Je continue mon p'tit bonhomme de chemin (et mon apprentissage).
A court terme (fin 2013), j'espère me rapprocher des 500 € de BR, ce qui serait pour moi presque inespéré, et ferait de ma première véritable année de poker "online" une vraie réussite.
Entretemps, je vais continuer ma progression en CG NL 2, et commencer à toucher aux MTT 1 €.
Ensuite (2014), pourquoi pas monter de limite en CG NL, et envisager des perfs à 3 chiffres en MTT ...
Bilan du mois de Septembre :
Sur Barrière, cash-out total (env. 70 €).
Sur Winamax, 1 TF sur un MTT Freeroll du club HBP, et un cash-in de 2x15 € (issu du cash-out Barrière), pour obtenir des tickets Starting Block pour le Winamax Poker Tour.
Sur Poker Stars, j'ai joué uniquement les tournois de Bienvenue Poker-Strategy, et la fin des Freerolls Series, avec un joli ITM à la clé. Dépôt de 10 € issu du cash-out Turbo Poker.
Sur Turbo, quelques euros de gagnés en CG NL 2.
Sur Unibet, une deuxième place dans un MTT Freeroll, pour un Ticket 5 € que je n'ai pas encore utilisé. Dépôt de 10 € issu du cash-out Turbo Poker.
Enfin, pour bénéficier des promotion paysafecard de Poker-Strategy, je me suis inscrit sur Betclic et Everest, avec à chaque fois un bonus de 10 €. Sur Betclic, j'ai joué quelques mains de CG NL 2 avec des débuts plutôt positifs.
Hors room, il me reste 40 €, que je déposerais pour l'instant par tranche de 15 € afin d'obtenir d'autres tickets Starting Block pour le Winamax Poker Tour.
Bilan de mes BR au 30/09/2013 :
- Winamax : 120,70 €
- Poker Stars : 68,59 €
- Turbo Poker : 38,25 €
- Unibet : 72,61 €
- Betclic : 15,05 €
- Everest : 10 €
- Hors rooms : 40 €
BR TOTALE ACTUELLE : 365,20 €
BR de départ : 0 €
Dépôts : 0 €
Bonus : 80 €