Passer au forum
Stacking Winaseries...

Notifications
Retirer tout

Stacking Winaseries Avant Fucking Perf cut 80 / 20 sold out

23 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
5,035 Vues

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut a tous je suis un reg de wina sous le pseudo => L33T31 je cherche à être stacké pour la fin des WinasSeries ! j'ai eu un très mauvais run pendant ces Series alors que j'ai encore fait 2eme du top 50 il y a 10 jours (deal a 2 etant ship pour 3K )

voici mon programme pour la suite des series >

EVENT 09 >> 10e
    EVENT 27 >> 30e
    EVENT 28 >> 100e
    EVENT 34 >> 20e
    EVENT 35 >> 50e
    EVENT 38 >> 20e
    EVENT 39 >> 20e
    EVENT 41 >> 10e
    EVENT 42 >> 50e
    EVENT 44 >> 100e
    EVENT 45 >> 10e
    EVENT 46 >> 30e
    EVENT 47 >> 100e
    EVENT 48 >> 20e
    MAIN EVENT >> 2x 150E
    EVENT 50 >> 50e
    EVENT 53 >> 20e
    EVENT 54 >> 100e
    EVENT 55 >> 50e
    EVENT 56 >> 10e

TOTAL >> 1100E 11 Parts sont à vendre je prends 4 parts a 100e et vends 7 parts à 100e Cut 80 /(20 % pour moi stacké ) j'espere faire de mon mieux pour arriver a décrocher la grosse perf a 5 chiffres ....

j'accepte les tickets Winamax vu l'urgence PAYPAL,TICKET PREMIUM OU PAYSAFECARD .. Je ne jouerai pas le jeudi 12 septembre afin de me reposer et m'occuper du stacking et attaquer a fond cette fin des Winaseries je suis plus que motivé je peux y arriver grâce à vous j'ai run bad et fait des payout pas intéressantes mais à tout moment ca va Rentrer ..

je précise : tout doit être réglé avant Vendredi 13 19H !

• Mes Perfs
    2x TF du main event wina
    2 eme du TOP 50
    2 eme du Tie break
    15 eme main event pendant les winaSeries et payout au 300e 6max
    1er du JOKER

• Mes graphs

• Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Jamyrs winaseries Stacking <<<<<

Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 80 stackeur / 20 stacké <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 7 <<<<<
    Durée : >>>>> 4 Jours <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 0 part à vendre -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] debuquet - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Drazhic - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] No_spew - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur5 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Répondre
Citation
22 réponses
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Option sur une part

Répondre
Citation

laissez moi vos skype en mp !

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Une part en option, add moi et on en discute en mp puis sur skype.

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Salut jamyrs !

Tu as déjà un thread de feedback dans le Sommaire - Staking : discussion et feedback , est-ce que tu peux linker l'ancien thread de feedback dans ta demande à la place du nouveau stp ?

Même s'il n'y avait pas eu de commentaires la dernière fois, c'est important de n'avoir qu'un seul thread pour centraliser les feedbacks que tu auras sur tous tes stakings confondus. :)

Merci de faire ça au plus vite, de ne prendre aucune part entre temps, et me tenir au courant ici-même dès que tu as édité ça.

Référence :
Le guide du forum staking

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation

c'est bon

Répondre
Citation
debuquet
Inscrit : 02.11.2008

Option confirmée pour moi

Répondre
Citation
Melouche
Inscrit : 02.02.2008

Re !

Parfait ! ^^

Du coup, me reste lus qu'à te souhaiter bonne chance ! :P

Comme d'habitude, nous tenons à rappeler aux stakeurs que le staking comporte des risques. Accepter ce staking est sous leur seule responsabilité. PokerStrategy.com ne peut en aucun cas être tenu responsable des accords de staking entre les membres et ne sera d'aucune aide pour faire enquête sur un joueur ou garantir des pertes.
Vous trouverez des conseils dans Le guide du forum staking .

Quoté pour référence : (reposter à la suite pour indiquer tout changement dans les conditions du deal)

Spoiler

Message original de jamyrs
J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

DESCRIPTION DU STAKING

• Présentation
    Salut a tous je suis un reg de wina sous le pseudo => L33T31 je cherche à être stacké pour la fin des WinasSeries ! j'ai eu un très mauvais run pendant ces Series alors que j'ai encore fait 2eme du top 50 il y a 10 jours (deal a 2 etant ship pour 3K )

voici mon programme pour la suite des series >

EVENT 09 >> 10e
    EVENT 27 >> 30e
    EVENT 28 >> 100e
    EVENT 34 >> 20e
    EVENT 35 >> 50e
    EVENT 38 >> 20e
    EVENT 39 >> 20e
    EVENT 41 >> 10e
    EVENT 42 >> 50e
    EVENT 44 >> 100e
    EVENT 45 >> 10e
    EVENT 46 >> 30e
    EVENT 47 >> 100e
    EVENT 48 >> 20e
    MAIN EVENT >> 2x 150E
    EVENT 50 >> 50e
    EVENT 53 >> 20e
    EVENT 54 >> 100e
    EVENT 55 >> 50e
    EVENT 56 >> 10e

TOTAL >> 1100E je prends 4 parts a 100e et vends 7 parts à 100e Cut 80 /(20 % pour moi stacké ) j'espere faire de mon mieux pour arriver a décrocher la grosse perf a 5 chiffres ....

j'accepte les tickets Winamax vu l'urgence PAYPAL,TICKET PREMIUM OU PAYSAFECARD .. Je ne jouerai pas le jeudi 12 septembre afin de me reposer et m'occuper du stacking et attaquer a fond cette fin des Winaseries je suis plus que motivé je peux y arriver grâce à vous j'ai run bad et fait des payout pas intéressante mais à tout moment ca va Rentrer ..

je précise : tout doit être réglé avant Vendredi 13 19H !

• Mes Perfs
    2x TF du main event wina
    2 eme du TOP 50
    2 eme du Tie break
    15 eme main event pendant les winaSeries et payout au 300e 6max
    1er du JOKER

• Mes graphs

• Mes références

Mon thread de feedback : >>>>> Feedback Jamyrs winaseries Stacking <<<<<

Mes précédentes demandes de staking : >>>>> <<<<<

• Deal
    Deal proposé : >>>>> 80 stackeur / 20 stacké <<<<<
    Nombre de parts pour les stakeurs : >>>>> 7 <<<<<
    Durée : >>>>> 4 Jours <<<<<

ETAT DU STAKING
- Il reste 6 part à vendre - => A modifier lorsque ce sera - Sold out ! En Cours - puis enfin lorsque le staking sera - Terminé -

Stakeurs
[ ✓ ] Moi-même - Nbr de Parts = 4 -
[ ✓ ] debuquet - Nbr de Parts = 1 -
[ ✗ ] Drazhic - Nbr de Parts = 1 part en option -
[ ✗ ] Stakeur3 - Nbr de Parts = xx -
[ ✗ ] Stakeur4 - Nbr de Parts = xx -

Légende : ✓ = payé ; ✗ = en attente.

Tchou++,
Melouche

Répondre
Citation

TY

Répondre
Citation

Drazhic c'est bon manque la confirmation reste 5 parts peut être 4

Répondre
Citation

paiement confirmé pour debuquet

Répondre
Citation

paiement confirmé pour Drazhic !

Répondre
Citation

Salut tu devrais peut-être faire des parts de 50 ca partirait plus vite 1 part a gauche à droite ^^

par contre j'espère tu fais pas ta demande suite à se conseil:

Spoiler

il y a quelques temps il y a eu quelques problèmes avec la section stacking (scam si je ne m’abuse) donc cet partie du forum n'est plus trop fréquenter, en mode off en gros , sauf pour les réguliers du forum qui ont l’entière confiance des potentiels stackeur , puisque ils sont connu et reconnu sur le forum..Bref il y a d'autres site dont je ne citerai pas de nom qui ont un forum dédier au stacking beaucoup plus actif qu'ici (La bas il se font scam sans broncher quoi ^^[Joke on] )

Et j'ai pas trop compris l'histoire du premier pseudo; ils ont accepté tu fermes ton compte pour en ouvrir un autre?!

Répondre
Citation

il est possible de prendre des parts a 50 bien sur :)

je ne ferme pas mon compte ils ont accepté , on communique sur nos numeros de tel portables ainsi que sur skype ils ont une photo de ma carte id ainsi que de mon lobby ils mont envoyé les paiements par ticket premium on se skypera avant les tournois et je mettrai a mes stackeurs une page (join_me) afin de partager mon ecrans et qu'ils puissent etre au courant en temps réel de mes sessions. la section forum stacking n'est pas fait pour les personnes malhonnêtes à mon sens mais afin que tout le monde y GAGNE voilà :)

Répondre
Citation
Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

Et tu fais quoi si toutes les parts ne sont pas vendues, tu achètes les dernières pour toi ?

Répondre
Citation

yep

Répondre
Citation

je parlais de ton compte wina: celui avant L33T31 "sirca*****"

Répondre
Citation

mais sircashout c'est n compte wina que j'avais avant de jouer sur le compte L33T31 ou je suis gagnant mais jamais je nai fait de demande de stacking je pense que pour pouvoir faire une demande il faut deja faire ses preuves et etre connu de la communauté ;)

j'avais jamyrspro quand jai commencé sur fulltilt.fr

Répondre
Citation

Oups trop tard ...

Répondre
Citation

tu peux tjrs prendre des parts

Répondre
Citation