Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Djconnexion

501 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
80.1 {numéro}K Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

bonjour à tous,

bon même si je sais que vous ne m'en tiendrais pas rigeur, malgré que je vous ai habitué à cela, je tenais a m'excusé pour le retard du CR.
entre l'IRL, le Taff et la fatigue je n'ai pas eu la motivation pour me libérer du temps pour vous faire le CR.

bon sinon lundi fut une session mouvementé mais qui se finit plutôt pas trop mal vue comment elle avait commencé. ;)

on fait donc une sessions positive à +100€ et on limite donc la casse.
je vous dit cela car j'ai du recave sur un coup ou je pense après réflexion que je dois fold et pas push comme je l'ai fait.

et puis je dit aussi merci a dame variance qui a été clémente avec moi lors de la recave et qui nous a permis de finir positif surtout sur 2 mains.

on s'est donc retrouvé b1boute et moi table 1 siège 1 pour moi et 2 pour lui sur une table passive.
seul le joueur siège 9 sera d'une agressivité désordonnée et ça lui coûtera chère.

Fold or not fold ? and so ... :
ici je suis avec QQ au HJ il y a eu 2 limper et je relance à 24 payé par la SB et par un limper.

Flop : T22r
la SB ouvre à 50 et le limper ce contente de call ???
que peuvent il avoir ?

pour la SB ca annonce un Tx ou une PP aucune raison de donkbet un tel flop s'il a un 2 ou TT.
donc lui meme si c'est un inconnue il ne me pose pas réellement souci pour la range.

parcontre le Limper qui se contente de call est un reg (ancien joueur de mon premier club et fait quelques étapes du circuit pro) la je me demande s'il peut pas y avoir un 2x dans ca main car je sais qu'il veut souvent m'outplay.

du coup j'ai tank un moment avec comme je vous l'ai dit plus haut et mit en titre la possibilité de fold.
vous allez me dire mais pourquoi fold sur un tel flop ?

ben en fait car vs 2 joueurs ici je pense que l'on est en WA/WB.
si on applique le fameux "card removal" on se rend compte ici que des Tx dans la main du limper il n'y en a pas tant que cela, après il peut y avoir plein de PP et pourquoi pas quelques OC.
mais surtout et ça je vous le donne que maintenant, c'est vrai, c'est qu'il n'a pas insta-call ici mais a pris un peu de temps.....

et je pense même si mon raisonnement peut vous paraître RO au final que pour moi en live ça ma semblait une réflexion du style comment je peux gardé du monde dans le coup et pas les faire fuir.

du coup au lieux de jouer le coup en "Control pot" et me contenter de simplement call ici, je crois que j'ai pris la pire des options c'est a dire que j'ai push.....
avec ce push je vais m'isoler très souvent que contre mieux et faire fold tout ce que je bas.
certes un K+ turn ou river ne serait pas une très bonne carte pour moi mais bon...

la SB a plus ou moins insta-call mon push et le limper aussi.

Turn/River : X/X
SB montre un JTs
Limper montre un 52s

je vous jure en tous cas qu'ici j'ai réellement pensé au fold.
du coup je suis partie me recave.

la défense de blind :
ici je suis en BB et siège 9 continue d'agresser la table , comme dit plus haut il a une agressivité désordonnée car quand il est OOP il raise à 8 et IP ça oscille entre 20 et 40....

ici il relance à 30, plusieurs fois dans la soirée il nous a montré des Ax sur ses relance à 30 dont pas mal de AK.

forcement même si on est en FR et que donc la defense de blind est moins importante quand SH, au bout d'un moment on se dit il peut pas avoir tous le temps une main et du coup on va partir sur de la défense de blind.

ici j'ai A5s() et je décide de faire une défense passive, d'une car je vais m'isoler contre le haut de sa range si je raise, et OOP c'est pas la meillleur décision, et de 2 car je pense avoir un edge postflop.
du coup je me contente de call et on se retrouve en HU.

Flop : Q54r
comme dans 90% des cas quand le croupier distribue le flop je ne regarde pas ce qui tombe mais j'observe mes adversaires dans le coup.
en effet en live les joueurs ont souvent des tells du style si le flop les intéresse ils vont regarder leurs jetons ou vont avoir une certaine réaction à la vue d'une des cartes.

ici mon villain est rester passif, j'ai 2nd paire TK et je ne le met pas sur une Qx je me pense donc devant.
c'est un très bon flop à Cbet je vais donc jouer en WA/WB la main et je passe donc en C/C.
ici aucune raison de C/R car je vais m'isoler que contre mieux et faire fold tout ce que je bas déja.
c'est vrai que que la plus part des turn supérieur à mon 5 ne vont pas être très belle pour moi mais bon....

Turn : A
la ici je l'ai vue réagir et regarder ses jetons j'ai donc compris qu'il vient de toucher son Ax.
je décide donc check et villain fait tapis!!!.....
oui vous lisez bien !!
mais bon comme dit plus haut il a une agressivité désordonnée donc ...

forcement c'est un insta-call car ne le mettant pas sur un Qx il ne peut donc pas avoir AQ et donc je bat tous ses Ax ici.

River : X
villain montrera un AK.

et on dit merci qui ?...... :D
d'ailleur il n'y pas que dame variance , B1boute m'a dit merci aussi :
-"bien joué fils, la tu vient de le calmer!! "

ATo :
ici notre siège 9 ne se calme pas bien au contraire il ne change pas de style de jeu PF par contre Vs moi postflop il est plus passif.
ici je suis en LP villain relance à 30 je décide de call pour le play postflop.
une des blind call et un des limper call on est 4 dans le coup.

Flop : 983r
ca check, je prend le Chb pour mes 2OC.

Turn : T
tout le monde check encore, ici je pense que j'ai un bet de value à faire, mais en live j'ai pris le Chb.
même s'il est vrai que j'ai de la SDv je peux au minimum value un tirage et peut être 2OC.
je met très peu de 9x/8x/3x jouant C/C ici car au flop il aurait bouger.
et puis surtout toute les river J+ ne vont pas me plaire.

River : K
ça check et l'APF bet 40, forcement ici si j'ai check turn c'est pour quasiment call any river suivant la taille de la mise biensur, même si ici ça annonce un Kx de la part de mon villain.

mais bon mon erreur est à la turn ou je dois bet for free SD et non check for bluff induce.
je call donc ici.

villain montrera AK pour son 4eme ou 5eme AK de la soirée :)

AQo :
ici je suis au BU avec cette main notre siège 9 relance en MP à 22.
comme dit plus haut il a du sizing tell comme 80% des joueurs à la table( ce qui d'ailleur nous aide dans nos read ;) ).
encore une fois je suis IP, j'ai un edge postflop, aucune raison de m'isoler contre le haut de sa range et un multiway ne me gène pas du tout car c'est une main qui se joue très bien postflop.

Flop : AJTr
ici j'ai TPGK et villain va une nouvelle fois faire tapis ????
avec AK aucune raison de faire tapis ici avec QQ/KK pareil.
un brelan c'est la meme chose il ne craint rien car il n'y a qu'un GS.
et avec la quinte flopper la encore aucune raison.

du coup pour moi ici vue son sizing tell il a une PP et tente de maximiser sa FE sur un JX Tx et un A brag.
je le vois mal jouer agressivement un GS et donc je décide de call.

Turn : K

villain montrera TnT pour le brelan

et on dit merci qui ?...... :D

après réflexion c'est vrai qu'il est capable de faire ça avec un set vue son agressivité désordonnée mais bon.... c’était certain qu'il avait pas AK, du au sizing tell, ici peut être un Ax et encore je ne suis pas sur ( tjrs dû au sizing tell).
du coup à part brelan et KQ je crois que je crush toutes sa range de push ici.
du coup pas sur que mon call soit une erreur ici, vous ne pensez quoi ?

voila les deux coup à tapis contre lui me permette de remonter et de finir positif la sessions.

du fait de la passivité de la table j'ai pu OL,complète et avoir des freeplay régulier mais aucun d'entre eux n'a payée. ;)

niveau screen :
Banroa :

Uploaded with ImageShack.us

je vous met aussi pour voir depuis le début du stacking et vue qu'on est au 8eme mois les gains par mois :

on remarquera un jolie mois d'octobre :D
il faudrait de tel mois plus souvent ;)

Excel :

allez on remonte doucement mais surement ;)
de toute façon on est qu'au début et donc les choses peuvent grandement évoluer donc aucun souci à se faire surtout vue les tables que l'on a depuis le début de ce stacking on sais tous que ça reste quand même high variance du à la profondeur de nos stack, mais EV+. ;)

donc prochaine sessions demain.
bonne fin de semaine à tous.

Répondre
Citation
huitdepique
Inscrit : 05.11.2008

Merci pour tes CR toujours hyperdétaillés!

Et GL pour demain...

Répondre
Citation
djconnexion

bonsoir à tous,

Bon hier bonne petite session. on finit la session à +280€.
on s'est retrouvé b1boute et moi table 1 siège 2 pour lui et 5 pour moi sur une table semi-agressive.

j'ai une fois de plus un peu écourté la sessions car quasiment tout les gros fish sont partie on était plus que 6 et on était déjà pas trop mal positif donc ....

KJs:
ici je suis en MP et il y a eu 2 limper j'OL et on se retrouve à 5 dans le coup.

Flop : J85r
tout le monde check et j'ouvre à 12 payer 2 fois

Turn : 2
ceux 2 ouvre un tirage flush, ca check une nouvelle fois et je fais 44 et tout le monde fold.

le SC :
ici je suis au BU avec 54s() il y a eu 4 ou 5 limper on se retrouve à 7 dans le coup.

Flop : 484r
les blind check et un des limper ouvre à 12 payé par un autre limper ici je pourrais raise for value et faire grossir le pot mais je vais faire fold tout ce que je bat donc je décide de simplement call mon trips et la SB call aussi.

Turn : J
une tres bonne carte car dans les Cc il y en a qui on forcement call avec 2OC.
la SB ouvre à 40 c'est relancé à 80 les autres fold bon ici je pense qu'il faut value un max du coup je push la SB insta-call et le relanceur fold.

River : 7
villain show 42o pour un split

le 2eme split :
ici je suis en SB avec 34o il y a 4 ou 5 limper et je complete, on se retrouve à 6 ou 7 dans le coup.

Flop : A25r
ici j'ai le jeux max au vue du multi-way il est clair que je peux jouer en C/C ou C/R ma main car des Ax voir des DP ou brelan sont possible.
je décide donc de check.
un des limper ouvre à 12 tout le monde fold et je décide de just call vue le nbre de jouer qu'il va rester à la turn aucune raison de raise et des limper qui avait check call aussi.

Turn : 3:s
ca ouvre un FD mais surtout c'est pas une très bonne carte pour moi car 46 à la quinte sup :(
malgré tout je check à nouveau, le Cc check aussi et le 3eme villain ouvre à 40.
au vue du 3 j’étais passé en "Control pot" je me contente donc de call et de jouer avec ma SDv, le Cc call aussi.

bon ben encore une superbe carte :(
je check à nouveau et le Cc check aussi.
villain 3 ouvre à nouveau à 80.
je Call et le Cc call aussi.

villain annonce un A
le Cc annonce quinte j'annonce aussi quinte.
du coup on split le pot . :(
villain show un J4o

AKo :
ici je suis en MP avec cette main et il y a eu 3 limpeur et je relance à 28.
je call par la BB et un des limper.

Flop : KJXr
tout le monde check et j'ouvre à 36 je suis call par la BB et le limper fold.

BB check et j'ouvre à 80 et la BB push les 130€ qu'il lui reste. j'insta-call bien sur

River : K

villain annonce quinte.
je montre mon full.

j'ai gagné quelque petit pot avec des OR et Cbet flop.
j'ai OL quelque broadway et SC mais a part ceux mit les autres on miss leur flop ou alors touche max 2eme paire sur des board wet donc ....

niveau screen :
Banroa :

Excel :

voila, pour cette semaine.
donc comme dit l'autre jour la semaine qui vient ça sera pause car j'ai le 24/25 de libre seulement et bon vue que c'est noël on va pas allez grind :)
j'ai une vie IRL ;)
donc reprise du grind la semaine du 1er janvier peut être en fonction de mon planning que je n'ai tjrs pas reçu :(

de toute façon comme toujours vous vous tiendrais au jus ici et sur skype.

allez je vous dit bonne fin de semaine
je vous sohaite un Noyeux joel :D

Répondre
Citation
morgan80800
Inscrit : 24.01.2011

et voila en 3 sesions c'est ratrapé GG DJ

Répondre
Citation
djconnexion

merci on va essayer de faire encore de bel session a 500+ histoire de bien faire up la BR :)

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour a tous,

bon j'ai eu mon planning donc reprise du grind lundi et jeudi.

j'espère que papa noël vous a bien gâté aller je vous souhaite de bonne fete de reveillon

Répondre
Citation

Aller pour ta dernière de 2013 gl ;)
On se verra jeudi soir ;)

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

One time papa !!

Répondre
Citation
djconnexion

bonsoir à tous,

alors tout d'abord je tenais a vous souhaiter un bon réveillon du jour de l'an à tous.

ensuite hier c’était la dernière session de l'année donc vous aurez le droit au bilan annuel ( juste le tableau par mois des gains et perte du stacking live ;)) ainsi que le graph.

sinon hier j'étais table 1 siège 4, la table a ouvert en SH pour assez rapidement passer en FR avec file d'attente.
j’étais sur une très bonne table car il y avait nos fish livreur régulier.
dommage que la fatigue et le fait d’être card dead les 2 premieres heure on fait que au lieu de quitter la table à 2h15( à la fermeture) j'ai quitté à 1h15.

bon malgré tout j'ai été patient j'ai reussit à passer 2 flip et puis un set ma bien mis up ce qui fait que l'on finit la session à +169€.

le premier flip :
suite au fait d’être card dead mais quand même avoir pu OL pas mal de jeu mon tapis c'est petit à petit fait grignoter.
je me retrouve donc ici avec 55 en mp il y a une option call 2 fois et il ne me reste que 54€ devant moi je décide donc de push et je suis call par un joueur après moi. l'option et les CC fold.

FLop XXX

la je me dit bon ben c'est mort!! go recave....

je retourne mon jeu villain me retourne AJ

ça fait plaisir. :)

le 2eme flip :
cette fois je suis en LP la encore il y a une option call 3 fois il me reste 82€ et je decide push mon AKo l'option me call et les Cc fold.

Flop : XXX
Turn : X
j'annonce hauteur A
villain retourne KQo

ouf!! une fois de plus :)

le set :
ici je suis au BU avec 44 il y a eu 5 ou 6 limper je decide d'OL plutôt que d'isoraise, la table est plutôt CS donc je préfère voir mon flop pour pas cher et jouer sur la CI si je hit surtout s'il y a des tirages ou J+ sur le board.

Flop J47r
ici c'est le board parfait pour moi car il y a une grosse carte qui est forcément dans la range d'un de mes villain et quelque soit le kicker il ne la lâchera plus ;)
la SB ouvre à 20 tout le monde fold et CO call les 20 ici je ne craint rien je peut donc tranquillement call et garder mes deux villain.
il y a forcement un sur Jx et l'autre a peut être une DP ou un tirage avec 56 par exemple, voir une seconde paire bien kicker.

Turn : 3
SB ouvre à 40 CO call les 40 et je push les 120€ qu'il me reste vue le pot.
je suis call 2 fois.

Sb show AJ
CO muck.

AJs() :
ici je suis UTG2 il y a une option vue la passivité de mes adversaires je décide OR cette main même si je ne suis pasdans une super position je prefere etre l'APF.
je suis call 5 fois dont l'option. :(

ha ce moment là je me suis dis dans ma tete bon ben now il te reste plus que la flush pour te sauver parce qu'avec cette main OOP en multiway tu est mal. ;)

Flop : T:d 7:d 5:d
comme tjrs j'ai look les réaction de mes adversaires pendant la distribution du flop, notament la SB et la BB ainsi que l'option qui ont tous check.

quand j'ai vue le flop , j'ai dis c'est pas possible mon vœux a été exaucé :D, j'ai donc check pour montrer de la faiblesse et puis ici il y a de grande chance que quelqu'un attaque son tirage à 1 carte avec par exemple 3eme paire + 1 carreaux :)
tout le monde à check.

Turn : A:c
les blind et l'option check, je me dis c'est la carte parfaite pour commencer a value ici. et j'ouvre a 30.
je fais si petit car au vue des check flop je tente de me faire call par une 2nd paire voir un A qui vient de hit.
tout le monde fold sauf l'option qui va tank un moment.
il me demandera si j'ai un carreaux, mais bon le mode sphinx en route je ne sourcillerais pas d'un yota ;)
il me dira : " tu as surement un A mais est ce que mon carreaux est assez gros "
puis il finira par fold.

je lui demande s'il avait un 9:d il me répondra qu'il était encore plus petit.

le mauvais play :
ici je suis au BU avec T9o il y a eu 4 limper dont CO et je d'ecide OL. SB raise a 24 et tout le monde fold sauf CO.
SB est un des livreurs de la room j'ai donc une gros edge postflop par contre CO est un ancien membre de mon premier club de poker donc j'ai pas de reelle edge contre lui.
du coup je pense que je dois fold ici, mais bon en live parfois notre cerveau nous dit de faire autrement et puis je pense que c’était du au fait que j’étais card dead que du coup j'ai quand même call.

Flop : 559
ici ce n'est pas le flop que j'attendais mais ça reste un flop correct vue mon jeux.
SB push les 46€ qu'il lui restait devant lui. CO call.
la encore vue mon kicker je ne peux décement pas call mais je ne sais pas pourquoi je ne met pas mon villain ni sur un 5x ni sur un 9x donc je call.

la c'est pas la tres bonne carte villain check et je Chb.... un peu de lucidité ( c'est un miracle :P )

River : 3
CO bet 40 je vais tank un peu puis je vais finir par call perdant en me disant s'il a un 9 avec un meilleu kicker tanpis. ( là la lucidité était partie réveillonné je crois... ;) )

SB show KK
CO show 54s

voila un bon play de merde ou je me suis LVL de bout en bout..... enfin comme je dis souvent quand on commence à mal jouer une main c'est rare qu'on rectifie le tir à moins que le board nous aide :P

voila pour les mains principales de la soirée, comme dit dans la premiere main vue la passivité de la table ( il n' y avait que les option principalement comme relance ;) ) j'ai pu voir pas mal de flop avec des broadway ou des connector ou SC et des Axs mais bon je n'ai jamais hit plus que 2nd parie et donc ....

niveau screen :
Banroa :

- le tableau annuel :

- le graph annuel :

Excel :

voila on finit l'année en positif , c'est de bone augure pour l'année prochaine ;)

allez à l'année prochaine puisque la prochaine session sera le jeudi 2 janvier 2014 :D

sinon @thibault les "one time papa!!" c'es pour le MTT en général !! mais merci quand même et je te le retourne pour 2014 et notamment les W.series ;)

@ b1boute à jeudi alors :D

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Merci Lionel pour tes CR toujours précis, agréables à lire !
Bravo pour ce stacking, même si le graph du bilan annuel ressemble aux montagnes Russes, il finit toujours par s'élever et c'est tout ce qu'on aime.

Quoi te souhaiter de mieux que le meilleur pour cette nouvelle année ?
La santé avant tout, la réussite dans tes entreprises, le bonheur ;)

Bonne année 2014 !

Fred.

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Message original de djconnexion

sinon @thibault les "one time papa!!" c'es pour le MTT en général !! mais merci quand même et je te le retourne pour 2014 et notamment les W.series ;)

Je sais bien mais c'est one time pour une session. On sait très bien qu'on peut run like a god une session et tout l'inverse en CG aussi ;)

GG à toi et bonne année :)

Répondre
Citation
djconnexion

merci a tous je vous renouvelle mes voeux pour cette année 2014.

Répondre
Citation
djconnexion

bon alors,

la session de jeudi c'est plutôt bien passer car on finit positif de +320€.
ça aurait pu être mieux puisque j'ai réussit à monter un stack de 800+€ avec deux gros pots de 500+€.

mais le poker et la variance font qu'on n'a pas pu conserver ce stack jusqu'à la fin.
mais bon pas grave si c'est pas cette fois ça sera une autre fois. ;)

cette fois on n’était 3 copains. moi, bien sur :p, b1boute et un ami commun qui voulait tenter une expérience en CG casino.

pour lui le pauvre la session c'est plutôt mal passé dans le sens ou il a été pas mal card dead et le peu de jeux qu'il a eu il n'a pas touché ses flop.

mais bon c'est la dur loi de la variance.... en tous cas vue qu'il s’était cavé à 150 il a quand même pu jouer un bon petit moment.

du coup à la table on s'est retrouvé B1boute en siège 6, lui en siège 7 et moi au 8.

le premier gros pot :
ici je suis en MP et il y a eu 4 limper. je relance à 32 avec QQ.
je suis call par le siège 9 et tout le monde fold.

Flop XXXs()
je cbet à 48 je suis call.

je 2nd barrel à 80 je suis call.

River : 9:s
ce n'est pas une très bonne carte car villain a pu suivre avec un FD :(.
du coup j'ai préféré check et biensur villain a push les 130 € qu'il lui restait.

à partir de la j'ai tank.
peut'il avoir la FD, une DP ou un set ? ma main reste un bluff catcher sur cette riverère. :(
il n'y avait pas de grosse carte il me semble et le 9:s ne fait rentrer que la flush pas de quinte.
donc ici soit villain à slow play, soit il tente d'arracher le coup sur cette carte magnifique.
j'ai 130 à call pour une cote de 4:1 environ.
si villain avait DP ou brelan je pense qu'il aurait push turn, car sur mon second barrel j'annonce de la force même si c'est une brique car je suis OOP.
du fait de la cote j'ai call lui levant les DP flop/turn et set et s'il a la Flush bien BJ....

villan show a bluff with KQ (il me semble).

b1boute me dira que j'ai bien joué de check la river.....
en rentrant de la session j'ai réfléchis pas mal et en effet il n'a pas tord
car si je fais un 3eme barrel sur une tel carte je ne serais call que par la flush, peut être DP et set mais vue qu'il sont peut probable dans sa range river, alors que là je laisse l’opportunité à villain de bluff la river et si villain Chb ce n'est pas grave je lui ai soutiré le max de value flop/turn.

ce qui me gène un peu c'est si je n'ai pas une aussi belle cote, je n'ai qu'un bluff catcher donc ....
en même temps vue que les 3/4 des joueurs ne font pas gaffe au stack et au pot.... ils peuvent très bien jouer comme ça une TP ou 2nd paire et push river car quelque part il s'est commit.

le deuxiem gros pot :
ici je suis en MP avec QQ il y a 3 limper et b1boute relance à 24.
ici 2 solutions :
- soit je raise pour "eclairer" b1boute,
- soit je call vue que je serais IP et que QQ se joue bien IP.
de plus si je call il y a de forte chance que d'autre rentre dans le coup et notament les Limper au cause de la cote que j'ouvre. ;)

mais bon jouer à 2 vs 3 ou 4 autres joueurs ne nous dérange pas bien au contraire. :)

du coup je call juste, et les blind call aussi, un des limpers hésite puis finit par call, la reg de la room call.

Flop : 226r
les blind check, le limper check et la reg donkbet à 40 ??
b1boute fold ( il avait sans doute un Ax bien kicker).
ici je met la reg sur une PP ou un 6x bien kicker aucune raison de dkb avec 2x ou 66 du coup je décide de call.
les blind fold et le limper SqZ à 120 ??
la reg fold et la je tank encore.

il a hésité a call PF il check/SqZ un tel board il a jamais 2x ici ni 66 donc la encore je le met soit en bluff, soit avec une PP.
je lui lève JJ+ car il n'aurais pas hésité a call PF à moins que son hésitation soit pour L/R PF....

du coup je lui demande combien il lui reste derrière soit environ 90/100€.
si je call il va être commit donc autant push vue que je le couvre.
villain va call.

il me montrera PP de 8.
la reg montrera, vue quelle avait garder ses cartes, un A6s et dira :
-"quel beau fold que j'ai fais"

American Airlines :
ici je suis au BU tout le monde a fold et j'ai AA je relance à 16 et je suis call par la SB, la BB fold.

Flop : 75Js
villain check et j'ouvre à 24 je suis call par villain.

c'est une brique et villain check de nouveau.
je second barrel à 70 je suis call.

villain check, ici je decide de Chb vue que villain a call mon second barrel assez chère.

villain Show 55

AQo :
ici je suis utg et je relance à 16 call 3 fois dont les blind.

Flop : AQXr
au vue du nbre de joueurs j'ai plein de value à faire sur des Ax, Qx, les blind check et je Cbet à 24 je suis call une fois

villain check et je second barrel et villain fold.

TnT :
ici je suis en BB et il y a 4 ou 5 limper, normalement je dois iso-raise 100% du temps, mais là je ne sais pas pourquoi je n'ai pas voulu raise mais tenter un slowplay.

Flop AKX
forcement le super board pour slow play ;)
je check, un limper ouvre , un autre le relance.
bon ben là il y a de sur un Ax donc on fold bien gentiment TnT et on se dit :
-" mais bordel pourquoi j'ai check!! elle est passé ou mon agressivité !!"

enfin c'est comme ca!! on ne contrôle pas notre cerveau et celui-ci parfois nous fait faire des chose invraisemblables.
et on se console en disant qu du coup ca nous a rien couter au vue de l'action au flop.... en meme temps apart en HU je ne Cbet jamais ce genre de board qui touche 100% de la range villain

je ne me souvient plus bien du reste du coup mais je crois que ça part a tapis ou au flop ou la turn.
et que Villain 1 montrera K7 pour une DP river et villain 2 Ax pour la TP.

la table fut agressive en début de session puis c'est passifier en fin de session ce qui m'a permis d'OL des Axs, boradway, connector(CO/BU) et SC ainsi que pas mal de freeplay et de complètement de SB.
mais cela n'a pas été payant car je n'ai pas touché mes flops.

niveau screen :
Banroa :

Excel :

voila pour cette semaine, apparemment et au vue de mon planning ce mois -ci les sessions seront une semaine Mardi-Mercredi, l'autre semaine Lundi Jeudi.
à moins bien sur que j'ai des empêchement IRL.
donc pour la semaine prochaine c'est Mardi- Mercredi.

voila, bonne fin de week-end a tous et à la semaine prochaine.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut Lionel

Merci de ton rapport si détaillé. Perso je n'arriverais pas après quelques heures de jeu de me rappeler tout ces détails.... Prends-tu des notes?

Répondre
Citation
djconnexion

non, mais j'ai une mémoire sélective dans le sens ou quand ca me plait je l'enregistre facilement du coup vue quele poker est une passion ben j'enregistre facilement.

et encore moi les miens sont pas très detaillé je suis sur qu'il y a des erreur dans les montant de mise, certaine fois les position, etc...

tu aurait vue ceux de toppicot c’était 10 plus detailler et il mettait quasiment chaque mains :)

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour,

alors hier soir j'ai faillis me retrouver en liste d'attente, j’étais 10eme sur la liste d'attente, mais du coup avec les inscriptions après moi ils ont ouvert les 2 tables et les ont équilibré.

j'ai eu aussi l’agréable surprise de voir le retour de notre ami commun Mikaël qui avait fait un petit séjour d'un bon mois en Thaïlande.

du fait de l'ouverture des 2 tables b1boute et Mikaël se sont retrouvé a la table 1 et moi à la table 2 siège 8 sur une table avec 99% d'inconnue dont un parisien très agressif et bluffeur qui joue en cercle à Paris.
donc a part lui la table était plutôt passive.
les deux tables sont passer très vite en FR toute le deux avec file d'attente, ce qui fait que quand j'ai quitter ma table il y avait encore les 2 tables qui tournait était quasiment ne FR toutes les 2

pour info car je crois que je ne l'avais pas mis dans l'autre CR mais déjà la dernière fois il avait ouvert 2 tables.
ça présage pas mal de bon pour cette nouvelle année si régulièrement il y a 2 tables.
jouer les reg c'est sympa car on commence a bien les connaitre et à les maîtriser, mais avoir de temps en temps une table d'inconnue est sympa aussi, surtout vue le niveau général en live en 2/4. ;)

donc hier soir on finit la session à +235€, comme dit sur Skype c'est la 6eme sessions d'affilées positive, un record ;) , espérons que dame variance ne soit pas trop mauvaise après une tel série.
en même temps elle ma fait faire plusieurs fois des séries de 5 sessions négative donc .... :D

en tous cas cette année comme me l'a fait remarquer un joueur et b1boute je suis un "homme à femme"([mode brag on] ça je le savait déjà!! .... au poker bien sur !! :D [/mode brag] ) car encore une fois de plus celle-ci mon permis de win un pot conséquent.

"l'homme à femme" :
ici je suis en MP avec QQ le parisien a fait une option qui a été call une fois, je relance à 32, les joueurs après moi fold et l'option call, le Cc fold.

Flop : 225s
ici le board reste pas mal connecté et drawy, villain check je fait mon Cbet à 42 et villain push 160€.
je tank car c'est les premières main, j'avais remarquer qu'il était agressif.
bon je lui lève 55 de sa range, il peut avoir un 2x mais je ne sais pas s'il défend automatiquement toutes ses options....
après il reste dans sa range des PP qu'il protège, je ne suis battu que par KK+, et des tirages principalement FD car on a surtout des GS pour les quinte seul 34 est en OESD.
du coup j'ai call.

villain annoncera :
-" il ne m'a pas sortie ma carte , montre moi ta grosse paire"
j'ai compris qu'il était sur tirage et je montre donc mon jeux.

TnT :
ici je suis en SB et il y a eu 4 limper, je décide d’être agressif et relance à 32.
la BB fold, le parisien qui avait limp call, les autres limper fold

Flop : KT5s
ici encore board très wet donc plein de value à faire sur les tirages et tous les Kx.
j'ouvre donc une nouvelle fois à 42.
villain call.

c'est une blank de chez blank car elle ne fait rentrer aucun tirage.
je second barrel à 90 et villain push à 120 que j'insta-call

villain montrera un Kx
il dira après dans la conversation de retour après sa 2eme recave contre moi qu'il avait un K9.

la 3eme recave :
ici le parisien est en debut de parole et relance à 32, c'est un sizing tell car il a fait d'autre relance dans cette position mais de montant different, d'ailleur 80% des joueurs on des sizing tell à nos tables.
tout le monde fold et je découvre QQ ne sachant pas a quoi correspond se sizing et étant IP je me contente de call les joueurs après moi et les blind fold

Flop 269r
villain fait son Cbet, ici aucune raison de s'isoler contre le haut de la range de villain et de lui faire fold sa bottom range je me contente donc de call et tans pis s'il y a un K+ qui tombe sur les street suivante.

point de K+, villain étant très agressif il second barrel, la encore je me contente de call.

villain push vue le pot, j'ai la cote pour call et tanpis s'il a KK+

il me dira :
-" bon call j'ai juste une hauteur."
et ira se recaver pour la 3eme fois et décidera de plus me jouer de toute la soirée. ;)

A5o :
ici je suis au BU il y a eu 6 limper et decide d'OL, il est clair que j'y vais only pour la DP+ même si je touche mon A je serais un C/fold ou C/C en fonction des cotes.

Flop : Q:d 9:d 5:d
ici j'ai 3eme paire + FD max car j'ai l'A:d. un des Limper ouvre à 12 ça fold je me contente de just call car villain peut déjà avoir la Flush

Turn : A:s
ici je chope DP+FD max, villain Check.
j'ai peut être un barrel à mettre ici car ce check peut annoncer de la faiblesse avec par exemple une TP ou seconde paire + FD mais être aussi un check/raise car l'As est une très bonne carte pour que quelqu'un mise.
du coup je préfère jouer avec ma SDv et prendre le Chb.

River : J:d
villain Check à nouveau et là je decide de value pour essayer de me faire call par une flush au K ou au T.

villain fold en disant :
-" j’aurais pas du check la turn je te laisse ton carreau gratuit."
je lui répond :
-"TP au flop?"
il me dira :
-"non DP D9"
je lui retourne alors mon jeu.
il dira :
- " bon ben bon check turn alors !!..... et merci pour le carreau j'ai économisé des sous " :)

ATo :
ici je suis en MP et il n'y a eu aucn limper je relance à 16 et je suis call par un joueur après moi et les blind

Flop : KQ5s
un villain ouvre à 24, je fold et le Cc PF après moi call.

le villain qui a ouvert 2nd barrel et est de nouveau call.

River : K:c
cette doublette fait renter le FD.
villain continue de miser et est call.
villain montrera KQ
le Cc foldera en disant :
-"pourquoi c'est le K:c ça peut pas être un autre !!"

j'ai eu pas mal de main de se style pendant ma session, voila une fois de plus pourquoi on finit qu'a +235 après avoir destack 3 fois le parisien.

AQo :
ici je suis en MP avec cette main il y a 2 limper et je relance à 24.
je suis call par un des limper

Flop : T72r
villain check et je fait mon Cbet bluff ici.
villain me call

villain check à nouveau et je 2nd barrel villain fold.

je n'ai pas eu beaucoup de main de se style pendant ma session.

AQs() :
ici je suis en MP et il y a 2 limper je relance à 24 et je suis call par la personne juste après moi et les 2 limper.

Flop : 9T8r
ici je suis en multiway, de plus en sandwich, donc je passe forcement en C/F.
tout le monde check je décide de check et la personne aprés moi check aussi

Turn : 2
la encore tout le monde check, la encore aucune raison de bluff je prend le chb ainsi que la personne après moi.

bon ben cette fois la quinte est bien la ;) on passe en C/F. un des limper ouvre et tout le monde fold

au fur et a mesure de la soirée la table c'est "passifié" du coup j'ai pu OL pas mal de broadway et de SC, je n'ai pas eu de Axs ni de connector, mais les flop ne sont pas venue arranger mon jeu.

niveau screen :
Banroa :

Excel :

voila, prochaine session ce soir.
bonne semaine à tous
à demain pour le prochain CR :)

Répondre
Citation
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012

Y'a pas à redire ... : t'es un bon!
@ bientôt

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

LOL t'as un edge sur les parigos :D

GG Lionel, continues comme ça toute l'année 2014 ;)

Répondre
Citation
djconnexion

Bonsoir a tous,

@joueuselambda : merci disons que comme la dit fredaspaire j'ai un edge sur la room. ;)

@fred : tu va rire mas hier il était encore à ma table et avant que ça commence il ma dit :
-" bon je te le dit de suite toi je te joue pas ou alors pour te faire une horreur " :D

j'adore quand on me dit ça car forcement les mecs vont se lossifier à donf et vue le % de toucher une DP+ au flop je vais encore plus crush leur range. ;)

@daniel : merci on essaie de jouer son A-game le plus possible et de prendre les meilleurs décision.

sinon hier soir,
cette fois point de possibilité de liste d'attente pour ma part, puisque j’étais le 5eme inscrit.
par contre comme depuis le début de cette année ils sont venue en masse et j'ai donc eu le droit à 2 tables.
je me suis retrouvé sur la table 1 siège 6 sur une table plutôt passive a tendence CS. avec un couple dont c’était la première fois en casino.

les deux tables on ouvert à 7 mais sont passé en FR quelque minutes plus tard.
par contre à notre table ça a pas mal bougé et à un moment on s'est retrouvée à 4 du coup la table a éclaté 3 personnes voulait transférer sur l'autre table, moi j'avais +220€ devant moi j'ai donc décider de stop.

le premier set :
ici je suis en SB avec PP de 5 il y a 6 limper je décide de seulement complète pour cacher la force de ma main et jouer sur la CI si je hit.

Flop : K53s
ici vue le nombre de limper il y a forcement un Kx ou un 3x qui va miser voir un tirage et je prend donc l'option agressive de jouer mon set en C/R.
je check un des limper ouvre à 20, un limper en late position call 20 et je relance à 60.
le premier relanceur call, le Cc fold.

Turn : 8:d
ici c'est la blank le premier relanceur push les 60+€ qui lui reste que j'insta-call.

villain annonce Kx
je montre mon set.

le 2eme set :
ici je suis en SB avec TnT et il y a 4 limper j'iso-raise à 32 et je suis call 3 fois.

Flop : T:s 6:s 3:s
ce n'est pas le meilleur board quand on a Top set dans un multiway sachant que pour nos villains le "c'est suited, c'est payed " c'est 100% du temps.

du coup je préfère jouer avec ma SDv, passer en control pot et je check.
tout le monde check aussi.

Turn : 9:c
un GS vient de rentrer du coup le board devient encore plus scared.
un des limper push les 30+€ qui lui reste tout le monde fold.
ici je me contente de call et les autres fold.

villain show 65s()

Amercian Airlines :
ici je suis en debut de parole et je relance à 16 je suis call par les blind.

Flop : 9T3s()
le board est tres connecté et les blind check j'ouvre donc à 30 et je suis call par la SB.

Turn : A:h
la SB check et je second barrel à 90 et je suis call.

River : 9:s
la SB push les 30€ qu'il lui reste que j'insta-call

il retourne un 9x je lui montre mon full.

il quittera la table en disant :
-"putain !! je le sais qu'il est tjrs max lui quand il joue...."

c'est un joueur casual ça doit faire peut etre la 2eme ou 3eme fois que je l'ai à ma table, mais comme 80% du field voir peut être même plus des que villain a le "point" il ne le lâche plus espérant flop ça DP ou un brelan miraculeux. ;)

AQs() :
ici il y a une option à table qui a été call 2 fois et j'ai cette main de BB je relance à 40 et l'option push les 24€ qui lui restait sans regarder ses cartes.... tout le monde fold.
la encore vous voyez le genre d'individu à mes tables qui ne regarde rien :D

Flop : 4Q8
bon ici à moins d'une DP il y a de grande chance d’être devant ;)

bon ben la on se dit pourvue que villain est pas un K ;)

River : 3
villain me dit :
-"qu'est ce que tu as touché comme gros jeux"
je lui répond :
-" simplement une Q"
et je lui montre mon AQs

villain retourne sa premiere carte un K, puis sa 2eme un 3.
un jolie runner :D

voila un beau flash à 32€ comme on en rencontre souvent aussi vue la structure de la table. :D

ATs :
ici je suis en MP et il y a 2 limper et je relance à 24, call par un joueur après moi( le parisien) et call par un des limper.

Flop : KXXs
le board est assez drawy si mes souvenir son bon. du coup je passe en C/F
car je suis en sandwich et que le board touche trop la range de mes villain.
tout le monde check.

tout le monde check de nouveau.

River : 4
le limper check, je check et le parisien bet 30.
le limper fold, je tank un court instant savoir si ma hauteur suffit ou pas puis je décide de fold.

il nous montrera un jolie T4o et me dira :
-" ta vue j'ai pas mentis je suis venue pour l'horreur"
je lui répondrais :
-" pas de chance j'étais au fraise !! et ma hauteur n'avait pas un bon kicker"

ATo :
ici je suis en fin de parole et il y a eu 2 limper, je relance à 24 et je suis call par la SB, la BB et un limper.

Flop : 2JXs
la encore dans un multiway je passe en C/F car une fois de plus le board touche la range de mes villain.
tout le monde check et je prend le chb

ici cette carte fait rentrer le FD, tout le monde check,je prend donc une fois de plus le Chb.

River : 2
le parisien qui était dans le coup ouvre à 40, tout le monde check.
je tank un moment...
a t'il la flush ou un Ax comme moi ?
est il en bluff river comme souvent ?

je lui met tres peu de trips même si ceux-ci ne sont pas exclu.
du coup j'ai call pensant que s'il avait Ax comme moi on allait partager.

villain montrera un jolie T2s pour le trips :)
je muck.

voila pour les mains pricipal de la soirée encore une fois pas mal de freeplay ou d'OL possible mais aucun flop sur ces mains là ....

niveau screen :
Banroa :

Excel :

voila prochaine session la semaine prochaine Lundi/jeudi.

bonne fin de semaine à tous

Répondre
Citation