Ah bon ? Tu es sur ? Ben mince alors, ma réponse est carrément polarisé
Salut à tous,
Merci à tous pour votre participation !
La bonne réponse à la question n°2 était d) et 7 PokerStratèges avaient la bonne réponse.
Et oui pas moins de 173 PokerStratèges avaient trouvé le chemin du forum le joueur de Noël l'an dernier !
Il est donc temps de tirer au sort le gagnant du jour !
Le gagnant du jour, qui remporte une paysafecrad de 10€ ainsi qu'un "level" up est ...

Spoiler
Hqwkk
Vous trouverez la nouvelle question du jour ainsi que le classement général dans le premier post de ce thread (au plus tard à 12h00).
Bonne chance à tous !
+++
psMike
Message original de SuidProQuo
edit: Bon la deadline est bien affichée dans la news (j'avais pas rêvé) juste pas dans ce thread. Je reposte donc mon truc.Vous savez ya un autre truc qui fait des recherches, google que ça s'appelle je crois.
Avec la recherche: [ site: http://fr.pokerstrategy.com/forum 24.12.2012 ] vous auriez eu tous les threads ou quelqu'un a posté ce jour là, ou édité son post ou les threads parlant de cette date là (juste la page du quizz pour cette dernière option).
Bon par contre j'avoue ça a été super reloud de se tapper les 160 pages de résultat et de relever tous les noms dans un txt, m'enfin quand on a des MTT qui tournent ça se fait progressivement pendant les temps morts
La bonne réponse était D et c'est cool car c'est la réponse qui a été la moins donnée
Et pis pour info Noël c'est le 25, le 24 c'est la veille de Noël :x
Vraiment, bien vu ! Je suis vraiment débile de ne pas y avoir pensé. J'ai du rater tous les gros threads dans le coin bar finalement avec ma méthode a la con (daysprune= 317)
CrazyQuiz - question 3
- Quel animal vivant peut-on trouver dans les bureaux de PokerStrategy.com à Gibraltar?
(cliquez sur la réponse de votre choix puis sur "répondre" pour valider automatiquement votre réponse dans thread dédié)
Répondez a) : un hamster
Répondez b) : un poisson rouge
Répondez c) : un lapin
Répondez d) : un singe
Nous fournirons une photo pour attester de la bonne réponse dès demain. ![]()
Bonne chance à tous !
+++
psMike
OMG , on va encore me traiter de LB !!
Marre de cette discrimination ! En plus, c'est pas de la chatte, c'est du talent ![]()
Merci PS !
HQ a couché avec PSm pour avoir le bracelet de PS.... pff trop de la triche ces coucheries. ![]()
sinon j'ai répondu à la question en cours et je me retrouve sur une page... j'ai tout bon ? euhh pô sur. ^^
Salut,
mais quelle luckbox ce Hqwkk
. Et qu'il est beau en platine !
@zetra666 : ta réponse a bien été prise en compte.
++
Oka
Message original de SuidProQuo
edit: Bon la deadline est bien affichée dans la news (j'avais pas rêvé) juste pas dans ce thread. Je reposte donc mon truc.Vous savez ya un autre truc qui fait des recherches, google que ça s'appelle je crois.
Avec la recherche: [ site: http://fr.pokerstrategy.com/forum 24.12.2012 ] vous auriez eu tous les threads ou quelqu'un a posté ce jour là, ou édité son post ou les threads parlant de cette date là (juste la page du quizz pour cette dernière option).
Bon par contre j'avoue ça a été super reloud de se tapper les 160 pages de résultat et de relever tous les noms dans un txt, m'enfin quand on a des MTT qui tournent ça se fait progressivement pendant les temps morts
La bonne réponse était D et c'est cool car c'est la réponse qui a été la moins donnée
Et pis pour info Noël c'est le 25, le 24 c'est la veille de Noël :x
Sauf que la question, c'était pour le 25.12.2012 (du 24.12.2012 minuit au 25.12.2012 minuit)
Et la réponse était donc... 106 ?
Tu as trouvé la bonne réponse en prenant le mauvais jour
Le 24 minuit c'est pas le 25, c'est le 24 à 00.00 avec 24 heures qui doivent passer avant d'arriver au 25. Maintenant ptèt que la question était rigged m'enfin d'un jour sur l'autre le nombre de posteurs actifs devrait être consistant et j'étais arrivé à une liste de 150 noms + quelques threads delete/deplacés dont j'avais pas accès.
Ah, c'est pour ça que tu dis que Noel c'est pas le 24... Je pense qu'ils parlaient bien du 25, pas du 24... Bon, de toute façon, ce n'est pas bien grave.
Au fait, il y a aussi tous les forums à accès limité à gold+ qui ne devraient pas être dans les résultats de google.
Salut à tous,
La bonne réponse à la question n°3 était a) et 12 PokerStratèges avaient la bonne réponse.
Et oui le charmant petit animal qui se cache dans les bureaux de PokerStrategy.com à Gibraltar n'est autre que Knuffi le mignon petit hamster ♠_love:
Spoiler

Le gagnant du jour, qui remporte une paysafecrad de 10€ ainsi qu'un "level" up est ...

Spoiler
QnS1086
Vous trouverez la nouvelle question du jour ainsi que le classement général dans le premier post de ce thread (au plus tard à 12h00).
Bonne chance à tous !
++
Oka
CrazyQuiz - question 4
- Quel est le premier Pokerstratège francophone à avoir ship un bracelet WSOP ?
(cliquez sur la réponse de votre choix puis sur "répondre" pour valider automatiquement votre réponse dans thread dédié)
Répondez a) : Drole2Type
Répondez b) : Nolande
Répondez c) : kaytor
Répondez d) : kojika
Bonne chance à tous !
++
Oka
Ahahaa merci PS! Mon lvl up sera actif quand? (Ne me dites pas qu'on ne peut pas lvl up 2x vu que je suis analyste
)
D2T si tu passe par la j'avais envie de te faire plaisir pour la question du jour mais bon j'ai besoin de LVL UP donc ...
Salut à tous,
La bonne réponse à la question n°4 était c) et 70 PokerStratèges avaient la bonne réponse.
Bien entendu le premier pokerstratège à avoir gagné un bracelet WSOP est kaytor ! Et il en a même un deuxième, alors "live poker is rigged" ?

Spoiler
shodabi
Bonne chance à tous !
++
Oka
CrazyQuiz - question 5
- Qui a été le premier BlackMember de la communauté francophone ?
Répondez a) : ATwice
Répondez b) : Arnfast
Répondez c) : yanoche
Répondez d) : sgosgo
Bonne chance à tous !
++
Oka