Passer au forum
Notifications
Retirer tout

SK13 - 66 en MP

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
319 Vues

Bonjour,

BTN: 135.2 BB (VPIP: 18.84, PFR: 17.39, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 73)

Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has 6♠ 6♥
Hero calls 1 BB, fold, BTN raises to 4.4 BB, fold, fold, Hero calls 3.4 BB

Flop: (10.2 BB, 2 players) 8♥ 7♣ 5♣
Hero bets 4.8 BB, BTN raises to 18 BB, Hero calls 13.2 BB

Turn: (46.2 BB, 2 players) T♠
Hero checks, BTN checks

River: (46.2 BB, 2 players) 8♦
Hero bets 21.6 BB, BTN calls 21.6 BB

Spoiler

Hero shows 6♠ 6♥ (Two Pair, Eights and Sixes) (Pre 19%, Flop 23%, Turn 14%)
BTN shows 9♦ 9♣ (Two Pair, Nines and Eights) (Pre 81%, Flop 77%, Turn 86%)
BTN wins 83.8 BB

Préflop : Très très mal joué. Je call ! meilleur option, je relance à 3x ou si je suis d'humeur "Nit", je fold.
2ème n'importe quoi, je suis sa relance "passivement" hors de position.
Meilleur option : Fold ?

Flop : La totale, je donkbet à 40% du pot avec un OESD.
Après sa relance, mon call me parait correct ?

Turn : Check tous les deux

River : Avec la doublette du 8, mon move me plaît bien. Peut etre un sizing à 3/4 pot était plus adapté ?

Merci pour vos retours

Répondre
Citation
3 réponses
kli2474
Inscrit : 21.03.2009

Salut, une petite stat de cbet aurai etai interessante.

Preflop : je suis pas fan du limp call 66 si tu te sent pas a l'aise dans se cas fold la, apres le call n'est pas forcement degeu tu as la cote pour set, mais tu es tres face up est face a un reg sa va etre compliqué de tout lui prendre si tu hit.

flop : flop tu as un super board pour ta pp6 je voit pas l'interet de dkbet ici, tu va lui faire folder tout ces Ax kx qui aurai pu cbet et tu t'isole contre mieux je pense que le check call est meilleur il te laissera plus facilement la cote

avec equilab face a sa range : 77+,55, AhKh,AhQh,AhJh,AhTh,KhQh,KhJhQhJh
tu as 38,78 % d'equity et la cote du pot est de 40% le call est un poil limite surtout que turn tout les trefles vont t'emmerder. moi je fold ici ou je c/c

Turn : ok pour le check-fold, quand il check tu peux enlever 88 77 55 qui aurai raise, tu peux aussi lui enlever toutes ces mains a tirage trefles car il aurai surement 2nd barel, on peu lui laisser 99, et JJ+ en control pot car le T n'est pas forcement une bonne carte pour lui.

river : du coup dans sa range il ne reste que des pp.. donc check fold...

Répondre
Citation
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013

Salut :)

Comme tu l'as dit toi même, PF, c'est mal joué.
Pourquoi call tu ?
Ici, il vaut mieux raise à 3/4BB quoiqu'il arrive je pense.
Autrement, tu n'as aucune visibilité, vilain peut très bien relancer du BU juste histoire de voler.

Au flop, pourquoi donkbet ?
Un check/call me parait plus approprié.
Je ne suis pas sur que caller soit une bonne idée sur sa relance.
En relançant PF, tu aurais par contre pu CB au flop, ton Equity étant largement meilleur que celle de vilain face à sa range.

Turn, ok pour check/call et aviser river dans ce cas, car le T n'apporte pas grand chose à part réduire ton Equity et vilain est sans doute devant maintenant.

River, j'aurais check/fold.
Le 8 ne fait que diminuer ton Equity face à la range de vilain.

N'hésite pas à revenir sur ce que j'ai dit si tu penses que c'est une erreur ;)
Ca n'en sera que bénéfique :)
@++

Répondre
Citation
luronbch
Inscrit : 07.07.2010

Salut dudoui

• Préflop: Ca ne doit pas dépendre de l'humeur, raise c'est bien
  • Flop: en HU sur ce flop, prendre le lead n'est pas forcément une bonne idée, j'opterais pour un C/R s'il cbet souvent ou un check/call dans le cas contraire afin de lui prendre au moins un cbet que tu ne peux pas prendre en prenant le lead

Ton sizing est en plus trop faible et lorsqu'il raise ici c'est tendu de call, tes outs ne te rapporteront jamais d'argent et tu n'as pas la côte directe pour voir la turn c'est donc un fold.

• Turn: ok
  • River: Aucun intérêt à bet, si tu bet c'est dans l'espoir d'être payé par moins bien, que peut il call de moins bien ou fold de mieux ? Rien, c'est docn un check.

Répondre
Citation