Cool, ça fait bien plaisir d'avoir le rang platine ! Merci !!! ![]()
Pour la paysafecard, je n'habite pas en France donc si j'ai bien compris je ne peux pas l'utiliser. Je peux l'offrir à quelqu'un ou au moins la remettre en jeu pour faire un heureux ?
Salut à tous,
Merci à tous pour votre participation !
La bonne réponse à la question n°15 était b) et 49 PokerStratèges avaient la bonne réponse.
Et oui, hormuz a lachement fuit la Bretagne pour se réfugier en Espagne. Je ne vois vraiment pas pourquoi, en tous cas certainement pas en raison du climat
.
Le gagnant du jour, qui remporte une paysafecrad de 10€ ainsi qu'un "level" up est ...

Spoiler
Libraistos
Vous trouverez la nouvelle question du jour ainsi que le classement général dans le premier post de ce thread (au plus tard à 12h00).
Bonne chance à tous !
++
Oka
CrazyQuiz - question 16
- A quelle date Snaky81 est-il devenu coach ?
(cliquez sur la réponse de votre choix puis sur "répondre" pour valider automatiquement votre réponse dans thread dédié)
Répondez a) : 28/12/2012
Répondez b) : 04/01/2013
Répondez c) : 17/01/2013
Répondez d) : 29/01/2013
Bonne chance à tous !
Pendant que tu y est, modifie également le classement général. Tu as mis 2 lignes magic174 et du coup j'ai 11 résultats sur une et 1 résultat sur l'autre ?
merci
Message original de okapikipok
Lol bien vu magic !Je modifie ça
.
Salut Oka,
J'ai fait la correction également sur le 1er post (d'intro) de ce thread.
Fred
Merci Fred !
Pfiou ... effectivement ce n'était pas simple ce matin ♠_confused: .
@magic : je rectifierai ça
.
Autre petit soucis de ce matin, je n'ai pas eu mon gain!
.. oki... j'me tire... po juste la vie... po juste .
Hann c'est rigged parce que je gagne jamais aux jeux concours en principe
:f_confused:
Merci pour le statut gold qui va me remotiver pour les cours et arrêter de limper ![]()
(par contre pas reçu de paysafecard pour le moment )
Salut à tous,
La bonne réponse à la question n°16 était c) et 44 PokerStratèges avaient la bonne réponse.
Notre cher Snahy81 est bien devenu un homme à la patate bleu le 17/01/2013.
Le gagnant du jour, qui remporte une paysafecrad de 10€ ainsi qu'un "level" up est ...

Spoiler
Bankster32
Vous trouverez la nouvelle question du jour ainsi que le classement général dans le premier post de ce thread (au plus tard à 12h00).
Bonne chance à tous !
++
Oka
CrazyQuiz - question 17
- Quel est le twitter officiel de la page française de PokerStrategy.com ?
(cliquez sur la réponse de votre choix puis sur "répondre" pour valider automatiquement votre réponse dans thread dédié)
Répondez a) : @PokerStrategy_F
Répondez b) : @FrPokerStrategy
Répondez c) : @PokerStrategy_Fra
Répondez d) : @PokerStrategyFrance
Bonne chance à tous !
Salut
Apres la MAJ post-question16, j'apparais toujours sur une seconde ligne pour la question 14 ,
Peux tu rectifier STP
Jacky
Yop magic,
mais sacrebleu c'est vrai ! Pourquoi, comment, nul ne le sait encore. Je sens que je vais passer ma matinée sur ce truc
.
Je t'arrange ça demain matin.
++
Oka
Salut à tous,
La bonne réponse à la question n°17 était a) et 38 PokerStratèges avaient la bonne réponse.
Le seul, l'unique Twitter de PokerStrategy.com France est donc : @PokerStrategy_F

Spoiler
hygial
Bonne chance à tous !
++
Oka
C'est bizarre c'est quoi cette page alors https://twitter.com/frPokerStrategy??? pk pas reponse b?
En plus si on fait une recherche sur google pour "Twitter pokerstrategy" on tombe sur _PokerStrategy, esPokerStrategy, enPokerStrategy, dePokerStrategy ... Par contre pas de frPokerstrategy par contre c'est vrai.
Une petite explication effectivement ? Cela signifie que la France a une adresse différente ? Que toutes les adresses ne sont pas officielles ?
Bon en fait une recherche de deux secondes sur le forum permettait de trouver :
Me suis fait eu ;(.
@PokerStrategy_F est le twitter "officiel", il y a des vrais gens derrière qui tweetent, retweetent, répondent, une liste d'abonnements aux twitters poker.
@frPokerStrategy est un twitter mystérieux qui se contente d'autotweet les news (d'autant plus mystérieux que ce ne sont même pas des liens parrainage comme d'autres twitters qui autotweetent les news O_o).