Passer au forum
Notifications
Retirer tout
124 Messages
18 Utilisateurs
0 Réactions
13.5 {numéro}K Vues

yes je vois l'idée et j suis tt a fait d'accord sur le fait que c'est plus tiltant vs fish que vs reg, c'est meme évident

" Btw pour le problème de quelles mains raise, j'ai résolu le problème en ouvrant toutes les mains. " >>>> :heart: :heart: :heart: :heart:

Tu ne m'as pas félicité pour ma première cave gagné en CG .

Répondre
Citation
CharlesPkR
Inscrit : 07.12.2008

[07:18:56] <@Fou> bravo pour ta demi-cave en NL2 Kinn

Répondre
Citation
Akran
Inscrit : 29.03.2011

Il y a pas de reg en micro limite en HU.
Y a que des fish, nous compris.

J'ai vu que tu as fait le quizz et que tu allais t'inscrire sur TurboPoker. Viens essayer le HU NL2 avec moi. C'est vraiment sympa :)

Je fais justement du HU pour m'entrainer mais aussi pour me déstresser. Donc en NL2, c'est vraiment pas du tout tiltant. C'est même très amusant de chercher la ligne pour mettre tout son tapis et se faire call.

BRAG TIME > Ma courbe HU : Winrate de Jésus > 50bb/100 (on verra dans quelques K mains :P).

Spoiler

Répondre
Citation

Hey Akran !

Oui avec plaisir pr les hu cg sur turbo

Me suis inscrite la semaine derniere sur turbo , j 'attend ...

En + apres on pourra aller crush le petit Charly pok ^^

Peux tu m'expliquer exactement le terme de win rate ? Est ce ca qui va aussi déterminer la possibilité de passer a la limite sup ?

Répondre
Citation

omg ... pas sure que ca soit bien joué , j ai été la chercher et j ai chatté mais bon c est l avantage de jouer en micro pas de risque de broke par rapport a ma bk ...

** le petit charly pok est demandé a l accueil de ce post **

€0.01/€0.02 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com

Stacks:
UTG Isibad1 (€4.41) 221bb
UTG+1 accro83000 (€2.38) 119bb
CO kokuine (€1.50) 75bb
BTN AANoBadBeat (€2) 100bb
SB 007titi (€1.70) 85bb
BB kinn (€2) 100bb

Pre-Flop: (€0.05, 6 players) kinn is BB 10:spade: Q♥
[kokuine posts €0.02]
Isibad1 raises to €0.06, 1 fold, kokuine calls €0.04, 1 fold, 007titi calls €0.05, kinn calls €0.04

Flop: 5♥ J♥ 9♣ (€0.24, 4 players)
007titi bets €0.10, kinn calls €0.10, Isibad1 raises to €1.06, kokuine calls €1.06, 007titi folds, kinn calls €0.96

Turn: 10:diamond: (€3.52, 3 players)
kinn checks, Isibad1 bets €0.38, kokuine goes all-in €0.38, kinn calls €0.38

River: 8♠ (€4.66, 3 players, 1 all-in)
kinn goes all-in €0.50

Final Pot: €4.66
kinn shows a straight, Eight to Queen
10:spade: Q♥
Isibad1 shows
J♠ A♦
kokuine shows a pair of Jacks
A♥ J♦

kinn wins €4.88 (net +€2.88)

007titi collects €0.00 (net -€0.16)
Isibad1 lost €1.50
kokuine lost €1.50

Répondre
Citation

Du coup comme mes 2 tables de nl 2 se passent pas , j ai ouvert une table de nl 5 ... bon j ai perdu une demi cave dans un pot 3bet ou il a toujours hit une quinte et ou j ai pas su folder mon brelish

C est mal

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Message original de Kinn8

Message original de CharlesPkR

Message original de Akran
Salut Kinn8,

Tu veux des sensations fortes ? Mets toi au HU.
M'étonne que Charles ne t'en ai pas parlé :rolleyes:

Le HU c'est pas pour les filles ! (combat d'égos toussa)

ok tu m as chauffé en 2 sec

objectif : crush le cg > crush le hu cg > crush le ptit charles > le voir pleurer > rire

( omg les 300 secondes en meme temps que je prend un bad salllle en mtt ca va pas le faire )

On devrait faire un challenge les filles contre les garçons sur le 444 on verrait qui c'est qu'est pas fait pour le HU. X(

Répondre
Citation

mais gravvvvve melouche ! on va les mettre a l amende , vont moins faire les malins

Répondre
Citation
Akran

Peux tu m'expliquer exactement le terme de win rate ? Est ce ca qui va aussi déterminer la possibilité de passer a la limite sup ?

Un winrate va déterminer ton taux de gains et voir la manière dont tu es gagnant/perdant sur une limite.

5BB/100 = 5 Big Bet tous les 100 mains.

Par exemple, en NL10, j'ai un winrate de 8 BB/100 sur 150 000 mains. J'ai fais des sessions où j'ai énormément perdu, des sessions gagnante, mais ma moyenne c'est de gagner 8 BB tous les 100 maisn.

Attention : il ne faut pas confondre BB et bb (ni les jeter avec l'eau du Bains).
BB = Big Bet.
bb = Big blind.

1 BB = 2 bb.

-----------------------

Pour ta main jouée ou les prochaines, je t'invite à aller la poster dans Analyses de mains No Limit - jusqu'à 0.05/0.1.
Il y aura un analyste qui viendra te donner son avis.

Sinon, pour ta main, tu as 0,96 à mettre dans un pot de 2,32, soit une cote de 2,5:1.
Ici il te faut une cote au minimum de 5:1.
Tes outs ne sont pas forcément tous cleans à cause d'un tirage couleur, donc je dirais même 6:1.
Tu en es loin.

Sur le long terme, tu vas perdre de l'argent.

Bref, tu as fait ton fish.

Même ton premier call à 0,10 est mauvais, mais il y a la notion de cote implicite. Mais bon, dans un pot avec 3 joueurs, le 3bet au flop montre tellement de force, que c'est un fold standard.

EDIT : ah et j'oubliais le plus important >> FOLD pré flop. Il fallait pas suivre.

Répondre
Citation

ok merci Akran .

Et on je trouve ce winrate ? ds le tracker? j en ai un mais je l utilise peu

a partir de quel taux est on considéré comme gagnant?

oui pour la main je sais que c est très limite voir fishy et a ne pas refaire . fold PF imo

Répondre
Citation

Message original de Akran

Un winrate va déterminer ton taux de gains et voir la manière dont tu es gagnant/perdant sur une limite.

5BB/100 = 5 Big Bet tous les 100 mains.

Par exemple, en NL10, j'ai un winrate de 8 BB/100 sur 150 000 mains. J'ai fais des sessions où j'ai énormément perdu, des sessions gagnante, mais ma moyenne c'est de gagner 8 BB tous les 100 maisn.

Attention : il ne faut pas confondre BB et bb (ni les jeter avec l'eau du Bains).
BB = Big Bet.
bb = Big blind.

1 BB = 2 bb.

-----------------------

Pour ta main jouée ou les prochaines, je t'invite à aller la poster dans Analyses de mains No Limit - jusqu'à 0.05/0.1.
Il y aura un analyste qui viendra te donner son avis.

Sinon, pour ta main, tu as 0,96 à mettre dans un pot de 2,32, soit une cote de 2,5:1.
Ici il te faut une cote au minimum de 5:1.
Tes outs ne sont pas forcément tous cleans à cause d'un tirage couleur, donc je dirais même 6:1.
Tu en es loin.

Sur le long terme, tu vas perdre de l'argent.

Bref, tu as fait ton fish.

Même ton premier call à 0,10 est mauvais, mais il y a la notion de cote implicite. Mais bon, dans un pot avec 3 joueurs, le 3bet au flop montre tellement de force, que c'est un fold standard.

EDIT : ah et j'oubliais le plus important >> FOLD pré flop. Il fallait pas suivre.

IL EST LA LE THIN BRAG MONSIEUR

Répondre
Citation
CharlesPkR

Ça doit vraiment être grave fishy le Full Ring pour qu'Akran run à 16bb/100.

Sinon pour la main ouais tu fold pré-flop. Postflop je call les 10 centimes parce que 10 centimes c'est rien tavu (on est balla sur ce forum) mais après je m'en vais quand l'autre overbet.

Répondre
Citation
Akran

ok merci Akran .

Et on je trouve ce winrate ? ds le tracker? j en ai un mais je l utilise peu

Le winrate tu le trouve dans ton tracker, avec les autres stats.

a partir de quel taux est on considéré comme gagnant?

Ca dépend des limites, du nombre de mains jouées etc...
Comme je suis un regfish qui a crush les limites en mode luckbox, je suis pas une référence.

Je dirais juste que entre la NL2 à la NL10 : on s'en fout un peu de la winrate en fait, ces limites sont pour monter une BR et apprendre à jouer.
Si ta BR monte pas, c'est que t'es plein de leak et tu dois apprendre encore à jouer.

Après, "on" dit qu'entre 5 et 10bb/100 c'est pas mal.

Message original de CharlesPkR
Ça doit vraiment être grave fishy le Full Ring pour qu'Akran run à 16bb/100.

J'ai 8bb/100 et non 8BB/100 :transpire:

Répondre
Citation

C'est beau akran, en gros tu fais un magnifique topo sur le fait qu'il faut pas confondre bb et BB, et tu le fais toi-même. T'aurais voulu le faire exprès que t'aurais pas réussi.

Répondre
Citation

( j ai pas tout compris bb BB )

Répondre
Citation

1BB = 2bb
1 Big Bet = 2 big blind

Répondre
Citation
Akran

Message original de Carbonarapasta
C'est beau akran, en gros tu fais un magnifique topo sur le fait qu'il faut pas confondre bb et BB, et tu le fais toi-même. T'aurais voulu le faire exprès que t'aurais pas réussi.

Chui un pro de l'auto leveling. Surtout lorsque je suis en mode hypper stress au boulot.

Qu'on me pardonne.

Répondre
Citation
Akran

Kinn8,

Go créer ton blog :

Vos blogs poker

Elle est faite pour toi cette section =)

++

Akran

Répondre
Citation

Akran : Comme je suis un regfish qui a crush les limites en mode luckbox, je suis pas une référence.

>>>> :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:

J' y pense pour le blog mais j veux pas ennuyer le public avec mes debut de cg de fishette en formation

:club: :club:

Répondre
Citation
CharlesPkR

t'es une fille qui joue au poker donc tu t'en fous que ça soit des nano-limites, ça va forcément intéresser du monde

Répondre
Citation