bon voici la suite :
- le bilan
- le renouvellement du stacking.
♦ le bilan :
bon d'abord niveau jeu, à part 2 sessions ou j'ai réellement mal jouée je ne pense pas avoir fait trop d'erreur.
le niveau "pokeristique" de mes adversaires est largement à ma portée je pense donc pouvoir y être gagnant sur le long terme.
si vous avez des remarques à faire à ce sujet n'hésiter pas.
ensuite le financier comme vue plus haut on atteint un jolie 40% de ROI (+39.51€/part) c'est sympa pour un premier stacking, même si on aurait pu faire plus, mais dame variance en a décidé autrement... on gagne des 20/80 pour perdre des 70/30 c'est le propre du poker ![]()
avec ce que j'ai subit online depuis la NL2 jusqu’à la NL10 cela ne me fait plus rien surtout en Live.
cela m'a d'ailleur value le "titre" de joueur imperturbable par les reg de la room ![]()
je sais que tous joueurs de poker est fan de statistique en tout genre donc grâce à Banroa je vais vous mettre quelques statistiques :
♣ Le graphique :

Uploaded with ImageShack.us
bon la courbe est pas génail mais positive ![]()
♣ les jours de la semaine :

bon ce n'est pas très parlant vue le peu de session mais bon....
en plus il manque le vendredi et le samedi. ![]()
♣ le par mois :

on acommencer sur les chapeaux de roue mais on a mal finie ![]()
voila pour les stats.
bon sinon apparemment le système de CR que j'ai adopté plaie à tous le monde donc il sera reconduit.
♦ le renouvellement :
- Deal
♦Durée du Stacking :
je compte faire à nouveau 20 sessions à 2 sessions minimums/semaine♦BR de départ :
- 2K5 feront l'affaire
je pense que 10 caves suffisent pour absorber la variance vue que je vais caver max à 250€ et que mes villains ne seront que rarement cavé à 150€+.
je prend 400€ à ma charge, et j'aurais un stop loss de 1 cave.♦Deal proposé :
Le Cut sera cette fois de 80/20 sur les bénéfices en faveur des stackeurs, vue que c'est 2eme stacking.
les frais de routes, etc.. sont toujours à ma charge.il sera sans doute reconduit avec évolution du cut puisque je veux me monter une BR Live.
♦ Nombre de parts pour les stakeurs :
21 parts de 100€ en vente
ETAT DU RENOUVELLEMENT STAKING
Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 3 reconduite
[ ✓ ] joueuselambda - Nbr de Parts = 1 (MB) reconduite
[ ✓ ] Stienpliz0104 - Nbr de Parts = 1 (MB) reconduite
[ ✓ ] FredAspaire - Nbr de Parts = 1 (Live cash) reconduite
[ ✓ ] ilares - Nbr de Parts = 3 (MB) attente reconduction ou non ?
[ ✓ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 2 (MB) reconduite
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 2 (MB) reconduite
[ ✓ ] gConilh - Nbr de Parts = 1 (Virement) reconduite
[ ✓ ] loopin - Nbr de Parts = 2 (Virement) attente reconduction ou non ?
[ ✓ ] ColoKoko - Nbr de Parts = 2 (Virement) reconduite
[ ✓ ] huitdepique - Nbr de Parts = 1 (MB) reconduite
[ ✓ ] thibault84 - Nbr de Parts = 1 (Virement) reconduite
Liste des options de prise de part supplémentaire par ordre de demande
[ ✓ ] thibault84 - Nbr de Parts = 2
[ ✓ ] FredAspaire - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] ColoKoko - Nbr de Parts = 1
[ ✓ ] editor2 - Nbr de Parts = 1 ou 2
[ ✓ ] b1boute - Nbr de Parts = 1
Légende : ✓ = payé ; ✓ = à confirmé ; ✓ = en attente .
Payements acceptés (en ordre de préférence): Moneybookers (skrill), Netteller, Paypal et Virement bancaire.
voila pour le renouvellement.
sur les stackeurs initial il y a 15 part sur 25 qui sont renouvelées de sur.
il reste donc 10 part dont 5 en attente de confirmation.
il y a donc 5 part de sur qui peuvent être prisent.
Sachant que j'en prend moi-meme une ça donne dans l'ordre :
- thibault84
- FredAspaire
- ColoKoko
j'attend confirmation définitive de leur prise de part.
a part editor2 qui a fait le souhait du payback si pas de part sup possible dites moi qui veut faire la même chose et contacter moi par mp ou par Skype pour qu'on procède au paiement.
voila si ilares et loopin ne se manifeste pas d'ici mercredi je les contacterai via skype ou MP.
je pense que tout est assez clair pour le renouvellement dites moi si j'ai oublier des choses.
je tenais a tous vous remercier pour la confiance que vous m'accordez une nouvelle fois en renouvellent vos part.
grâce à vous je réalise un de mes objectifs au poker et ça c'est une très grande satisfaction.
voila si vous avez des questions sur quoi que ce soit hésiter pas.
pour les payback on procède comme ça vous arrange le mieux dans ces moyen de paiement : Moneybookers (skrill), Netteller, Paypal et Virement bancaire.
pour le paiement des part sup la encore vous avez le choix avec la liste ci-dessus.
comme dit l'autre fois le plus simple étant de déduire le bénéfice par part
ex: la part etant a 139,51 vous reprenez une part sup ça vous fait 200-139.51= 61.94 a me regler.
maintenant si pour je ne sais quel raison vous voulez le payback et ensuite me régler la part sup, je l'accepterai mais ça fait faire des transactions par forcement gratuite pour rien.
bonne semaine a tous, je vais essayer de me connecter régulièrement sur skype pour que je soit le plus possible joignable cette semaine.
PS: vue que le renouvellement du stacking va encore prendre plusieurs mois sachez que du 15/08 au 18/08 je serai aux abonnées absent (holiday et féria de bezier oblige !! ;))