Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Shop avec produits achetables avec les SP:c'est pour quand?

32 Messages
22 Utilisateurs
0 Réactions
3,088 Vues
chika78
Inscrit : 06.08.2009

Ca sert au parrainage, il me semble. Quand un filleul atteint certains niveaux de SP lifetime, ça fait du bonus.

Cela dit, personne ne serait contre des avantages procurés par les SP lifetime, même sans être diamant. :D

Répondre
Citation

in

Répondre
Citation
Snaky81
Inscrit : 27.06.2010

Message original de Aurelien7
Demain je vous ferais parvenir un compte rendu de la réunion qui a eu lieu avec certains Diamants sur le coaching player hier soir. cela devrait répondre à pas mal de questions et permettre à chacun d'y voir un peu plus clair sur les évolutions futurs de notre politique VIP.

Vivement demain alors :)

Et comme dit dans un autre thread, +1 pour que les SP lifetime servent a autre chose que la license éléphant et le statut black member

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

Message original de azertytrez45

Message original de florian44
Faut pas non plus oublier les promo, SP doublé, ou alors +100 SP pour un certain nombres de SP joué...etc

Les SP tel quel, n'ont aucune valeur, vu qu'ils représentent en rien, la rake (ou un % de celle ci) réelle jouée aux tables.

T'es pas sérieux là? :f_eek:

Déjà les promos avec des SP je veux bien que tu me les détaille depuis l'ouverture du .fr il y a 9mois, notamment les SP doublés je pense qu'on peut compter le nombre de jours de cette promo en 9mois sur les doigts de la main et les rooms sur lesquelles elle a été réalisé avec sa bite.

Et soit tu n'as pas compris le modèle économique de Pokerstrategy soit tu en fais exprès. Bien sur que les SP ont une certaine valeur... en démontre le fait que toutes les rooms n'ont pas le même taux de SP/€. Une room ou gagne 6SP/€ versera environ 2x plus en "rakeback" à pokerstrategy qu'une room qui verse 3SP/€. Donc 1SP a forcement une valeur

Je pensais pas avoit été aussi désagréable dans mon message mais c'est pas grave.

Pokerstrategy, n'existe pas que depuis le .fr, hein. Ce que je dis n'est pas non plus valable dans 100% des cas, mais comme il existe des cas ou les membres ont bénéficié d'une promo quelconque pour pouvoir bénéficier de SP, soit lorsqu'il étaient doublé sur une room (je me souviens avoir bénéficier de ca lors de l'ouverture de BET365 par exemple), c'est qu'entre deux joueur aillant le meme nombre de SP lifetime, cela ne veut pas dire qu'ils ont raké le meme montant, c'est juste la dessus que je dis que les SP n'ont pas une valeur réelle.

Répondre
Citation
azertytrez45
Inscrit : 26.01.2009

Je ne pensais pas avoir été désagréable non plus ^^

Mais au final les variations représentent quoi? 5% des SP? 10%?
Souvent les SP doublés sont juste sur un WE donc bon ca doit vraiment représenter peanuts dans la masse de SP réalisés

Répondre
Citation
Spaaaatzzle
Inscrit : 04.07.2010

Message original de Aurelien7
Demain je vous ferais parvenir un compte rendu de la réunion qui a eu lieu avec certains Diamants sur le coaching player hier soir. cela devrait répondre à pas mal de questions et permettre à chacun d'y voir un peu plus clair sur les évolutions futurs de notre politique VIP.

Pas de compte rendu finalement?

Répondre
Citation
azezaso
Inscrit : 30.08.2010

up?

Répondre
Citation

Le compte rendu de la réunion qui a eu lieu avec les membres Diamants présents ce jour là est disponible ici : Compte rendu de la réunion sur le coaching player - mardi 29 mars :)

Nous avons un peu tardé à le mettre disponible pour tous, pas uniquement par étourderie mais aussi pour que le débat se poursuivent en interne parmi les VIP.

Bonne lecture et n'hésitez pas à nous faire part de votre sentiment.

La Team francophone

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut vin120 !

Quelle est ta question exactement pour les membres Argent et Or ?

Dans l'attente de ta réponse.

++,
Melouche

Répondre
Citation
vin120
Inscrit : 27.12.2009

sera-t-il possible d'acheter des tickets de tournoi avec nos points lifetime PS ?

https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=76625
=> on parle de piste étudiée "Des tickets/package pour les events live"
bon vu le faible rake que l'on fait lorsque l'on est argent/or on peut espérer des entrées de tournois online chez un des partenaires PS ?

Répondre
Citation
psMike
Inscrit : 01.06.2009

Salut vin120,

Pour l'instant pas de changements en vue.

Les lifetime StrategyPoints servent uniquement à atteindre le rang Black Member.

+++
psMike

Répondre
Citation