Skip to forum
[NeoGits AKA Exces]...

Notifications
Retirer tout

[NeoGits AKA Exces] Du pker, de la musique, du cinéma et de la glisse

99 Posts
7 Utilisateurs
0 Reactions
12.8 {numéro}K Vu
neogits
Bilan Avril

Bon et bien depuis longtemps c'est pas un bon mois :

-16€ !

Alors ça n'est pas catastrophique mais c'est un brutal cup d'arret dans ma progression de Bankroll. Avec le reload bonus je reste quand même positif mais bof

Alors que se passe-t-il ?
- la variance : c'est sur que j'ai fait un mois où j'ai perdu énormément de coup allin. Des mauvaises rencontres et des coups qui passe pas y compris des 70-30 ou 8020
- la fréquentation : clairement en baisse chez barriere. Pas un seul dn à 20 euros à se mettre sous la dent se mois ci. ET j'ai bien l'impression que c'est plutôt les fishs qui ont disparus
- le hu Pour palier le manque de dons, je me suis lancé sur du HU 5 à 20 euros.
le problème c'est que faire du h et du don en même temps ce n'est pas bon pour moi. Je manque d'agressivité en hu et je deviens trop loose en don. EN plus le hu m'a fait un peu tilté car j'y ai subi beaucoup de mauvais coups (1 ou 2 outer river)

Que faire ?
- espérer que les fishs reviennent
- me recentrer sur les dons, tant pis si je fait moins de reload bonus
- ..
- REBONDIR !

A suivre

Répondre
Citation
neogits
Bilan Mai 2013

Le moi de mai a été le petit frère du mois d'avril avec environ 15 euros de pertes largement compensés par le reload bonus mais c'est loin d’être satisfaisant pour moi
Un de mes objectifs s'éloigne à grand pas (2k de Bankroll en Juillet !)
Mais j'essaie de me ressaisir pour Juin !

Répondre
Citation
neogits
Répondre
Citation
neogits
Répondre
Citation
neogits

double up pp5 vs KJo : J flop, 5 turn !!!!
toujours petit stack, 7 left

Répondre
Citation
neogits

et re double up KK vs pp2 qui me call en sb (en tilt après un énorme pot perdu ?)

Répondre
Citation
neogits

et bust 6ème AK vs AQ allin preflop qui fait couleur river
je cold call en pos le CL ultra loose, squeeze de sb que je 4bet allin
snif
c'était pas loins
+450 euros anyway ! en plus avec un ticket gagné via le cheaproll, ça le fait

bonne nuit

Répondre
Citation
neogits

Un petit bilan pour cet été.

J'ai pas beaucoup joué et profité du beau temps
LA mort de Barriere ne m'a pas non plus incité à faire du volume et j'aiessayé de faire moins mais mieux. J'ai été récompensé avec ma bell eperf au majestic.
Pour les moments moins motivé j'ai fait plus du fun sur winamax

Je termine donc un année sur barriere avec en tout 1750 euros de gains (tout confondu : gains directs + bonus, rakeback, promos, etc ..) et je commence doucement une nouvelle ère sur turbopoker ..

Sinon une nouvelle vidéo sympa :

a+

Répondre
Citation
fredmell

Salut neogits,

Tombé par hasard sur ton blog, je lui fais un petit UP et je l'ajoute à mes favoris !

Dommage pour toi que ta belle histoire avec Barrière se termine ainsi (bravo au passage pour ta perf du Majestic).

Et alors, ces premiers pas sur Turbo Poker ?

Répondre
Citation
neogits

Message original de fredmell
Salut neogits,

Tombé par hasard sur ton blog, je lui fais un petit UP et je l'ajoute à mes favoris !

Dommage pour toi que ta belle histoire avec Barrière se termine ainsi (bravo au passage pour ta perf du Majestic).

Et alors, ces premiers pas sur Turbo Poker ?

Merci ça fait plaisir !
je ferai un petit billet la semaine prochaine sur turbo poker : je n'y ai encore pas beaucoup joué
a+

Répondre
Citation
neogits
TurboPoker, ça veut pas

Bon, autant le dire mes débuts sur Ipoker sont mauvais
j'ai joué du 5 euros en DON SH ou SNG SH (là où il y a un peu de monde), un peu en SNG FR
Mes premières impressions :
- c'est fishy
- c'est rigged :-)

bon le coté rigged c'est une blague mais j'attends que la variance ne soit plus contre moi ! je perds énormément de coup allin preflop ou au flop
Je pleure encore d'un JJ qui touch set au flop et se fait suckouté runner runner suite ... un autre set se allin flop se prend un gutshot qui hit turn
Parfois c'est juste une mauvaise rencontre ...

BREF -80 euros pour septembre

ça commence mal mais je vais continuer (et poster des mains)

en bonus pour ceux qui l'aurait raté, le dernier exploit de Jeb Corliss :
http://news.sky.com/story/1147663/wingsuiter-jeb-corliss-in-flying-dagger-jump

Répondre
Citation
neogits

Parlons un peu de psychologie (1/?) ...

j'ai quelques idées à faire partager sur ma gestion du temps de poker, avec ses déboires, énervements et autres tilts et sur quelques mécanismes que j'ai mis en place dans ma vie.

Premier élément : je me fixe chaque année un but sur mes gains, un truc que j'aimerais financer... En fait quand je dis chaque année c'est faux.. c'est plutôt que à chaque fois que je finance quelqu chose, je choisis le prochain truc.

là en ce moment mon objectif c'est ça :

Répondre
Citation
neogits

Parlons un peu psychologie (2/?) ....

Quand il s'agit de savoir la place qu'a le poker dans ma vie, c'est assez simple :
en caricaturant à peine, c'est ce que je fais quand j'ai fini de faire tout le reste.
Et encore faut-il que je sois dans de bonnes dispositions. Si je suis malade, trop fatigué, trop énervé, ... j'éviterai au maximum de jouer.
L'idéal pour moi est de jouer après une journée où je me suis épanoui sur d'autres plans. Alors je jouerai avec plaisir et souvent je gagnerai !

Répondre
Citation
neogits

Parlons un peu psychologie (3/?)

ET puis il y a le tilt, énervement, le ras le bol après encore une paire d'as allin preflop qui touche brelan au flop mais se fait quand même craquer riviere ....

Alors je décompresse sur ma tablette. C'est une sony/android et j'ai quelques petits jeux qui me détendent. Très utiles pour faire baisser la pression et retrouver une zen attitude avant de se coucher.

Vous connaissez sans doute tous les angry birds, cut the rope, candy crush est autres bests sellers du mini jeu sur smartphone ou tablette
Mes jeux du moment sont tout autres. Ils répondent tous à trois critères : il faut qu'ils soient gratuits, que j'ai le sentiment de progresser constamment et qu'il n'y ai pas de hasard. En cela ils compensent toute la frustration que je peux accumuler au poker.

Je joue donc à :

- CSR Racing
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.naturalmotion.csrracing
Autant vous le dire tout de suite, j'adore les jeux de voiture genre simulation mais là c'est pas du tout ça. C'est du dragster avec des voitures que l'on peut acheter et faire évoluer. J'ai réussi sans rien dépenser à aller au bout du jeu solo et je m'en sors pas mal en multi. C'est bourrin mais ça permet de se détendre 5 minutes...

- Héros de Camelot
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kabam.newcnhoc
Ancien joueur de magic, je retrouve là un peu du plaisir du jeu de cartes à collectionner. Les dessins sont superbes, le jeu basique. A noter qu'n peut fusionner des cartes pour les faire évoluer. J'ai surtout jouer en solo, le multi me parait difficile à priori.
Si quelqu'un connait d'autres jeux du genre je suis preneur

- Flow free
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bigduckgames.flow
Puzzle game assez connu, il en existe plein de clones plus ou moins bien
Si vous connaissez un daltonien, faites lui jouer à ça pour devenir fou (ou activer l'option qui affiche les chiffres)

- Toy defense
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.melesta.toydefense
le seul jeu gratuit de type "tower defense" que j'ai trouvé intéressant pour l'instant. Je prends aussi les suggestions pour des alternatives à ce jeu.

- Vex blocks
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.itzyinteractive.vexblockspromo
Si vous aimez les jeux genre dots ou candy crush, vous aimerez sans doute celui là

- Inceptio
https://play.google.com/store/apps/details?id=noon.game.inceptio
Inclassable, c'est une sorte de jeu d’énigme pas association d'objets. C'est pas le jeu du siècle mais c'est suffisamment différent pour faire passer un peu de temps autrement... Il en existe deux ou trois du genre que j'ai encore pas eu le temps de tester

Encore plus en dehors de tout ça, je joue aussi (mais que sur mon smrtphone) à
- Ingress
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nianticproject.ingress&hl=fr
le jeu en immersion dans le monde réel de google. On interragit avec l'environnement en créant, hackant des portails... Rigolo à tester, la jouabilité sur le long terme me parait limitée car il n'y a pas grand chose à faire en définitive...

Et comme tout le monde, j'ai toujours envie de découvrir de nouvelles applis et il y a des applis pour ça. La mieux à mon gout est Appgratis qui souvent débloque des choses payantes en plus...

N'hésitez pas à me faire découvrir vos jeux ! Je cherche toujours un bon RTS (j'avais aimé Aurasma mais trop vite payant)

Répondre
Citation
foycroire

Yop,

Pour ma part, j'ai finalement opté pour ça:

C'est moins puissant que l'ensemble gopro bien entendu mais comme j'avais déjà un APN et bien je me suis dit que ce serait un bon complément.

J'utilise les lunettes/caméras pour la CAP ou la pêche.

gl sur turbo, je me suis barré de là bas je supportais pas le soft.

Répondre
Citation
neogits

C'est sympa aussi comme produit mais pas tout à fait l'usage que je veux en faire.
Turbo je n'en peux plus.. le logiciel est pas génial mais surtout je me prend que des coups à la noix.. jamais vu un tel downswing. faudrait que je trouve comment faire une stat objective sur le nombre de brelan floppé ou je perds par exemple.
Heureusement, ils ont simplifié l'offre de SNG sinon je crois que je serais déjà parti !

Là j'ai un bonus de 200€ à clear (sachant que je suis déjà à -130 euros de bankroll) mais après c'est possible que je reparte ailleurs

Répondre
Citation
neogits
Bilan Octobre + update applis android

Turbo Poker ça veut toujours pas
j'ai passé pas mal de temps à analyser mon jeu.
J'ai pas l'impression de jouer tant EV$- mais je crois que j'ai vraiment un downswing de folie
donc -170 euros depuis le début et je ne vois pas un seul moment de positif !!!

Par conséquent je redescend en deux euros, tant pis pour la promo level up ... snif

Sinon je joue aussi à cette appli android pour me détendre :
Plants vs Zombies 2
Débile et distrayant. gameplay progressif, pas besoin d'acheter des options pour bien progresser... Pour l'instant j'aime bien

Répondre
Citation
neogits
Répondre
Citation
neogits