Et nous on te connait pas du tout AfkBrain,
ce serait cool que tu viennes ici te présenter ![]()
Merci pour ta suggestion.
Message original de FredAspaire
Et nous on te connait pas du tout AfkBrain, ce serait cool que tu viennes ici te présenter
Merci pour ta suggestion.
Si si vous me connaissez ^^
Le feedback général sur l'émission n'existait pas.
Il y a un thread pour chaque émission.
Ce qui rend difficile le retour sur un avis, un retour global sur CS
Il y a eu pas mal de FD suite à la première émission, somme toute assez proche de ce qu'on a pu lire ici, ce qui soit dit en passant m'amène à penser que si il y a eu une évolution de l'émission en positif sur la forme, il n'en est rien sur le fond.
Encore une fois, le côté visuel est à supprimer. Entre le coaching et le twitch, ça fait déjà 2 fenêtres d'ouverte rien que si on veut suivre l'émission. Le contenu n'est pas assez attractif pour que les gens se concentrent uniquement sur votre production et les réactions des auditeurs / téléspectateurs.
Si les gens grind, cela réduit encore et la place sur l'écran et le taux de concentration. Pour n'évoquer que ça. Trop de concurrence pour être disponible "visuellement" => Repasser en audio
CS c'est une émission de radio ? nan c de la web tv en construction, plus rien à voir avec l'original si ce n'est le nom et l'utilisation de skype.
Les news on en a à disposition sur le forum, vouloir les faire rentrer en audio au chausse pied en 2 minutes rend la chose désagréable.
Les jeux : je ne vois toujours pas le rapport avec l'émission
Bref, j'ai déjà l'impression d'avoir déjà dit tout ça. Je plussoie unluckman. J'ai le sentiment que cette émission ne m'est plus destiné.
Elle s'adresse à un segment de la communauté, les plus jeunes. Et pourtant j'ai moins de 40 ans
J'ai aussi le même ressenti. J'ai suivi les premières émissions tout plein d'engouement. Mais sans jamais réussi à les écouter en entier. Les émissions ne me parlaient tout simplement pas. Après plusieurs semaines sans en écouter j'ai essayé à nouveau ce Dimanche. Même chose, je suis parti au bout d'un quart d'heure. Je ne suis visiblement pas du tout le publique ciblé par cette nouvelle mouture.
Après j'imagine bien qu'il devient quasi impossible de réussir des projets communautaires d'une communauté aussi divisée et peu soudée que la notre.
C'est justement parce que rien est fait pour qu'on se sente comme une communauté qu'il y a autant de troll/bash sur le forum. Or cette émission devrait dans l'absolu, créer une cohésion entre pokerstrateges, peu importe leurs stakes / leurs ambitions et leurs degrés de débilité. J'aimerais une émission de radio federatrice, qui rassemble des csb de stratèges, des trolls en direct, de la bonne musique, pourquoi pas des hu entre stratèges, ou bien encore ( à l'image de Wam poker et du CP ) des challenges inter-communautaires et non pas des rdm team contest d'attardés avec des prize pool ridicules.
Message original de Ayden85
C'est justement parce que rien est fait pour qu'on se sente comme une communauté qu'il y a autant de troll/bash sur le forum. Or cette émission devrait dans l'absolu, créer une cohésion entre pokerstrateges, peu importe leurs stakes / leurs ambitions et leurs degrés de débilité. J'aimerais une émission de radio federatrice, qui rassemble des csb de stratèges, des trolls en direct, de la bonne musique, pourquoi pas des hu entre stratèges, ou bien encore ( à l'image de Wam poker et du CP ) des challenges inter-communautaires et non pas des rdm team contest d'attardés avec des prize pool ridicules.
I HAVE A DREAM !!!
♥ ♥ ♥
Oui un jour j'arrêterais de pondre des pavés en étant drunk as fuck. Un jour peut être.
Up
Vu en replay
Trop court, trop "trolling station" sur le fond à mon goût
la présentation est plus propre et sur Youtube: ça c'est mieux
Je suis sûrement trop vieux