Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Acid69

37 Messages
9 Utilisateurs
0 Réactions
5,412 Vues
Acid69
Inscrit : 21.02.2011

J'ai lu et accepté les règles du staking. En postant dans ce thread, chaque membre en fait de même.

Lien de la demande de staking :
Demande FCOOP 2013 [RESTE 8/29.5]

Stakeurs présents :

[ ? ] Moi-même - Nbr de Parts = 19
[ ? ] Editor2 - Nbr de Parts = 1.5 (payées)
[ ? ] Akran - Nbr de Parts = 1 (payée)
[ ? ] Jemshen - Nbr de Parts = 1.5 (payées)
[ ? ] Gconilh - Nbr de Parts = 1 (payées)
[ ? ] StatistX - Nbr de Parts = 2 (payées)
[ ? ] Aurelinbzh - Nbr de Parts = 1 (payées)
[ ? ] Tigroulefou - Nbr de Parts = 2 (payées)
[ ? ] Anonyme - Nbr de Parts = 1 (payée)

Répondre
Citation
36 réponses

Allllllleeeeeeeeeeezzzzzzzzzzz GOOOOOOOOOOOOOOOO !!!

Répondre
Citation
BrainWashr
Inscrit : 12.12.2010

GL Romano! On est derrière toi _grin:

Répondre
Citation
TiGrOulefou
Inscrit : 12.10.2010

One time !

GL mec.

TiGrOu.

Répondre
Citation
Acid69

Salut les mec !

Ca y est le grand jour est enfin arrivé, j'attaque ajd avec l'event 1 à 100€ et le HR à 300€.

Je vous tiens informé sur le chan et je ferai le bilan ce soir ici !

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

GL :D

Répondre
Citation
Acid69

Bon résumé de la première session :

j'ai monté un stack correct sur le FCOOP 1 à 100€ et je me fait craquer deux fois KK coup sur coup nottament par un mec qui open 48s utg ki paye mon 3bet oop et ki paye mon cbet 1/2 pot sur un flop J42 pour trouver un magic 4 turn.. bref c pas passé

Concernant le HR, tout c'est bien passé j'ai double up au bout d'une heure sur un enorme fish en ayant une top paire mal kické mais il avai simplement la deuxieme paire.
Je ne trouve pas de spot et je shove 10BB ATo payé par AK en sb. bref c pas passé non plus :)

Si cela peux vous rassurer je suis très content de mes line et de mes décisions tout c'est bien passé simplement manqué de réussite, je suis en pleine forme pour demain !

PS: j'ai ship le derby de winamax pour 4.4k et ca fait bcp de bien au moral, j'attaquerai donc ma session en SUPER forme !

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Pour avoir rail un petit peu la session juste avant les busts, plutôt une session moyenne en opportunité de DU et surtout le fait de pas avoir eu la position sur un énorme FISH sur le HR qui a constitué environ 130K chips de Dead money en blind 200-400 :)

TiGrOu

Répondre
Citation

GG pour le derby !

Now on ship un fcoop !!

GL us

Répondre
Citation
Acid69

Bon seul et unique event aujourdui le 50€ 6max speed down.

Une vrai boucherie, je me fait craquer 2x AK respectivement par AJ et AT, le premier ITM des scoops ne veut pas encore pointer son nez mais je me fait pas de souci pour l'instant c'est les petits tournois d'échauffement !

Bon sinon je vien de ship le BIG 50 sur ps, je suis on fire les mecs. Je vai faire tout mon possible pour concentrer ma chatte sur les events des FCOOP pour vous faire un staking positif ca serait vraiment bien mais dame variance en décide autrement pour l'instant.

Répondre
Citation
Acid69

Salut les stakers !

Un ami viens de me faire prendre conscience d'un truc et je voulais de ce fait éclaircir les choses au plus vite.

Je voulais vous préciser que ce n'est absolument pas pour brag que je vous ai tenu informé de mes deux dernières win hors stacking.

Je voulais simplement vous rassurer quant à mon niveau et surtout vous informer de ma forme actuelle et du mental qui est au top !

J'èspere que personne ne la mal prit mais je souhaitai quand meme éclaircir la situation :)

POINT FCOOP :

Ce soir annonce l'arrivée d'un event que j'attendais avec impatience le 100€ 1R1A.

J'annonce je fais mon premier ITM du stacking sur ce mtt ce soir :)

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Annonce que tu fais ta premier TF et je passe l'éponge sur ton bras :D

TiGrOu

Répondre
Citation
Acid69

Bon 3ème journée des FCOOP, aujourd'hui c'est l'event 100€ 1R1A.

Je suis pas très content de la manière dont j'ai joué, busto 400 et quelques sur 1000 joueurs. je bust sur une main complètement discutable je go broke river avec hauteur A en pensant ke je peu faire folder un maximum de main du bonhomme malheureusement il a TPTK et me snap donc voila j'ai spew et je m'en excuse.

Je vais me reposer puis j'attaquerai l'event de demain en forme.

see ya !

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Ouais enfin tu Broke sur un board 8high.
N'oublie pas aussi que tu perds un gros 80/20 qui t'aurais filé pas loin de 120bb et que tu foldes KK UTG.

Pas les meilleurs conditions pour gagner un évent ;)

TiGrOu

Répondre
Citation
Acid69

Ouai ce KK utg me fait encore mal a la tête mais bon c oublié. Je vais faire mieu sur les prochains évent, en tt cas merci pour le rail et pour les encouragement sa fait du bien de se faire réconforter :)

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008

Message original de TiGrOulefou

et que tu foldes KK UTG.

on peut voir la main ?
genre quoi il a 3bet fold ? 4bet fold contre les blinds ? c'est quoi l'histoire ? je peine à imaginer .
un fold pre flop ?

Répondre
Citation
TiGrOulefou

Le link de la HH est sur skype si besoin, mais de mémoire c'est :

Blindes 75-150
Il open UTG, MP call, HJ ou BTN squeeze, Romain clic-back pour 6K, MP ré-Raise pour 14k ---> fold.

Un truc du genre.

TiGrOu

Répondre
Citation
Xprink
Inscrit : 03.03.2008

OK merci.

Répondre
Citation
Acid69

Ouai bcp de mal à imaginer ca aussi, mais clairement c'est tricky de go broke 100BB preflop sur une ligne pareil.. le mec qui flat ma relance finit par 5bet avec le bonhomme qui a squeeze à parler après lui j'ai trouvé que ca montrai vraiment bcp de force, c'etait peut etre une erreur mais on ne le saura jamais malheureusement...

Répondre
Citation
Acid69

bon ajd l'event 100€ antes up, vraiment agréable à jouer mais malheureusement pas pu faire mieu que 440eme sur 1000 players.

C'était l'horreur j'ai été card dead du début jusqu'a la fin j'ai simplement trouver un JJ sur lequel j'ai pu doubler en flip mais malheureusement je n'ai pas reussi a passer le second flip 77 vs AK .

Je reviens donc vendredi pour 3 events dans la journée !

Répondre
Citation