Skip to forum
Notifications
Retirer tout

CrazyQuiz : La question du jour et le classement général

258 Posts
45 Utilisateurs
0 Reactions
27.2 {numéro}K Vu
okapikipok

Salut à tous,

Merci à tous pour votre participation !
La bonne réponse à la question n°9 était b) et 43 PokerStratèges avaient la bonne réponse.

Et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça, qu'il est loin le temps où Erkyl était un fish comme les autres (d'ailleurs l'a t'il seulement été un jour ? ).

Il est donc temps de tirer au sort le gagnant du jour !

Le gagnant du jour, qui remporte une paysafecrad de 10€ ainsi qu'un "level" up est ...

Spoiler

Tim17

Vous trouverez la nouvelle question du jour ainsi que le classement général dans le premier post de ce thread (au plus tard à 12h00).

Bonne chance à tous !

++
Oka

Répondre
Citation
joyeufetar

Dans son blog, il est indiqué qu'il est contacté en décembre pour le poste de coach :(
Du coup, ça peut porter à confusion.

On est alors décembre 2009, [...] C’est à ce moment que Gode (aka JohannSiegrist) me contact pour me proposer le post d’analyste gold ainsi que vidéo maker. Je saute bien sûr sur l’occasion, et me retrouve aussi avec un demi-post de coach avec Vicenzo.

Juste pour information, c'était indiqué ou qu'il est devenu coach en janvier ?(

Répondre
Citation
manuone

tu clik sur le pseudo erkil et c'est écrit coach depuis janvier

Répondre
Citation
okapikipok

CrazyQuiz - question 10

- Combien de mains ont été analysées par luronbch depuis ses débuts en tant qu'analyste ?

(cliquez sur la réponse de votre choix puis sur "répondre" pour valider automatiquement votre réponse dans thread dédié)

Répondez a) : 4860
Répondez b) : 5349
Répondez c) : 6945
Répondez d) : 7523

Bonne chance à tous !

Répondre
Citation
joyeufetar

@manuone, dsl mais je ne vois pas ou c'est écrit.
J'avais bien sur déjà regardé sur son profil mais je n'avais rien trouvé, d'ou la recherche sur son blog.

Répondre
Citation
manuone

@joyeufetar , sinon tu va dans la section coaching , tu clik sur "nos coach"

Répondre
Citation
joyeufetar

Ah oui, pas bête, je n'y avais pas pensé.
Merci ;)

Répondre
Citation
sst21

il n'existerait pas une réponse e) pour luronbch (avec 1138 mains en plus à ajouter à l'une des réponses) ????

Répondre
Citation

il n'existerait pas une réponse e) pour luronbch (avec 1138 mains en plus à ajouter à l'une des réponses) ????

+1 (j'aurais dit 1134 mains en plus)

Mais peut-être qu'il y a eu des analyses de mains effacées ?

Répondre
Citation
sst21

Message original de zyton

+1 (j'aurais dit 1134 mains en plus)

Mais peut-être qu'il y a eu des analyses de mains effacées ?

ah non!!! là, la question serait vraiment vicieuse !!! :mdr:

Répondre
Citation

Fais gaffe Sst21, c'est une question piège, on est tiré au sort que si l'on ne répond pas ;)

Répondre
Citation
Damon75

J'avoue ca colle pas trop :).

Répondre
Citation
AnDoRPoKe

petit nouveau

Ce post m'a eu, pourquoi il l'appelle déjà coach ? :evil:

Répondre
Citation
QnS1086

J'espère qu'on lui interdit d'analyser des mains jusqu'à demain ^^

Heu sinon l'outil de recherche du forum est buggé dès qu'on rentre trop de paramètres, je crois que je vais ouvrir un ticket...

Répondre
Citation
QnS1086

Sinon, je vous propose la réponse e):

Répondez e) : https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=15040 7" rel="nofollow ugc" target="_blank">ni 4860, ni 5349, ni 6945, ni 7523

Répondre
Citation
okapikipok

Salut à tous,

Merci à tous pour votre participation !

Enfin une question qui n'était pas si simple et qui vous a fait vous creuser la tête :D .

Bravo à tous pour vos déductions, vos calculs et vos recoupements. Mais nous avons une statistique qui fait foi et qui sert de référence même si elle ne colle pas forcément avec ce qu'il est possible de trouver sur le forum.

La bonne réponse à la question n°9 était c) et 24 PokerStratèges avaient la bonne réponse.

Mais quel bosseur ce luronbch, rien ne l'arrête ! VGG luron !

Il est donc temps de tirer au sort le gagnant du jour !

Le gagnant du jour, qui remporte une paysafecrad de 10€ ainsi qu'un "level" up est ...

Spoiler

1ptidanslebain

Vous trouverez la nouvelle question du jour ainsi que le classement général dans le premier post de ce thread (au plus tard à 12h00).

Bonne chance à tous !

++
Oka

Répondre
Citation
okapikipok

Vous avez demandé une question sur la couleur du caleçon de psMike, mais pour l'instant on va se contenter de ...

CrazyQuiz - question 11

- Combien pèse Maxippouce (lbs-Livres anglaises) ?

Ben oui forcément notre beau gosse maison est expatrié et n'a gardé que le "ouit" de ses lointaines origines alors il parle forcément en livres.

(cliquez sur la réponse de votre choix puis sur "répondre" pour valider automatiquement votre réponse dans thread dédié)

Répondez a) : 174 lbs
Répondez b) : 177 lbs
Répondez c) : 180 lbs
Répondez d) : 184 lbs

Bonne chance à tous !

Répondre
Citation
Damon75

Message original de okapikipok
Bravo à tous pour vos déductions, vos calculs et vos recoupements. Mais nous avons une statistique qui fait foi et qui sert de référence même si elle ne colle pas forcément avec ce qu'il est possible de trouver sur le forum.

Cela signifie donc que Luronbch a validé xxx (flemme de recompter) thread d'analyse de main sans même y poster un message ? car tous les messages de la section semble être toujours présents puisque l'historique remonte plus loin que les débuts de LuronBch et qu'il a posté dans (beaucoup) moins de thread que le décompte annoncé ...
Bref c'est bizarre.

En tout cas, c'est dommage de mettre des questions où la réponse est introuvable. Une question ou la réponse est cachée dans le forum mais pas facile à trouver (style le nom des chiens de PsMike), c'est parfait, mais si la réponse est absolument introuvable ...
J'avais tenté d'optimiser le risque/reward en prenant une réponse peu donné ... Raté du coup :). _cool:

Répondre
Citation
magic174

La question est : a-t-il maigri ou grossi depuis 2012 ?

?(

Répondre
Citation
QnS1086

En France, un huissier aurait facilement invalidé la question 10..
Mais bon vu que j'ai déjà gagné je vais en rester là^^

Répondre
Citation