Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Thibault84

199 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
28 {numéro}K Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

VGG pour la ta win !!

ça annonce un prochain stacking plein de perf j'en suis sur.

allez GL pour dimanche alors :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Hé thibault84

Je suis in si tu as quelqu'un qui se désiste!

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Message original de Steinpilz0104
Hé thibault84

Je suis in si tu as quelqu'un qui se désiste!

Salut Steinpilz, merci de ton engagement, mais normalement chacun devrait conserver ses parts et je devrais prendre les parts supplémentaires (puisqu'on compte augmenter la roll de départ)

Mais je retiens ton message pour une éventuelle future demande :)

@dj : merci, et oui j'espère que ça annonce quelque chose de bon :)

Répondre
Citation
thibault84

Résumé de la session d'hier soir. Pas d'ITM mais je me suis qualifié pour le D2 du select en ayant plutôt mal joué.

J'ai voulu bust avant 35k en pushant any2 mais j'ai été call et ai gagné mon 65/35 avec 52o lol donc je me retrouve en Day 2 du Select avec 74k. C'est pas top comparé à l'average mais on démarrera aux blindes 1.5/3k donc ça va faire 25bb on verra bien si ça passe !

Ce soir, plus ou moins la même session. ça ne me dérange pas de ne pas trop faire d'itm dans le sens où les mtt joués sont tout de même des gros field donc high variance.

Actuellement on est up de 339.19€.

GL à tous aux tables

Répondre
Citation
thibault84

Voici la demande faite sur Skype et qui a été acceptée par mes actuels stackeurs. Je la poste juste pour qu'ils puissent confirmer (il faut toujours avoir une trace écrite !) ainsi que pour mes éventuels futurs stacking, pour qu'il y a ai une trace.

Demande : Stacking 10e- sur Winamax et PS.fr (essentiellement 5 et 10e mais nous n'excluons pas le storm 3 par exemple)

Roll : 1k5
Splité winamax-ps de la sorte : 850-650 (ajustable selon les downs et les besoins)
Si on est trop down, on pourra supprimer les 10e, on verra en temps et en heure si cela arrive avec les stackeurs.

Nombres de parts : 15 parts de 100€
Répartition des parts :
Matlot : 1 part
Djconnexion : 2 parts
Laphreizh : 5 parts
Moi : 7 parts

Durée : On part pour 300 MTT reconductible

Début du stacking : Lundi 3 février

Définition du cut : 75/25 sur les bénéfices en faveur des stackeurs

Merci aux personnes citées de confirmer _biggrin:

Répondre
Citation
Laphreizh
Inscrit : 22.11.2009

Ok

Répondre
Citation
djconnexion

ok pour moi aussi

Répondre
Citation
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Ok !

Big GL pour cette nouvelle aventure!

A++

Répondre
Citation
thibault84

Yop, récap de la sesion d'hier soir, j'ai pas eu un mauvais run mais j'ai semi-tilté sur mon dernier mtt à cause de la structure dégueulasse que wina nous a proposé lors du Kill the People. Oui, un average à 15bb à 300 left c'est génial non ? Du coup j'ai tout envoyé avec 44 pour gamble et j'ai fait face à JJ enfin bref désolé, mais bon je pense que je vais essayer d'éviter les turbo chatte. Ceci est aussi fortement dû au fait que j'étais en monotabling je pense.

GL à tous aux tables.

Répondre
Citation
djconnexion

keep your mind !! alllez faut travailler le mental pour que ce genre de chose n'arrive plus et que tu passe outre les structure winachatte.

GL pour la fin du stacking :)

Répondre
Citation
thibault84

Bon, début du mois de février, une excellente session même si frustrante comme je vais l'expliquer. Tout d'abord, j'ai pas été très content de mon jeu sur les 2-3 premiers mtt j'ai voulu faire des catchbluff qui n'avaient pas lui d'être alors j'ai du me refocus bien.

Concentré, et aidé par un run good, je vais grind grind et regrind le ring, avec une petite TF en parallèle où je vais bust 7ème ...

Aidé par foycroire en demi tf qui m'a rail jusqu'au bout, et donné des précieux conseils, je passe le flip qui me dit "cette fois c'est pour toi". Un open 99 utg, un resteal shove, un call, il show AT, T flop, 9 turn et là je suis monté hyper bien.

Malheureusement, un 88 < QQ dès le retour de la pause de minuit arrêtera mon run en 4ème place.

Spoiler

On est à 208 MTT soit plus que prévu mais comme arrangé sur skype, la prochaine session (sunday grind) sera comptabilisée in stacking et next, lundi on attaque wina/ps et le nouveau stacking !

Répondre
Citation
MatLot

Salut!

VGG pour ce parcours!!!

Quel up de BR _cool: _cool: _cool:

A++

Répondre
Citation
djconnexion

et ben voila un petit finish en beauté VGG et GL pour le sunday grind :)

Répondre
Citation
thibault84

Yop, alors je voulais faire le CR en début d'aprèm mais j'ai configuré mon HUD et j'ai enchainé sur une session légère.

Alors voici le résultat du sunday grind pourri. Finalement, j'suis pas si deg de ne pas pouvoir jouer tout les dimanches car c'est vraiment une cagoule mdr ! On y voit un petit 20e qui s'est plutôt bien passé dans l'ensemble même si je sors sur 2 suck out mais bon that's poker.

Concernant le résultat du stacking ça donne ceci :

Et par part voici ce que ça fait :

Concernant les shipback, je ne sais pas si vous préférez attendre la fin de ce stacking pour les effectuer ou faire déjà celui ci puis on fera de nouveau un shipback après le nouveau. Sachez que c'est comme vous voulez il suffit de me capter sur skype (ou de laisser un petit mot ici, je viendrais vous chercher dans ce cas).

Pour rappel, Matlot tu as aussi le shipback tu stacking précédent (pp.Fr) ;)

Voilà, je vais vous poster le résultat de la première session wina/stars.

Répondre
Citation
thibault84

Alors comme dit, voici le résumé de la session du jour.

Tout d'abord, mes débuts sur pokerstars me conviennent assez dans le sens où je pense que je vais assez facilement m'adapter. Les MTT m'ont l'air de durer plus longtemps du fait de leur structure plus deep mais c'est pas un inconvénient pour moi, ça offrira du beau jeu ;) . Et qui plus est, je pense que ça limite un peu la variance par rapport à wina et ses nombreux tapis en late game.

Concernant le résultat comptable, on est down .. de 0.07€ mdr. Comme dit sur Skype, je bust 7ème de la TF avec 82o mais voilà l'explication (oui car jouer 82o en TF c'est pas commun)

Je suis donc en BB avec 82o (bb de 6k), le short push avec 6544 donc il y a 3 call, je call aussi évidemment (pour l'icm). Board T82r je donk 1/3 pot, un gars me minraise, je call pour garder ses poubelles, turn Q, je check, il push, il a QT, next.

On fera mieux la prochaine fois, on a pas fait énormément de volume là mais c'est pas grave c'était pour se chauffer :D

GL à tous aux tables

Répondre
Citation
MatLot

Salut Thib',

VGG pour ton précédent stacking: suivit, feedback ,bilan etc tout est au top!

GL pour le nouveau qui commence avec une petite TF: VGG

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Répondre
Citation
djconnexion

je pense qu vue tout le monde a garder ses parts le mieux c'est que tu fasse le ship back du benef/part et qu'a la fin du suivant tu fasse pareil shipback.

voila après je me ralirai à la majorité.

Répondre
Citation
thibault84

Message original de djconnexion
je pense qu vue tout le monde a garder ses parts le mieux c'est que tu fasse le ship back du benef/part et qu'a la fin du suivant tu fasse pareil shipback.

voila après je me ralirai à la majorité.

Chaque cas est différent, je compte faire en fonction des besoins de chacun. Si j ai bien compris, on se capte sur skype pour que je te sens les benefs ;)

Répondre
Citation
thibault84

Yop, bon CR de la session d'hier. Tout d'abord je ne pensais pas grind car je finissais à 19h, j'ai réussis à m'esquiver et rentrer bien plus tot chez moi du coup j'ai grind.

Bon le résultat est positif, 1 seul itm et c'est une TF, je commence presque à m'y habituer. Un peu déçu car le seul fish de la TF a fini 4ème il a attendu que je bust pour s'envoyer en l'air avec 87s donc bon. Après, la TF a duré assez long, j'étais short donc il fallait que je trouve un spot de DU. Je busterai sur un coup destiné à split mais non A3 < A4 qui trouvera un board xQJx4 ...
Comme on dit, NEXT même si j'aurais aimé win ces 1k1 ...

Pour le screen, le voici :

GL à tous sur les tables, je ne grinderai pas avant la semaine prochaine.

Répondre
Citation
djconnexion

bon ben ca commence par des TF régulière puis c'est les win régulières ;)

Répondre
Citation