Coucou tout le monde;
Me revoila, alors hier j'ai un peu chatouillé les fishs, je rentre de la campagne, me reg juste sur un MTT en late reg pour ne pas me faire c****, quand je voit ma connerie je me dit que je suis bête, le buy in + rebuy direct = même pas 2BB ... j'avais pas vu!
1ere main QJ au BU j'open push mes 2BB et double. 2éme main, je call un push avec KQ et re double, au bout de 15mn, j'avais 17BB soit bien plus que l'average à 9BB lol.
Ensuite j'ai pas déchatté du tout, tout mes flips sont passés, j'ai toujours été devant lors de confrontations PF,résultat, à peine 2h plus tard je me retrouve en TF ultra short déja super heureux d'avoir TF cette énorme boucherie lol, short tout le long de la TF je busterais 3eme, du coup meme pas déçu de ne pas avoir ship
Et ensuite j'ai fait 2 petites TF sur TurboPok, je commence à Deeprun tout les jours le 3.5K GTD, au moins 3 Tf dans la semaine, je me doit de vite le ship! Et en bonus lol, une nouvelle sorte de MTT, style un MTT DON, intitulé "50e ou rien", un 2.25e rebuy et si on termine dans les 16 premiers ont prends les 50e, je l'ai également deep run et ai terminé 1er au chip count lors de l'arret de celui ci !
Voila voila session du Dimanche qui va demarrer, le 30K Ipoker ce soir qui est passé en freezout, j'ai confiance!
Bye bye et bonne journée