Nbr de Parts = 1 (Virement)
[ ] ColoKoko - Nbr de Parts = 3(2+1) (Virement)
[ ] huitdepique - Nbr de Parts = 1 (MB)
[ ] thibault84 - Nbr de Parts = 3(1+2) (Virement)
[ ] b1boute - Nbr de Parts = 1 (Live cash)

il ne me manque donc plus que la confirmation de la part en plus de ColoKoko.

les ship back sont mis a jour sur le premier post du topic.

voila on est donc en très bonne voie pour une reprise ;)

@b1boute je ne sais pas si on se voit le 13 au tournoi du club, mais ne t'inquiète pas pour le paiement de ta part on trouvera le moyen de se croisé.
bonne chance pour ce soir alors. il y avait du reg et des touriste ou que du reg? la table a démarré à 21h ou plus tard comme moi dimanche ?

Répondre
Citation

Je ne viendrais pas samedi au club je suis d'anniversaire :tongue: mais pas de soucis on s'arrangera a faire une session ensemble pour que je te règle.

Alors moi j'y étais lundi soir, j'ai quasiment pri une cave sur une table avec 4reg dont 3 fish et 2 touristes suedois (d'ailleurs ils se sont fait engueler puisqu'ils commluniquaient dans leu langue pendant les ocups) super agressif mais j'ai trouvé ultra exploitable, il suffisait d'avoir tp ou plus pour prendre un joli pot puisqu'ils allaient jusqu'a 3 barrel cher avec ace high!!

Hier mika ma di que c'était la table idéale avec toujous ces 2 suedois 3 ou 4 regfish dont gab en plein tilt ;)

Répondre
Citation
djconnexion

ok donc les touriste sont la c'est parfait ^^

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Salut Lionel, je voulais savoir quand est-ce que tu allais commencé les nouvelles sessions ? Et aussi si tu as reçu mon virement ? (je sais pas si mon skype beug ou si tu as pas vu mon message)

Répondre
Citation
djconnexion

salut, prochaine sessions mercredi et jeudi et sans doute aussi dimanche.

c'est peut être mon skype qui beug car aujourd’hui j'ai reçu seulement comme quoi huite de piques m'avait laisser plusieurs message alors que sont premier message date du 6 juillet :(

sinon pour ton virement je viens de look a l'instant et je l'ai bien reçu.

voila il ne me reste plus que la part de colokoko et on est good, celle de b1boute vue qu'on se voie en Live il n'ya acun souci.

niveau ship back il ne me reste plus que loopin.

donc on est bon pour une reprise en pleine forme et pour faire encore mieux que le 1er stacking ;)

voila, merci encore de m'avoir renouveler votre confiance.

Répondre
Citation
ColoKoko
Inscrit : 26.04.2010

Hello !
Je tache de rester connecté à partir de c't'aprem' pour finaliser le truc.

++
CK

Répondre
Citation

Hello le fils ;)

Tkt pas pour ma part je te donnerai jeudi puisqu'à priori on fait mardi jeudi cette semaine ;)

Répondre
Citation
djconnexion

Message original de ColoKoko
Hello !
Je tache de rester connecté à partir de c't'aprem' pour finaliser le truc.

++
CK

désole mais je n’était pas co cette après midi. j'ai juste besoin de savoir par quel moyen de paiement tu compte régler la part sup - les bénéfices voila tout.

après on est pas la minutes non plus ;)

voila.

@b1boute TkT je ne me fais pas de souci la dessus ;)
à jeudi alors :)

bon ben voila tout est bouclé juste le ship back de loopin qui m 'a tjrs pas dit par quel moyen il le veut.

on peu donc regrind tranquille.

juste une petite chose, je n'ai pas remis à zéro banroa du coup dans les screen vous aurez le gains depuis le debut du stacking, parcontre la BR est ok à 2500.

dites si on laisse comme cela, sachant que sur Excel ça sera les gains du stacking qu'il y aura.

de plus ça nous donneras des stats sur le "long terme" plutôt que des stat sur 20 sessions.

voila.

allez RDV jeudi pour le prochain CR de la sessions de mercredi.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

GL us pour ce nouveau staking :D

Et attention de pas te laisser distraire à la table jeudi par B1boute ;)

Répondre
Citation
djconnexion

Tkt de ce coter la je crain rien avec lui c'est plus avec outlaw que j'ai a craindre ;)

Répondre
Citation

Alors la du coté de djconnexion le jour ou il se laissera perturber à une table de poker c'est vraiment que y aura un gros soucis :D
Sur que meme avec un macaque qui danse sur la table de poker il broncherait pas :transpire:

Serieusement : Niveau Poker Face c dur de faire mieux que lionel.

Répondre
Citation
djconnexion

on va peut être pas allez jusque là , mais c'est vrai que j'essaie d'avoir une poker face pour éviter les tells.

même si certains sont incontrôlable.

Répondre
Citation