Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Feedback Djconnexion

501 Messages
37 Utilisateurs
0 Réactions
80.2 {numéro}K Vues
djconnexion
Inscrit : 22.07.2010

Bonsoir a tous,

bon jeudi il y a encore eu 2 tables qui on tourné à plein régime avec file d'attente, en ce début d'années et pour les habituées c'est de l'exceptionnelle par rapport à l'années dernières.

on s'est retrouvé table 1 siège 6 pour moi et siège 5 pour nico.

j'ai été cardead une grosse partie de la session et je tombe sur le setup qui nous arrange pas la session. :(
du coup session à -110€. :(

on arrive pas a un super ROI cette fois-ci a moins que je fasse 2 sessions a +1K€, ce qui reste tout a fait envisageable ;), car malgré tout il ne faut pas se le cacher on joue sur des tables high-variance :

- soit villain rentre avec ses poubelles et touche tout et tu tente de limité la casse,
- soit il touche rien et te fait donc de grosse livraison. ;)

les mauvaises :
ici je suis en MP avec QQ et il y a 2 limpers. je relance à 24 et la BB me call.
les limper fold.

Flop : Q77

villain donk à 24 et je call.

Turn : A
villain check, je check aussi.

River : X
villain check, je mise 30 pour tenter le value bet thin et me faire call par Qx 7x meme si l'As turn ne m'arrange pas.
villain foldera en montrant une Q.
je retourne une Q aussi et il me dit :
- "de toute façon tu a gagné avec ton AQ"
et là je retourne la 2eme Q et il me dit :
-" putain ta chatter ton full c'est fou !! "

le bon call mathématique se sachant derrière!! :
ici je suis avec QQ en SB.
il y a 2 limper, au moment ou j'allais look mes cartes je vois la BB prendre des jetons dans ses mains, je me dis donc qu'il va relancer.....
du coup je complète ma SB en me disant suivant combien il relance les limper peuvent call et moi je 3bet SqZ tout ça pour la dead money et c'est parfait !! ;)

en effet il relance à 24.... comme prévu, vue le montant, les limpers call ( ui call 4 call 24 !! ;) ), comme prévue je 3bet SqZ à 80....

et la mon ami Hannibal ( de l'agence tout risque :D) n’étant pas là... le plan ne sais pas déroulera pas sans accro.... X(

j'entend tapis de la part de la BB..... et la c'est le drame !!( comme dirait un certain Frank D. ;) )

je demande le montant du tapis et le croupier m’annonce 154 €...... :'(

bon ben les calculs sont vite fait( dans ma tête ) on a du 4:1 de cote du pot...
il nous faut donc 20% d'equity nécessaire ....

dans ce cas là tu te dit :
-" putin tu va voir que je suis tomber sur AA !!"
mais bon vue qu'on travaille en range on va dire QQ+/AK....
je lui met AK car quelque main avant il avait dit qu'il faisait tapis avec AK.

mais si même pour une fois on tente de lui mettre une et une seul main main (chose à ne jamais faire !!!) QQ vs AA si je me trompe pas c'est un 20/80... :evil:

Rappelez moi l'equity necessaire.... ;(
bon ben comment dire..... je crois que le call est ok....

bon ben on va call alors et prier pour une Q sur le board ou QQ dans la main de villain !! :(

Flop : XTX

Turn : K
bon ben la il reste plus que le miracle de la Q river si villain a effectivement AA sinon ben comment dire..... :(

villain show AA..... Non !!! quel surprise !!! :(
je muck.

je vous jure que si j'ai pas la cote je prend mes Q je les retourne face ouverte et je cris haut et fort :
-" Bon AA !! " :D

c'est le genre de situation qui peut encore me laisser une certaine frustration....
sinon franchement avec toutes les horreurs que j'ai pris online plus celle que je prend en live depuis 2004 je suis plus ou moins insensible.
enfin bon comme on dit... "that's poker!!" ;)

KJo :
ici je suis au CO, le HJ et un joueur de debut de parole ont limp, je décide d'OL, le BU relance à 22 un des limper fold, l'autre call.

habituellement c'est un auto-fold, mais là....

j'étais card dead, ce style de jeu je n'ai quasiment pas pu l'OL ou OR en LP car je l'avais en mauvaise position, du coup je me suis dit :
-"allez on va voir un flop"

en plus je pense vue que BU est notre amis de la main ci-dessus, j'ai inconsciemment voulu le jouer.
bref.... plein de facteur qui vous font dévier de votre jeu et qui peuvent vous faire basculer vers votre B-Game dans le meilleur des cas ou votre C voir D-Game dans le pire !!

Flop : K2Js
bon ben le miracle !!! (on dit merci qui ??? Merci jac.... heu !! dames variance ;) ) sur un board wet.... le HJ check, je check car je veux jouer la main en C/R pour me protéger des tirages je sais que sur un tel flop villain va faire sont Cbet assez souvent.

villain ouvre à 40 le HJ fold et là je regarde mon stack il me reste 140€ devant moi donc je push en plus ça fera celui qui est sur tirage donc c'est parfait !!
la villain va tank un long moment et finira par fold.

il me dira :
-" j'ai fold du lourd!!!"
je lui dit :
-" tu as fold AA"
il me répondra :
-"non tes fous!! AA c'est insta-call"
je lui répondrais :
-"dommage alors !! " ;)

voila pour les mains principales intéressante de la soirée.

niveau screen :
Banroa :

Excel :

bon voila pour cette semaine.

il ne reste plus que 2 sessions qui se feront mardi/mercredi.

il va sans dire que je compte renouveller une nouvelle fois le stacking donc comme pour les autres fois dites moi si vous continuez avec vos parts actuelle et si vous pensez prendre des parts supp en cas de désistement d'un stackeur.

voilà, on va prier pour essayer de finir le stacking en beauté, mais comme toujours c'est dame variance qui aura le dernier mot :)

allez bon week-end à tous

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Top, GL pour les deux dernières sessions.

Pour ma part, je rempile avec toi et je prends des parts si elles se libèrent ;)

Répondre
Citation
editor2
Inscrit : 21.11.2008

je continue avec mes parts

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Évidemment toujours in dans l'aventure ;)

Répondre
Citation
gConilh
Inscrit : 27.09.2012

je continue avec ma part gl :)

Répondre
Citation
djconnexion

bonjour à tous,

hier une fois de plus les deux tables on ouvert à 7 joueurs pour assez rapidement se compléter et passer en FR.
j’étais table 1 siège 9 et b1boute siège 4.
la table fut semi-agressive.

hier soir ce fut soirée set, j'ai touché 2 fois sur trois mes brelan ce qui m'a permis de monter un stack à ~650€, mais je perd ~150€ et on finit à +250€.
je n'ai pas fait la fermeture, comme souvent, car j'ai préféré partir avec ce qu'il y avait devant moi j'aurais peut être du partir plus tôt avec les +400, mais bon la table était sympa, il y avait des sous a prendre donc forcement .... ;)

PP de 3 :
ici je suis en debut de parole et il y a eu un limper j'OL et on se retrouve à 6 ou 7 au flop dont les blind.

flop : 35Ar
les blind check, le limper ouvre à 12, je call, d'autre call.

Turn : 8
le limper ouvre à 24 je call juste et les autres fold.

River : J
le limper ouvre 40 et je relance à 120.
le limper va tank un long moment, puis finira part fold en disant :
-" il vient de faire DP il a touche son J"
elle me demandera si j'avais AJ, je ne ferais que lui souririe :D

PP de 8 :
ici je suis UTG et je relance à 16 je suis call 3 fois.

Flop : 8:s K:s 6:s
ici j'ouvre à 40 et les 2 Cc fold.

Americian Airlines :
ici je suis en MP il y a eu une option a table call une fois je relance a 32 et je me fait call 2 fois.

Flop : 4:h J:h 2:d
les Cc check et j'ouvre 54 un des Cc fold l'autre me call

Turn : 7:d
le Cc check et je part à tapis.
le Cc insta-call mais je la couvre

River : 7:c
je montre mon jeu et villain montre un Qxs() c'est le genre de joueurs qui va me call pour l'horreur et qui donc va loosifier sa range un max et donc va me permettre de la crush 2 fois plus. ;)

King Kong :
ici je suis UTG avec cette main je relance à 16 il y a un Cc un joueur en UTG3 push les ~50€ qu'il a devant lui B1boute call les autres joueurs fold et je me contente de call (sachant qu'on allait check le board).
si un joueur apres nico Cc j'aurais push pour "eclairer" nico, ici aucne raison de m'isoler on est en 2V1 donc on lève des out à villain.

Flop : X:d X:d X
Turn : X:d
River : X:d

villain show AKo pour la flush au K
nico et moi on muck.
nico avait AQ

PP de 6 :
ici je suis en MP il y a 3 limper et j'OL on se retrouve à 4 dans le coup

Flop : 6KXs
un joueur ouvre à 12( je ne sais plus si c'est un des limper ou dans les blind) un autre Cc et je SqZ à 50.
l'ouvreur et le Cc fold.

PP de 7 :
ici je suis MP il y a 2 limper et j'ouvre à 24 je suis Cc par 2 joueurs

Flop : 8:s 6:s 6:c
j'ouvre à 54 vue le board wet et je me fait call.

Turn : T:d
ici villain n'a plus que 40€ devant lui et je le met donc a tapis et villain me call.

villain show A8s :(
il a eu de la chance de tomber sur le bas de ma range ;)

PP de 4 :
ici je suis UTG et je Limp (oui je sais si maxipouce lit cela il va me mettre au bucher ;) , mais sur les tables que nous avons nous avons énormément de CI si on hit notre brelan et vue que la table s’était "passifié" je savais que j'irais voir un flop pour pas cher.) un joueur de fin de parole relance a 16 les joueurs de blind call les 16, je call aussi pour la CI et les OL derrière moi call quasiment tous.

Flop : 4:h 3:h 2:s
ici j'ai Top set sur un board wet pour cacher un peu la force de ma main et sachant que les tirages sont joué 90% du temps agressivement je décide de jouer C/R la main.
je prend le risque que le tirage rentre gratuitement mais bon tanpis.
les blind check, je check aussi et tout le monde check.
forcement ici je tombe dans les 10%. :(
c'est peut être du aussi au nombre de joueur dans le pot. du coup un value bet eu été peut être ici une meilleur ligne. on n'est pas sur internet mais malgré tout nos villain sont plus en clin a call.

Turn : 2:h
bon ben ici j'ai full ça fait rentrer la flush c'est parfait. :D
les blind check, je check aussi.
une joueuse après moi ouvre à 22 et c'est Cc par l'APF.
bon ben ici on se dit super j'ai 2 joueurs intéressé par le flop c'est parfait les blind fold et je me contente de call.

River : 6:s
ici j'ai hésité a bet puis je me suis dis :
ils ont bet sur la flush et Cc il y a forcément un des 2 qui à la flush ou avec ce 6 la quinte peut être et ça va donc bet je n’aurais plus qu'a raise.

la joueuse qui a ouvert turn check et l'APF chb.... :(
la joueuse annonce Paire de 6 et montre A6o
l'APF muck et j'annonce full.

après réflexion ici je dois bet pour tenter de me faire call par une quinte et me faire raise par une grosse flush style flush max ou Q+, et donc à partir de la push facilement.
mais bon je ne pensais pas que mes villain était capable d'attaquer des draw à 1 carte sur une tel turn.

niveau screen :

Banroa :

Excel :

voila dernière session, avant renouvellement, ce soir, bon le ROI ne sera pas folichon, mais bon on finit up donc ...

sinon pour l'instant j'ai eu les réponse de :

• B1boute
  • Thibault (qui prend des parts qui se libère)
  • editor
  • gConlih
  • stienpilz0104

je vais contacter les autres sachant qu'a 99.9999% Fredaspaire continue et à 99% joueuse lambda aussi :)
il restera donc colokoko, huitedepique et nikal.

voila, bonne semaine à tous
PS: pour ce renouvellement aucun changement de condition.

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Session sympatoche encore un big GG :f_thumbsup:

Je t'enlève les 0,0001 de doute sur la reconduite de parts.

Je te souhaite GL pour ce soir ;)

++
Fred

Répondre
Citation
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012

Message original de djconnexion
bonjour à tous,

hier une fois .... continue et à 99% joueuse lambda aussi :)
il restera donc colokoko, huitedepique et nikal.

voila, bonne semaine à tous
PS: pour ce renouvellement aucun changement de condition.

200% _cool:

.

Répondre
Citation
djconnexion

Bonsoir à tous,

bon hier soir on finit le renouvellment par une session negative de - 215.
ce qui nous donne une petit ROI de 8% . :(
je n'ai pas eu de bon flop et de bonne rencontre, soit j'avais du jeu et je n'etais pas call, soit j'avais pas de jeu au flop, soit j'avais du jeu mais villain avait mieux. ;)

bref une soirée somme toute standard. :)

hier petite exception la 2eme table a ouvert a 23h30 environ alors qu'habituellement on a eu les 2 table direct.
j'étais table 1 siège 8. sur une table semi-agressive qui c'est "passifié" ne fin de soirée.

sinon si je dois faire un petit bilan du renouvellement je dirais que si j'avais un leak a corrigé c'est de parfois vouloir être trop gourmand....

a l'image de l'avant dernière session ou je dois leave quand j'avais les 650€ devant moi, mais vue que certain soir nos table sont "facile", on se dit que l'on peut encore en gagné plus et pareil quand on est en négatif on se dit vue la table on va se refaire et puis en fait non ....

voila sinon niveau jeu, j'ai fais quelques erreurs mais bon je pense que dans l'ensemble je ne me suis pas trop mal débrouiller.

je vous met juste les 2 mains principales de la soirée qui illustre bien mes dire :

PP de 4 :
ici je suis en début de parole et j'overlimp suite a 1 limper on se retrouve a 5 ou 6 dans le coup blind comprise.

Flop : 345r
ici j'ai middle set, les blind check, et je decide de jouer la main C/R mais tout le monde check.

Turn : X
elle n'ouvre rien et ne fait rien rentrer.
les blind check un des limper ouvre à 14 je me contente de call et les autres fold un joueur en blind Raise à 40.
j'ai hesité à fold car il peut avoir Top set ou Quinte vue qu'il est de blind.
mais il peut trés bien faire cela avec une DP ou bottom set voir pourquoi pas une OP style 66-77 ou une Paire + tirage quinte.

du coup ayant la position sur lui et ne voulant pas m'isoler je me contente de call.

encore une blank
villain ouvre à 40 j'ai donc ~4:1 soit ~20% d'equity nécessaire.

Tableau : 3♣4♦5♠ 9♥ T♦
       Equity  Victoire  Égalité
UTG    53.85%    53.85%    0.00% { 77-55, 33, A2s, 76s, 53s+, 43s, A2o, 76o, 53o+, 43o }
UTG+1  46.15%    46.15%    0.00% { 44 }

on voit ici que contre cette range je dois call.
c'est ce que j'ai fais.

villain show 67o.
je muck.

King Kong :
ici je suis en fin de parole et il y a eu une option et un Cc.
je relance à 32 et tout le monde fold sauf l'option qui call, le Cc fold aussi.

Flop : 8T2s
l'option check et je fait mon Cbet for value à 54. il me call

Turn : 8:s
c'est la pire carte pour moi car elle donne brelan s'il ma call avec 8x et fait rentrer la flush.
villain check encore, du coup je prend le chb.

River : K:s
ce n'est pas le meilleur K sur mes deux out dans le sens ou si villain a pas un gros ça va être difficile qu'il me calll avec son brelan ou moins.
villlain check , j'ouvre à 100.
villain va tank un long moment et ruminer pas mal, puis il finira par fold.

il dira en substance :
-" il va jusqu'au bout du monde pour sa flush!!"

je peux vous dire que quand on entend ce gene de reflexion on se dit que le poker est loin d'être mort :)
certes la flush est dans ma range mais bon villain a oublier le PF & qu'il a C/C tout le long. ;)
enfin bon tant mieux .... ;)

niveau screen :
Banroa

Excel :

bon donc cela fait exactement du 7.56€/part que j'arrondit à 8€ vue la somme...
je vous fais les shipback courant de semaine prochaine.

sinon pour le renouvellement il ne me manque plus que colokoko et nikal tout les autres continue.

voila bonne fin de semaine a tous et bon week-end.
reprise du grind debut mars, je me fait une petite semaine de pause. ;)

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Salut Lionel,

On retiendra que ce renouvellement de stacking finit une fois de plus positif, même si c'est plus maigre que les fois précédentes. :D

Pour le shipback, je sais que tu as des frais lorsque tu te rends à Cassis, je vais donc te laisser ma petite contribution aux frais.

Je te souhaite GL pour le prochain stacking ;)

++
Fred

Répondre
Citation
djconnexion

merci fred c'est sympa

Répondre
Citation
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012

pareil pour les frais me concernant.

Bon repos et bonne reprise.

ps: qd t'as 5 min, envoies moi un lien de parrainage wam, merci

Répondre
Citation
djconnexion

merci joueuselambda, je t'est envoyer un liens mais bon c'est a partir de 5 filleul que ce devient intéressant donc bon ...

sinon l’état complet du ship back et le suivit se fera sur le 1er post comme tjrs.
je vous met ici le recapitulatif :
ETAT DES SHIPBACK 3eme Renouvellement STAKING N°1

Stakeurs
[ ] joueuselambda - Nbr de Parts = 1 laisser pour les frais (MB)
[ ] Stienpliz0104 - Nbr de Parts = 1 +8(MB)
[ ] FredAspaire - Nbr de Parts = 1 laisser pour les frais(Live cash)
[ ] Nikal7 - Nbr de Parts = 2 +215.12(MB)
[ ] editor2 - Nbr de Parts = 4 +32 (virement)
[ ] gConilh - Nbr de Parts = 1 +8 (MB)
[ ] ColoKoko - Nbr de Parts = 3 +24 (virement)
[ ] huitdepique - Nbr de Parts = 1 +8 (MB)
[ ] thibault84 - Nbr de Parts = 4 +1 supp((virement)
[ ] B1boute - Nbr de Parts = 3 +24(Live cash)

dites moi s'il y a des erreurs mais je ne pense pas j'ai arrondi a 8€ le benef par part.

comme vous pouvez le voir nikal7 quitte l'aventure.
j'attend la réponse d'un pote IRL qui voulait me prendre des parts sinon je les donne a thilbaut puisque qu'il avait fait le souhait d'en reprendre.

sinon il me reste colokoko a qui j'ai envoyer un MP/skype et on est bon.

pour la reprise du grind au vue de mon planning et du fait que je part au ski du 8 au 15 mars elle se fera que le 17 mars.
par contre la semaine du 24 mars je pourrait faire 3 ou 4 sessions :)

voila pour les nouvelles, bonne semaine a tous :)

Répondre
Citation
thibault84
Inscrit : 29.06.2012

Top Lionel, je comprends pas ton truc du "+1 sup" . j avais 4 parts lors de ce stacking si mes calculs sont bons. Sinon, je laisse la priorité a ton pote IRL et tu me diras le nombre de parts qu il reste, et combien je te dois pour les avoir :)

Bonne vacances en avance alors :)

Répondre
Citation
djconnexion

petit fail vue que j'avais repris l’ancien truc pour pas tout me retaper tu as donc bien 4 part (d'ou le +32) et je te doit donc bien 32, mais mon pote IRL (mika) prend 1 part sur les 2 donc il t'en reste une donc tu me doit 68€.

je fait les corrections nécessaire ;)

et je vous mettrais donc un récapitulatif du prochain renouvellement.

Répondre
Citation
Nikal7
Inscrit : 11.12.2012

Message original de djconnexion

Yo. Payback bien reçu, merci.
Je précise quand même que je quitte le stacking uniquement pour raison financière personnel, et pas du tout par la faute de djconnexion.

GL pour la suite, a+ ;)

Répondre
Citation
Bounty966
Inscrit : 21.02.2012

Yop cherches tu des news staffeurs ? si oui option sur ce qu'il te reste
GL a toi :)

Répondre
Citation
djconnexion

voila j'ai commencé les ship back :
ETAT DES SHIPBACK 3eme Renouvellement STAKING N°1

Stakeurs
[ ] joueuselambda - Nbr de Parts = 1 laisser pour les frais (MB)
[ ] Stienpliz0104 - Nbr de Parts = 1 +8(MB)
[ ] FredAspaire - Nbr de Parts = 1 laisser pour les frais(Live cash)
[ ] editor2 - Nbr de Parts = 4 +32 (virement)
[ ] gConilh - Nbr de Parts = 1 +8 (MB)
[ ] ColoKoko - Nbr de Parts = 3 +24 (virement)
[ ] huitdepique - Nbr de Parts = 1 +8 (MB)
[ ] thibault84 - Nbr de Parts = 4 +1 supp (virement)
[ ] B1boute - Nbr de Parts = 3 +24(Live cash)

il me reste a faire le virement de colokoko mais j'attend de savoir s'il continue l'aventure ou pas pour pas faire 36 virement.

voici donc l’état du prochain stacking avec l’entrée de mika mon pote IRL et les nouvelles part de certains :

@nickal7 impec GL a toi pour la suite et encore merci de m'avoir fait confiance.

Répondre
Citation
djconnexion

Message original de Bounty966
Yop cherches tu des news staffeurs ? si oui option sur ce qu'il te reste
GL a toi :)

j'attend la réponse de le colokoko et je te dit si des part se libère ou pas :)

Répondre
Citation