psMike, je vois que c'est ton 7856ème message. Je t'invite à venir te présenter ici pour nous parler de ta vie, de tes passions, de tes animaux ...
C'était peut être une fausse piste par anticipation de ce futur quizz va savoir !!!
Il déclarait bien en 2010 ne pas avoir de chien (bah oui on a tous vu les deux même posts je suppose ^^) ...
je sais pas, moi le nom du chien date du 29 mai 2013 et c'est posté par un certain psMike donc possible une fausse piste
Message original de psMike
si si j'ai deux chiens
Photo demain en preuve![]()
Un grand et un plus petit ? La maman et son petit ?
![]()
Un grand et un grand... Avec une tendance à baver partout et à aboyer sur les passants.
Message original de hormuz
Un grand et un grand... Avec une tendance à baver partout et à aboyer sur les passants.
Je pense que tout le monde aura compris qu' Hormuz n'aime pas les chiens. ![]()
Même si sa description n'est pas totalement fausse ^^
Vivement la question sur la couleur du calecon alors ... enfin plutôt celle de la couleur du string de Melouche alors (aie je sens que ca va déraper là
) !
Message original de Damon75
Vivement la question sur la couleur du calecon alors ... enfin plutôt celle de la couleur du string de Melouche alors (aie je sens que ca va déraper là
) !
easy il est rouge, c'est la couleur dominante de pokerstrategy
:D
quand il y a plus de t-shirt ps on propose le caleçon ou le string:D
PS: bon j'espère qu'il reste encore des t-shirt car j'ai gagné une promo et j'attends mon t-shirt pas un string
![]()
En fait si ons ne se connais pas... on joue au loto avec ce jeux. ![]()
Prochaine question... Prénom des doudous de mes pitchouns..
A) tanguy et flop
B) mamours et caresse
C) Mirza et groseille
D) teddy et mamours
![]()
Gain.. une tonne de mon estime versé cash .
bon je sors, le soleil se pointe.
yep c'est un peu le concept du crazy quiz
et pour les doudous de tes pitchouns ... d)
Salut à tous,
Merci à tous pour votre participation !
La bonne réponse à la question n°8 était c) et 52 PokerStratèges avaient la bonne réponse.
Et oui, psMike a de l'humour, il donne des noms de boxeur à ses boxers
.
Il est donc temps de tirer au sort le gagnant du jour !
Le gagnant du jour, qui remporte une paysafecrad de 10€ ainsi qu'un "level" up est ...

Spoiler
magic174
Vous trouverez la nouvelle question du jour ainsi que le classement général dans le premier post de ce thread (au plus tard à 12h00).
Bonne chance à tous !
++
Oka
Les même chiens, avec la même position, le même canape mais dans un angle différent ![]()

Tyson va devoir comprendre qu'il est un peu trop gros pour continuer à faire des calins comme il faisait à Rocky
CrazyQuiz - question 9
- A quelle date notre cher Erkyl est-il devenu coach pour PokerStrategy.com ?
(cliquez sur la réponse de votre choix puis sur "répondre" pour valider automatiquement votre réponse dans thread dédié)
Répondez a) : 11 décembre 2009
Répondez b) : 08 janvier 2010
Répondez c) : 23 février 2010
Répondez d) : 17 mars 2010
Bonne chance à tous !
Sans l'indication d'okapikipok "un dur au cœur tendre" j'aurai peut-être opté pour Danza et Frazier. Ouf !
Merci
♠_confused: